AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Une patte dans le passé [feat Azuris] [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Avr - 18:54


La douce fraicheur de l'eau enrobait mes pattes. Le regard perdu dans mon reflet, je repensai á la figure blanche luisante dans la grotte de l'arbre des pendus.
J'avais eu l'idee de venir ici, me détendre un peu.
Du coup, je suis partie du camp sous prétexte de vérifier les environs, et suis venue directement au ruisseau.
En regardant mon reflet dans les yeux, je replongeai dans des souvenirs que j'eus longtemps essayé d'oublier, ceux de mes jours d'innocence, de pureté, les jours d'avant la mort de la petite chatonne ailée qui avait autrefois été moi.
La sensation du doux poitrail de ma mére, l'ombre réconfortante des ailes protectrices de mon pére. Qu'est-ce-que je ne donnerai pas de les revoir, vivants, et de m'endormir á leurs cótés...
Destiny et Eternity, les deux chats qui m'avaient donné vie, étaient désormais perdus dans l'obcurité éternelle de la mort.
Une larme tomba dans l'eau, et je repensai, un pincement de culpabilité dans le ventre, á Azuris, qui avait á peine connu notre mére, et son pére inconnu, et les horreurs qu'un petit chaton n'aurait jamais dú vivre...
[i]C'est bien moi la plus chanceuse...[/i]
Soudain, un bruit de pattes me fit sursauter, je me retournai et vis une silhouette s'approcher de moi.
Une silhouette avec deux queues...


Dernière édition par Auras le Sam 16 Avr - 10:33, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 7:18


-Alors comme ça on m dis que je sait pas chasser ?!

Je quittais le camp des Caméléons les queues en panaches, les oreilles en arrière, j'avais passer toute la matinée à tanter de chasser mais mon manque d'habilité, d'entrainement et ma maladresse on eu raisons des proies . J'ai n'ai ramener qu'un maigre écureuil boiteux !

Bien entendu je sait très bien que je ne suis vraiment pas douée à la chasse mais je refuse de l’admettre.

Je suis gardienne ! Je fait des des tour de gardes afin de m’assurer de la sécurité des autres mais j'en ai marre de ces tours débiles , protocolaires et ennuyeux et je chasse malgré les restrictions des autres ! Ce midi en apportant ma pauvre proix, je crois ne jamais m'être fait autant gronder.

Je part donc éclaircir là tête dans un endroit plus aimables que mes compagnons de guilde !
Je part en direction du ruisseau, je n'apprécie pas particulièrement l'eau, je la redoute même, mais c'est en endroit qui me parait des plus paisibles en ce monde de trouble.

Me voilà à une banne dizaines de longueurs de queues du ruisseau et j'apperçois une ombre féline qui m'est familière...
une bonne blague ne lui fera pas de mal !

Je me met donc en position du chasseur, discrètement que m'avance d'elle.
quand je serai asse proche je lui bondirais dessus...

Mais malheureusement la féline ce retourne...

Je reprend une position normale le plus vite possible afin de ne pas la faire douter et lui déclare sur mon habituel ton joyeux et :

-Ha tien ! Salut Auras ! Quelle surprise de te voir ici !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 8:35


-Ha tiens, salut Auras ! Quelle surprise de te voir ici !
C'était Azuris. Elle parlait d'un ton joyeux comme d'habitude , mais je soupçonnais qu'elle me cachait quelque chose.
-J'espère que tu n'as pas quitté le camp sans permission.
Je pris mon air sérieux, toutefois amusé, et retournai dans l'eau.
Cette fois je m'y allongeai afin que le courant chatouille mon museau.
Tiens, tiens, Azuris ne m'a pas rejoint
Une idée de blague me vint à la tête. J'ai beau faire mon sérieux à la longueur de la journée, un peu de défoulement serait pris volontiers.
Et puis nous sommes soeurs après tout.
Je me levai encore une fois, me retournai pour faire face à Azuris, me plaçai derrière elle, et...
Splatch !
Je poussai Azuris dans le ruisseau avec un rire de châton.
Je me sentais comme jeune, une petite chatte innocente, jouant avec sa soeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 13:43


-J'espère que tu n'as pas quitté le camp sans permission.
me répondit-elle.
Toujours aussi joyeuse selle là ! pff décidément aujourd'hui...

elle s’allongea dans le ruisseau face au courant, rien qu'a cette idée je frissonna.
Je déteste l'eau ! Je déteste être mouillée !
En plus nous ne sommes qu'a début de la saison des feuilles verte, il ne fait pas si chaut que s...

je pensait dans ma tête mais un jolie papillon colorés passa devant mon nez comme s'il me contredisait.
tout le monde me contredis

j'était perdue dans mes pensées et ne vis pas Auras ce cacher discrètement derrière mon dos.

D'un seul coup elle me poussa dans lui ruisseau et je tomba dans un grand "PLOUF !"
Je sortie la tête de l'eau et me tourna vers elle.

-Tu va me le payer !
je lui lança en me dirigeant vers la rive .

brrrrrrrh de l'eau ! je n'avais plus souvenir que c'était mouillé à ce point !

Elle me regarda l'air amuser en poussant des petits rires de chatons.

C'est la première fois que je le vois rire...

-Sa t'amuse ?
je fit en râlant tout en lui jetant un regard noir

J’entrepris donc de faire ma toilette à l’ombre d'un arbre quand j’entendis un bruit de gibier...
Il était net et sec, cela ne m'étonnerais pas que Auras l'ai aussi entendus.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Avr - 16:01


Azuris me regardait d'un air mécontant.
-Sa t'amuse ? me jeta-t-elle
Oui sa m'amuse, ma chére !
Je dus me retenir d'éclater de rire de noveau en la regardant se tapir á l'ombre.
Puis elle leva les oreilles. Moi aussi je l'entendis ; un petit animal, une proie.
Mon estomac gargouilla. Je fermai mon oeuil gauche pour la distinguer. Dans le noir du monde de mon oeuil droit, je vis deux odeurs fraiches : l'aura bleu-vert d'Azuris et une aura brune.
Un lapin !
Je me tapis au sol, regardant á travers mon oeuil droit, baissai mes ailes au ras du sol, m'élansai, oui , je l'avais...
BLAM !
-Aie !
J'avais foncé droit dans un arbre. Le museau en feu, je frappai le sol avec mon aile.
Un petit coup frappa mon aile. Le lapin !
En entendant mon 'acrobatie spectaculaire' la petite créature aurait paniqué et couru vers moi.
Un vrai coup de chance !
Essayant d'ignorer la douleur dans mon nez, je ramassai  le gibier, me tournai vers Azuris et le déposai á ses pieds.
-Tiens, mange, tu dois étre affamée.
Je souris du mieux que je pus.
Je dois étre forte, je n'ai pas mal, je n'ai pas mal !
Effectivement j'avais trés mal, et je crois que sa se voyait.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Avr - 17:09


Après avoir "brillamment" foncer dans un arbre pour enfin réussir a attraper le lapin, selle-si me le déposa à mes pattes.
Bien qu'elle le cachais on pouvais voir que son museau la faisait souffrir...

-Ho! heu... merci
je lui dis tout d même poliment quand je vis la belle proie face à moi , j'ajouta

-ça va ton nez ?

Pas sûre qu'elle apprécie beaucoup mais c'est ma soeur et j'ai le droit de m'inquiéter pour elle tout de même ! Oh moins sa n'a pas l'air trop grave.



J'était quasiment sèche quand j'ai finis de dévorer le lapin qui était vraiment succulent !
Je dois admettre que Auras est une bonne chasseuse, elle pourrais m'apprendre...

-Dis Auras ? Ça te dirais de me donner quelques cours de chasse ?
Je ne pense pas qu'elle accepta mais qui ne tante rien n'a rien . Et puis... Comme ça je leur montrerais à ces camarades de quoi je suis capable ! Il resterons bouche bée tant je rapporterais de proies !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Avr - 18:35


Azuris finit le lapin que j'avais attrappé, et me demanda :

-Dis Auras ? Ça te dirait de me donner quelques cours de chasse ?

Je faillis m'étouffer avec l'herbe que je mâchais pour mon nez. Je le recrachai et dis, un petit sourire forcé sur mon visage :

-Bheu, oui pourquoi pas ?

Le problème, c'était un accident que le lapin s'était laissé prendre si facilement. En vérité, je ne suis pas douée pour la chasse.

Par où commencer ?

-En... en fait, il suffit de...de s'avancer lentement...vers la... euh...proie...mais pas trop près...hein...et sur...sur tout de ne pas se faire repérer...et puis...euh...la sauter dessus...pu...puis la tuer...euh.

Agh ! C'est horrible ! Je bégaie en plus !

J'avalais m'a salive et rajoutai :

-Ah oui...faut pas se...se prendre d'arbres.

Mais non ! J'ai l'air de la plus grosse des idiotes !

-Et...et voilà. Ça marche pas toujours du...du...euh...premier coup...aussi...hein faut...pas ou-oublier.

J'ai fini à être ridicule oui ?

-Désolée... Si ça aide pas ou chépaquoi...

Pourquoi ? Pourquoi suis-je si débile ?

Je m'assis, la queue enroulée autour de mes pattes, le visage brûlant de honte, pour attendre le fou rire de ma camarade, qui allait sûrement arriver.

Pourvu qu'elle ne le prendre pas mal, j'ai dit du grand n'importe quoi !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Avr - 19:00


Auras semblais déroutée mais elle répondis tout de même avec un sourire forcé que je trouva ridicule:

-Bheu, oui pourquoi pas ?

Je me mis à coter d'elle prête à écouter le moindre détail de son précieux entrainement, la queue fouettant l'air, les yeux pleins d'impatiente tel le joyeux chaton que je suis au fond de moi.

Elle réfléchit un instant et ce lança :

-En... en fait, il suffit de...de s'avancer lentement...vers la... euh...proie...mais pas trop près...hein...et sur...sur tout de ne pas se faire repérer...et puis...euh...la sauter dessus...pu...puis la tuer...euh.

Je grimaça : pas sûre d'avoir tout compris, elle ne semblais pas vraiment à l'aise.


-Ah oui...faut pas se...se prendre d'arbres

Vraiment pas à l'aise !
Je nous voulais pourtant pas la gêner !
Elle avais l'air si embêtée...

-Et...et voilà. Ça marche pas toujours du...du...euh...premier coup...aussi...hein faut...pas ou-oublier.
Je me retins de ne pas ajouter : sa je le savait... BANANE !

Je soupira et en m'éloignant je tourna la tête vers elle:

-je vais essayer !

Je me dirigeais vers l'arbre contre lequel c'était cognée Auras précédemment

Je renifla les environs.... Une souris !

Je me mis en position, quand je vis la petite bêtes proche du tronc d'un champignon géant voisin.

J'avança lentement du mieu que je pus, la bête était plus proche et je pouvais mieu la distinguer :
c'était une petite chose ronde et dodue qui grignotais une graine, une belle proie !

J'étais soudain asser proche d'elle et je fis un saut des plus majestueux. J'attéris à quelques pas de la souris , la brandis entre mes crocs , la posa au sol et l'acheva d'un coup de griffe bien placer.

je me tourna vers Auras souriante:

-comme ça ?
lui di-je en déposant le trophée à ses pattes.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Avr - 7:17


Azuris se débrouille vraiment bien, malgré les explications ridicules que j'ai donné.
-Comme ça ? demanda-t-elle fièrement, en déposant son gibier à mes pattes.

Mon estomac se remit à se faire entendre, et je pris une bouchée de la prise d'Azuris.

-Oui, continue comme ça !

La chair était succulente. Mes oreilles se dréssèrent soudain. J'avais entendu un bruit, peut-être un autre animal.
Je me tournai pour voir quel proie venait de s'offrir à nous, et restai bouche bée.
Une trajectoire dans les feuillages et l'herbe montrait une fine zone ravagée par les produits chimiques.

Je fermai mon oeuil gauche, et une odeur de couleur horrible s'offrit à moi.
Ça ne m'étonnerait pas si le museau d'Azuris serait en train de se replier de dégout à l'odeur.

Je repérai la source et ouvris mon oeuil. Je sentis un spasme me secouer le dos.
On m'avait parlé de cette créature, un mélange d'être-vivants et de produits faits par les humains.
Un slime !

-Azuris ! Pars d'ici ! Cache-toi ! criai-je avec urgence.

Le slime était énorme, il faisait au moins la taille de mon oreille.
Je frossonai à la pensée de cette bestiole me dissouant ma patte.
Mais je devais laisser le temps de fuir à Azuris.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 10:20


Une horrible odeur me tourmenta quand Auras me cria :

-Azuris ! Pars d'ici ! Cache-toi ! criai-je avec urgence.

je vis alors un slime bien rond surgir.

J'ai déjà entendu parler de ces créatures, il fallait VRAIMENT ce méfier d'elles car elles pouvaient ce montrer des plus dangereuses. Entre autres, selle-ci était plutôt volumineuse!
Je tanta de me souvenir du moyen pour en venir à bout

Du feu?! Aucun problème
je pensa avec un sourire narquois
Je m’enflamma tout mon pelage , le feu qui ce trouvais sur mon museau stoppais légèrement l’odeur infâme de la créature.

Je lui bondi alors dessus en poussant un

-YAAAAHAAAAAAA

J'atterris sur lui dans un nuage de fumée noir qui me bloquais la vue.
Quand je pouvais de nouveau voir clair, ma patte était bloquée dans le slime, mais comme selle-si était enflammée, le slime ne faisait que diminuer de masse et allais bientôt disparaître.

Contente de mon "exploit" je me tourna fièrement vers Auras

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 10:50


Azuris ! Que fais-tu ?!

Au lieu de s'enfuir, celle-ci s'enflamma son pelage avec un sourire confiant.
Horrifiée, je compris ce qu'Azuris voulait faire.

Non ! Azuris, tu ne peux pas l'attaquer !

Avant que je puisse l'arréter, elle bondit sur le slime, hurlant á pleins poumons, et attérit avec un énorme nuage de fumée. Je n'arrivais pas á la voir. A travers mon oeuil mutilé, je ne voyais que les deux auras vertes se mélangeant l'un á l'autre.

Je voulus l'aider, mais mes pattes ne voulaient pas bouger. Je ne pouvais que regarder.
Lorsque j'ouvris mon oeuil normal, la fumée s'était dissipée, et Azuris, le pelage flamboyant, se tenait la téte haute, le slime rapetissant peu á peu sur sa patte, Et se tourna vers moi un sourire triomphant sur son visage.

Je restai bouche bée. Je n'en crus pas mes yeux.

Faut le faire, elle a la classe, cette gamine.

-Tu... hésitai-je, c'est...tu...

Ma bouche se ferma et je repris mes esprits. Je pris un grand inspirement, et hurlai á Azuris :

-Tu est complétement stupide oú quoi ?! Sauter sur un slime comme sa ! Tu aurais pu crever !Ton pouvoir aurait complétement carbonisé ta petite cervelle ?

Je respirai trés rapidement. Une fois calmée, je rajoutai, pour plaisenter cette fois :

-Et puis regarde ta patte ! Elle est toute dégueu ! Va te laver !

Je finis par un petit sourire coquin.

Décidémment, c'est bien ma soeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 11:24


Elle était là bouche-bée

-Tu... hésitai-je, c'est...tu...

elle m'explique encore comment chasser ?
non, c'est juste qu'elle bégaie encore, facile à gène selle là !

Elle pris soudain une grande inspiration et :
-Tu est complétement stupide oú quoi ?! Sauter sur un slime comme sa ! Tu aurais pu crever !Ton pouvoir aurait complétement carbonisé ta petite cervelle ?

Je baissa les oreilles tel un petit chaton apeuré , je vis alors ma patte avec ce qu'il restais du slime...
Beark ! c'est dégouttant Bon.... j'ai pas l choix, à l'eau !

L'eau mouillée ... ce là me dégouttais plus que tout au monde.. quoique... moi que le slime !

Je passe ma patte dans le ruisseau en grimacent, je déteste cette sensation de .. mouillé !
Ma patte reprend un aspect convenable et je la sort de l'eau pour la lécher vigoureusement , quel aventure ! Je commence à être épuisée, mon pouvoir m'a bien fatiguer...



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Avr - 15:41


Sa se voit qu'Azuris n'aime pas l'eau, á voir la téte qu'elle tirait, on aurait dit qu'elle plongeait sa patte dans un ruisseau plein de slimes.

Elle finit de se laver, et se lécha la patte. Elle avait l'air fatiguée. Ce qui était bizarre car on était á peine midi. Autant faire une petite sieste, pour nous reposer un peu.
Un fin rayon de soleil de la saison des feuilles-nouvelles nous éclairait. Sa douce chaleur nous enveloppait, et moi-méme commensai á me sentir un peu fatiguée.
Je posai une patte sur le dos d'Azuris pour la ramener doucement au sol. Puis je m'allongeai á cóté d'elle.

-Bonne sieste, petite chatonne épuisée.

Ma téte se posa au sol, et mes yeux se fermérent.

______

Le ruisseau avait disparu...
Je ne voyais que de l'obscurité... non, attends, il y a des branches grises.
Je posai une patte épuisée, et fus suprise par la froideur de ces barreaux. Des barreaux de fer...
Un cage !
La peur me contractant l'estomac, je me hissai á mes pieds, et tournai la téte.
Dans une cage á cóté de moi était une chatte blanche... Destiny, ma mére ! Elle était en vie !
Mais elle paraissait froide... fantomátique...
A ses pattes était Azuris, toujours au sol, ne bougeant plus.
Puis une lumiére aveuglante remplit la piéce. Je distunguai á peine un humain, en train d'ouvrir la cage de Destiny et d'Azuris.
Il saisit la chatte blanche et l'emporta dans ses bras jusqu'á une table.
Je regardai, horrifiée, les humain plonger une aiguille dans son flanc.

-Non ! Maman !

Un humain retourna auprés de la cage qui tenait Azuris tandis que Destiny fut engloutie par l'obscurité...

-Maman ! Reviens ! Non ! NON !

Je frappai de toutes mes forces les barreaux de ma cage. En vain.
Un monstre surgit de nulle part, tua l'humain, et sauta sur la cage d'Azuris...

-NOOON ! AZURIIS !

Je fondais en larmes devant elle. Je vis juste un éclat de rouge, et plus rien.

_____

-AAAH !
Mes yeux s'ouvrirent et le ruisseau revint autour de moi. Ce n'était qu'un cauchemar...

Du sang ?!

Effectivement, des gouttes de sang mélangé á des larmes recouvraient le sol en dessous de moi.
Affolée, je précipitai mon regard sur Azuris. Je constatai qu'elle était saine et sauve.
D'oú venait le sang alors ?
Poussant cette question hors de mon esprit, je me levai et me dirigeai vers le ruisseau pour boire.
Une autre goutte de sang tomba dans l'eau, ce qui me fit sursauter.
Je regardai alors attentivement mon reflet. D'un oeuil je je pleurai des larmes, comme normalement, mais l'autre cóté de mon visage, celui avec l'oeuil mutilé, était recouvert, du bas de l'oeuil jusqu'au bas du visage, de sang.

Je pleure du sang ? Depuis quand ?

Je me retournai, tremblante vers Azuris...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Avr - 18:31


Épuisé, allongée contre ma chère sœur, je finis par m'endormir, le sommeille ne fut pas long à trouver tant j'était épuisée.

J'ouvrit les yeux, je n'était pas réveiller, je rêvais, probablement ! Mais ce qui me troubla était le décor... un laboratoire !

-Non !NON NOON ! Tout mais PAS CA !

d'horribles souvenirs me revinrent en tête ... Des humain, cette eau sans gout , limpide , fade...
Cette pattée maronnasse et puante, ce sombre oublie... Cette solitude accompagné par le grognement de ces monstres, étranges créatures autrefois pauvres âmes félines.
Un grand mal de crâne me revins...

-NON NON NON !

soudain un humain s'approcha de moi une seringue à la main, je me tapis au fond de ma cage l'air apeuré, affolé...

Je connait cet instant, je l'ai déjà vécu !

Soudain l'humain piqua son aiguille profondément dans la chair de mon épaule, j'avais beau dormir, j'aurais juré réellement sentir la picure ...

Je me réveilla en sursaut, Auras semblais éveiller elle ce tourna vers moi affolée, je fut choquée par son visage habituellement calme et sans expressions était.... couvert de sang !

-Auras ! ton visage ! Que t'est-il arrivé ?! Tu t'est fait attaqué?

Je frissonnais en la contemplent,

-il faut aller voir la guérisseuse !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 13:31


Azuris avait l'air apeuré à la vue de mon visage.

-Auras ! Ton visage ! Que t'est-il arrivé ?! Tu t'es fait attaqué ?

Je m'apprêtais à repondre quand elle frissonna et ajouta :

-Il faut aller voir la guérisseuse !

Visiblement, le sang de mon oeuil l'avait choquée autant que moi.
Je cherchai une phrase dans ma tête, pour la calmer, quand enfin j'en trouvai un.
J'essayai de paraitre sérieuse et confiante, mais sans succés

-Azuris ! Au calme ! Je vais bien !

Ma voix tremblait, tout comme mon corps. Je doutai qu'Azuris l'aurait manqué.

-Je n'ai pas été attaqué !

Je m'approchai de ma demi-sœur et lui passai quelques coups de langue rapides sur le front.
Pourvu que ça l'apaise.

-Assieds-toi et laisse moi t'expliquer.

Je pris une grande inspiration, en prenant soin de bien choisir mes mots.

-J'ai fait un cauchemar. Je me suis réveillée et il y avait du sang sur mon visage.

Je fis une pause pour laisser à Azuris le temps de comprendre ces paroles.
Après quelques secondes, je repris, la voix basse :

-Azuris, je pense que c'est dur à avaler, mais je crois que mon oeuil droit pleure du sang.

J'espère que j'ai gardé mon visage calme.

Je rangeai ma queue et m'assieds pour attendre la réaction d'Azuris.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 18:59


-Azuris ! Au calme ! Je vais bien !

Comment veut-tu que je me calme nounouille, je rendort à peine une heure et à mon réveille ton visage est plein de sang !

je tante de protester quand elle me coupe la parole:

-Je n'ai pas été attaqué !

alors tu t'est griffée tout seule ?! Nan mais ça va vraiment pas bien dans ta petit têtête !
Elle me donna un coup de langue rapide sur le front, elle a vraiment l'air de vouloir que je me calme !
Je respire un bon coup et redeviens paisible, du moins... Comme je peux !

-Je n'ai pas été attaqué !

Calme mais toujours pas rassurée, je suis son ordre et m'assoie.

-J'ai fait un cauchemar. Je me suis réveillée et il y avait du sang sur mon visage.

Je fait de grands yeux ébahis...
mais là sa deviens grave Banane !Et tu dis être sûre de ne pas t'être fait attaquée...
Comme elle semblais reprendre la parole je ne répondis pas ...

-Azuris, je pense que c'est dur à avaler, mais je crois que mon oeuil droit pleure du sang.

Soudain il y eu un grand silence

-Ton œil pleure du sang ?! Nan mais faut arrêter de ce foutre de moi là !

Je gratta le sol nerveusement avec les oreilles en arrière

-Aller ! Dis moi la visitée ! Qu'est-ce qui t'est arrivée !?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Avr - 8:23


-Ton œuil pleure du sang ?! Nan mais faut arrêter de se foutre de moi là !

Elle ne paraît vraiment pas convincue. Déja qu'elle gratte le sol, mais après elle a le cran de rajouter :

-Allez ! Dis-moi la visitée ! Que t'est-il arrivé ?!

[i]La visitée !?[/i]

Elle ose se foutre de ma tronche en m'appellant LA VISITÉE ?!

[i]Et toi alors ? T'est pas non plus un peu folle peut-être ma petite[/i]

C'est là que je commençai à m'énerver, et pas qu'un peu.
Tous mes poils s'hérissèrent sur mon dos, et ma queue se mit à battre furieusement.
Les yeux grands ouverts, montrant mes crocs, et les ailes écartées en position de vol, je criai sur Azuris de toute ma voix :

-La visitée t'as dit !? Super drôle ! Et toi, t'es pas un peu dérangée peut-être ?! Si tu me crois pas, je peux te donner des preuves ! Ce sera marrant quand c'est TON oeuil qui pleure du sang à ton avis !? Parceque crois-moi, je peux me foutre de toi si j'ai envie, et ça fait pas qu'un peu mal ! Dur à avaler, sans doute !

Je commençais à avoir mal à la gorge, et mes yeux se mirent à pleurer.

[i]Tiens ! Tu veux des preuves ? En voilà petite soeur[/i]

-Alors, t'as pigé maintenant ? On blague pas avec moi, c'est clair ! Voyons-voir si t'as encore le courage de riposter !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 16:44


Oups... j'avais écorcher un mot... Au lieu de dire la vérité j'ai dis la visitée... Et elle l'a mal pris!
Je vis le visage de Auras ce métamorphosé en l'espaces de quelques seconde.
Elle ce pencha sur moi et ce mis à gronder:
-La visitée t'as dit !? Super drôle ! Et toi, t'es pas un peu dérangée peut-être ?! Si tu me crois pas, je peux te donner des preuves ! Ce sera marrant quand c'est TON oeuil qui pleure du sang à ton avis !? Parceque crois-moi, je peux me foutre de toi si j'ai envie, et ça fait pas qu'un peu mal ! Dur à avaler, sans doute !

Je dois l’admettre, elle me fait peur, mais je suis tellement habituée à ses crises de rage que je n'ai presque pas surprise.

Je met juste les oreilles en arrières, les yeux grand ouverts l'ai dépité..
Elle dois vraiment pleurer du sang pour ce mètre dans cette état.

Elle avait crié tellement fort qu'elle en avait mal à la gorge, et pas qu’un peu.. Elle en pleurais, et vraiment cette fois !

-Alors, t'as pigé maintenant ? On blague pas avec moi, c'est clair ! Voyons-voir si t'as encore le courage de riposter !

Elle pleurais vraiment du sang de son oeuil droit ! Et de banales larmes de l'autres.
Je suis étonnée et ébahie ! Rien à dire.
je laisse même échapper un petit cris d'étonnement.

-Alors là Auras...
Je laissa ma phrase non terminée..

-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!
Je regarda sur visage encore et lui frotta la joue avec ma queue pour la réconfortée, la pauvre... Je suis vraiment désolée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Avr - 17:25


Elle se tapit au sol, et fit mine d'avoir peur.

Tu joues pas super bien la comédie...

-Alors lá Auras...
Elle se fiche de moi lá ? C'est á dire 'Alors lá Auras' ? Me prenait-elle encore pour une folle ?
Azuris s'arréta en pleine phrase, et s'écria :

-Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

Lá elle parut vraiment choquée. Je m'apprétai á riposter quand elle me caressa la joue avec une de ses queues.
C'était quand méme agréable. Je me laissai faire.
Mes yeux se fermérent, et un ronron m'échappa.



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 7:59


Auras ce lis a ronronner, l’atmosphère devins plus calme er douce mais elle pourrais ce briser comme un orage qui gronde, rien n'est stable !

Auras est apaisée , c'est une bonne chose, maintenant on va rentrer au camp et aller chez la guérisseuse .

Ve voulut me redresser quand je sentis la faiblesse dans ms pattes, je suis encore fatiguée...
Heureusement, le camp n'était pas trop loin.

Je me relava finalement tremblante sur mes hautes pattes et m'adressa à ma soeur :

-Hum... Auras ? Je sait que tu n'y est pour rien si ton oeuil pleure, et je m'en excuse mais, tu sera quand même beaucoup lieu sous l'oeuil expert de Loréley, viens, rentrons.

Je soutien une de ses pattes avec mon museau pour l'aider à ce relever puis nous partîmment, moi en tête. Je me tournais de temps en temps pour voir si elle suivait, j'arrivais enfin au camp...
Ce fut une dure journée pleine d’émissions.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 19:10


J'archive :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux Sœurs enfin réunis ! [Azuris Feat Auras] [FINI]
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Jour de congé dans un champs de fleurs ou presque...(Feat Maõen) FINI XD
» A l'agonie dans un endroit calme l'espoir peut renaître - feat Alsidiah- FINI
» Sombre endroit,sombre rencontre? [feat Shadows et Patte d'Écume] fini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: