AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Qui pourrait penser que cela arriverait un jour? (feat Nivdiel)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 15:26


La neige avait recouvert l'arbre, autrefois chêne de toute splendeur. Il ne faisait pas très beau, mais tu t'en fichais pas mal. Ce que tu voulais été là, autour de toi: le silence. Tu aimais beaucoup rêvasser dans un lieu sans bruit, sans combat, sans rien aux alentours. C'était une de tes plus grandes passion, avec la chasse bien-sur. Pourtant, tu ne te préoccupais pas de cela, seul le désire de te calmer était en toi.
Ce matin, tu t'es réveillé en sursaut: un cauchemar. Il faut également rajouter à cela les chatons qui couraient partout, heureux de pouvoir découvrir la neige pour la toute première fois. Tu n'aimes guère les chatons malgré ton jeune âge, mais cela ne dérangerait point d'en avoir.
Un flocon atterrit sur ton museau, ce qui te sors de tes pensées. Tu secoue ta tête afin de le retirer. Tu lèves tes yeux sans pupilles et reste sans voix. Les petits trésors de l'hiver s'envolaient doucement dans l'air glacial. Ton pelage épais te protégeait de ce vent. Tu respires doucement, calmement...
Le son de pas régulier te réveilles. Cela t'étonnes: qui aurais la bonne idée de ce promenait dans un lieu enneigé à part toi? Tu ne le sais pas. Un flocon se pose entre tes deux joyaux -tes yeux- et te fais oublié ce bruit que tu venais d'entendre. Tu fis une drôle de tête quand tu remarquas ton pelage mouillé par la neige. Tu te tournes alors vers l'arbre creux. Tu fis un mouvement de tête avant de t'élancer sur le tronc de celui-ci. Tu bondis agilement sur une large branche recouverte de poudreuse qui tombe au sol lorsque tu atterris. Tu montras alors un petit sourire d'amusement.
Ton oreille pivotes: le bruit des pas revient à la charge. Cette fois si, vu que tu a l'avantage de la hauteur, tu inspectas les moindres recoins. Tu ne mis pas longtemps à trouver le petit intrus. Un petit être noir tacheté de bleu nuit marchait dans la neige avec difficulté. On dirait un chaton. Mais, que fait-il ici? Tu le sais très bien, les chatons sont censés restés à la Sylve, et non s'aventurer dangereusement hors de leurs tanières. Mais celui-ci n'a pas l'air de s'en préoccuper. Il a l'air joueur.
Toujours sur ta branche tu lui demandas:
-"Bonjour chaton, que fais-tu ici? Ne devrais tu pas être à la Sylve à cette heure si?"

Tu n'avais aucun mal à parlé aux félins plus jeunes que toi. Les plus grands te faisaient peur, de part leurs tailles imposantes et de leurs voix autoritaires. Les chatons ne t'ont jamais réellement attaqué ou quoi que se soit d'autres. Tu es trop sauvage, ce qui effraient la plus part d'entre eux. Mais, tu le voyais très bien, ce petit garnement n'as pas l'air de se laissé faire, même si il a une tête sympathique.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Jan - 17:12


-"Bonjour chaton, que fais-tu ici? Ne devrais tu pas être à la Sylve à cette heure si?"

La voix de la femelle me fit sursauter. Je leva la tête vers le grand arbre recouvert d'une douce poudreuse. Sur la plus haute branche se trouvait une chatte magnifique au pelage de neige et de glace. Je decida de la rejoindre. En quelques bonds agiles. Je me posa en face d'elle, les yeux perdus dans son regard sauvage. J'en oublia mon agréssivité habituelle et parla d'une voix douce et hésitante que personne ne me connaissais.

- Je devrait... mais... mais je ne suis pas un... un chaton...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 19:41


Tu fis sursauter le chaton lorsque tu lui parlas. Il leva la tête pour poser son regard sur toi. Il te rejoint en quelques bonds agile. Une fois en face de toi, tu étais perdue. Son regard plongeait dans le tien. Ses yeux ambrés t'emmenaient dans un lieu rempli de chaleur et de paix. Tu ne savais plus où donner de la tête.
Son pelage noir de jais tacheté de bleu nuit était comme fait uniquement pour tes beaux yeux qui resplendissés de bonheur. Tu savais que c'était un petit chat espiègle, pourtant tu t'en fichais. Ton cœur c'est mis à battre la chamade lorsque de sa voix douce et perturbée, il t'affirma:
-"Je devrais...mais...mais je ne suis pas un...un chaton..."

Tu aimais cette voix, tu l'adore même. Tout comme ses yeux, son pelage. Tu commençais à avoir chaud malgré le froid glacial. La neige tombait à gros flocon. Plus rien ne pouvait te détacher de son regard. Mais tu avais peur de lui donner la peur. Alors tu clignas plusieurs fois rapidement des yeux avant de reprendre doucement ton esprit. Tu le questionnas d'une voix délicate et douce:
-"Si tu n'es pas un chaton, quel âge à tu? Et, comment te prénome tu? Tu marquas une petite pose avant de reprendre de nouveau. Je m'appelle Opale."

Tu voulais absolument connaître son identité. Pour toi, c'est le coup de foudre. Tu l'aimais, tu l'adorais. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas ressentis un amour aussi puissant envers un chat. Certe, il y a Lune, mais ce n'était pas le même amour. Celui-là, tu ne peux pas le décrire tant sa puissance te rend confuse. Mais le plus incroyable, c'est que c'était un chat plus jeune que toi. Et dire que tu dis sans arrêts que tu n'aimes pas les chatons.

Hors RP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 22:35


Ses questions me perturbait mais je ne réagit pas. Trop occupé a admirer ses prunnelles bleutées durant ce qui me semblait être des heures. Je n'avais que faire de l'écureil qui mangeait sur la branche du dessous, que faire des étournneaux qui me cassaient les oreilles, que faire de ces flocons qui me chatouillaient le museau, j'étais plongé dans ses yeux. Son pelage était de ciel et de nuage, et ses yeux bleus comme le récif. Elle devait être plus agée d'au moins 3 lunes si ce n'est plus, mais je tombait amoureux malgrés moi. Elle semblait forte, sauvage et impitoyable, et pourtant elle seule m'amadouait. Je finit par répondre, hésitant et distant:

Je me nomme Nivdiel. Enchanté Opale.

Opale. Je savourait chaque lettre de son prénom. Opale...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Jan - 19:07


Tu continuais à l'admirer, en large et en travers. Sa voix douce et hésitante te donna des frissons lorsqu'il répondit à ta question:
"-Je me nomme Nivdiel. Enchanté Opale."

Tu écarquillas tes beaux opales remplis de lumière et d'amour. Nivdiel... Quel joli prénom! Tu ne savais ni comment, ni pourquoi le destin a réussi à vous réunir, lui et toi. Tu le connaissait seulement depuis quelques longues minutes de bonheur, mais cela ne t'a pas empêché de l'aimer, de l'adorer, et pour toi, cet amour que tu portais en vers lui étais loin d'être un simple hasard. Il était fais pour toi.
Avec beaucoup de douceur et de plaisir dans ta voix, tu chuchotes les joues remplies du rouge que provoque ce merveilleux sentiment:
-"Enchantée de te connaître, Nivdiel"

Tu gagnais peu à peu de l'hésitation dans ta charmante voix. Mais tu ne t'en préoccupes point. Ce que tu voulais était là, devant toi et autour de vous: le silence et l'amour. Normalement, tu est très douée pour cacher tes sentiments, pourtant, des pépites d'amour, de bien-être et de joie emplissaient tes yeux sans cette fente noire que possède ton futur amant. Tu l'aimais, un point c'est tout.
D'un pas lent et élégant, tu t'assois devant Nivdiel pour effleurer son museau. Tes vibrisses touchent les siennes, tu appréciais cela. Tu passes ta tête sous son cou tout en ronronnant de plaisir. Tu redresses ta tête pour fermer tes yeux. Son aura apparue alors devant toi: une belle vague purement blanche, si tu ne compte pas les légères lueur rouge. Il avait fait plusieurs bêtises. Malgré cela, tu l'aimais toujours avec cette même puissance. En gardant tes bijoux hors de portés, tu t'approches de son oreille droite pour lui susurrer des paroles douces:
-"L'ambre et l'opale s'entendent à merveilles selon les légendes, est-ce une vérité? Personnellement, j'y crois..."  

Tu avais fait allusion à vos yeux, à l'assemblage de vos yeux. Tu y croyais dur comme fer. Tu es prête à tout pour lui faire plaisir, parce que... Tu l'aimes.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:56


Up ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 20 Avr - 2:58


Opale... J'aprécia pendant un long moment chaque syllabe de son magnifique prénom. Opale... Quel nom magnifique... Il me faisait frémir de plaisir. Je ferma les yeux et ronronna un peu. Ses yeux étaient des lumières, ses pattes des plumes et son museau était tellement mignon qu'on avait envie de l'embrasser. Opale..

"Enchantée de te connaître, Nivdiel"

Et moi de même, belle est douce Opale, avec ta voix angélique. J'aprécia ses paroles. Tout chez elle était parfait. Physiquement certes, mais aussi... Je ne saurais le définir... Il y avait quelque chose dans son odeur... Quelque chose de sauvage, d'indomptable,ça me plaisait.
Lorsqu'elle effleura mon museau je ronronna et rouvrit les yeux. Me sentir si près de sa fourure cotonneuse... Tel un nuage... Elle était si belle... Je me sentit transporté... Ses vibrisses m'efflerèrent, me laissant un sourire abrutit sur le visage.
Lorsqu'elle se glissa sous mon cou mon coeur battit à tout rompre. Je prit ça comme de la drague, et ne pouvant m'en empêcher, je lui lécha l'oreille. Elle était toute douce...
Lorsqu'elle murmura à mon oreille, mon sang ne fit qu'un tour. Ce fût le summum. Je l'aimais, je le sentais au fond de moi, au plus profond de moi... Je l'aimais comme un fou... Ses paroles me firent l'effet d'un électrochoc. Je sursauta et me plongea dans le bleu infini de ses yeux...

"L'ambre et l'opale s'entendent à merveilles selon les légendes, est-ce une vérité? Personnellement, j'y crois..." 

Je ne pû me retenir une seconde de plus. La sentir si près, son museau si près du mien... Je fit un pas en avant et l'embrassa. Ce fut un long baiser. Je me souviens que je sentais mon coeur palpiter si fort qu'il faillit se décrocher. Je fini tout de même par reculer, et lui souffler doucement, dans un sourire charmeur...

J'y crois assez, et cela me ravit plus que tout...

J'eu un peu peur de sa réaction, mais je resta tout de même confiant. Alors du bout de la patte, je lui lissa les moustaches.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 13:24


Opale quittant le forum, j'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu n'avais qu'à te concentrer au lieu de penser, baka [Feat Zanark] [Terminé]
» Balade près du marais (feat Nivdiel)
» Je savais pas que ça faisait cela, un "coup de foudre" (feat CometRain)
» Mais qu'est ce qu'un chaton fiche ici ? (Feat Nivdiel) /FINI/
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: