AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Non ! Ta mère c'est MA mère ! //FEAT Gweithwyr//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 18:12


link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Jim+Nightshade' rel='stylesheet' type='text/css'/>



Non ! Ta mère c'est MA mère !


Je me réveille dans ma tanière au QG des Felinae. Mes petits sont tous devenus apprentis sauf Devil...Je n'ai plus de nouvelles de mon fils cadet depuis qu'il a disparu. Je me suis remis de ça perte mais je suis encore inquiète. Je secoue la tête puis me lève et décide d'aller me promener. C'est la nuit , la lune est haute dans le ciel polué. Je me lève et marche tranquillement vers la sortie du QG. La Sylve s'étant devant moi. Il y a des champignons géants à perte de vue. Un air neutre est gravé sur mon visage depuis forts longtemps. J'avais perdu mon fils mais aussi peu de temps avant , une amie proche. J'ai aussi laissés le père de mes petits qui ne les visitait à peine à chaque mois. J'espère que la vie me réserve de meilleure surprises que celles-là. Je ne veux plus perdre qui que ce sois. J'avance doucement puis tout à coup un bruissement ce fait entendre et perturbe le silence de la nuit. Je me retourne en sursaut et demande d'une voix drôlement calme :
-Qui est là ?


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Mar 26 Juil - 19:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 18:25






Ouais mais moi au moins je suis ponctuel Non ! Ta mère c'est MA mère ! //FEAT Gweithwyr// 851157444

Feat Nyria



Je me suis réveillé avec pas mal de difficulté ce matin. J'étais tout engourdi, tout ensommeillé, ce qui m'arrive rarement, mais les fois où ça m'arrive, je déteste. Ce qui fait que j'ai un début de mauvaise humeur dans un début de matinée. D'autant plus qu'il faut que j'apporte quelques proies au camp histoire de nourrir les gens hein. Mais je ne suis pas d'humeur à cela. Je préfère marcher un coup histoire de dissiper ce sentiment imposant.
Et puis mes pas me portent à la Sylve, le lieu de ma rencontre avec mon très cher ami Kaï. Je vis une chatte noire ailée plus loin. Une Felinae, du nom de Nyria si je me souviens bien. Allez mon vieux, même si t'as pas trop envie de parler, il va falloir faire preuve de sociabilité au moins ce matin. Je baillai à m'en décrocher la machoire et me dirigeai vers la femelle aux couleurs sombres.
Elle sursauta, me sentant sûrement approcher, et demanda calmement:

- Qui est là?

Je ne pus de rétorquer avec ironie et une pointe d'amusement:

- Ton pire cauchemar. Bouh!

Je posai mon arrière-train sur le sol, m'installant confortablement. Je baillai de nouveau, la fatigue se faisant sentir. Il faut dire que ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup dormi, entre le plan de la construction de notre QG, entre ma Kitsune ma petite soeur adoptive que j'ai dû ramener tard chez elle l'autre soir, on peut pas dire que j'ai vraiment profité des bienfaits réparateurs d'un long sommeil équilibré.
Enfin bref, je lançai:

- Bon, pour plus de sérieux, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas le méchant loup, juste Gweithwyr, un camarade Felinae.

Etrangement, cette chatte avait une apparence qui me rappelait quelqu'un... Mais qui? Va savoir, je le saurai au fil du temps j'imagine.
J'ajoutai à la suite avec comique:

- Je viens en paix.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Gweithwyr le Mar 26 Juil - 18:35, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 18:33


Nyria, avertissement pour non-respect du nombre de mots en rp.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 19:33


link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Jim+Nightshade' rel='stylesheet' type='text/css'/>



Non ! Ta mère c'est MA mère !


Je laisse échappée un petit rire amusé. Il à l'air d'un petit comique lui. Il me dit mentionne que sont nom est Gweithwyr. Bizarrement je me doutais un peu que c'était son nom. Pourtant je ne le connais pas...Mais il me dit quelque chose ! Je met de côté ce sentiment de deuil et de tristesse que je ressentais avant son arrivé puis dit avec un sourire chaleureux :
-Bon matin !
Je m'assis devant lui et demande impulsivement :
-Je ne veux pas être indiscrète mais....eum...Comment s'appelait ta mère ?
Un sentiment d'embarrassement me frappe de pleins fouet. "C'est quoi cette question ?! Pourquoi lui ai-je demandé ça !?!?" Une voix dans ma tête me dit qu'il connais ma mère , Anabelle , mais il n'y a aucune chance que ce sois possible ! .....Pas vraie.....? J'ai comme cet impression de déjà-vue en regardant le matou. Il me dit quelque chose. Je fouille dans ma mémoire puis me rappelle d'un jeune chaton. Je l'avait rencontré quand je m'étais enfuie des Soldats avec ma cousine FluffyJam. Il ressemblait étrangement à Gweithwyr mais il n'étais pas seul. Il avait un frère si je me souvient bien. Je renifle l'air et réalise que Gweithwyr à une odeur similaire à celle de ma mère. Bon après c'est vraie que ma mère étais felinae donc je ne peux pas vraiment me fier à son odeur mais l'odeur est quand même similaire. Peut-être que nous sommes de la même famille ! C'est peut-être possible concidèrant que la vie est pleine de coïncidence. Une partie de moi me trouve complètement stupide de penser ça mais une autres crois que c'est possible. J'enroule ma queue autour de mes pattes puis déploie mes ailes et les secouent avant de les replier. Je demande gentiment à Gweithwyr :
-Tu me dit quelque chose...Ne t'aurais-je pas déjà vue quelque parts ? Je veux dire , en dehors du QG ?
Je me dit soudainement qu'il pourrait mentionner que en ce moment est la seule fois où il m'a vue en dehors du QG mais si il dit ça je saurais que j'ai été stupide d'écouter la petite voix dans ma tête qui me dit que nous sommes relié.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:19


J'archive c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fading memories [feat. Gweithwyr]
» Une simple chasse [FEAT Gweithwyr]
» Ce genre de rencontre qui change une vie... [Feat Gweithwyr] /Terminé/
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: