AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Une nuit de pleine lune (feat Lune)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 17:04


Je marchais tranquillement, encore une nuit, encore une fois partis la nuit de ma guilde, ne trouvant pas le sommeil, j'avais l'impressions d'entendre des voix. Des voix lointaines, qui ne me disais rien du tout. Etait-ce des voix que j'avais connues avant l'expérience ? Cela pouvait-il m'aider à vaincre mon amnésie ? Je devrais peut-être un jour faire un tour chez les Soldats, malgré les nombreuses mise en garde de mes amies. C'est là-bas que tout a commencé après tout, alors il doit forcément y avoir quelque chose, ne serait-ce qu'un indice pour m'aider.
Je marche dans l'herbe douce, ca fait longtemps que je marche, et la lune est désormais haute dans le ciel. Je lève ma tête à ce moment là, pour voir cette forme ronde, si clair qui illumine la nuit, les ténèbres. Comme quoi il n'existe pas de ténèbres complète, tout comme de lumière pur. La lune me réconforte tout comme les étoiles. Mes oreilles entendent au loin l'eau, je reconnais l'endroit lorsque je remarque ou j'ai atterris.
C'est le ruisseau. Moi qui avait d'abord pensé à aller à l'orée, j'avais préférer me tourner vers le ruisseau. C'était un coin tranquille, et cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pattes. Je m'approcha alors du ruisseau en vue, jusqu'à me pencher pour y boire. Ma langue toucha la surface, et l'eau descendit dans ma gorge.

C'est froid !

Un frissons me parcourus au contact froid de l'eau, pourtant celle-ci me faisais du bien. Je m'assis alors au bord du ruisseau, écoutant le calme de la forêt hormis le bruissement du ruisseau qui coulait. C'est la que j'entendis quelque chose, qui n'avait pas de sons familier avec la forêt. Je me levai, scrutant la forêt aux aguets avant de lancer d'une voix claire :

-Il y a quelqu'un ?

Ma tête tournant lentement autour de la forêt scrutait le moindre sons.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 18:28


Je me réveillais une fois de plus en sursautant. Encore un cauchemar !!! C'est le troisième en moins d'une semaine, je suis énervée mais je me contiens pour ne pas réveiller toute la guilde des félinaé donc je fais partie. Je sors de la tanière des soigneurs à pas feutrés pour ne pas réveiller Mimosas mon mentor qui me gronderais très fort. Une fois dehors je respire l'air frais. La nuit n'est pas froide. La lune est haut dans le ciel et il n'y a aucun nuage pour la cacher. Quand tout à coup ue idée me prend :

Et si j'allai au ruisseau. Je verrai encore mieux la lune et je pourrai me désalthérer.

C'est décidé je vais au ruisseau. Sur le chemin je regarde le paysage qui est très différent la nuit. Sa y est j'aperçois le ruisseau devant moi. Je bois un peu d'eau fraîche puis je monte  sur un rocher un peu caché par les arbres. Je regarde la lune si belle et si haute dans le ciel. Quand tout à coup j'entend quelqu'un qui me dit :


-Il y a quelqu'un ?

Je saute de la pierre et vois une magnifique chatte blanche au bout des pattes vertes et à la queue verte et aux ailes vertes. Elle possédait de magnifiques yeux verts et des fleurs dans son pelage blanc. La chatte était aux aguets et je lui répondis :

- Oui je suis Lune l'apprentie de la guilde des félinaé et toi qui es tu?

Lune regarda la chatte qu'elle ne connaissait pas et attendit une réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 23:50


Je venais à peine de prononcer ma phrase, qu'une silhouette bondit d'une pierre proche du ruisseau, elle s'approche de moi, jusqu'à ce que je remarque que c'est une jeune féline au pelage blanc, et des yeux d'un vert brillant, ou les étoiles s'y reflètent. D'ailleurs son pelage blanc me fat la même impressions, celle ou des étoiles brillent dans son pelage. Elle prends parole d'une voix claire :


-Oui je suis Lune l'apprentie de la guilde des Félinae et toi qui es tu?

Je la regarde quelques secondes, les moustaches frémissante. Je ne m'attendais pas à croiser une Félinae, mais j'en suis contente, un peu de compagnie serait la bienvenus en cette nuit étoilée. Je lui réponds d'une voix joyeuse et souriante :

-Salut Lune ! Je m'appelle Terra, je suis apprentie guérisseuse dans la guilde des Caméléons !Après une bref pause afin de reprendre mon souffle je reprends.Enfaite tu es apprentis quoi ? Guérisseuse ? Combattante ? Veilleuse ?

Je me stoppe nette dans ma lancé grâce à la force de ma conscience. Je ne veux pas l'effrayer avec mon déluge de questions incessante, ce serait une piètre idée de faire mauvaise impressions à la première rencontre. Mais c'est tellement dure de lutter contre la curiosité que je me demande parfois si ce n'est pas une maladie. Je la regarde encore, son pelage brillant me fait penser à quelque chose.

Je sais à quoi me fait penser son pelage !A la lune ! Son lui va à merveille !

C'est la que je remarque qu'on avait à peut près la même taille. Je voulais lui poser la question mais me retins, inutile d'une avalanche de questions, autant faire ca calmement. On à le temps après tout rien ne presse. Je m'assoie alors, afin de contenir mes questions calmement et la regarde en souriant. Pourtant je lance subitement :

-Tu as combien de lunes environs ?

Je plaque ma patte sur ma bouche, décidément je n'arrive même pas à contrôler ma curiosité sur mon corps, ca va pas le faire ca. J'émis un rire neveux avant de lui lancer:

-Hé hé, désolé je pose beaucoup de question, je suis très curieuse.

Je repose ma patte sur le sol et la regarde un peu gêné, j'espère qu'elle ne le prendra pas mal ou qu'elle pense que je suis malpolie.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 22:47


La chatte qui avait posé cette question avait les moustaches qui frémissaient puis elle dit d'une voix joyeuse :

-Salut Lune ! Je m'appelle Terra, je suis apprentie guérisseuse dans la guilde des Caméléons ! Enfaite tu es apprentis quoi ? Guérisseuse ? Combattante ? Veilleuse ?

Et curieuse elle ne me laissa pas ajouter et dit :

-Tu as combien de lunes environs ?

Elle plaqua la patte devant sa bouche mais je sentais qu'elle était très très curieuse et elle ajouta :

-Hé hé, désolé je pose beaucoup de question, je suis très curieuse.

Elle regarda le sol gênée par trop de curiosité et je lui répondit avec un air amusé :

- Je vois que tu es curieuse Terra. Je suis apprentie guérisseuse de la guilde des Félinaé et mon mentor est Mimosas. J'ai 8 lunes. Et toi qu'es tu et combien de lunes as-tu ?

Je regardai Terra dans ses yeux verts émeraudes clairs quand une pensée subite me vins :

Elle a des yeux si profonds qu'on pourrais s'y noyer. J'ai peur mais je me sens étonnament en sécurité avec elle. J'ai l'impression d'être comme hypnotisée par elle.

A cette pensée je frémit et chassai cette mauvaise pensée de mon esprit. Je m'asseyais sur le sol en attendant sa réponse. Je regardai la lune qui étais pleine. Je frémis encore une fois. C'était le jour où mon pouvoir est à son plein. J'ai comme un trop plein d'énergie. Mais je ne le fais pas voir car ce serai montrer sa faiblesse. Je souffle un grand coup et j'attends sa réponse calmement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 0:10


Lune ne tarda pas à me répondre, car c'est justement avec une voix amusé que celle-ci me répondis.

-Je vois que tu es curieuse Terra. Je suis apprentie guérisseuse de la guilde des Félinaé et mon mentor est Mimosas. J'ai 8 lunes. Et toi qu'es tu et combien de lunes as-tu ?

Alors elle aussi a 8 lunes aussi, en étant apprentis guérisseuse en plus celle de Mimosas, mais c'est tellement géniale ! Je suis sûr qu'on va bien s'entendre ! Je la regarde avant de répondre, son pelage frémit. A-t-elle froid ? Elle souffle un grand coup. Peut-être a-t-elle pensé à quelque chose, qu'elle n'aime pas, ou quelque chose qui lui fait peur. Mais je me concentre sur ce qu'elle m'a dit. En effet je suis très curieuse, et j'en suis contente qu'elle est bien prise mes questions. Je me met à lui répondre joyeusement.

-Figure toi que moi aussi j'ai dans les 8 lunes ! C'est trop géniale que tu es aussi apprentie guérisseuse ! En plus avec Mimosas, elle est tellement sympathique, et si loin de ses rabâcheurs d'adulte avec leurs morale ! Tu ne trouves pas ?

Je la regarde à nouveau, je constate qu'en parant j'ai dû me lever, surement par excitation car je suis trop contente. En plus avec Mimosas comme mentor, ca doit être trop géniale ! Mes pensées finissent par sortir d'elles même de ma bouche avant que je ne puisse moi même y réfléchir.

-Je ne t'avais encore jamais croisé, tu es nouvelle par hasard ?

la dernière fois que j'avais croisé Mimosas, elle ne m'avait pas mentionnée d'apprentie, mai après tout, cela doit bien dater d'une demie lune. Entre temps il a pu se passer plein de choses.

Je me demande si elle a un pouvoir.

Après tout, et d'ailleurs maintenant que je le voie, j'ai l'impression qu'elle ne porte pas d'anomalie, ou bien je voie mal dans la nuit, c'est plus dure dans l'ombre, malgré la clarté de la lune. Enfaite elle ressemble beaucoup au chats normaux, ceux qu'on nous racontait, nos forme d'avant. Ou bien tout cela est caché.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 15:07


Très vite après que je le lui ai parlé elle me répondit :

-Figure toi que moi aussi j'ai dans les 8 lunes ! C'est trop géniale que tu es aussi apprentie guérisseuse ! En plus avec Mimosas, elle est tellement sympathique, et si loin de ses rabâcheurs d'adulte avec leurs morale ! Tu ne trouves pas ?

Terra était une personne rayonnante et pleine de joie de vivre du moins si elle ne l'était pas elle cachait bien son jeu. Je lui répondis avec entrain :

- A c'est sympa que tu sois aussi apprentie guérisseuse et que tu es aussi 8 lunes. Mimosas est très sympathique, elle me prends bien sous son aile et je me sens bien avec elle.

Je regardai Terra et elle me semblait spéciale mais très spéciale. Je ne savais dire en quoi mais elle était spéciale. Elle me demanda :

-Je ne t'avais encore jamais croisé, tu es nouvelle par hasard ?

Elle avait raison de me poser cette question. Elle ne m'avait jamais vu auparavant. Je lui répondis avec franchise :

- Oui je suis nouvelle chez les félinaé mais je me sens complète là-bas. Enfin...

Je me retins de dire la fin. La tristesse m'envahit d'un coup. Opale, ma meilleure amie me manquais tellement. Je pensais :

Pourquoi elle n'est toujours pas acceptée chez les félinaé. Que fait elle en ce moment ?

Je ravale mes émotions et dit à Terra:

- Laisse tomber d'accord.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 12:38


Je n'eus pas bien longtemps à attendre, car Lune me répondit rapidement, ces deux yeux brillant clairement dans la nuit étoilée.

- Oui je suis nouvelle chez les félinae mais je me sens complète là-bas. Enfin...

Mes oreilles s'inclinèrent attendant la suite, mais elle ne vint pas. Car dans ses yeux, elle sembla soudainement ailleurs, plongée dans des pensées. Elle reprit, mais dans sa voix, quelque chose avait changé. Elle semblait engourdie, forcé, un peu comme si quelque chose la bloquait.

-Laisse tomber d'accord.

Mes oreilles s'agitèrent, mais je n'en fis aucun commentaire. Sa réponse signifiait clairement qu'elle ne voulais pas en parler, et je n'allais pas insister. Quelque chose lui faisait du mal, et je ne voulais pas augmenter sa tristesse.

-Si un jour tu sens l'envie de vouloir parler à quelqu'un, parles en a ton mentor, Mimosas, est une oreille très attentive. Lui dis-je d'une voix douce.

Je regarde les étoiles, réfléchissant à toute vitesse, pour pouvoir changer de sujet de discussions qui soit plus joyeux. Mon but n'était pas de raviver la tristesse de Lune. Loin de la, c'était tout le contraire. Puis une idée vint illuminé mon esprit perdue. Ma bouche s'ouvrit en grand avec un sourire avant de tourner ma tête souriante vers Lune.

-Dis moi c'est quoi ton pouvoir à toi si tu en a un ? Le miens et d'accélérer la vitesse de pousse des plantes !

Je me le va enthousiaste, ma queue ondulant dans la clarté des étoile et la pleine lune.

-Tu veux que je te montre ! Ça me dérage pas ! D'une voix joyeuse, ou je me retenais de pas sautiller en tout sens.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Nov - 13:38


Terra comprit que je ne voulais pas trop parler de mon problème car c'était personnel elle me dit d'une voix douce :

-Si un jour tu sens l'envie de vouloir parler à quelqu'un, parles en a ton mentor, Mimosas, est une oreille très attentive

Tiens elle devait bien connaître Mimosas mais je ne répondit pas car je n'en avait pas envie. Je trouvai Terra très joyeuse et espiègle par rapport à moi qui était timide et farouche. Elle me demanda de sa voix enjouée :

-Dis moi c'est quoi ton pouvoir à toi si tu en a un ? Le miens et d'accélérer la vitesse de pousse des plantes !

Là j'allais lui répondre mais avant que je n'ai pu ajouter un mot. Elle se leva en observant le ciel nocturne et continua :

-Tu veux que je te montre ! Ça me dérange pas !

Alors à ce moment précis mon pelage conmencait à s'illuminer. Je pensais :

Non pas maintenant

La lune me donnait mon pouvoir et je pus remarquer que plus la lune était pleine plus mon pelage s'illuminait et ça je ne pouvais le contrôler. La lune était pleine et pas un nuage venait la cacher. J'étais débordante d'énergie. Alors je répondis à Terra :

- Mon pouvoir c'est de pouvoir soigner toutes les blessures devant la lune sauf les cassures et les blessures psychologiques que seule l'hypnose peux soigner la nuit devant la lune qui me fournit mes pouvoirs. Et oui je veux bien que tu me montre ton pouvoir.

J'attendais de voir comment elle faisait mais je me dit que ça allait être assez impréssionant.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Nov - 23:06


A la fin de ma question comme pour me répondre, son pelage sembla briller encore plus par les rayons de la lune qui semblait l'entourer.

- Mon pouvoir c'est de pouvoir soigner toutes les blessures devant la lune sauf les cassures et les blessures psychologiques que seule l'hypnose peux soigner la nuit devant la lune qui me fournit mes pouvoirs. Et oui je veux bien que tu me montre ton pouvoir.

Mes yeux s’agrandirent, et mes oreilles se dressèrent, en voila un sacrée pouvoir !

-Waouw ! Ben dit donc ! C'est un sacrée pouvoir ! Je comprend mieux ton nom, la lune fait de très beau reflet sur ton pelage, on dirait qu'il s'illumine ! Lui dis-je émerveillée.

Je regarde autour de moi à la recherche de quoi montrer mon pouvoir. Je repère quelques fleurs près du ruisseau et en profite pour trottiner vers elles. Elles sont d'un bleu très clair presque blanc. Je sais que près des fleurs, il y a toujours quelques graines enfouies sous terre. Une fois à hauteur de celle-ci je m'assis et pose délicatement mes pattes sur la terre humide par le ruisseau. Je sens la terre entrer dans mes coussinets et commence à me concentrer sur mon pouvoir.
Je commence à sentir le liquide sortir de mes coussinets, sa couleur semblable à la verdure pour s'enfouir dans la terre. Je mets une dose suffisante mais pas entièrement, je ne suis pas en danger, on a donc le temps d'attendre un peu. Je tiens pas vraiment à avoir de nouveau ces vertiges, merci bien. Déjà là avec la fatigue je vais le sentir. Je stoppe le liquide de mes pattes, et marche en douceur vers Lune avant de m'assoir à côté d'elle.

-Attends un peu tu verras !

Je respire fortement, car l'air frais me fais du bien, j'ai la tête qui me tourne  un peu pour le moment, mais je reste tout de même assise. On eut pas longtemps à attendre, que déjà une pousse verte sortie de terre avant de continuer à pousser et de donner un bourgeons qui donna naissance à une nouvelle fleur bleue claire.

-C'est beau non ? J'aime tellement la nature, elle est douce et jolie quand on en prends soins. Lui chuchotais-je.

Je sens un nouveau vertige me prendre. Il est plus fort qu'avant, pourtant d'habitude je n'ai pas autant quand j'utilise mon pouvoir.

Le manque de sommeil peut-être ? Ça pourrait expliquer cela.

Je me couche alors, les pattes repliée sous moi, si je m'allonge un peu cela m'aiderai à faire passer ces vertiges. Je regarde la fleur bleue près du ruisseau qui tangue à cause de mes vertiges.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Nov - 16:04


Quand je répondis ça à Terra. Elle écarquilla ses yeux et me répondit :

-Waouw ! Ben dit donc ! C'est un sacrée pouvoir ! Je comprend mieux ton nom, la lune fait de très beau reflet sur ton pelage, on dirait qu'il s'illumine !

Ce n'est pas qu'on dirait qu'il s'illumine. Il s'illumine vraiment. Je garde ça pour moi. Terra part chercher une graine pour me montrer son pouvoir. Un liquide étrange sortit de ses pattes et elle me dit :

-Attends un peu tu verras !

J'observe la petite graine et à ce moment un bourgeon sort de terre et déjà une nouvelle fleur apparais. C'est incroyable son pouvoir. Elle continua et dit :

-C'est beau non ? J'aime tellement la nature, elle est douce et jolie quand on en prends soins

Je vis qu'elle ne se sentais pas bien. Je remarqua qu'elle avait des vertiges. Cela doit être l'effet secondaire de son pouvoir. Terra s'allongea et replia ses pattes sous elle. Je lui demanda:

- Je suis d'accord avec toi mais tu es sûre que ça va aller ?

Je me réassois en attendant sa réponse.








Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 1:33


J'entends la voix lointaine de Lune me parvenir à moi malgré mes vertiges.

-Je suis d'accord avec toi mais tu es sûre que ça va aller ?

Je tourne ma tête vers elle, mais je voie Lune en diagonale. Oula, je crois que mes vertiges sont importants, pourtant ce n'est qu'un petit effort, d'habitude je fais ça simplement, pourquoi est-ce si horrible maintenant ? Malgré le tanguage constant, je lui répondit tout de même.

-Ça va, ça va, si on enlevait les vertiges qui me tambourinais en ce moment.

Je réfléchis doucement essayant de trouver une cause à ses vertiges important, jusqu'a ce que je me souvienne.

-Je pense que ca viens du faite que je n'ai pas très bien dormis ces dernières nuits. D'habitude je tiens plus longtemps, c'est simple à faire.

J'essaie d'être positive, mais les vertiges et ce sens du tournis depuis avant finisse par me donner la nausée à force. Je préfère fermer mes yeux pour enlever cette visions et pose ma tête sur l'herbe fraîche.

-Avec du repos ça devrait finir par partir.

Le fait de poser ma tête tout comme fermer les yeux me fait du bien, pourtant, j'ai toujours cette horrible sensations de tanguer et perdre pattes dans le néant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Nov - 19:14


Terra me rassura en me disant que ces vertiges passeraient. Elle s'allongea et ferma les yeux. Je me mis à côté d'elle et remarqua qu'elle avait une respiration assez régulière ce qui me rassurai. Tout à coup mon pouvoir arriva à son maximum de sa capacité je souffla à Terra :

- Ne bouge pas j'ai une idée pour calmer tes vertiges, je vais utiliser mon pouvoir de soin sur toi je pense que ça va te faire du bien. Ne bouge pas quand je vais toucher ça va te faire froid

J'allai tenter le tout pour le tout car Terra avait l'air vraiment pas bien. Je m'approche d'elle et touche sa tête avec ma truffe. Mon pouvoir a fonctionné car je sens un grand froid à l'intérieur de mon corps. Je suis fatiguée et souffle un bon coup. C'est le problème avec mon pouvoir, une fois utilisé je suis très fatiguée. Je m'assoie à côté de Terra et lui demande :

- Normalement mon pouvoir as fait effet. Tu te sens mieux ?

J'attends sa réponse impatiente en espérant que mon pouvoir ai fait effet. Je suis vidée et mon pelage on ne le remarque presque plus dans la nuit de pleine lune.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 23:33


Les yeux toujours fermer je la sentis me soufflais :

- Ne bouge pas j'ai une idée pour calmer tes vertiges, je vais utiliser mon pouvoir de soin sur toi je pense que ça va te faire du bien. Ne bouge pas quand je vais toucher ça va te faire froid.

J'ouvre légèrement mon œil droit, pour la voir s'approcher en douceur de moi. Elle finit par toucher ma tête à l'aide de sa truffe et je sens un contact froid, gelé, comme si la neige m'étais a tombé en cette instant sur ma tête, la fraicheur d'une grotte lors des journée d'été chaude et ensoleillé. Pourtant c'est un contacte froid qui fait du bien, un peu après une bonne pluie bien fraîche. Ça fait du bien, ça remet sur patte. J'entends alors un souffle près de moi et rouvre mes yeux en tournant ma tête vers Lune qui était désormais assise.

- Normalement mon pouvoir as fait effet. Tu te sens mieux ?

A sa question je me lève et tourne ma tête de droite à gauche, puis fait un bond sur place. Avec un grand sourire je me tourne vers Lune, très enjoué.

-Ton pouvoir est incroyable Lune ! Je me sens même très bien ! C'est vraiment mais alors vraiment incroyable ! C'est un don !

Puis il me semble remarquer quelque chose, je lève ma tête vers le ciel mais remarque que la lune est toujours brillante sans que rien ne l’obstrue. Je rabaisse ma tête vers Lune et lui demande intrigué et mêlé à de l’incompréhension.

-Heum, ma question va te paraître bizarre mais c'est moi ou j'ai l’impression que ton pelage a cesser d'être lumineux ? Lui demandais-je en désignant son pelage de ma patte droite.

HRP:


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Jan - 18:44


J'attends fébrilement puis je vois Terra qui fait un bond puis tourne la tête :

-Ton pouvoir est incroyable Lune ! Je me sens même très bien ! C'est vraiment mais alors vraiment incroyable ! C'est un don !

Je la remercie d'un signe de tête puis je respire un grand coup. Mon pouvoir me fatigue beaucoup et mon pelage s'en ressens. Il brille très faiblement. Si il ne brillait plus la nuit ce serai signe que j'ai rejoint nos ancêtres. Je sors de mes pensées et j'entends Terra me dire :

-Heum, ma question va te paraître bizarre mais c'est moi ou j'ai l’impression que ton pelage a cesser d'être lumineux ?

Je lui réponds en regardant mon pelage :

- C'est vrai que mon pelage est presque éteint je dis bien presque car si il était totalement éteint je ne serai plus en vie alors il ne vaut mieux pas qu'il soit totalement éteint. Je vais te dire un truc mon pelage brille en permanence même le jour sauf que le jour on le voit pas iluminé. Bon que fais ton ?

J'attendait sa réponse impatiente. Je commençais à lier une bonne amitié avec Terra. J'espere qu'elle pensait de même.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 0:45


Lune tourne sa tête pour regarder son pelage et prends alors parole en même temps.

-C'est vrai que mon pelage est presque éteint je dis bien presque car si il était totalement éteint je ne serai plus en vie alors il ne vaut mieux pas qu'il soit totalement éteint. Je vais te dire un truc mon pelage brille en permanence même le jour sauf que le jour on le voit pas illuminé. Bon que fais ton ?

Ho ! Intéressant le concept du pelage c'est assez pratique mais aussi un peu stressant de savoir que l'on peut vraiment voir la vie s'éteindre. C'est un peu effrayant enfaite rien qu'en y pensant. Je dois pas penser à ça !
Bon revenons à la question de Lune sur ce que l'on pourrait en pleine nuit avec comme source de lumière la lune. Je tourne ma tête de droite à gauche, comme si cela allait me donner la solution au bout d'un tournant. Quoique c'est bien en faisant ça que j'ai une idée qui vient, voir plusieurs. Je prends alors parole enthousiaste, ma patte avant droite bougeant en fonction quand je parlais, de droite à gauche.

-Ho et bien c'est comme tu souhaite, on peut courir, on peut chasser, explorer les environs voir même la forêt, faire des face aux adultes, chercher des remèdes, tout ce que tu veux !

Je me leva alors en m'étirant, hâte de savoir ce qu'elle va répondre, dans tous les cas je suis prête de prête moi !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Jan - 13:51


Terra tourne la tête de droite à gauche puis prends la parole :

-Ho et bien c'est comme tu souhaite, on peut courir, on peut chasser, explorer les environs voir même la forêt, faire des face aux adultes, chercher des remèdes, tout ce que tu veux !

Elle se lève et je réfléchis : Courir je suis trop fatiguée pour le faire donc j'élimine, Chasser je sais pas le faire donc j'ai pas envie d'avoir la honte éliminé aussi, Faire face aux adultes c'est pas mon genre et c'est assez irrespectueux éliminé également mais explorer la forêt et chercher des remèdes ça me plaît déjà plus. Je dis alors à Terra :

- Je veux bien explorer la forêt et chercher les remèdes. Mais il faut que je rentre à l'aube sinon tout le monde va s'inquiéter je penses que toi ça doit être pareil n'est-ce pas ? Mais pour l'instant allons y, je te suis !

Je me lève et regarde la lune pour me donner une notion du temps. La lune est à son plus haut point dans le ciel donc j'ai encore quelques heures devant moi avant de devoir rentrer, je suis rassurée. Je remarque également que mon pelage reprends sa brillance de pleine lune signe que mes forces me reviennent. En effet je me sens mieux et j'ai assez de forces pour marcher voir même courir un petit peu. J'attends maintenant que Terra avance pour la suivre

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 0:04


Toujours debout et attendant avec impatience sa réponse, je vis Lune qui réfléchissait. Sa voix claire finit alors par retentirent dans le calme silencieux de la forêt omis le bruit de l'écoulement du ruisseau.

-Je veux bien explorer la forêt et chercher les remèdes. Mais il faut que je rentre à l'aube sinon tout le monde va s'inquiéter je penses que toi ça doit être pareil n'est-ce pas ? Mais pour l'instant allons y, je te suis !

A la fin elle se leva et regarda la lune, d’où je fis de même. Surement pour voir ou en était la nuit, d'ailleurs nous avons le temps. C'est géniale ! Quand je baisse ma tête pour regarder Lune à nouveau, je constate que son pelage brille plus qu'avant ce qui est très bon signe de ce que j'avais comprit précédemment. Cela me fis d'ailleurs sourire davantage. Je repensa à la question qu'elle m'avait dit plutôt.

-Ma guilde à l'habitude que je parte surtout qu'on est pas nombreux niveau effectifs guérisseurs. Souvent je ne peux pas retrouver mon chemin alors j'attends vers un grand arbre à la Sylve. Ils ont l'habitude.

Cela me fait penser que je n'aime pas mon problème de mémoire mais tant qu'il n'affecte pas sur mon devoir, cela m'est bien égale. Je commence alors à marcher près du ruisseau avant de m'arrêter et de lancer à Lune :

-Il te faut quoi comme types de remèdes ? Moi ce serait infection et et pour les maux de ventres, je serais bientôt en manque. Lui dis-je clairement.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:44


up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Fév - 11:18


Terra toujours pleine d'entrain et de joie me répondis :

-Ma guilde à l'habitude que je parte surtout qu'on est pas nombreux niveau effectifs guérisseurs. Souvent je ne peux pas retrouver mon chemin alors j'attends vers un grand arbre à la Sylve. Ils ont l'habitude.

Il ne fallait pas que Terra s'inquiète, elle n'était pas la seule à avoir une guilde qui manquait de guérisseurs, toutes les guildes étaient touchées. Mais cela me semble bizarre qu'elle n'arrive pas à retrouver son chemin, mais si elle dit que sa guilde a l'habitude, je veux bien la croire. En tout cas les félinaé n'ont pas l'habitude que je sorte et si on me prends en dehors de la guilde, je vais me faire passer un savon. Je vois que Terra commence à marcher vers le ruisseau, elle me dit clairement :

- Il te faut quoi comme types de remèdes ? Moi ce serait infection et et pour les maux de ventres, je serais bientôt en manque.

Je réfléchis un moment, quelles plantes il nous manquait. On avais un peu de tout et il ne manquait pas grand chose sauf des crépusculaires. Alors je répondis à Terra en m'avançant vers elle :

- Il me faut un peu de tout mais il me manque surtout des crépusculaires. Nous n'en avons plus aucune.

J'attendais sa réponse car on allai discuter tout en ramassant les plantes. Quelle joie d'être apprentie guérisseuse !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Mar - 1:27


J'attendis calmement la réponse de Lune, qui semblait réfléchir à ce qui lui manquait, vu son regard qui semblait lointain.

- Il me faut un peu de tout mais il me manque surtout des crépusculaires. Nous n'en avons plus aucune.

Mes oreilles se dressèrent et ma bouche s'ouvrit un peu sans laisser aucun son. Une de mes plantes favorites, à cause de ses étranges couleurs. Ça va être géniale de partir à sa recherche !

-C'est géniale ! Alors allons-y !

Je me retourna alors pour me mettre à trottiner près du ruisseau, les pattes foulant parfois l'eau fraîche du ruisseau. Je regardais le reflets, la ou je voyais les étoiles et la lune se reflétait. Comme si l'autre côté du reflet, se trouver un autre monde. Je voyais parfois certains cailloux briller, cela me donnait envie de les prendre, mais je préférais les laisser au ruisseaux. Ce qui me faisais bien rire, étais les ombres mouvantes des petits poissons du ruisseau qui partait à mon passage.
Puis au loin, je vis l'un des but de notre recherche. Une Crépusculaire la-bas, se dressant fièrement entre ruisseau et terre. Je retourna vivement ma tête vers Lune, enthousiaste.

-Lune ! La-bas ! Une Crépusculaire !

Je fonça vers la fleur et m'arrêta devant en la regardant avec de grand yeux, avant de m'assoir en face et la regarder. J'attendis que Lune me rejoignis. En jetant un oeil au ruisseau, je vis mon propre reflet et fus comme subjugué par quelque chose dont j'ignorais. En retournant ma tête je lui posa une question qui sortais plus vite que mes pensées.

-Lune tu as des parents ?

Puis en la regardant, je me dis que c'était peut-être un sujet sensible après tout. Certains de mes amis n'aimaient pas trop parler de leurs passés. Et puis ma question était ridicule, on avait tous des parents non ?

-Oublie. Mot si simple et dure pensais-je. Je préférerais savoir pour mes parent que l'ignorance permanente. A toi l'honneur de cueillir cette Crépusculaire ! Dis-je plus enthousiaste, en regardant à nouveau la fleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:33


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:26


J'archive puisque le membre est parti il me semble!
(https://felinae.forumactif.org/t3516-que-faire)

Faites moi signe si vous voulez le sortir des archives, c'est toujours possible! :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soeur inconnue(Feat Lune)
» Une nouvelle apprentie soigneuse.(feat Lune)FINI
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)
» Si tu cherches le QG, et bien tu y es [Feat Lune, Plume et Phénix Doré]
» Le début d'une amitiée entre une guérisseuse et une chasseuse (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: