AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...(Feat Maõen) FINI XD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 16:57




Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...

 
Feat Maõen

 
Il faisait beau cette après-midi et ça tombait bien car j'avais toute la journée de libre devant moi comme c'étais mon jour de repos. C'étais d'ailleurs pour ça que j'étais venu . Déjà j'adorais cette endroit et le plus souvent je pouvais y croiser d'autres chats. Je continuais à m'avancer en dansant et déboula dans l'orée, au milieu de toutes les fleurs colorées et les grand arbres qui s'élevaient dans le ciel. Je m'allongeais sur le sol et cueilli beaucoup de fleurs . Je voulais faire un  beau bouquet avant d'aller les jeter en haut d'un arbre et les voir voltigeaient en tout sens. Quand j'estimais en avoir assez ,je les mit dans une feuilles et les prit dans ma gueule. Bon maintenant ,il faut que je trouve un arbre assez gros ,assez haut et surtout avec des prises pour que je puisse y grimper. Voilà je l'ai trouver : il était juste en face de moi. Je me précipitais vers lui mais ne remarqua pas une chattes aux couleurs des fleurs qui était allongé dans l'herbe. Avant que j’atteigne l'arbre , je me heurte dans de la fourrure ,qui était toute douce. Je fit un roulé boulé sur quelques mètres et finit par me cogner sur l'arbre que je voulais atteindre, qui bien sûr était super dure. Les fleurs avaient voler dans ma chute et s'étaient éparpiller partout. J'avais un énorme mal de tête et dit sans m'en rendre compte :

-Aïï !

Quand la douleur fut passé ,je me releva ,m'assis et regarda sur ce qui m’avait fait tombé . C'était une chatte assez grande.J'était trop loin d'elle pour voir tout avec précision mais je savais qu'elle était blanche avec des taches multicolores qui me rappelais celle de Rainbow. Elle me semblait familière...Comme si je l'avais déjà vu quelque part... Je me frottait la tête honteuse : c'était pas comme ça que je prévoyait de rencontrer quelqu'un. Je lui dit d'une voix honteuse :

-Je suis désolée. Je voulais atteindre l'arbre et je ne t'avais pas vu. Est-ce que je t'ai fait mal ?

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mimosas le Sam 24 Déc - 15:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 19:13








  

  
"Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque..."

  
Featuring Mimosas

  
 Tu avais eu, plus tôt, une bonne poussée de fatigue. Effectivement, une fois rentrée de ce génocide appelé plus couramment "désert", tu t'étais écroulée sur ta couche. Tu avais mangé à contre-coeur quelques croquettes servies par les humains et tu avais trouvé en toi le courage nécessaire pour atteindre l'orée. Là, au milieu des roses et des bleuets, tu t'étais assoupie à l'ombre d'un arbre. Tes flancs se soulevaient lentement, tu respirais paisiblement.


  Puis, quelque chose te heurta. Tu bondis en sursaut, tout de suite réveillée. Effectivement, tu paniquais à chaque fois que tu avais contact avec un chat de par le fait que ton pouvoir pouvait avoir de l'influence sur celui ci. Le stress provoqué quand tu t'approchais de quelqu'un ou que lui se rapprochait s'était démultiplié ces derniers temps et tu attendais, te questionnant sur l'origine de ces poussées de panique.


  Tu regardais la femelle (elle l'avait identifiée à son odeur, elle était une felinae) qui dégringola le long de la pente non fort penchée, exerçant une grimace de dégoût : tu ne pouvais rien faire pour elle, lui crier "attention" n'y changerait rien. Ta queue s'agite nerveusement. La chatte se rapproche dangereusement de l'arbre au tronc dur et large.


  Et malheureusement, elle se le prend en plein museau, son bouquet de fleur ramassé auparavant virevoltant aux éclats. Même si ce n'était pas forcément le moment, tu prends le temps d'analyser le féline. Elle a la même base blanche que toi et est rayée de vert virant vers le foncé. Ses yeux sont vairons : l'un est blanc, l'autre de la même couleur que ses rayures.


  "- Aïïe !"
  "- Oh hum..."


  Tu accoures vers elle en prenant bien soin de rester à plus de deux mètres d'elle. Tu lui chuchotes un léger et timide :


  "- T... Tout va bien ?"


  Tu agites tes oreilles. Tu ramasses une fleur et te la passes derrière l'oreille. Cette féline te rappelait quelque chose. Tu cherchais à qui tu pensais. Seulement deux mots flottaient dans ta tête "moi" et "famille". Tu te demandais si ça avait un rapport avec cette femelle.


  "- Je suis désolée. Je voulais atteindre l'arbre et je ne t'avais pas vue. Est-ce que je t'ai fait mal ?"


  Pendant un moment, tu ne pus lui répondre, interdite. Cette voix... tu la connaissais si bien. Et pourtant cette chatte, tu étais sûre de ne jamais l'avoir croisée, tu étais sûre que c'était la première fois. Tu agitais ta queue. Puis ta tête afin de t'éclaircir les idées. Tu lui réponds d'une voix beaucoup plus confiante, avec une certaine note d'intrigue :


  "- Ne t'inquiète pas; je n'ai rien."


  Tu marques une pause, regardant les alentours. Cette prairie fleurie était tellement belle, tu aurais pu y rester si longtemps. Puis tu tournes la tête et reprends :


  "- Quel est ton nom ? Moi c'est Maõen."


  Une foule de questions te viens, mais tu sais gérer ce genre de choses.


  "- Dis... on se connait à peine, mais je voulais savoir : je te rappelle quelque chose ? Parce que moi, tu me dis quelque chose de très appuyé."


  Tu liais tous les points que tu avais pu observer. Un souvenir au fond de toi n'arrivait pas à ressortir.

  



Code par xLittleRainbow



HRPG :

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 19:51




Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...

 
Feat Maõen

 
La chatte était à présent à deux mètres de moi et elle me dévisageait avant de secouer la tête l'air troublé. Cette expressions....ce visage..me disait quelques choses mais quoi... Tu balayais l'air de la queue, frustrés. Un souvenir était coincée dans ta tête mais ne voulait pas resurgir.Elle prit la parole d'une voix confiante :

- Ne t'inquiète pas; je n'ai rien.

Cette voix si belle semblait te tourner autour pour faire resurgir un souvenir qui resté bloqué.La chatte regarda le paysage pendant que je l'observait plus attentivement. C'était une soldat et elle avait de beaux yeux violets.Elle retourna la tête vers moi et reprit la parole :

- Quel est ton nom ? Moi c'est Maõen.

Maõen..C'est le nom qui me tourna dans la tête avant que je vis un souvenir resurgir.

C'était la nuit. Autour de moi tout le monde criait le nom de Maõen. Elle avait disparu et tout ce que on avait retrouvé d'elle était des traces de bottes d'humain prés de son nid. Ma mère avait suivit les traces mais la pluie a commencé à tomber et elle avait été obligé de rebrousser chemin. Je pleurais ma grand sœur disparu qui était chers à mon cœur. Elle était si gentille et timide ,pourquoi l'ont-ils enlevé ? Je voulais la retrouvé mais sous cette pluie c'était impossible. Les larmes inondaient mes joues et ne voulait pas s’arrêter. Elle me manquait et la pensée que je ne pouvait plus jamais la revoir me brisais le cœur. Je me réfugiait dans le nid de Maõen et revit mes plus beaux instants avec elle. Un jour, tu t'était fait mal à une partie de cache-cache et elle m'avais rassuré et soigné avec amour en me disant que ce n'était rien. Elle jouait tout le temps avec moi et quand j'avais fait des cauchemars ,elle n'hésitais pas à se lever pour venir dormir avec moi. En plus elle était super belle avec son pelage blanc et ses beaux yeux bleus. Ce jour là, je m'étais endormis avec le cœur en pièce en me promettant qu'un jour ,je la retrouverais. Les jours qui suivirent ,je n'avais pas arrêter de la chercher mais je ne l'avais jamais retrouvés. J'avais déprimé pendant beaucoup de temps avant de me dire avec espoir que nos chemins se recroiseront forcément un jour.

Je revins à moi et fixa Maõen,indécise. Je murmure d'une voix douce et commença à pleurer ,pas des larmes de peine mais des larmes qui exprimait toutes ses années passée dans l'espoir de la revoir un jour :

-Ho ....Maõen..Comme tu m'as manqué !

Je me mit debout et serra ma sœur retrouvé dans mes bras. Je me sentais un peu bizarre mais je m'en moquait. Je reculais et commença à parler à toute vitesse d'une voix joyeuse :

-Je m’appelle Mimosas et je suis ta sœur. Est-ce que les humains t'on fait du mal quand tu t'es fait enlever. Tu sais, je n'est pas arrêter de te chercher depuis ce jours. Tu as reçu quel pouvoir ? Est-ce que les soldats t'ont fait du mal ? Il y a vraiment des personnes gentille las-bas ,comme Hishika Miyatii, Kaï, Uliah, Shimizu...Moi j'ai intégré les felinaes quand mon pouvoir c'est déclenché . Est-ce que tu as pensé à nous ? J'avais tellement envie de te revoir !

Tellement heureuse ,je commençais à sauter partout comme une petite folle en faisant volé les paillons qui s'était posé sur les fleurs pour butiner.Je continuais toujours à pleurer mais c'était des larmes de bonheur.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 22:13








  

  
Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...

  
Featuring Mimosas

  
La chatte qui t'a l'air si familier te fixe, l'air intrigué. Toi, tu ne penses plus à rien, sinon à l'avenir. Que va-t-il se passer ?
  Tu vois une larme couleur sur la joue de la féline. Surprise, tu prends un air inquiet et tend la patte vers elle, comme pour la soigner. "Comme dans cette partie de cache-cache avec ma petite soeur", te dis-tu. Puis la femelle murmure :


  "- Oh, Maõen.. Comme tu m'as manquée..."


  Cette voix, tu te rappelles : c'est bel et bien elle. Pas la peine de préciser qui, oui... c'est elle. Tes oreilles frémissent. Tu ne bouges plus d'un poil. Dans ta tête, tous les souvenirs remontent. Tu t'amusais tellement bien avec ta petite soeur, avec.. Mimosas. Elle te saute dans les bras, toi aussi debout, mais tu ne réagis plus : tu ne la serres pas encore. Mais, pour savourer encore mieux cet instant, tu accentues l'intention en serrant fort ta petite soeur. Elle s'écarte, et tu te rassois. Elle prend petit à petit la parole, et monde la vitesse en un crescendo excité.


  "- Je m'appelle..."


  Déjà, tu la coupes :


  "- Je sais, Mimosas."


  Tu la regardes dans ses deux yeux vairons. Et ensuite, elle continue :


  "- Est-ce que les humains t'on fait du mal quand tu t'es faite enlevée ? Tu sais, je n'ai pas arrêté de te chercher depuis ce jour. Tu as reçu quel pouvoir ? Est-ce que les soldats t'ont fait du mal ? Il y a vraiment des personnes gentilles là-bas ,comme Hishika Miyatii, Kaï, Uliah, Shimizu... Moi j'ai intégré les felinaes quand mon pouvoir s'est déclenché . Est-ce que tu as pensé à nous ? J'avais tellement envie de te revoir !"


  Elle sautille partout, faisant virevolter papillons et pétales, pleurant de joie.


  Tu te dresses sur tes grandes pattes arrières et tu t'approches lentement de Mimosas avec un sourire si rassurant, comme celui d'autrefois quand ta petite soeur se blessait. C'est ce sourire qui t'avait manqué, ce sourire que tu n'avais plus pu faire. Tu agites ta queue et, une fois juste devant ta soeur, tu ouvres tes pattes si chaleureuses et tu y accueilles ta soeur en la serrant tout contre ton coeur. Tu lui susurres :

  "- Je n'ai cessé de penser à toi. Tu occupais la plupart de mes pensées la plupart du temps et la plupart des nuits. Installons-nous au soleil, il fait bon. Prenons le temps de nous redécouvrir, petite soeur."

  Tu te diriges au soleil et tu commences à tout lui raconter.

  "- Je vis bien, mais je n'aime pas trop les soldats. La plupart d'entre sont cruels et menaçants, et ils ne cessent de me rabaisser sans arrêt. Eh bien entendu, je ne trouve pas la force pour les rabrouer. Mais maintenant que je t'ai retrouvée, je me sens plus forte. Merci, soeurette. Les humains ne m'ont pas trop fait de mal, ils ont juste des manières un peu brusques, comme le soldats d'ailleurs. D'autre part, ils m'ont juste bien amoché le physique, regarde moi ça... (tu indiques tes couleurs crues à l'aide de tes pattes) Et puis, mon pouvoir, ah, quel malheur. Un pouvoir d'aura qui influence tous les félins à moins de deux mètres : tu imagines ? Ils deviennent directement amoureux, tiens !"

  C'est à ce moment là que tu prends conscience qu'en réalité, tu es collée à ta soeur. Tu la regardes, intriguée. Depuis tout à l'heure, elle n'avait rien de spécial.

  "- Et je crois que je viens de réaliser que mon pouvoir n'influence pas les membres du même sang que moi !"

  C'est formidable ! Pouvoir enfin s'approcher de quelqu'un, vous ne savez pas ce que ça peut faire... C'est si envieux pour quelqu'un qui a toujours vécu à moins de deux mètres de tous les gens qu'il croise...

 "- Mais assez parlé de moi ! Dis-m'en plus sur toi. Ton pouvoir, qu'est-ce que c'est ? Où as-tu eu ces belles plumes de paon ? Comment c'est, chez les felinaes ? Tu as tant de choses à me dire !"

  



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 13:22




Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...

Feat Maõen

Maõen se dressa sur ses deux pattes arrière en s'approchant de moi avec un sourire rassurant. Le sourire qu'y m'avait manqué quand elle n'étais plus là. Le sourire qu'elle prenais pour me rassurer ,pour me redonner courage, pour me faire sourire.... Je sautais dans ses bras et savoura cette instant de bonheur. Son pelage sentais les fleurs et le parfum du printemps.Je sentis ma sœur me chuchoter :

- Je n'ai cessé de penser à toi. Tu occupais la plupart de mes pensées la plupart du temps et la plupart des nuits. Installons-nous au soleil, il fait bon. Prenons le temps de nous redécouvrir, petite sœur.

Je la suivit et m'installa tout contre elle.Elle prit la parole pendant que je savourais cette instant près de ma sœur retrouvé :

- Je vis bien, mais je n'aime pas trop les soldats. La plupart d'entre sont cruels et menaçants, et ils ne cessent de me rabaisser sans arrêt. Eh bien entendu, je ne trouve pas la force pour les rabrouer. Mais maintenant que je t'ai retrouvée, je me sens plus forte. Merci, soeurette. Les humains ne m'ont pas trop fait de mal, ils ont juste des manières un peu brusques, comme le soldats d'ailleurs. D'autre part, ils m'ont juste bien amoché le physique, regarde moi ça... Elle indiques ses couleurs crues à l'aide de ses pattes. Et puis, mon pouvoir, ah, quel malheur. Un pouvoir d'aura qui influence tous les félins à moins de deux mètres : tu imagines ? Ils deviennent directement amoureux, tiens !

Ho.. Je suis soulagé qu'on la traite bien même si les soldats sont brusques. Enfin pas tous mais la plupart. Son pouvoir est vraiment horrible, la pauvre. Et tout ça à cause des humains, il font vraiment n'importe quoi.Mais attend ,je suis collé à elle mais pourtant ,je ne suis pas amoureux d'elle. Alors que j'allais prendre la parole ,Maõen me devança :

- Et je crois que je viens de réaliser que mon pouvoir n'influence pas les membres du même sang que moi !

On n'a eu le même constat. Comme c'est marrant ! Je ronronnais et me frotta contre ma sœur. Comme je suis heureuse ; C'est trop bien que je puisse l'approcher mais encore plus pour elle. Vivre à deux mètre de personnes et ne jamais pouvoir les approcher ,c'est vraiment nul. Elle prit la parole :

- Mais assez parlé de moi ! Dis-m'en plus sur toi. Ton pouvoir, qu'est-ce que c'est ? Où as-tu eu ces belles plumes de paon ? Comment c'est, chez les felinaes ? Tu as tant de choses à me dire !

Je pris pas le temps de réfléchir ,et prit la parole d'une voix joyeuse :

-Je peux voir si quelqu'un a une blessure ou une maladies. Imaginons que tu t'es griffé. Ben quand je vais enclencher mon pouvoir ,je verrai une ligne rouge plus ou moins foncé en fonction de la profondeur de la blessures. Quand mes pouvoirs ses sont réveillé ,j'ai reçu aussi mon apparence d'aujourd'hui. Ce jour là ,je suis partit chez les felinae et ils sont vraiment gentils. Je suis devenu soigneuse et j'ai rencontré beaucoup de mondes depuis . Est-ce que tu as revus Maman depuis ? Je ne l'ai jamais revus mais maintenant que je t'ai retrouvé ,je pense que on pourrai la revoir. Est-ce que tu es déjà allé dans le désert et dans la montagne ?

A la fin de cette phrase, je posa ma tête sur son épaule et ferma les yeux. Je me mettais toujours comme ça quand on dormait dans le passé.

Code par xLittleRainbow




Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:43


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 14:21


En faite, je sais pas si le RP est fini comme Maõen a changé de personnage...^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 14:39


Ow je suis vraiment vraiment vraiment désolée ><

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 15:41


C'est pas grave du tout , on va dire qu'il est fini XD





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est un oiseau dans les fleurs ? (Feat Mimosas) [TERMINER]
» Déja croisé dans un champs de mort, on est pourtant vivant (feat Suie)
» Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]
» A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: