AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Un rencontre inattendue[LIBRE]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 17:56


Plus j'avançais , plus je mourrais de chaud. La chaleur du dessert me faisait suée comme si je m'étais baigner ! Mes pattes étaient en feu et ma langue était sèche. J'avais faim et soif mais si je m’arrêtais , je mourrais et ça c'est sûr et certain !

Je continua à avancer malgré moi. La tête basse je m’engouffra de plus en plus dans le sable. Ce jour là le vent soufflait beaucoup. Le sable fouettait mon corps comme un fouettait indestructible.

Des minutes passa , je ne voyais plus rien , rien , juste une étendue de sable. Je m'étais perdue. Je m'écroula de fatigue. Le sol me brûlait la peau du ventre comme de la braise. C'était peine perdue ! J'étais piéger là.

Je ferma les yeux lentement et tomba dans les pommes...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 18:49


J'était partie explorer, pourquoi? Je n'en sais rien. Je n'ai jamais été "curieuse", au contraire je cherchais toujours à éviter tout ce qui m'étais inconnu. Mais j'avoue qu'avec la chaleur et l'ennuie, je n'avais pas d'autre choix, n'est ce pas? Je continuais à marcher, je ne pensais à rien, ni à ce qui m'entourais, ni à mon frère, je me sentais...Bizarre, je n'étais pas triste, mais pas heureuse non plus. Quelle sensation étrange!

Peu à peu, je commençais à sentir la chaleur. J'haletais sans le faire exprès. J'étais partie découvrir d'autres territoires il y a à peu près quelques heures, j'avais dépassé tout territoire que je connaissais. J'étais dans la Frontière Ouest, et selon ce que je voyais, j'étais dans un désert. D'autres Felinae m'avais parlé de cet endroit, mais je n'avais jamais osé venir ici. Comme son nom l'indiquait, c'était....Un désert. Rien d’intéressant, du sable, de la chaleur plus qu'étouffante, et de la solitude. J'en profitait pour utiliser mon pouvoir de déguisement, espérant que je ne ressentirais plus cette canicule, j'avais partiellement raison: La chaleur était plus supportable, quoique toujours présente. Et bien, j'ai appris quelque chose au moins.

Je voulais retourner, c'était un lieu dangereux. Mais quand j'allais abandonner et partir, j'entendis un bruit. Au début j'avais peur, mais quand je sentis l'odeur d'un Felinae, mes muscles se crispèrent. Et si un chat était en danger? Et si il était attaqué par un monstre? Je remua ma tête, et essaya de suivre l'odeur.

Je vis un chatte noire avec des rayures vertes et blanches, apparemment inconsciente sur le sable. Je l'ai déjà vu au camp . Une nouvelle peut-être? Ou juste préfère-t-elle être seule?
Je l'observais avec curiosité, elle semblait dormir. Mais qui serait assez sot pour dormir dans un tel lieu? Je laissais sortir un soupir, puis m'approcha d'elle en reprenant mes couleurs naturelles. Je commençais à m'épuiser, il fallait faire vite. Quand je toucha sa patte, une immense douleur parvient à la mienne. Je poussa un cri, puis observa ce qui s'était passé. Ma patte était brûlée, et ça faisait drôlement mal.

Est-ce que c'est son pouvoir? Ou est-ce juste la chaleur?

Désormais, j'étais hésitante. Si c'était son pouvoir, alors je ne pourrais pas la porter. Je pouvais toujours essayer de la tirer, mais quel effet cela aura-t-il sur mes dents?  Alors il n'y avait qu'une seule solution. Je devais la porter.

T'inquiètes pas Candle, regardes le bon côté des choses, Tu n'auras plus de poils de dos, tu auras plus trop chaud.

Mon dos me brulais, c'était une douleur atroce, horrible. Mais je ne pouvais pas la laisser là-bas, en  plus, c'était une Felinae, comme moi.
Après avoir atteint un endroit un peu frais, je me suis dépêchée de la poser, et je commençais à me lécher le dos, essayant de calmer la douleur.  

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 18:39


Quand j'ouvris les yeux , je vus un chat : Elle était couleur sable , possédais une fourrure mi-longue et un pelage soyeux.

Elle semblais lécher quelques choses dans son dos. Je pouvais l'entendre couiner même semi-endormie !

Mais comment suis-je arriver là ? Le sable restait quand même présent mais les pierres qu'on pouvait trouver vers la forêt commence à apparaître au loin. Je me redressa , se qui fit sursauter la femelle qui retourna rapidement la tête. Mon dieu ! De toute les chatte que j'aurais pue voir au camp je crois que c'est elle la plus belle. Je crois qu'elle est Felinae  sinon elle ne m'aurais jamais... Non ! Elle à due me porter sur son dos et du coup avec ma sueur elle c'est brûler ! Je m'approcha d'elle puis m’arrêta juste devant. Je ne dois pas la toucher...

- " Je... Pardon "

Dis-je en baissant la tête. Elle me considéra , en me regardant de ces magnifique yeux bleues : je ne sais pas comment c'est parents ont fait mais bravo , elle est parfaite !

Elle entrouvris la bouche. Aucun bruit ne sortis de celle-ci. Mais un bruit de pas approchait...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 18:57


Se que JE FAISAIT LÀ et bien cher lecteur j'était en vraie mission cette fois si, je devais attraper des caméléons, pas des felinaes, DES CAMÉLÉONS les plus peureux de tous, ses ptit chat tout peureux, rahhhh ce ne sont que de petit chat tout pourris disait les autre soldat, non se sont des chat comme toi ptit, se sont des chat qui ne veulent juste pas combattre, il ont peur de toi espèce de !@#$%$#, calme toi Pelage de Nuit, ouh ouh vous êtes oû petit caméléons

Bravo tu fait trops de brut espèce de tête en l'air, je ne suis qu'Un espèce de tête en l'air, faire du bruit dans un désert, la pire chose qui peut t'arriver, d'habitude la discretion c'est ma spécialité ninja de l'ombre, Ha HA HA c'est pas drôle du tout hein.

Il fait chaud, ha normal je suis dans le désert, l'avancée du desert pour être précis, comment je suis arriver là, une mission, aller continuer votre questionnaire je m'en fous totalement, se que je fait là? vous êtes sourd je viens de la dire, mission QG Soldat ça te dit quelque chose oui ou non? se que je vois? vous êtes con? je suis dans un désert bein sur du sable!

se je vois aussi c'est deux chatte, une couleur sable, et une plus noir et blanche, je m'avance et bondit sur elles.


Dernière édition par Pelage de Nuit le Mar 25 Oct - 0:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 22:17



Je continuais de me lécher mes blessures, toujours en gémissant. Mon dos était à présent entièrement rouge, sans poils. Honnêtement, l'apparence que j'avais maintenant m'importait peu. J'avais sauvé quelqu'un, et c'était tout. Oui je souffrais, mais je ne regrettais surement pas ce que j'avais fait. J'étais tellement préoccupée par la brûlure, que je ne vis pas la jeune Féline se réveiller.
Elle se tenait devant moi, l'air embarrassée, elle avait baissé sa tête, mais je pouvais voir ses yeux. Ils était verts, non pas n'importe quel vert. Quand je vis ses yeux, pour un instant mon cœur s'arrêta de battre. J'étais comme hypnotisée, je ne pouvais pas détourner mon regard. Son pelage. Quand je l'avais vu évanouie sur le sable, je n'avais pas fait attention, mais maintenant que je pouvais clairement la voir, elle était belle, si belle...

"Je... Pardon "

Elle avait honte, honte de quoi? Je réalisais soudainement qu'elle regardait mes blessures, puis mes yeux. Elle n'avait pas à se pardonner, ce n'était pas sa faute. J'aura voulu me blottir contre elle pour la réconforter, mais elle se culpabilisera surement encore plus. Je m'approchais d'elle, hésitante, j'allais lui parler quand quelque chose me poussa.

Je clignais des yeux, puis je vis un chat noir, avec deux ailes 'démoniaques' rouges. Il nous scrutait, toutes les deux. Il ne semblait pas avoir touché la Felinae que j'avais sauvé. Je le scrutais, puis je le frappais de ma patte gauche. Je couru devant la féline noire et blanche, et me mit dans une position de défense. Je ne savais pas pourquoi je faisais cela, mais quelque chose me disait que je devais la protéger. Ce n'était pas car c'était juste une Felinae, non, c'était quelque chose d'autre..

"Qui es-tu? Et que fais-tu ici?"

Je le regardais, essayant d'apparaître menaçante. Je ne le quittais pas des yeux. Son odeur, c'était l'odeur des soldats, je l'avais finalement apprise. J'avais sorti mes griffes, et je m'apprêtais à me défendre si jamais il m'attaquait.

Les soldats, je les haïssais. Ils étaient tous pareils. Ils avaient pris la vie de mon père, et surement celle de ma mère aussi. Je gardais un espoir que Wisp était encore vivant, qu'il m'attendait quelque part, que lui aussi se disait qu'un jour, il me retrouverait. Et cette idée me donnait de la force pour me battre contre ces chats traîtres, et de protéger tout ceux qui auront besoin de mon aide.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 15:07


Tout étais passer si rapidement ! La chatte de couleur sable se retrouvais devant en mode défensive. Je m'approchai de elle mais gardais mes disatence. Je ne devais plus la toucher , plus jamais. Je scruptais le chat noir. Il avait des yeuxx jaune scintillant , des ailes de démon rouge et noir , des crocs de serpents mais en plus petit et des cicatrices. De plus il puait le soldat. Je ne sortis pas mes griffes. Après tous s'il voulait sauter sur moi il se retrouverais bruler comme...Candle... Cette pensée me fit mal au coeur. Si je n'avais pas se foutu pouvoir !

Je lançais un regards à celle-ci. Elle étais bien trop occuper à regarder en chien de faience le soldat. Dans ces yeux ont voyaient de la haine profonde et...personelles ? J'approchai doucement mon musseau de son oreilles pour lui susurer :

- " Laisse tomber les soldats sont aussi bêtes que leurs maitres "

Je regardai aux coins le soldat , il semblais réfléchir. Ah , il est peut-être pas aussi bête ? Je m'approcha de lui sous le regards étonner des deux chats. J'ai cru entendre un " Quesque tu fait ? " mais je ne prit pas la peine de répondre. Le chat noir me regardais , sortit ces griffes , et se mit en position de combat. Il commençais à fouetter l'air de la queue et l'interieur de ces yeux n'était plus que une minuscule fente. Il me montrais les crocs dans n'aire menassant se qui me fit sourire. Si il me mord mon sang coulera le long de sa gorge et il mourra.

- " Qui est-tu ? Que nous veux tu ? Tes maitres devraient de chercher non alors que fout-tu ici ? "

Je parlais sur un ton méprisant. J'avais pris une posture de dominante , la queue et les oreilles hautes , le dos droit et le regards autoritaire. Mes yeux aussi n'était plus que fente , et c'était un regards méprisant que j'adressais au chat noir.


Dernière édition par Tsuka le Mer 26 Oct - 15:15, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 1:09


Qui est-tu? Que nous veux tu? Tes maitres devraient te chercher,non? alors que fou tu ici?

Attend! c'est qui que tu traite de bête!!Lui dit-je en me redressant et m'assoyant sur le sable pour me lécher la patte et me la passer sur le museau

Réfléchie avant de dire n'importe quoi, si tu ne le vois pas, j'haït les humains plus que tous les felinaes ressembler, alors ne pense pas que je suis ici pour me battre, je me défend moiLui dit-je un air coquin, mais très gentil dans les yeux.

MERDE je vais tousser

Attention mesdames je vous prierais de bien rester a deux mètre de devant moi s'il vous plaîtJuste après avoir dit ça, je sens mon nez qui pique et tousse, c'est alors qu'une Immense colonne de feu sortie de mon museau, gros comme un lit deux place, il aurait pue créer un vraie barbecue chat si il avait touché un chat.

Désolé

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 13:16


C'est normal sa ? était la question que se posait Auras en voyant un énorme torrent de feu noir jaillir dans la distance. Elle était dans le désert, justement sortie des Monts Rocheux, quand elle l'avait vu. Peut étre était-ce la chaleur qui la faisait halluciner. Mais elle ressentit une nouvelle vague d'air chaud lui lacérer le pelage, venant du feu qu'elle avait vu. Non, c'était véritablement lá.
Son estomac se retourna lorsqu'elle vit que c'était dangereusement proche de l'oasis.
Puis, elle se rappella qu'elle ne voulait avoir plus rien á voir avec cette histoire. Seule sa mission comptait. En poursuivant sa marche vers un lieu plus frais, une vague de curiosité la saisit. Elle ferma son oeil gauche.
Sur l'horizon, ou bien plus proche, elle ne le savait pas, á l'endroit oú avait jaillit la flamme, elle distingua une aura rouge et noire, á coté d'une aura bleue teintée de jaune, et une autre bleue turquoise. Un soldat, ainsi que deux Félinae.
UN SOLDAT !
Auras coura vers eux, ses ailes étendues, et elle crut qu'elle allait s'envoler. Elle se rua sur le soldat, qui était noir avec des ailes semblables aux siennes. Le matou fut au sol, et la cameléonne avait une patte sur sa gorge, et l'autre levée, les griffes sorties.
"Sale soldat !" feula-t-elle, crachant partout, "que fais-tu, essayant de cuir ces deux Félinaes ?"
Auras se sentait insultée, peut-étre car c'était du feu qui l'avait défigurée. Le feu de sa demi-soeur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 14:47


Ok. Alors , résumons : le soldat est enfaîte un p'tit rebelle , et une cameléonne c'est jeter sur lui en mode " je vais tuer ".

Je soupira. Je ne pouvais pas laisser le pauvre soldat qui nous avait dit de nous écarter pour ne pas nous brûler ! Ok il est soldat mais j'ai mes principes ! De plus si je ne fait elle va le découper. En regardant de plus près...OH MON DIEU ! Je n'avais pas vue avant mes le coté droit de son visage est brûler. Je sautai au dessus de celle-ci , pris ces ailes dans mes pattes , et les tiraient en plein vole. Donc quand je retomba , elle fut entraîner avec moi. Stupéfaite , elle me regarda avec un œil rond. Je la bloquais au sol avec mes 2 pattes avant.

- " Calme ! Il ne nous voulais pas du mal. "

Je sautai sur le coter. Laissant des marques de pattes sur ces ailes. Je m'approcha du soldat cracheur de feu et lui demanda :

- " Tu n'est pas blesser ? "


Dernière édition par Tsuka le Mer 26 Oct - 15:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 1:55


(Hum hum, tsuka, fait attention au powergaming, je n'es jamais, j'ai bien dit jamais dit que je trésaillait, alors ceci fait office de powergaming, attention et, change ou efface le si tu ne veux pas te prendre le staff en pleine face(hi hi, ça rime) okay?, change le tu veux bien)

Okay... Tout c'est passa tellement vite que moi non plus je n'ai même pas compris, un peux, voilà c'est que j'ai compris:une chatte caméléon ma sauter dessus car elle pensait que j'avais fait exprès de cracher mon feu, la chatte noir rayer de vert et blanc la engueuler, la couleur sable a rien fait du tout, et la chatte noir ma demander si j'allais bien, je pense avoir fait le tour, bien revenons à l'histoire vous voulez bien?

Tu n'est pas blesser?


Non ça va, juste un peux sonner mais sinon ça va

Je mentais, je ressentais bien les conséquence de mon feu, je me sentais étourdi, au bord de l'évanouissement, en parlant de ça, c'est ça qui mes t'arriver, évanouissement en vente, un tuyau de feu contre un évanouissement en vente, un feu et c'est à vous, c'était pas drôle du tout. Bien arrêtons les annonces et repassons a l'histoire, je m'évanouis, c'est tout c'est que je me souviens après la bousculade du caméléon...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Oct - 13:46


( C'est fait mais ont va juste attendre que Candle réponde D: )

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Oct - 21:23


Je regardais le soldat, toujours avec mon regard menaçant. J'avais du mal à lui faire confiance, alors je ne faisais que regarder. La féline derrière moi essaya de me calmer, me parlant d'une voix douce et ...Encourageante? Puis elle se mit à foudroyer du regard le chat ailé. Je me sentais mal à l'aise. Et si j'étais seule, je me serais surement pris les jambes à mon cou. Hélas, je ne l'étais pas. Il y avait une Felinae avec moi, et je ne pouvais pas la laisser face au soldat. Vu son pouvoir, elle pourrait facilement le vaincre, mais quelque chose m'empêchait de fuir comme une lâche.
Le félin noir rétorqua qu'il n'était pas du côté des humains, et que lui aussi les haïssais plus que tout. Je le regardais droit dans les yeux, bien que ça me rendais inconfortable. Il avait l'air honnête, et parlait d'un ton gentil et bienveillant.

"Attention mesdames je vous prierais de bien rester a deux mètre de devant moi s'il vous plaît."

Je fus surpris quand je l'entendis dire ces paroles, et immédiatement après, une immense flamme sortit de sa gueule. J'avais reculé au bon moment, sinon, je serais cuite.

On dirait que tout le monde veut te brûler Candle.

Je retenais mon rire. Ce soldat semblait différent des autres, il était...Comment dire....Unique?
La féline noire et blanche semblait du même avis, car je vis que la haine dans ses yeux avait disparu. Mais avant que je ne puisse faire n'importe quel mouvement, un chat se jeta sur le pauvre soldat, ou plutôt une chatte.

"Sale soldat ! Que fais-tu, essayant de cuir ces deux Félinaes ?"


J'aurais voulu me mettre une patte sur la figure. Cette chatte était une caméléonne, je la reconnu à son odeur, et son visage était à moitié brûlé, ow. Elle voulait nous protéger, or, elle ne savait pas que le soldat ne voulait pas nous faire du mal. Je m’apprêtais à essayer de résonner avec elle, quand ma bien aimée- je veux dire, la Felinae se jeta sur elle. Et lui expliqua que le félin ailé ne souhaitait faire aucun mal.

Mon regard était posé sur la chatte noire et blanche, aux yeux hypnotisant. Une nouvelle fois, je me sentais dans les nuages, paralysée par son charme. J'étais bien occupée à l'admirer, quand j'entendis un 'thud'.
Le soldat s'était évanoui.

"Oh super, grinçais-je entre mes dents, quelqu'un d'autre qui tombe dans les pommes."

Je regardais les deux félines à mes côté, l'une après l'autre, puis le chat évanoui. Je m'approchais de lui et le tirais vers le même coin où j'avais tiré la Felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 17:48


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:05


Dernier up avant archivage.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (ft Auras)
» Une chose... Inattendue [Ft. Plume Noire]
» Rencontre inattendue dans un lieu qui pue [Ft Ewona]
» Deuxième rencontre... mais inattendue ! [feat. Titan]
» Confrontation inattendue [EVENT, réservé aux inscrits à l'event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: