AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 13:09



Sky
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse."

• Sur Felinae

• Nom : Sky
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Troisième ligne
• Race : Chatte

• Pouvoir : J'entends et peu contrôler les vibrations corporelles de mes adversaires. L'utilisation de mon pouvoir nécessite d'être calme et d'avoir une grande concentration, car certaines vibrations sont difficiles à entendre et donc à contrôler. Grâce à mon pouvoir, je peux étourdir mon adversaire un court instant, ou l'assommer un peu plus longtemps. Tout dépend de sa résistance. Cependant, je ne peux utiliser mon pouvoir que deux fois lors d'un combat, car il me fatigue énormément et perd de son intensité.


• Physique : J'ai les yeux bleus. Mon pelage est gris clair, j'ai quatre rayures noires et bleus sur le dos, mais également sur le visage (trois sur le front, deux sur la joue droite) et trois sur la queue. J'ai des oreilles assez grandes, et leur intérieur est aussi bleu, mais plus foncé que les rayures.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une chatte très calme, peu sociable. Je ne vais pas vers les autres, c'est à eux de venir vers moi s'ils veulent me connaitre. Cependant je connais la personne, je peux parler avec elle sans aucun problème. Si mes amis ont un problème, je suis toujours là pour les aider. Ils comptent beaucoup pour moi, ils sont sans doute les seules personnes à qui je fais entièrement confiance... Je ne suis pas très proche des humains, mais leur compagnie ne me dérange pas.


• Histoire : Je suis née chez les Soldats. Mes parents étaient de valeureux chats qui m'ont encadré tout au long de mon enfance. Etant petite, j'étais assez turbulente. J'adressais la parole à n'importe qui, je voulais toujours en découvrir plus. J'avais déjà une ouïe très développée, mais je ni faisais pas attention. J'avais de nombreux amis. Je vivais donc une enfance merveilleuse, jusqu'à ce que je découvre mon pouvoir. J'entendais tout, vraiment tout. Je ne comprenais pas. Je n'arrivais pas à contrôler mes émotions. Dès que quelqu'un m'énervait, je ne pouvais contrôler mon pouvoir et mon camarade en faisait les frais. Un jour mes parents eurent un accident et perdirent tout deux la vie. Ce choc me bouleversa. Je ne voulais plus voir personne. J'en profitais alors pour essayer de contrôler mon pouvoir. Je reparlais petit à petit à mes amis. Ce fût compliqué, mais désormais je le contrôle parfaitement.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Lifii
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à m'sieur Sherkan
• Autre chose ? Le forum est cool :3!

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow
" />


Dernière édition par Sky le Mar 26 Jan - 18:30, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 15:02


C'est mwa qui poste le premier commentaires WAOUH!!!!!!!!!! Bienvenue ma femme :3. Je suis trop contente que tu sois revenue sur le forum ma Skynouille. J'ai hâte de pouvoir rp avec twa mwahahhaa XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 22:50


Welcome ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 20:35


Sherkan: Aha Merci! T'inquiète pas bientôt pour rp, bientôt :3!!!

Aaron: Merci ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 21:56


Bienvenue! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 18:04


Merci Mystrall! :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 26 Jan - 18:33


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kégala, soldate de troisième ligne (fini!)
» Elisabeth, Soldate de Troisième Ligne [Terminé]
» Suna/soldate/troisième ligne (terminé)
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Shibaan, Soldat, Troisième ligne, fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: