AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Un chat ici ? (feat Kaïgaan)FINI
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 20:13




Un chat ici ?

Feat Kaïgaan

J'entendis Kaï soupirer de soulagement avant de me rejoindre lentement. Il fronça le museau en regardant mon épaule ,pour être plus précise ,ma blessure. Je lui souris gentiment et continua de nettoyer ma blessure. Kaï répondit à ma question :

- Oui ça va.

J'étais soulagé mais je remarqua vite qu'il s'était coupé au dessus de son œil. Je fronçais les sourcils alors qu'il touchais sa blessure du bout de sa patte. Elle n'avait pas l'air très grave mais j'espère que ça lui faisait pas très mal. Bon et puis je pense qu'il va bien vu sa tête...Il releva sa tête vers moi et prit la parole :

- Ce n'est pas grand chose.

Il sourit légèrement et je rendit son sourire en me rassurant. Je leva la tête vers le haut de la falaise comme si j'avais peur que d'autre pierre nous tombe dessus. J’espère que non car il en fallut de peu pour qu'on finisse écraser et puis j'imagine même pas pour ceux qui sont en bas. Je préférais ne pas y penser et remis mon attention vers mon ami en entendant le son de sa voix :

- Et toi, ça va aller ?

Kaï avait les oreilles dressés et il semblait alerte au moindre bruit suspect. Je regardais une dernière fois vers le haut de la montagne avant de sourire à Kaï et de lui répondre :

-Oui, tout va bien, ce n'est qu'une égratignure .

Je regardais le paysage et remarquais que le soleil était déjà haut dans le ciel. J'avais faim et il faudrait bientôt que je rentre au camp...

Hors RP: Je suis vraiment désolée pour le retard et pour cette réponse vraiment pourris :rip:

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Mar - 13:16


Hrp:

La femelle jetait des coups d'oeil anxieux au sommet de la montagne, redoutant visiblement elle aussi une nouvelle chute de pierre. Néanmoins, c'est avec un sourire qu'elle répondit au soldat.

- Oui, tout va bien, ce n'est qu'une égratignure.

Elle disait ça, mais Kaïgaan se doutait que de nombreux chats dévalorisait leur blessure pour ne pas paraître vulnérables. Mais bon, c'était son boulot de diagnostiquer les blessures et maladies, elle s'y connaissait bien mieux que le matou gris. Enfin, il espérait que descendre la montagne ne serait pas une tâche trop ardue pour la soigneuse. Faire quelques sauts avec un épaule blessé, ce n'était pas le feu. Il valait mieux ne pas rester là trop longtemps. La chute de pierre avait peut-être déséquilibré d'autres rochers ou fissuré certains endroits. Il était plus sage de partir avant qu'une nouvelle déboulée ne se produise. Il hocha donc lentement la tête, regardant autour de lui, avant de répondre.

- On devrait partir, au cas où une nouvelle chute se produirait. Ça va aller pour descendre ?

Kaïgaan était prudent, c'était un fait. Il n'aimait pas agir sans réfléchir ou prendre des risques inutiles. Rester ici en faisait partie. En attendant sa réponse, il s'avança et passa la tête au dessus du vide, estimant la hauteur de leur position. Là descente ne devrait pas être trop difficile. Mais purée, les pierres avaient sûrement dû secouer quelques arbres...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Avr - 20:17




Un chat ici ?

Feat Kaïgaan

Kaï hocha la tête en regardant autour de lui avant de reprendre la parole :

- On devrait partir, au cas où une nouvelle chute se produirait. Ça va aller pour descendre ?

Il avait raison, il fallait qu'on descende en plus, il commençais à faire tard. Kaï se leva et regarda en bas. Pendant ce temps ,je me releva et marcha un peu pour voir si ma blessure me faisais mal. La douleur était supportable et je releva la tête vers Kaï avec un sourire en prenant la parole :

-Oui ,je pense que ça va aller. On peut y aller !

Je commença à descendre en essayant de ne pas glisser sur les pierres lisses. Le chemin était abrute mais il était franchissable. J'entendais les pas de Kaï derrière moi et je continuais à avancer rassurer. Je sauta sur une pierre ,faillant tomber mais me rattrapa de justesse avec une grimace de douleur. Je sauta du dernier rocher et atterris sur la terre ferme. Ça faisait quand même du bien d'être sur terre en ne craignant de ne pas être écrasé et de ne pas tomber. Je me retourna et m'assis précautionneusement. Enroulant ma queue autour de mes pattes ,j'attendis Kaï avec un grand sourire. J'espère qu'il ne soit pas tomber... Mais qu'es-ce-que je raconte ,c'était quand même un combattant robuste et je ne pense pas qu'il soit tomber. Ce serait plutôt moi qui avait faillis tomber comme une idiote . Je soupirais et secoua la tête pour couper nette mes pensées qui me laissais aucun répis.

On n'était encore sur le versant de la montagne et le vent soufflait toujours. Du sable atterris sur mon visage et j'éternua ,mécontente de m'en être encore pris plein le visage. Je me frotta les yeux et marmonna pour moi-même :

-Le vent pourrais un peu se calmer car ça commence à m'énerver de recevoir toujours du sable dans les yeux....

HORS RP: Je m'excuse encore pour ce retard OoO

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 15:36


HRP:

Mimosas releva la tête vers le mâle gris et, dans un sourire, elle lui répondit.

- Oui, je pense que ça va aller. On peut y aller !

Kaïgaan fut soulagé de ne pas avoir à la soutenir durant la descente. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas aider, mais il n'était pas un chat vraiment tactile et n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation. Étrangement, il aurait eu peur de mal faire, de la faire trébucher à cause d'une faute d'inattention, de la diriger vers un mauvais chemin. Le félin se donnait la pression facilement, personne ne pouvait le nier.
Enfin, le soldat électrique entama sa descente après Mimosas, celle-ci ayant prit les devants. Kaïgaan faisait attention à où il posait ses pattes, évitant les cailloux peu stables, roulant sur les pentes. Cependant, il jetait de temps à autres des coups d'oeil à la progression de la Felinae, s'informant de son état. Si elle avait failli chuter une ou deux fois, elle s'en était bien sortie, mine de rien. C'était la première fois que Kaïgaan grimpait aussi haut et la montagne lui paraissait interminable. Ce n'était pas un as de la grimpette mais il se débrouillait comme il le pouvait, sautant parfois de façon disgracieuse pour ne pas tomber et rejoindre les cailloux de tout à l'heure.
Après quelques minutes qui lui parurent bien plus longues que la réalité, il sauta enfin au sol. Mimosas était bien entendu arrivée avant lui et, assise la queue enroulée autour de ses pattes blanches, elle pesta contre le vent qui lui avait jeté du sable à la figure.

- Le vent pourrait un peu se calmer car ça commence à m'énerver de recevoir toujours du sable dans les yeux....

Kaïgaan remua les moustaches, amusé, avant de se tourner pour avoir le vent dans le dos. Au moins, il éviterait le sable. Il regarda loin devant lui, où la forêt se dessinait distinctement. Plus loin encore, on pouvait discerner les immenses bâtiments de la ville, son "chez lui". Dans à peine quelques heures, il serait de retour là-bas et s'enfermera dans sa chambre jusqu'au petit matin, évitant tout contact avec ses abrutis de collègues.
Il tourna la tête vers Mimosas, s'exprimant d'un ton calme, quelque peu fatigué par les émotions du jour.

- On devrait rentrer avant que le soleil ne se couche complétement.

Kaïgaan ne connaissait pas vraiment cette partie de la forêt et du désert, voilà pourquoi il voulait éviter de s'y balader la nuit, quand tous les prédateurs sont de sortie. Il secoua la tête avant de se gratter l'oreille, agacé par le sable qui lui collait aux poils. C'était râpeux et piquant, loin d'être agréable.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Mai - 13:08




Un chat ici ?

Feat Kaïgaan

Je posa ma patte sur le sol et entendis Kaï s’asseoir à côté de moi, dos au vent. Il remua les moustaches amusées et regarda loin devant lui. Je suivais son regard et vis qu'on apercevait des bâtiments qui devaient surement faire partit de la ville. C'est peut-être là qu'il habite ? C'est pas très chaleureux et les bâtiments gris donnaient la chair de poule. Un peu plus avant ,on pouvait apercevoir la forêts qui se dressait devant la ville. Le soleil couchant reflétait une lumière orangée sur le haut des cimes des arbres. Il fallait que je me dépêche de rentrer avant qu'il fasse totalement noir. Ça devait être pareille pour Kaï.

Remettant mon attention sur Kaï ,il se tourna et prit la parole d'une voix calme :

- On devrait rentrer avant que le soleil ne se couche complètement.

Je remis lui sourit et prit la parole :

-Oui ,tu as raison.

On se remis en route d'un bon pas. La descente était beaucoup plus facile que celle qu'on avait descendu un peu plus tôt. Le chemin était assez plat et le vent était moins fort en bas que dans les hauteurs.

Arrivé en bas ,je m’arrêta et me tourna vers Kaï. Je n'aimais pas trop les adieux mais il fallait qu'on chacun chez soi.Je pris la parole d'une voix douce:

-C'est ici qu'on se sépare... J'ai été vraiment ravi de faire ta connaissance Kaï ! J'espère qu'on pourra se recroiser un jour ...

Je partis en direction du clan. Avant de disparaître dans les buissons ,je me retourna une dernière fois vers Kaï en agitant la patte en signe d’au-revoir. Je repris ma marche en m'éloignant de plus en plus des montagnes. C'était vraiment une belle journée !

Hors RP :Fin ?

Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 20:23


Mimosas lui répondit calmement, ses poils blancs et verts dansant au rythme du vent montagneux.

- Oui, tu as raison.

C'est sans un mot que les deux félins finirent leur descente, qui se passa plutôt bien. Si Kaïgaan avait failli se prendre un rocher plusieurs fois, la Felinae certainement plus habituée aux terrains peu favorables, s'en était mieux tirée. Le soleil descendait lentement dans le ciel, comme s'il accompagnait les deux chats vers la terre tendre de la forêt. Le ciel tantôt orangé se teinta de bleu foncé, s'assombrissant de plus en plus pour laisser place à la nuit étoilée, douce et fraiche. Le calme était prenant, bien que très agréable. Les oiseaux ne chantaient plus et les créatures nocturnes allaient maintenant revendiquer leur royaume. Il fallait partir avant que les plus dangereuses d'entre elles ne les trouvent. Le vent s'était lui aussi calmé, persistant en tant que légère brise.
Mimosas tourna la tête vers le soldat qui effectuait son dernier saut jusqu'au sol. Enfin ! pensa-t-il. Il avait beau ne pas être douillet, il préférait nettement plus le terre ferme et boisée aux roches poussiéreuses des hauteurs.

- C'est ici qu'on se sépare... J'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance Kaï ! J'espère qu'on pourra se recroiser un jour ...

Son ton doux déteint sur Kaïgaan, qui sourit avec douceur à la femelle.

- De même.

Elle commença à s'enfoncer dans la forêt, sûrement vers le qg des Felinaes. Peut-être qu'un jour, Kaïgaan pourrait la suivre en tant que Felinae, et plus en tant que soldat. Il la regarda s'éloigner sans un mot, comme s'il espérait faire durer ce moment quelques instants de plus, se sentir libre encore quelques secondes. Lorsque Mimosas lui adressa un dernier signe de patte avant de disparaître, son coeur se serra légèrement, tel un pincement. Il lui sourit pour toute réponse. Il devait maintenant rejoindre la ville, les soldats, les humains. Son monde. Son monde qu'il cherchait tant à fuir. Kaïgaan soupira avant de prendre à son tour le chemin de sa "maison".

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 7:19


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (feat Kaïgaan ) [FINI]
» Duo de dadets bien dodelés [Feat Kaigaan](FINI)
» Sur le sentier du danger • [PV Kaïgaan] • [FINI]
» Salut, Kaigon [Feat Kaigaan]
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: