AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Le début d'une amitiée entre une guérisseuse et une chasseuse (feat Lune)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 18:14


J'ouvre mes yeux frappée par les rayons du Soleil. Je met un peu de temps avant de me lever et de m'étirer de tout mon long. Je sors hors de l'antre faite de brindilles et de mousses.
Une fois dehors, mes yeux se referment aussi tôt à cause du soleil qui m'éblouissait. Lorsque je les ré-ouvre, je reste bouche-bée: il y a tant de chats! Des grands, des petits, des vieux, des jeunes... Mais ils ont tous un point commun: ils ont tous un don ou un pouvoir. Certains ont des ailes, d'autres ont une force colossale et il y en a même qui peuvent soigner des blessures juste avec le toucher.
Et moi? Eh bien, je peux voir et maîtriser les auras.
Soudain mon ventre se met à crier famine. J'allais donc me chercher une proie pour le calmer. Je choisis une souris et pars la manger seule près de l'antre où je dormais tout à l'heure.

Après avoir fini ce succulent met, je fais ma toilette tout en rêvassant. Au bout d'un moment, je décide d'analyser tous ces félins.

Je ferme mes yeux et me concentrent sur leurs auras. Elle sont toutes normales et aucune n'est négative. Je me déplace tout en me concentrant.
Soudain, une aura m’interpelle: elle est verte, douce, légère... Un vrai remède contre la maladie! Je m'approche de cette aura, les yeux toujours fermés. Je m'arrête en face du félin et m'assoit devant lui.
J'ouvre mes yeux.
C'est une femelle. Son pelage est aussi blanc que la neige. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifiques, on dirait la forêt. Il y a une petite feuille sur son flanc, ce qui lui donne un côté plutôt mignon.
Je la fixe du regard pendant un long moment avant de vaincre ma timidité et lui demandé:
-Euh... Bon-Bonjour. Je m'appelle Opale et je-je suis apprentie chasseuse. Et toi? Qui es tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 19:02


Je me lève et je m'étire. Le soleil se lève doucement sur la guilde des félinaé. J'ai l'estomac qui crie famine. J'ai l'impression que mon dernier repas remonte à des lunes alors que j'ai mangé hier soir. Je choisis de prendre un petit oiseau que je mange avec appétit. Que c'est agréable de manger quand le soleil se lève et que tout est calme et paisible. Je salue  2 ou 3 membres de la guilde rapidement et je fais un point sur les réserves de plantes et un point  sur les malades. Je vois qu'il n'y a personne chez les malades mais qu'il manque de la royale. Je vais en chercher dans la forêt tranquillement. Je prends une bonne quinzaine de fleurs et j'apprécie l'air encore frais. Quand je rentre le soleil est déjà haut ans le ciel. Soudain j'aperçois une chatte blanche au bout des pattes et au bout de la queue et au bout des oreilles noires. Elle avait les yeux bleus et des cercles bleus sur le corps et semblait être un peu perdue. Elle se positionna devant moi et me demanda d'une voix mal assurée :

-Euh... Bon-Bonjour. Je m'appelle Opale et je-je suis apprentie chasseuse. Et toi? Qui es tu?

Je lui répondis aussitôt :

- Bonjour je m'appelle Lune et je suis apprentie guérisseuse. Je vois que tu est nouvelle as-tu déjà un mentor ? Moi mon mentor c'est Mimosas. Et quel es ton pouvoir ?

Je m'assois comme elle et attend sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 18:25


J'ai à peine fini ma phrase que la petite chatte blanche me répondit:
- Bonjour je m'appelle Lune et je suis apprentie guérisseuse. Je vois que tu es nouvelle as tu déjà un mentor? Moi mon mentor c'est Mimosas. Et quel est ton pouvoir?
Je reste sans voix pendant quelque secondes et commence à stresser. Que dois je lui répondre? Est ce qu'il préférable de partir? Pourquoi as t'elle répondut aussi vite?
Je panique et hérisse mes poils. Mais son beau sourire me dit de me calmer et de rester zen. Je ferme mes yeux à nouveau et contemple son aura. Si belle, si douce, si relaxante...
J'ouvre mes yeux sans pupilles et regarde Lune profondément dans les yeux. Mais je recule d'un pas, j'ai peur qu'elle réagisse mal à cause du fait que je n'ai point de pupilles...
Je me détend et décide de lui répondre, un peu plus sereinement cette fois:
-Euh... je n'ai pas encore de mentor. Mon pouvoir... Je suis capable de voir les auras et les maîtriser... D'où le fait que je sois venue vers toi. Ton aura est si pure!..

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Nov - 18:36


Opale paraissait engoissée à l'idée de me répondre. Elle était nouvelle et ça se voyait. Cela me rapellait mon arrivée. Il n'y a pas longtemps j'étais comme elle. Elle me dit d'une voix mal assurée :

- Euh... je n'ai pas encore de mentor. Mon pouvoir... Je suis capable de voir les auras et les maîtriser... D'où le fait que je sois venue vers toi. Ton aura est si pure!..

Opale maitrisait les auras c'était interessant comme pouvoir. En plus elle avait repérer mon aura de soin. Je souris et lui dit :

- Tu as repérer une aura de soin que je possède. Tu veux que je te fasse visiter le camp et la forêt Opale.

Je fis ma toilette en attendant sa réponse. Cette chatte m'inspirait confiance. Pour moi on allait devenir de grandes amies.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Nov - 17:58


Cette fois ci, Lune me sourit avant de me répondre. Elle a due voir que je suis timide:
-Tu as repérer une aura de soin que je possède. Tu veux que je te fasse visiter le camp et la forêt Opale?

Je suis fortement intéresser par sa proposition; après tout je ne connais ni le camp ni la forêt! Mais quelque chose m'a interpeller: son aura. Elle a dit que c'est une aura de soin. Hum... Intéressant. Cela veut donc dire que c'est un chat digne de confiance.
Je lui souris, même si c'est un peu dur. Je n'ai pas l'habitude de sourire:
-Je veux bien que tu me fasse visiter le camp. Mais tu dois savoir une chose: tu as toute ma confiance.
Je la regarde dans les yeux, impatiente de savoir sa réponse...

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 16:14


Opale accepta c'était chouette. Je lui répondis :

- Bon suis moi alors !

Je lui fis visiter le camp de font en comble. Je lui fis également visiter la forêt . Quand on rentra il était tard. La nuit tombait. J'emmena Opale dans la clairière principale et je lui dit :

- Tu sais moi aussi je te fais confiance. Bon je vais chercher à manger tu viens avec moi ?

On va toutes les 2 chercher une proie sur le tas de gibier et on retourne la manger dans la clairière. Je commence ma toilette et elle fit de même. De toutes les personnes du camp. C'était la plus sympathique. Je lui demandes :

Opale j'ai une question que faisait tu avant d'être ici ?

Je suis vraiment impaciente d'entendre sa réponse.


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 16:30


Après une visite guidée de la forêt et de la guilde, Lune et moi rentrons. Je me sentis moins perdue après ça. La nuit commence déjà a tombé. Mon estomac crie famine. Lune me propose alors:
-"Tu sais, moi aussi je te fais confiance. Bon je vais chercher à manger tu viens avec moi?"

On se dirige donc vers le tas de gibier, qui me fait baver d'ailleurs. Je prends un merle et on repart déguster nos mets dans la clairière.
Après ça, je fais ma toilette et elle fit de même. Alors que me lave une oreille, Lune me demande:
"-Opale j'ai une question que faisait tu avant d'être ici?"

Je reste sans voix: elle veut connaître mon passé!? Je ne suis pas en colère, juste un peu choquée... Je ne peut pas lui raconter mon horreur d'autre fois...
J’essaye de la convaincre:
"Euh... Tu es sûr de vouloir connaître mon passé? Et pour tout te dire, je n'aime pas trop en parlé... Même à des chats que je connais.

Je crois que je n'aurais jamais du dire ça. Mais tant pis. J'espère juste quelle comprendra...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 22:07


Opale me répondit d'une réponse qui ne m'étonnais guère :

- Euh... Tu es sûr de vouloir connaître mon passé? Et pour tout te dire, je n'aime pas trop en parlé... Même à des chats que je connais.

Je lui répondis d'une voix claire et assurée :

- Moi aussi j'ai aussi une histoire compliquée mais je vais te la raconter. Je n'appartenais à aucune guilde avant. Mon père qui est toujours vivant s'appelle Ghost. Ma mère dont je ne sais plus le nom est morte. Et j'avais deux grands frères dont le plus âgé est toujours en vie. C'est le chat noir aux ailes de démons rouges que tu vois là-bas. Il a rejoint les félinaé depuis peu et il s'appelle Pelage de Nuit. Mon frère qui est mort s'appelait Storm. En faite le jour de mes 4 lunes des bipèdes sont venus et ont tué ma mère sous mes yeux et ont capturés mes frères et mon frère. Je me suis battue pour survivre avant d'être acceptée ici. Tu vois beaucoup de félins ici ont un passé compliqué donc on te comprendra si tu racontes ton histoire.

Les paroles que je venais de dire étaient sincères et me soulagaient au plus profond de moi

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 19:58


Alors que j'étais prête à m'enfuir de peur et de honte, mon amie me répondit assurément:

- Moi aussi j'ai aussi une histoire compliquée mais je vais te la raconter. Je n'appartenais à aucune guilde avant. Mon père qui est toujours vivant s'appelle Ghost. Ma mère dont je ne sais plus le nom est morte. Et j'avais deux grands frères dont le plus âgé est toujours en vie. C'est le chat noir aux ailes de démons rouges que tu vois là-bas. Il a rejoint les félinaé depuis peu et il s'appelle Pelage de Nuit. Mon frère qui est mort s'appelait Storm. En faite le jour de mes 4 lunes des bipèdes sont venus et ont tué ma mère sous mes yeux et ont capturés mes frères et mon frère. Je me suis battue pour survivre avant d'être acceptée ici. Tu vois beaucoup de félins ici ont un passé compliqué donc on te comprendra si tu racontes ton histoire.

Je suis restée sans voix: elle aussi n'as plus de mère? La pauvre, cela doit être compliqué maintenant. Malgré ses paroles et mon envie de me faire des amis, je lui dis:

-"Je comprends bien que je suis loin d'être la seule à avoir un passé douloureux, mais je ne suis pas encore apte à t'en parlé. Désolée. Bonne nuit.

Je quitte son champs de vision la tête basse. Ma queue balaye le sable sous mes pattes. Je m'en veux.
Pourquoi ne lui ai-je pas dis? Peut-être parce qu'elle un frère et un père. Moi, je suis seule. Et cela ne me dêplais pas! Au contraire! J'aime la solitude et le calme.
En m'approchant de la tanière des apprentis chasseurs, je regarde Lune d'un œil vide et triste. Je me retourne pour entrer dans l'entre de brindilles. Les autres apprentis me fixe d'un regard curieux, je rougis et m'assois sur le carré de mousse le plus isolé. Je m'allonge, les pattes avant sous mon corps. Je suis tellement bien seule! La solitude je la connais par coeur.
Je ferme les yeux sans m'endormir, je veux regarder les auras des autres chats. Il y en a des enflammées, des fluides et des normal.
Soudain, un mal de tête atroce perturbe mon esprit et j'ouvre les yeux brusquement. Ça arrive souvent rien de grave.
Je sors de la tanière et cours revoir Lune. Elle m'a dit qu'elle est apprentie guérisseuse. Quand j'arrive devant elle, je lui demande:

-"Re Lune! J'ai un soucis: j'ai un mal de tête intensse. Ça arrive souvent chez moi, mais je ne suis pas guérisseuse. Tu peux m'aider?"

Je m'assois pour me reposer et la fixe d'un regard à faire pleurer. Espérons qu'elle accepte.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 15:06


Opale me dit qu'elle n'est pas prête à parler de son histoire et je la comprends cela doit être compliqué je n'insiste pas. Elle part de mon champ de vision et je pars chercher des plantes. L'air de la forêt me détends. J'aime ramasser des plantes et entendre le clapotement de l'eau, le vent contre les arbres, le bruit des arbres. Et j'adore sentir le parfum des fleurs des arbres de la mousse et tout cela. Je prends toutes les plantes qu'il me faut puis je rentre dans ma tanière. Je vais prendre un oiseau sur le tas. Puis je le mange avec appétit. Je m'apprête à me coucher quand j'entends :

-Re Lune! J'ai un soucis: j'ai un mal de tête intense. Ça arrive souvent chez moi, mais je ne suis pas guérisseuse. Tu peux m'aider?

Je me retourne et vois qu'elle a très mal. Comme la nuit est tombée et la lune est bien visible. Mon pouvoir est chargé et je ne vais pas avoir besoin d'utiliser des plantes. Je réponds à Opale :

- Ne bouge pas je vais utiliser mon pouvoir de soin. Attention tu vas avoir froid quand je vais toucher

Je vérifie que mon pelage est assez brillant pour ne pas mettre ma santé en danger. Comme tout est bon. Je touche le front d'Opale et je ressens un frisson violent. C'est signe que ça a marché. Je vois qu'Opale frissonne elle aussi. Je m'assoie car je suis assez fatiguée c'est toujours comme ça après chaque fois que j'utilise mon pouvoir. Je dis à Opale :

- Tu dois te sentir mieux non ?

J'attends sa réponse fébrilement



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 10:38


Alors que les larmes de la douleur commençaient à couler, la novice se retourna. Elle me regarda pendant un instant avant de fixer la sphère ronde qui vole dans le ciel. Elle brille avec une intensité exceptionnel. Lune reposa alors son regard sur moi:
- Ne bouge pas je vais utiliser mon pouvoir de soin. Attention tu vas avoir froid quand je vais toucher.

Elle regarde son pelage. Il brille, tout comme l'astre lunaire. Je suppose qu'elle est prête. Elle pose une patte délicate sur mon front. Effectivement, c'est glacial! Un frisson parcourt l'intégralité de mon corps. Mes poils s'hérissent, mon sang ne fait qu'un tour. Ma soigneuse aussi à ressenti ce même frisson. Elle s'assoit de fatigue. Elle est presque essoufflée. Après un bref instant, Lune me demande:
-"Tu dois te sentir mieux non?"

Je ne le remarque pas tout de suite, mais je ne ressens plus aucune douleur. Incroyable! Je lui répond donc toute joyeuse:
-"Oh oui! Je me sens beaucoup mieux! Merci beaucoup. Mais toi, tu as l'air fatigué. Laisse moi te ramener à la tanière."

Je ne lui laisse pas le temps de répondre. Je me mets juste à côté de mon amie, poils contre poils. Je l'aide à atteindre la tanière des apprentis et la lâche sur un carré de mousse bien frais. Je ronronne de plaisir: j'aime me rendre utile. Je laisse sortir un petit baillement incotrolable. Il est temps de me coucher.
Je me tourne en rond quelques secondes sur ma couche qui se situe à deux pas de celle de Lune. Je me mets en boule, la queue sur mon museau. Je chuchote à la belle chatte blanche:
-"Bonne nuit mon amie. Demain seras une autre journée."

Je ronronne doucement jusqu'à rejoindre le doux pays des rêves.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Jan - 18:42


Opale me remercie en me disant :

-"Oh oui! Je me sens beaucoup mieux! Merci beaucoup. Mais toi, tu as l'air fatigué. Laisse moi te ramener à la tanière."

Sans que j'ai eu le temps de protester elle m'emmène dans la tanière des apprenties et me dépose sur un carré de mousse à coté d'elle. On se love chacune dans notre nid. Opale me prononce :

-"Bonne nuit mon amie. Demain seras une autre journée."

Je lui réponds avant de dormir :

- Bonne nuit Opale

Je m'endors. Le lendemain matin je me réveille à l'aube et sors de la tanière où Opale dort encore. Je me dirige vers la tanière des guérisseurs et dans un silence absolu je fais du tri dans les plantes et avec les plus vieilles je fais des cataplasmes pour jeter le moins possible de plantes. Je regarde le paysage, le gel a bien attaqué le camp, les toiles d'araignées sont givrées, le ciel est  d'un bleu glacier mais le soleil brille alors j'en profite pour trier dehors malgré le froid. L'hiver n'est pas une saison que j'aime mais c'est une saison magnifique.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Mar - 18:16


Je me réveille avec difficulté. Je me sens bien alaise dans mes rêves! Mais le jour c'est levé, alors je dois sortir dehors pour aider mes congénères.
Je m'étire et baille sans aucune discrétion. J'essuie le fil de bave qui pendait à ma babine. Je regarde la couchette vide qui se trouvait à côté de moi. Lune c'est déjà levé je pense. Je sors donc de la tanière des apprentis.
Le gel avait recouvert le camp tout entier. Les champignons géants étaient complètement glissants. Le ciel qui surplombait nos petites têtes félines était d'un bleu lacté magnifique. Aucun nuage cotonneux ne se baladait, seul le soleil réchauffant nos pelages décorait le ciel.
Je vais au tas de gibier pour aller chercher mon petit déjeuner qui se voit être un merle fort appétissant. Je le dévore avec plaisir et appétit, et surtout en peu de temps.

Une bonne odeur de félin me chatouille le museau. Je reconnais ma meilleure amie sans problème. Je cours vers la tanière des guérisseurs. J'arrive souriante devant l'abri d'ajonc. Je miaule pour signaler mon arrivée puis entre. Je repère la belle chatte blanche aux yeux émeraudes. Je me dirige vers elle, le visage illuminé par la joie.
Je lui lèche la joue avant d'ouvrir la bouche:
-"Bonjour ma Luna! Comment vas tu? Prête pour une nouvelle journée?"

Je plonge mon regard dans ses prunelles splendides. Je n'ai pas l'intention d'attendre sa réponse, je veux juste la contempler, pour toujours, à jamais. Je ne veux pas la perdre, non. Ce serait horrible.
C'est ma meilleure amie


(HRP: Je ne répondrais plus sur ce RP; je laisse Lune l'achever.^^)

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 13:23


Opale quittant le forum, j'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]
» La rencontre entre Lune et Plume [feat Plume]
» Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)
» Une nuit de pleine lune (feat Lune)
» « Le début du changement : New friends » feat Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: