AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Mai - 22:02


Une odeur répugnante régnait sur les alentours. Le soleil pointait à l'horizon, perçant le ciel de ses rayons éblouissant. Des objets étranges en tout genre trônaient sur une sorte de dune de déchets. Zelio explorait cette univers tout droit venu d'un autre monde à ses yeux. Curieux de nature, il faisait rouler des bouts de plastique, reniflait d'autres objets étranges. C'était presque comme redevenir un chaton, découvrant les mystères du monde où il vit. Des nouvelles odeurs, de nouvelles matières, de nouvelles formes... Tout était sujet à émerveillement.

Les humains sont vraiment bizarres... Mais ingénieux, ils ont inventés tant de choses !

Devant le matou à la fourrure noire charbon, se trouvait une grande boîte métallique. Elle était immense, et possédait des sortes de balles noires qui la tenaient droite. La boîte semblait être apte à rouler, du moins auparavant. Il y avait des sortes de vitres, mais elles étaient brisées. Zelio pencha la tête sur le côté en examinant cet engin inconnu.

Ça doit être une de ces machines que j'ai vu en ville... Les humains se déplacent à l’intérieur, il y en a presque plus. Celle-ci doit être morte...

Parfois des frémissement retentissaient dans le silence du désert de métaux. Le soldat aux yeux bleu azur ne se posait pas plus de question, une odeur de gibier était perceptible dans l'air. Les bruits devaient provenir d'une proie en quête de nourriture.
Zelio prit de l'élan avant de sauter sur la carrosserie du cadavre de la machine. Il se posta sur le toit et s’allongea au sommet. Admirant le paysage environnant il passait sa queue devant ses pattes. Une faible courant d'air frais rafraîchit légèrement le matou qui apprécia grandement cette infime dose de fraîcheur.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Mai - 12:39




Rencontre dans un lieu horrible
feat Zélio

Mon dieu je ne comprendrai jamais les Humains!Pourquoi empilée leur déchets dans un seul et même endroit?Je ne le saurai surement jamais.Cet endroit sent la pourriture a plein nez!Tiens?C'est quoi ça?Je vis un objet métallique cylindrique avec un couvercle.Des sacs noirs étaient dedans.Je crois qu'ils appellent ces objets des "poubelles".Une autre était un peu plus loin.Juste a coté se trouvait une grande boite métallique avec des vitres et des objets ronds noirs se trouvait en dessous.Mais ce qui m'interraissait était au dessus.Un chat noir aux yeux bleu.Il était couché et admirait le paysage.Cet individu empestait le Soldat.Je l'approche de lui et lui dit d'un ton provoquateur:

Tiens un Soldat dans une décharge ça m'étonne pas sale pourriture.

Je crachais ces dernier mots.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Mai - 21:21


Zelio entendit une voix en dessous de lui. Cette voix lui cracha des paroles qui ne lui plus pas vraiment. Le matou se redressa en gonflant sa fourrure noire se retenant de sortir les griffes.

Ce n'est pas un soldat... Elle n'a pas mon odeur...

Tu ne me connais pas pour oser me provoquer comme ça, ça se voit.

Le chat noir sauta agilement pour descendre de la carcasse de la voiture, ses yeux luisaient de haine. Il relevait le menton, la regardant de haut comme si elle avait encore moins de valeur que tout les déchets de la décharge.Détaillant son corps de haut en bas il lâcha un petit feulement de mépris tout en fouettant l'air de sa queue en panache.

Elle n'a pas peur de mourir elle ...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Mai - 22:38




Rencontre dans un lieu horrible
feat Zélio

Le maton descendit et me répondit que je ne le connaissais pas.Et pourquoi je connaîtrais ces démons?Alors qu'il s'assied devant moi il me regarda de haut,me prenant pour un déchet.Alors cette vermine ose me provoquer!Il me feu la à la figure.Je fois le gros dos et sortit les griffes.Si il veut se battre il sera servi.Je commence ma transformation et fait le double de sa taille.Maintenant qui c'est le petit déchet?Je lui donne un coup de griffe puissant et lui envoie mes flammes sur sa figure.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 13:08


La femelle se transforma rapidement devant le regard étonné du matou noir .

Susceptible on dirait ...

Lorsque le feu s'approcha de lui le matou écarquilla ses yeux bleus puis sauta sur le côté droit pour finalement rouler au sol. Sa fourrure était pleine de poussière, gâchant la couleur naturelle de son pelage normalement magnifique. Le soldat montra les crocs, ses derniers furent aussitôt entouré d'une aura électrique de même pour ses griffes. Son regard était maintenant joueur.

Viens... Je suis bien plus agile que toi.

Il feula une nouvelle fois avant de sauter sur son dos pour y planter ses griffes électriques.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 23:02




Rencontre dans un lieu horrible
feat Zélio

Alors que les flammes allaient l'atteindre,il roula sur le coté.Le Soldat noir était couvert de poussières. Puis,avec le regard joueur,sortit les griffes.Celles ci ,ainsi que ses crocs,furent entouré d'une aura électrique.Il sauta sur mon dos et planta ses crocs dans ma chaire.Je hurlai de douleur mais je n'allait pas déclarer forfait.Il était bien aggrippé à mon dos et ne pourrai pas sortir ses crocs de mon dos à cause des écailles.Je roulai sur le dos et l'écrasai.Je sentis ses griffes soumrtir de ma peau et il me lâcha.Alors,en un éclair,je me retournai et avec ma patte puissante,hé le tins par le cou,le plaquant au sol.Alors qu'il peinait à bouger je lui dit:

-Peut être que les dragons ont l'air très peu agiles avec leur carrure,mais ils sont plus rapide que l'on pense.

Je le soulevait du sol et le lançai dans la décharge.Puis,à bout de force,je m'évanouie,gisant par terre.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 10:02


Après avoir été écrasé par le dragon Zelio cracha un peu de sang au sol. Sans qu'il n'est le temps de s'en rendre compte elle l'avait plaqué au sol en le tenant par le cou. Frustré de ne pas pouvoir bouger ses membres il lui feula de nouveau au visage, ce qui faisait étinceler ses crocs blancs où l'aura bleu tournait. Il voulait planter ses crocs dans sa patte mais elle le projeta dans les ordures. Il se cogna contre une sorte de matelas.

J'ai eu chaud ...

Les membres tremblant il essaya de se redresser. Cela échoua plusieurs fois où il s'écrasait de nouveau sur le sol. Puis après de nombreux essais, le matou noir réussi à retrouver la force de marcher. Il avança avec difficulté jusqu'à la trouver au sol. Sans défense. A bout de souffle il peinait à marcher. Une fois à quelques mètres d'elle, il s'écroula au sol en laissant un filet de sang couler de sa mâchoire. L'aura électrique s'était arrêté avant qu'il ne soit trop épuisé. Il n'avait plus la force de continuer à ramper.

La prochaine fois qu'on se verra... Je te tuerai...

Sa voix était haletante, chaque mots lui écorchaient la gorge.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Mai - 12:10




Rencontre dans un lieu horrinle
feat Zélio

Je commençais à ouvrir les yeux et je vis le Soldat s'écrouler à coté de moi.Un gilet de sang coulait de sa gueule et chaque mot qu'il dis était un gros effort.Il le prévint que la prochaine fois que l'on se verrait il me tuera.Je lui répondis,à bout EE force:

Compte sur moi pour faire de même.

En disans ce dernier mot j'abandonnai l'espoir de me lever maintenant alors je m'endormis.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Mai - 23:37


Il serra les dents à ces paroles puis sa vision se brouilla petit à petit. Les alentours n'étaient que des nuages informes... Le soldat sortit les griffes dans un dernière effort pour tenter de ramper vers l'avant mais s'effondra au sol. Ses yeux se fermèrent et le royaume du sommeil l'accueillit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 16:13


Euhhh Zélio est ce que pour toi le RP est terminé pour savoir si je dois répondre ou pas

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 21:28


Ouais c'est terminé je pense ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Mai - 22:10


Ok

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:51


Veuillez préciser dans le titre quand votre rp est terminé!

En attendant, j'archive puisque c'est terminé :>





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» De la verdure dans les dunes de sable (Feat Itina)
» ~Laisse moi seul... [ Shade Feat Ryuk]
» Moi qui pensais être seul... /feat Viridiana
» En haut du mont, seule ... Enfin presque [Feat Hikun]
» Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...(Feat Maõen) FINI XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: