AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Huyana | La pluie qui tombe. Felinae, combattante

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 22:49



Huyana

• Prénom : Huyana
• Sexe : Féminin
• Âge : 10 mois
• Guilde : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : /
• Pouvoir : Pendant un combat, quand elle le souhaite ou en perdant le contrôle d'elle même, ses yeux s'enflamment tandis que ses griffes et ses crocs blancs/argentés deviennent aussi brûlants que le feu. Sous le coup de la colère (en perdant le contrôle quoi), son aura peut également "exploser" et balancer des braises ainsi qu'un vent brûlant aux alentours. Cependant cela l'affaiblit terriblement et elle perd connaissance juste après.


• Physique : Jeune chatte fine, plutôt haute sur pattes, au pelage noir plus profond qu'une nuit sans étoile perpétuellement hérissé, possédant de longues griffes blanches aiguisées ainsi que de petits crocs blancs pointus dont la couleur contraste vivement avec le noir obscur de son pelage. Ses yeux, rouges/orangés, couleur de braises semblent briller d'un éclat dangereux, cruel et... brûlant tandis que de dangereuses flammes destructrices dansent à l'intérieur quand elle se met en colère.
Ayant un pouvoir, elle est donc en possession de deux caractéristiques physiques : la couleur rouge/orangée curieuse de ses yeux, et une sorte d'aura couleur de braise, sombre et malsaine qui change cependant au niveau de ses humeurs, semblant être produise par elle-même.


• Image :
Spoiler:


• Caractère (5 lignes minimum): Huyana n'est pas une chatte qu'on peut facile. Souvent renfermée sur elle même, elle se confie très peu, n'accorde pas vraiment facilement sa confiance, et n'essaie pas d'aller vers les autres. Elle est souvent irritée et ne le cache pas. Elle préfère vivre en solitaire même si elle sait à présent qu'elle ne pourrais plus quitter sa guilde. Souvent, ses sautes d'humeur continuelles troublent ceux qui tentent de l'approcher. Elle vit donc dans sa carapace de haine des humains, de tristesse pour son amour perdu, et de déchirement pour sa famille tuée.

• Histoire (10 lignes minimum) : Huyana a grandit chez les humains. Dans un de leur laboratoire d'expériences. Son père était un chat sans aucun pouvoir mais qui avait décidé de se mettre de leur côté, tandis que sa mère était une simple cobaye, terrorisée, mise au service des humains et utilisée comme reine afin de donner naissance aux chatons qui serviraient aux expériences.
C'est ainsi qu'Huyana et sa soeur, Layna, virent le jour. Dans une de ces cages sombres, surveillée attentivement par les scientifiques qui, en voyant les petites boules de poil ouvrir les yeux, ne se dirent qu'une chose :
"Elles seront bientôt prêtes pour l'expérience numéro 34. Espérons qu'elle seront des armes efficaces."
A l'âge de 6 mois, quand elles furent jugées assez résistante pour ne pas mourir pendant l'injection, on enferma Huyana et Layna dans les tubes utilisés pour l'expérience et, malgré les cris de désespoir et les tentatives de leur mère pour les en empêcher, il appuyèrent sur le bouton déclenchant l'opération. Un liquide verdâtre, transparent et quelque peu phosphorescent se mit à couler dans le tube et à le remplir lentement. Terrifiées, les deux chatonnes tentèrent de sortir par tous les moyens, se cognant douloureusement aux parois de la cage, s'usant les griffes contre le verre solide, en vain. Fynla, leur mère, s'avança d'un pas, incapable de rester sans rien faire mais son propre compagnon, au service des humains se jeta sur elle et l'égorgea purement et simplement. Plus besoin d'elle, elle ne servait qu'à nourrir et élever les petites jusqu'à ce qu'elles puissent subir l'expérience. Un cri de déchirement et de haine sortit de la gorge d'Huyana, avant que le liquide ne la mouille entièrement.
Une brûlure atroce se répandit en elle. Ses os la firent tellement souffrir qu'elle crut qu'ils fondaient. Sa fourrure sembla s'embraser. Ses yeux bleus la piquèrent si fort qu'elle ferma les yeux en se cabrant, des bulles s'échappant de sa gueule. Elle tenta de se débattre mais à chaque mouvement, il lui semblait qu'elle se déchirait chaque fibres de ses muscles et que ses os se réduisaient en poussière. Alors que la douleur l'aveuglait, elle sentit la haine enfler dans son cœur. La haine contre les humains. Contre leur machination diabolique et cruelle, contre leurs méthodes pire que la torture, et contre son père, ce traître, qui était de leur côté. Un hurlement féroce jaillit de sa gorge, si fort qu'il atteint même les oreilles des humains, avant qu'elle ne perde connaissance.
Quand elle rouvrit les yeux, son corps et son esprit tout entiers lui semblait anormalement instable. Des sautes de température oui couraient du bout de la queue jusqu'au museau. Plus loin devant elle, se tenait Layna. La fourrure blanche de sa sœur était maintenant plaquée contre son corps, sale et sombre. Ses yeux, d'un bleu magnifique, d'ordinaire, était à présent violets, tandis que des ailes blanches aux reflets bleus et violets et collées à ses flancs traînaient par terre.
"Tu es réveillée !" Miaula doucement la jeune chatte blanche en l'apercevant.
Elle bondit pour rejoindre la chatte noire mais trébucha maladroitement sur ses ailes et s'écroula sur le sol.
Soucieuse, Huyana la rejoignit, rapidement, mais d'une allure bizarre car des petits picotements chauds lui piquaient les pattes et les coussinets.
Elle l'aida à se relever tandis que sa sœur grommelait :
"Quand je me suis réveillée ces... TRUCS m'étaient poussés sur le flanc ! Je n'arrive pas à les maîtriser, c'est comme un muscle rouillé que je déclenche sans le vouloir, c'est insupportable ! En plus, je me suis regardée dans l'eau là bas et... mes yeux..." Sa voix se brisa avant qu'elle n'ai finit sa phrase. Compatissante, Huyana se blottit contre sa sœur en émettant un ronronnement doux et réconfortant.
"Ne t'inquiète pas, moi aussi je me sens bizarre, j'ai des sautes de température dans tout le corps mais je ne vois pas de transformation physiques. Est-ce que j'en ai ?" Miaula la chatte noire en voulant réconforter sa sœur.
Cette dernière hésita un moment avant de lui avouer que les yeux d'Huyana n'étaient désormais plus bleus, mais rouge/orangés comme des braises rougeoyante, et qu'une étrange aura rouge sombre, semblables à des flammes, semblait se dégager d'elle.
Ce fut un grand choc pour la jeune chatte. Elle mit longtemps à assumer son nouveau physique.
Plusieurs mois après, quand elles étaient désormais âgées de 8 mois, leur pouvoir se déclencha enfin. N'en pouvant plus d'attendre, les scientifiques ordonnèrent au père des deux jeunes chattes de se glisser dans la cage et de les forcer à utiliser leur pouvoir. Docile, ce dernier obéit, et se retrouva donc devant ses propres filles, le pelage hérissé, les griffes sorties. S'il hésita, ce ne fut qu'une demi-seconde avant qu'il ne se jette sur elles.
Choquée, Layna tenta d'esquiver son attaque et lui frappa le flanc de son aile. Huyana, de son côté, avait bondit d'un côté et roulait maintenant sur le sol, tentant de reprendre son équilibre.
Sans tenir compte du coup d'aile qu'il s'était reçu, leur père répliqua en plaquant la chatte blanche contre le mur. Les crocs dévoilés, il s'apprêta à lui mordre la gorge quand soudain, une rafale de vent le projeta violemment à l'autre bout de la cage. Le pouvoir de Layna venait d'être dévoilé.
Satisfait, le matou se releva et se jeta, cette fois-ci sur Huyana. Effrayée, elle commença à lui frapper le ventre de ses pattes arrières mais il l'attrapa par la nuque et la lança plus loin où elle se coupa le souffle en heurtant le sol. Elle tenta de se relever en donnant des coups de pattes dans tout les sens pour l'atteindre mais le vieux chat avait changé de méthode. Il plaquait maintenant son autre fille, Layna au sol et s'apprêtais à l'égorger comme il l'avait fait avec sa compagne, des mois plus tôt.
"NON !!!!" Hurla la chatte noire en se redressant d'un bond.
La rage et la terreur se mélangèrent, créant un cataclysme à l'intérieur d'elle même, bousculant toute ses pensées, tout son jugement.
Ses yeux s'enflammèrent soudain, tandis que son aura explosait d'un coup, projetant des braises et un vent chaud dans toute la cage. Ses griffes et ses crocs devinrent brûlants, et elle poussa un hurlement puissant qui provoqua une seconde explosion dans la cage.
Sans se contrôler, elle se jeta sur son père et une odeur de fourrure brûlée envahit l'espace. D'un simple coup de griffe, elle l'éventra. Une troisième explosion venant d'elle-même la fit vaciller et son corps se mit soudain à la brûler.
Son cœur se pressa, une pression douloureuse. Terriblement douloureuse. Elle tituba. Ses forces la quittaient. Elle avait mal, terriblement mal...
Ses pattes se dérobèrent sous elle et elle perdit connaissance. Avant de toucher le sol, elle eut le temps de voir la vision qui hantera toutes ses nuits depuis, et dont la pensée la torturerait chaque jour :
Le corps sans vie de sa sœur. Son père avait eut le temps de l'égorger.  

Deux lunes plus tard, la porte de sa cage vola en éclat et des chats étranges vinrent la sortir d'ici. C'était la guilde Felinae.
C'était sa nouvelle guilde.




Joueur


• Pseudo : Estelle
• Age : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à youtube x)
• Que penses-tu du forum ? Il est bien :a:
• Autre chose ? Je tiens juste à remercier tout le monde d'être très accueillant :3

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Huyana le Mar 28 Juil - 13:22, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juil - 23:01


Bienvenue ^^
Hâte de voir ta fiche terminée :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 7:55


Bienvenue. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 9:48


Bienvenue x)
Hâte de voir ta fiche terminée et de pouvoir rp avec toi *^*

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 24 Juil - 14:34


Welcome ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 22:15


Merci à tous :3
Il ne me manque plus qu'un avatar et une signature je crois ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 15:26


Tout me semble bon, comme tu l'as mentionné il te manque toujours un kit (avatar + signature) mais après tu pourras être validée (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Juil - 17:47


Bienvenue ! Ton perso est vraiment sympa ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 10:44


Merci beaucoup, j'ai ma signa il ne me manque que l'avatar ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 11:24


Bouh, tu m'as recopitée pour l'aura ! >:C
Nan, j'dec, bienvenu à toi ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 11:43


Own tu as une aura toi aussi owo
Powa :D Huyana | La pluie qui tombe. Felinae, combattante 851157444

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 28 Juil - 14:01


C'est tout bon, je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Astraz - Felinae - Combattante
» Shira, Felinae, Combattante [Terminé.]
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Edelweiss, felinae, combattante
» Tonneria, felinae, combattante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: