AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Deuxième rencontre... mais inattendue ! [feat. Titan]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Mar - 17:54


Je me promenais depuis assez longtemps sur mon territoire, chez les felinaes; tout était tranquille, tout paraissait normal, j'étais venue de la sylve. Pour se détendre, rien de mieux qu'un petite balade ! Après tout, après cette mission aux égouts d'hier, il faut dire que j'étais fatiguée ! 
Bon, oui, hier, j'avais été la seule à me désigner en tant que sous-chef pour me rendre dans cet endroit puant. tout ça pour rencontrer un soldat de pacotille qui apprécie mon pouvoir : l'hypnose. C'est vrai qu'il permet de voir des personnes proches qui nous manquent vraiment, mais ce chat était spécial. Bon, c'était un étrange personnage que ce «Titan». Il avait grommelé son nom dans son rêve-cauchemar.
Un bruissement dans les frondes me sortit de mes pensées et une silhouette se laissa voir dans les buissons. Si proche du territoire des felinaes, qui pouvait-ce bien être ? Peut-être un soldat venu pour espionner, attaquer ma guilde ? Un caméléon égaré ? 
Je me rapprochais à pas méfiants mais copieux, afin d'entrevoir parmi les frondes les muscles roulant sous les épaules d'un félin noir bleuté... 

Oh mon dieu ! Quand on parle du loup... Pas lui ! Je l'ai déjà vu ! Je lève les yeux au ciel, désespérée.

Je saute sur le mâle et le plaque au sol, l'immobilisant. 

—  « Qu'est-ce que tu fous là, Titan ? »

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 17:25


Je souris à Awigen et lui dit d'un ton sympathique :
-Hey ! Awi' , ça va ?
Je la fait trébucher puis me relève. Je la regarde l'oeil brillant puis poursuis :
-Je me demandais comment allais ma Sous-Chef préferé.
Je me balade par ici depuis une demi heure car un de mes collegue était partis en mission et n'était pas encore revenu. Bref , sa mission n'était pas une vraie mission puisse qu'il voulait essayer d'attraper une souris mais j'imagine qu'il c'est dégonflé comme toujours et qu'il est partit en douce un peu plus loin. Je soupir en réalisant que je suis surement pris avec cette chatte capable d'hypnotiser les autres. À la simple pensé de son habileté un frisson me parcours l'échine. Je regarde mes griffe en disant à la chatte sur un ton exasperé :
-Tu ne restera quand même pas par terre toutes la journée n'est-ce pas ?
Je pose ma patte au sol et la fixe puis après lui avoir souris d'un air malicieux je grimpe dans une arbre. Ça pue moin dans les arbres au moins. Je monte d'une branche à l'autres puis me rend tout en haut de l'arbre. Je fixe le ciel matinal puis reste sur mes gardes. Je m'assure que Awigen est là pour pouvoirs me défendre. Je bande mes muscle en me disant que au moins elle n'a surement jamais appris à grimper et à se battre sur une branche d'arbres comme on me l'a appris plus jeune. Je sortait à ma guise pour aller m'entrainer à me battre sur n'importe qu'elle type de terrains même dans les arbres.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 17:45


Le mâle me sourit, et me dit, d'un ton qui m'a parut pour autant bien heureux.

—  « Hey ! Awi', ça va ? »
Il me fait trébucher, en profitant pour se relever et prendre un peu de distance. 

—  « Mhh, j'irais bien si tu n'étais pas sur mon territoire. Qu'est-ce que tu fous là ? Tu sais bien qu'aux normes, nous sommes ennemis ! »

Pff, sérieusement, il était vraiment... Vraiment sérieux ? Il vient tranquillement sur mon territoire, et il s'amuse juste après !... Ce mâle était spécifique, comme je l'avais dit ! Oooohhh, je jure qu'il va vouloir se battre. Je vous le jure ! Sur mes poils ! Ou alors, me faire des farces, auxquelles il s'amuserait, oh oui, toute la journée. Rhoooo, j'allais vraiment devoir le supporter encore une journée entière ? Vraiment ? 

—  « Je me demandais comment allait ma Sous-Chef préférée. »
—  « Ah oui ? J'en suis fort ravie, feignais-je. Je me demandais comment tu allais, de même. "Les grand esprits se rencontrent", comme on dit ! C'est fou ça, tu ne trouves pas ? »

Après ça, il lorgna mes pattes comme si elles étaient la seule chose qu'il était capable d'apercevoir. Après, il miaula, encore une fois, d'un ton qui me semblait ironique, avec une pointe de mépris mélangé à de l'amusement. 

—  « Tu ne resteras quand même pas par terre toute la journée n'est-ce pas ? »

Oh là là, et maintenant il se met à monter sur les arbres comme un singe. Je rêve, non mais en plus il pense que je ne sais pas faire ? 

—  « Qu'est-ce que c'est que ça ? Je croyais avoir devant moi un chat... Pas un singe ! Mais n'empêche, tu ne serais pas si mal que ça... Je lui adressait un sourire malicieux. Ha ! Je ne vais pas me laisser dominer comme ça, piètre matou ! Tu aimes jouer ? Voyons un peu... »

Alors, je me recroquevilla sur moi-même, et bondit, toutes griffes dehors. Je m'agrippa rapidement à l'écorce et me hissa rapidement sur une branche au-dessus de celle de Titan. De ma queue, je lui effleurait le visage en une brève baffe amicale et pencha ma tête de côté.

—  « Tu me vois ?... Je suis peut-être trop haute pour toi, je peux descendre ! »
Fis-je d'un ton sarcastique que je voulais en même temps mêlé de malice et de contentement.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 17:56


Je laisse échapper un feulement de rage puis sans lui répondre je grimpe sur la même branche que Awigen et saute sur celle-ci pour essayer de déséquilibré la chatte devant moi sans la touché. Je ne sais pas comment son pouvoir s'active donc peut-être ne devrais-je pas la toucher. Je vois un lac malodorant débutant non loin du pied de l'arbre. Je prend une grande respiration puis saute jusque dans le lac. Je nage un peu plus loin puis lance à mon adversaire :
-Alors la grimpeuse , tu as peur de l'eau ou quoi ? 
Je reste dans l'eau puis grâce à sa couleur verte , le fait que j'aille sortit mes griffes ne parait pas. Je fait mine de rien prêt à attaquer le Felinae. Je sais que je suis sur son territoire mais j'aimerais bien me dégourdir les pattes pour le moment. J'attend que la chatte vienne me rejoindre et cette fois-ci elle n'en sortira pas aussi intacte que la dernière fois. Personne ne s'amuse à insulter Titan sans se faire attaquer !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 18:24


Il me feule à la gueule, avant de me rejoindre sur ma branche.

  Berk, quelle haleine !


Non, je suis sérieuse en pensant ça. Il pue de la bouche ! Mais pas que !... Il saute sur la branche en tentant de me déséquilibrer, en vain. Il n'arrivera pas à m'avoir comme ça, le piètre ! Ah ça non, je le jure ! 
  Il saute dans l'eau... IL SAUTE DANS L'EAU ?! M... Mais... C'est.. Juste.... Déguelasse ? 

—  « Alors la grimpeuse, tu as peur de l'eau ou quoi ? »

Pff... Il fait le malin. Il essaie de trouver une ruse, je le sais. 

—  « Ô grand manitou, vous m'en voyez navrée, mais... je n'aurais pas l'honneur de me déguelasser pour vous ! »

Mon cerveau était rapide. Avec ça, je pouvais vivement réfléchir à des tours pour ne pas que la honte retombe sur mes épaules, bien que rudes. 
  Ça y est ! Trouvé ! Je sais ce que je vais faire. 
Sur ces mots, je bondit rapidement sur sa tête, y déposant le poids de mon arrière-train, et j'exerce comme un ricochet sur celle-ci, retombant sur la terre ferme. Avec ça, je lui ai peut-être fait une petite fissure dans ses cervicales ? Nooon... Vous pensez ? Zut alors !
  J'avais eu un contact physique. En comptant ceux de la dernière fois, ce serait assez si le besoin était de l'hypnotiser. Mon pouvoir se fortifiait quand je prenais contact avec un chat et qu'il était ma cible; ainsi j'avais plus de chance que la tentative soit une réussite.

—  « Pas la peine de te salir pour moi, gros matou ! »


J'étais prête pour esquiver le moindre coup qu'il tenterait contre moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Mar - 20:45


Sous le choc je plente mes griffes dans le ventre de la chatte qui retombe sur la terre ferme. Elle a peur de ce salir ou quoi ? C'est pas de l'eau sale qui va la tuer ! J'éclate de rire en y pensant puis je lui dit :
-Aurais-tu peur de te salir par hazard ? HA !
J'éclate de rire. Franchement , et dire que les felinae vivent ici ! Je cours vers elle et lui fait un coup de boule en plen dans le ventre puis je lui saute dessus et lui griffe le flanc. Je lui donne des coup de patte un peu partout. J'enroule ma queue autour d'une de mes pattes arrière pour ne pas laissés de prise à Awigen puis je lui mord du plus fort que je peux dans une de ses patte avant. Je n'arrête pas de me battre car les blessures ne me font plus peur. Après m'être brulé avec mon pouvoir la douleur ne me fait plus peur. J'e tape le sol de la patte puis une fissure s'ouvre juste derrière la sous-chef. Je ne veux pas la tuer bien sûre mais juste l'effrayer. Les flammes bleus jaillissent de la fissure et s'intenssifie. Je fini par refermer le trou en vitesse pour pouvoir me défendre car la chatte pourait être entrain de prévoir une attaque. Mon oreille saigne mais je ne sens presque rien. La plein ne peut que s'infecter mais les humains s'en occuperons surement. Ils me chouchoute t trop à mon goût. Je bande mes muscles et me mets en position d'attaque.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 15:12


—  « C'est peut-être parce que les humains te tournent autour que tu as l'habitude de puer, et de te déguelasser ? Moi, je suis propre, et je le reste. Je ne vais pas peiner à plonger dans ces marécages pour toi, piètre matou ! »

C'était officiel : le nouveau surnom de Titan, c'était « piètre matou ». Quelle inspiration !
Il m'attaque. Il me frappe, encore et encore, à ne plus en finir. Mais je ne ressens pas la douleur. Pour moi, le pire dans les attaques, c'est la douleur. Qu'est-ce qu'une attaque si on ne la sent pas ? Quelques coups m'envoient au sol. Eux je les sens. Ils me frappent, me claquent. Non.. Je ne suis pas félinae pour rien. Je ne vais pas me laisser faire par cet abruti ! Non mais, voyez-vous une sous-chef honorée, perdre la main contre un piètre matou ? Un piètre soldat, pardon. Un gros, soldat. Un balourd, en fait. 

—  « Voilà que ça te reprend. Tu frappes les femelles, mon gros ? »

Je le narguais. Non, je n'avais pas mal. Mais je pense que lui non plus n'avait pas peur. C'était comme un jeu. Un jeu, bah, assez marrant pour moi. En vue de la fissure qui s'ouvrait derrière moi, je ne bougeais pas. Je savais qu'il la refermerait, il m'avait déjà surprise lors de notre première rencontre. Pfff, il est blagueur, hein ? C'est vraiment bizarre, son caractère. Il me frappe, mais n'en finit pas... Bon, c'est vrai que terminer sa vie contre un soldat, ce n'est pas brillant. C'est pour ça que je ne me laisse pas faire : je prend appui sur mes pattes, toutes griffes dehors, avant de plonger sous son ventre pour y assener multiples attaques déstabilisantes. Ces enchaînements servaient beaucoup lors d'un combat. Je le fait trébucher, ainsi sa queue se retire de sa patte pour qu'il s'équilibre, mais avant qu'il ne la replace, aussitôt je plonge mes crocs dans sa patte.
Oui, la voilà : la vraie Awigen, l'Awigen enflammée, une vraie bête de combat. 

  Je m'écarte rapidement puis, avant qu'il ne tourne les talons, je bondit sur son dos et m'y agrippe. Mon poids l'empêche de se cabrer. Bon, on ne va pas dire que je suis en surpoids, oh que non ! Par rapport à lui, en voilà une véritable différence ! 
Je n'ai pas le temps de penser et de m'exalter aux jeux des sept différences. Je lui mord rapidement la nuque, mais je n'enfonce pas beaucoup mes crocs pour qu'il s'en sorte quand même sauf. Je bondit rapidement de côté : je ne veux pas en faire plus. Je l'ai déjà bien blessé, alors je décide d'utiliser la vraie que je suis. Dans les égouts, c'était de la blague, de la pacotille. Je réduit mes pupilles à une fentes et attend que Titan pivote afin de l'hypnotiser. J'ai eu assez de contacts avec lui; l'hypnose sera bien plus efficace. Logiquement, il ne pourra pas l'éviter.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:05





Deuxième rencontre...mais inattendue !

Featuring Awigen


Je ne prend pas compte des paroles de la chatte. Je saigne mais ne sens pas les blessures. Seulement ma queue picote un peu mais rien de grave , ça passeras. Je fonce vers la chatte et lui griffe le museau puis saute et roule pour me remmettre sur mes quatres pattes et lui dit en sur un ton jubilant en sentant qu'elle utilise encore son stupide petit pouvoirs sur moi :
-Ton pouvoir ne te sers seulement qu'à te protèger des plus forts. Ce serais honteux pour ma parts de l'avoir. Franchement , moi qui croyait que les felinae se battait jusqu'à leurs dernier souffle.
Je me fige mais avec l'air d'un gagnant. Je commence à m'habituer à son pouvoirs. Awigen peut contrôler mais moi je peux le jeter dans un cratère de flammes. Je ne le ferais jamais car il m'ait trop plaisant de me battre contre une adversaire de ma taille. Je me sens incapable de bouger mais je n'ai pas peur. Craindre une Felinae ce n'est pas normal et moi je ne la crains plus depuis notre première rencontre. Elle est petite et frêle mais avec des muscles capable de la supporter de l'extérieur mais à l'interrieurs elle est surement tout aussi impuissante qu'une mouche. Moi je suis fort physiquement et mentalement. Je n'ai jamais connue ma mère puis ma soeur adoré est morte très jeune. Mon père m'a toujours rejeté car il avait eu des chatons avec une autres et je ne l'ai jamais vraiment connue personelement. Je ne suis plus le petit enfant que j'étais. Maintenant je suis un lion capable de tuer tout ceux qui me barre la route !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:33




Deuxième rencontre... Mais inattendue !



Featuring Titan


—  « Mon pouvoir, tu dis ? » 

Miaulais-je en relevant la tête, esquissant un sourire et haussant mes muscles oculomoteurs. 

—  « Si je te suis bien, tu insinues que tu es plus puissant que moi, que mon pouvoir me sert comme bouclier parce que je suis nulle ? Veux-tu voir ma vraie face cachée ? Oh, et puis non, tu n'en as pas le mérite. »

Vive comme l'éclair, je passais derrière lui, le visage ombré. J'avais un sourire cruel sur mon visage. Quand j'allais si rapidement, on ne me voyait même pas bouger, c'est comme si je me volatilisais... pour réapparaître directement dans le dos de l'ennemi.

—  « On va s'amuser..., marmonnais-je. Allez, dis-le ! »

Tout en disant cela, je pensais à ce qu'il devait dire. Sinon ma phrase n'aurait aucun sens. Ce qu'il devait dire, c'était ça :

"Les felinaes sont les plus forts et les plus talentueux de tous les chats, des plus forts, des plus vénérés et des plus respectés."

C'était vraiment magnifique. J'adorais faire dire tout et n'importe quoi à mes ennemis, dont cela. Oh... il perdrait son petit sourire et sa pose triomphante, je le jure ! De toute façon, si ce n'était pas le cas, je le lui ordonnerai.

  Je glissais lentement, avec un air malicieux, les yeux entre-ouverts, ce grand sourire chevauchant toujours mon visage, patte sur son épaule.

—  « Alors, que vas-tu faire, gros lourdaud ? »


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:52





Deuxième rencontre...mais inattendue !

Featuring Awigen


Je me concentre fort et dans un énorme mal de tête je sort de l'enprise de la chatte. La voix faible mais déterminé je lui crie en lui sautant dessus immédiatement :
-Tu va le regretter petite peste !
Je lui plantes mes griffes dans la gorge jusqu'à la voire saigner puis je les retires. Je lui laisse le temp de se relever puis courts vers elle et lui fait un coup de boule dans le flancs qui la fait revolé assés loin. Tout à coup j'ai un moment de faiblesse car un énorme mal de tête me prends puis je hurle de douleur. Je me recroqueville en plantant mes griffes sur mon crâne. Je me sens à moitié hypnothisé mais plus je me sens hypnothisé plus le mal de tête s'en va. Apparement on ne peut pas sortir de l'emprise de l'hypnose. Je soupire juste avant de me sentir hypnothisé par la chatte.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:37




Deuxième rencontre... mais inattendue !



Featuring Titan


Il se débarrasse de mon emprise et me cloue au sol, avant de plonger ses crocs dans ma gorge jusqu'à la faire saigner. Ce sourire étrange flotte toujours sur mon visage, d'ailleurs, cet air sarcastique aussi. Il est vraiment désagréable, mais moi, à ce moment, je n'étais plus la douce petite sous-chef des felinaes, j'étais sa face cachée, celle qui était arrogante, méprisante, froide, démoniaque, machiavélique et tout ce qui va avec. Il me rentre dans les flancs et m'envoie plus loin, mais je n'ai pas mal. Je n'ai pas mal. Non...

—  « Tu n'as rien à faire ici. Tu le sais ça, eh ? Ouais, j'le sais que tu l'sais. Écoute, c'est pas bien de jouer les p'tits gentilshommes avec moi. Je plonge mon regard dans le sien, plissant mes paupières. Désormais plus JAMAIS tu ne me frappes, sinon... Il s'écroule au sol et plonge ses griffe dans son crâne. Oh, c'est ballot ça ! Pauvre que tu es, je te pleins... Que ça doit faire mal ! »

Je lui adresse un sourire sarcastique et me "volatilise" derrière lui, avant de lui administrer une belle plaie partant de la nuque jusqu'à la base de la queue. 

—  « Cordialement ! »

Je passe rapidement sous son ventre et le lui frappe violemment, avant d'enfoncer mes griffes dedans. Je me relève, le faisant tomber au sol, et l'immobilise par-terre. 

—  « Tu es vraiment un soldat ? Parfois, tu me laisses croire le contraire. Oh, et puis c'est vrai qu'ils sont tous des vermines, des excréments de la terre ! Y compris toi... » 

Ricanais-je à son museau. 

—  « Tu es très amusant. Un vrai passe-temps. Tu penses pouvoir rester jouer combien de temps ? »

Je lâche un rire gras et bondit rapidement vers les arbres. J'y décroche une toile d'araignée que j'enroule autour de ma patte avant de l'appliquer soigneusement sur ma blessure. Elle ne saignait pas aaabondamment, non. Ce Titan n'était pas si redoutable, en fait. 

—  « Frappe-toi ! Lui ordonnais-je. Si tu obtempères... prévois la punition que je vais te foutre, pauvre idiot ! »

J'étais en plein extase. C'était si amusant ! 

La face cachée en moi avait refait surface.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:49





Deuxième rencontre...Mais inattendue !

Featuring Awigen


Je resiste et crie à la chatte sur un ton sérieux :
-Espèce de folle dingue ! Ça va pas ?!
Je me retourne et la prend par la nuque puis je marmonne avant de la jeter dans l'eau :
-Amuse toi bien surtout ! Bon vent !
Je la jette loin dans le lac puis je rigole et marche lentement avec un sourir triomphant vers mon territoire. Mon mal de tête commence à s'en aller peu à peu. Je sais que Awigen reviendra et encore plus fâché qu'elle l'étais avant que je la lance dans l'eau mais ce sont les conséquences à se battre. Je roule mes muscles sous ma peau puis mon mal de tête reprent de plus belle mais cette fois-ci il est encore plus fulgurant que le dernier. Je tombe au sol et voie mes griffures infligé par Awigen. Le sang coule mais mon mal de tête me fait oublié les griffures. Je hurle et gémit à cause de la douleur qui me donne l'impressions que ma tête va exploser. 


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:27




Deuxième rencontre... mais inattendue !



Featuring Titan


Titan me jette dans l'eau en me criant : 
—  « Espèce de folle dingue ! Ça va pas ?! Amuse-toi bien surtout ! Bon vent ! »
Je suis en mode "Devil Awigen", donc je ne sens pas l'eau me coller au pelage. Mais au fond de moi, quelque chose réagit. Une chose qui menace de resurgir peu à peu et de reprendre le contrôle.
  Tout à coup, l'eau me répugne. Quand je sort la tête des marécages, je lâche un "Berk" comme à mon habitude normale. Grace à Titan, je suis redevenue moi-même. La Awigen. Celle qui n'a pas les idées noires et ce sourire sarcastique, et pas une bête de combat. Non... Je court vers Titan. Je veux voir ce que je lui ai fait.
  Quand j'arrive vers lui, je le vois à terre, hurlant de douleur. Rapidement, j'atténue l'hypnose; que dis-je, je l'arrête !
—  « Mais qu'ai-je fait ? Qu'ai-je fait pour te mettre dans cet état ? »
Je m'approche de lui et lui tend la patte afin de l'épaule pour qui se relève. Je marmonne :
—  « Titan... Vraiment désolée. Je suis honteuse; ma "face cachée" a prit le dessus sur moi. J'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci pour cette leçon de vie... piètre matou ! »
Plaisanté-je.
—  « Je te taquine. allez, redresse-toi. Explique-moi comment j'étais. »



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 19:42





Deuxième rencontre...Mais inatendue !

Featuring Awigen


Je me relève en constatant que mon mal de tête est partis. Je me sens si bien sans celui-ci. Je me calme et répond à Awigen en lui pointant l'énorme griffure pleine de sang qui part de ma nuque et qui fini à la base de ma queue :
-Disons que cette blessure peut résumé à qu'elle point tu étais dangereuse.
Je souris en restant soulagé qu'elle ne sois plus folle. Je poursuis sur un ton soulagé :
-J'ai réussi à échapper à l'hypnose mais un ma de tête fulgurant m'a pris d'assaut et elle... ? Tu... ? La chose à essayé de me tuer ! 
Je ne sais pas comment appeler la version démoniaque d'Awigen mais le meilleur mots pour la décrire est folle. Elle m'a attaqué comme si je lui avait pris tout ce qu'elle chérissait le plus ! Au moins la Awi' normal n'est pas aussi crainqué qu'elle. Je soupir de soulagement et marche vers une toile d'araigné puis j'essais tant bien que mal d'en appliqué sur ma blessure. Je tourne la tête vers la sous-chef pour voir si elle en aurait de besoin.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 20:00




Deuxième rencontre... mais inattendue !



Featuring Titan


—  « J'ai réussi à échapper à l'hypnose mais un mal de tête fulgurant m'a prit d'assaut et elle ...? Tu ...? La chose a essayé de me tuer ! »
Cette phrase, elle me choque. Tuer quelqu'un. Ou... J'ai dû mal entendre... Le tuer ? Impossible... Je suis incapable de faire ça.
Moi, peut-être, mais elle...
Elle. La chose. C'est comme ça qu'on l'appellerait. Ça dépassait la normale de vouloir tuer quelqu'un parce que... Parce que quoi, en fait ? J'avais oublié - ou raté - toute la partie où Devil Awigen avait prit le contrôle. Ça, ce n'était pas un chat... C'était... Un monstre ! Comme une expérience ratée des humains. Un expérience complètement ratée. 
—  « Te tuer... » 
Répétais-je, les yeux fixé sur un poids, la bouche bée. J'étais ébahie. Non, mais, ce n'était pas rien, quand même. Tuer quelqu'un... 
—  « Pourquoi est-ce que la chose à fait ça ? Je veux dire... Pourquoi... Comment ça s'est passé ? J'ai tout oublié. Raconte-moi. »
Je déambule avant de m'écrouler au sol. Je ne croyais à pas à cette histoire. C'était comme un conte... En vrai, bien sûr que si j'y croyais. Le problème était bien là. J'y croyais trop. Je m'approche comme je peux de Titan et lui applique soigneusement les toiles d'araignées sur ses plaies. Je chuchote, tristement.
—  « Je suis désolée... Vraiment désolée. On continuera à se taquiner, hein ? Piètre matou ? Raconte, je suis tout ouïe.»
Je lui adresse un clin d'oeil amical. Je m'ébroue pour que l'eau s'échappe de mon pelage collé contre ma peau. Je détestait être alourdie. Aussi bien par les problèmes que par l'eau.



Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Awigen le Jeu 12 Mai - 16:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Mar - 21:02





Deuxième rencontre...innatendue !

Featuring Awigen


Je regarde Awigen d'un air surpris mais je me resasis et lui raconte :
-Je t'attaquais puis j'ai réussis à échaper à l'hypnose mais le mal de tête m'a pris et tu es devenue folle ! Tu m'a attaqué et quand je t'ai jeté dans l'eau tu es apparement redevenue toi-même.
Un frissons me parcours l'échine. Je me rapelle de la folie de cette chose. Elle est effroyable ! Qui arais pue croire que la petite chatteaux yeux rose et gris aurais pue devenir folle ! Aussi folle qu'un Soldats malade mentale ! Bon c'est surement le fait qu'elle m'aille attaqué et blessé qui m'a fait peur mais quand même ! Elle m'a fait si peur et m'a dégouté...elle....elle n'étais pas la Awigen que je connais. Je secoue la tête et réalise que Awigen m'avait appelé Piêtre matou je souris et lève la tête puis lui dit à la blague :
-Et qui a tu traité de piètre matou , Double chatte ? 
Double chatte ? Tiens quelle jolie surnom ! Je vais désormais lui attribuer le surnom de double chatte. Je ne laisserais personne d'autre l'appelé comme ça. Ce sera son surnom que JE lui donnerais. Mais pour que personne ne l'appelle come ça , je devrais garder le fait qu'elle puisse devenir folle pour moi même. Je suis sûre qu'elle ne veuille que personne le sache non plus donc j'imagine que ça l'arrengeras.


Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 15:04


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Mai - 16:55




Deuxième rencontre... mais inattendue !



Featuring Titan


—  Je t'attaquais puis j'ai réussis à échaper à l'hypnose mais le mal de tête m'a pris et tu es devenue folle ! Tu m'as attaqué et quand je t'ai jetée dans l'eau tu es apparement redevenue toi-même.
Quoi ? Qu'ai-je entendu ? Excusez-moi de la confusion, mais je crois avoir entendu... "folle" ? Non ? Oh oui, je me trompe. Ah non ? Vous me faites marcher. Ce n'est pas possible... Je n'ai pas pu perdre la raison. Pas juste parce qu'il me taquinait ! Même si c'était un peu... Comment dire...
—  S.. Sérieusement ? Folle ? Incontrôlable ?
  Je le vis secouer la tête. Il avait l'air confus. J'imagine qu'il se remémorait mon air qui devait être terrifiant dans mon "autre face". C'était sérieusement sorti des limites. Moi, folle ? Je ne m'imaginais même pas faire du mal, enfin faire saigner du moins, à un matou que j'appréciais. Un ennami, si on veut. Pour moi un ennami est un chat qui au début me déplaisait, puis au fil du temps je me suis amusée à le rencontrer, et à se taquiner. Il reprit alors :
—  Et qui as-tu traité de piètre matou, Double Chatte ?
  Je relevais la tête et souriais. Malgré tout cela, il avait l'air autant déterminé que moi d'oublier ceci. Je n'avais pas envie que tout ça se répande, car ce serait logique que par ma double-personnalité, je ne serais plus sous-chef, ou pire : exclue de la communauté des felinaes... Exilée, obligée d'aller chez les soldats... Bwaa, horrible !
—  Qui ?... Toi ! Haha !
  Je décidais de repousser ces idées noires de côté. Ainsi, j'aurais certainement plus de plaisir à charrier ce piètre matou...



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 23:04


Up? ovo

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:50


J'archive :o





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est donc toi... //feat Titan//
» A qui sera Titan ? [ Azuris feat Laam]
» De plus en plus de surprises en cette matinée monotone.. //Feat Titan//
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Pitié, donne-moi une occasion de me moquer. J'en ai besoin [Feat Titan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: