AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Je me suis pris un arbre mais j'ai rencontré quelqu'un !(feat Mephisto)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 12:04


Alors ce qu'on m'avais dit est vrai, il y avait bien des champignon géant et des arbres gigantesque !!Je regardais les arbres émerveillés par leur gigantesquitude.  J'était amusée par le nouveau mot que je venais d'inventer. Je secouais la tête, non mais je vais pas bien , je rigole toute seule. Je soupirais ,j'ai vraiment besoin de trouver quelqu'un .Je regardais autour de moi pour savoir si il n'y avait personne.Je pouvais toujours espérer trouver quelqu'un pour qui parler. Alors que je regardais sur les côtés, je ne vis pas un tronc en face de moi qui se rapprocher de plus en plus.Je me pris le tronc de plein fouet dans la tête. Je tombe en arrière et je fis plusieurs roulé boulé dans l'herbe avant de me retrouver sur le dos sous un champignon.Je dis sous le coup de la douleur:

-Aïïï !

Ho ....Qu'est ce que j'ai mal à la tête, j'ai des tournis et je n'arrive pas à me lever. Quand je me sentis mieux,  je me relève. Je chancelle un peu et le paysage tourne autour de moi mais ça passe très vite.Voilà qui m'apprendra à ne pas regarder devant moi quand on est dans une forêt de champignon et d'arbres.Soudain j'entendis un bruit. On dirait des pas. Je n'était pas du genre froussarde mais dans cette situation là, j'avais un peu peur et en même temps j'était enthousiasme.Dans ma tête ma première pensée était :Un ami ?Je demandais à voix haute en essayant de ne pas montrer ma peur et mon enthousiasme:

-Qui est là ?Montrez vous s'il-vous plaît !Dis-je gentiment.


Dernière édition par Mimosas le Dim 21 Aoû - 18:13, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 1:20


Je cours le plus vite que je peux malgré ma patte blessée. Elle ne me fait plus trop souffrir, je crois bien qu’elle n’est pas infectée. Je soupire de soulagement. Tant mieux! Je me dirige droit vers la sylve, cet endroit si doux et agréable ! Bien que je n’ai jamais apprécié le contact avec l’eau, l’humidité de la sylve, elle, ne m’a jamais déplut. Au contraire, je la trouve rassurante et même relaxante. En pénétrant en son cœur, je me rappelle la première fois que je me suis retrouvé sous ces champignons géants. La tête que j’ai tirée ! La gueule grande ouverte et les yeux écarquillés. Moi qui n’avais connu qu’une cage, le changement fut impressionnant et radical.

   En repensant à ce souvenir, je ronronne. Je me demande si aujourd’hui les plantes de la sylve ont conservé leur allure d’antan, si incroyable. Je remue les moustaches, en pleine réflexion. Je ne le saurai surement jamais. Je soupire une nouvelle fois. Je sens un léger picotement dans ma cuisse. Cette fichue plaie n’est toujours pas totalement rétablie apparemment. Soudain, je dresse les oreilles. Perdu dans mes pensées, je n’ai pas remarqué une jeune felinae qui a l’air de s’amuser entre les plantes. En tout cas elle rit. Je ne la connais pas personnellement, mais je crois bien qu’elle s’appelle Mimosas, ou quelque chose comme ça.

   Soudain, j’entendis un « BOOM » suivit de plusieurs sons de dérapage. Par pur réflexe instinctif, je suis les bruits et l’odeur de la femelle. Je ne suis pas inquiet, mais plutôt intrigué par tant de naïveté. Je laisse même échapper un petit rire. Petit rire qu’elle a surement entendu, puisque je la sens se redresser, les sens en alerte. D’une petite voix légèrement tremblante –je ne saurais dire si elle est excitée ou apeurée– elle lance :

-Qui est là ? Montrez-vous s'il-vous plaît !

   Sans hésiter je me rapproche d’elle, trainant ma patte et me raclant la gorge, afin qu’elle ne soit pas surprise. Je dois être plutôt imposant pour elle, perché sur mes hautes pattes. Je ferme les yeux et inspire un bon coup. Son odeur est douce et agréable. Mélange de plante et d’autre chose que je ne saurais décrire. Je rouvre les yeux et la fixe quelques secondes. Elle à le pelage clair… mais c’est tout ce que je discerne, impossible d’avoir plus de précisions. Bah, je me dis que ce n’est pas bien grave et lui répond :

-Salut, je me suis montré ! Je me nomme Mephisto, un défenseur. Je tourne la tête et regarde ailleurs. Je reviens d’un peu loin. Et toi, que fais-tu ici à foncer ainsi dans des arbres et des champignons ?

Je repose les yeux sur la femelle, un peu désintéressé, comme à mon habitude, attendant juste une réponse par pure politesse.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:56


Tout de suite un chat sortie d'un buisson.Il avait le pelage sombre mais pas noir avec des taches blanches et des yeux bleus.Le plus fantastique était ses cornes sur sa tête.Je me demande si elles vont pousser ...Je crois que je les déjà vù auparavant. Par contre je ne sais plus trop comment ils s'appellent .Je crois que c'est méphasto...Méphisto... Voilà je crois que c'est ça. Il se rapprochat de moi en traînant sa patte derrière lui.Il s'était fait mal ?Il se racla la gorge avant de prendre la parole :

-Salut, je me suis montré ! Je me nomme Mephisto, un défenseur.
Il tourne la tête et regarde ailleurs. Je reviens d’un peu loin. Et toi, que fais-tu ici à foncer ainsi dans des arbres et des champignons ?

Ha.J'avais raison !C'est vrai que je l'avais vu sortir du camps avec les autres défenseurs.Donc il m'avait vu tomber  Je rougis.Je lui répondis d'une voix joyeuse et amicale :

-Moi c'est Mimosas .Je suis une soigneuse.Je suis ici parce que je trouve ça magique ses champignons et ses arbres gigantesque
.Je tournais sur moi même pour tout regarder.Mais quand on y est il faut faire gaffe à ne pas baisser l'attention.Lui dis-je en fesant un grand sourire.Et toi ?Tu t'es fait mal à la patte ?

Ne pouvons pas attendre sa réponse ,je repris la parole :

-Elles sont jolies tes cornes .Est-ce que elles vont pousser ?


Je me demande si c'est bien d'être défenseurs .Est-ce qui c'est déjà battu ?En tout qu'à il es timposant je trouve.Il est haut sur ses pattes et je trouve ça très impressionnant.Ne pouvant pas attendre je reprend la parole et je le nois de question :

-C'est bien d'être défenseur ?Tu t'es déjà battu ?Tu travail en équipe avec d'autres défenseurs ?

Je m'arraitais brusquement de parler.Oups ...Il faudrait vraiment que j'arrête de parler trop .Peut-être que je vais paraître agacente .Pfff...Je suis vraiment pas futé.Maintenant qu'est-ce qu'il va penser de moi ?Je baissais la tête pour ne pas montrer que je rougissais car comme j'ai un pelage blanc ,ça ce voit très vite .Je me forçait à ne plus poser de questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 11:40


La femelle se retourne vers moi, le museau levé dans ma direction. Elle n’a pas du tout l’air impressionné ou un minimum inquiète. Non, rien de tout cela, au contraire elle me donne l’impression d’être heureuse d’avoir rencontré quelqu’un. Puis après quelques secondes, je crois bien qu’elle baisse la tête et qu’elle est comme gênée. En même temps, ce n'est pas surprenant. Elle vient de chuter un peu maladroitement et pense que je l'ai vu. Je laisse apparaître un petit rictus, je trouve son rapide changement d'attitude étrange mais assez drôle. Puis, elle me répond d'une petite voix plus stable et plus confiante que tout à l'heure :

-Moi c'est Mimosas .Je suis une soigneuse.Je suis ici parce que je trouve ça magique ses champignons et ses arbres gigantesque.Mais quand on y est il faut faire gaffe à ne pas baisser l'attention.Et toi ?Tu t'es fait mal à la patte ?

   Je reste bouche bée. Quel débit ! J’espère qu’elle ne parle pas aussi vite tout le temps sinon je vais avoir mal au crâne à la fin cette conversation. De toute façon, les jeunots sont toujours trop enthousiaste… En tout cas, mes souvenirs étaient bons, elle s’appelle bien Mimosas. Tandis que j’ouvre la gueule afin de lui répondre, elle me coupe la parole et enchaîne :

-Elles sont jolies tes cornes .Est-ce que elles vont pousser ? C'est bien d'être défenseur ?Tu t'es déjà battu ?Tu travail en équipe avec d'autres défenseurs ?

   Je me crispe, plaque mes oreilles contre ma tête et cligne des yeux. Elle m’a posé combien de questions ? Au moins cinq ! Je n’ai qu’une envie, ne pas lui répondre et aller me coucher dans une bonne litière douillette, ou juste aller me rouler en boule à quelques pas de là. Je me rappelle à peine ce qu’elle m’a demandé. De plus, elle aussi me fait une remarque sur mes cornes…Qu’est-ce qu’ils ont tous avec elles ? Ce n'est pas de ma faute si elles sont petites...
Mais je soupire et un élan de politesse m’oblige à ne pas lui passer devant et je m’efforce de lui répondre quelque chose, la seule chose qui importe vraiment.

-Oui. J’ai mal à la patte et ce parce que je me suis battu.

   Voilà, j’ai répondu à deux de ses questions. Espérons qu’elle s’en contentera. Pour moi c’est déjà bien assez. Je ne pensais pas tomber sur quelqu’un avec beaucoup de conversation à dire vrai, je ne suis pas doué pour cela avec les inconnus, même lorsque je voudrais bien papoter... Soudain, La douleur dans ma cuisse m'élance, je serre un peu les dents et remue les moustaches mais essaie de rester impassible. Puis je me rapproche encore un peu plus de Mimosas et lui demande en un souffle :

-Tu ne sais pas où je peux trouver un soigneur rapidement ?  

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Aoû - 15:39


Il baissa ses oreilles, se crispât et ferma les yeux. Ho non.....J'ai trop parlé comme d'habitude.....Je baisse les oreilles peiner. Il soupira et me dit d'une voix polie :

-Oui. J’ai mal à la patte et ce parce que je me suis battu.

Je m'assis abattu. Je suis vraiment une mauvaise guérisseuse. Bon il faut que je me reprenne.Il s'approchas de moi. Je voit qu'il essaye de retenir une grimaces de douleurs et ses muscles se tendirent .Il me laissa pas le temps de répondre et me dit d'une voix douce:

-Tu ne sais pas où je peux trouver un soigneur rapidement ?

Ho...Je ne lui avais pas dit que j'était soigneuse.Bah...c'est pas grave. Je regarde sa patte et me concentra.Elle n'est pas infecté pour l'instant et la blessures ne touche pas l'os. Je lui répondis d'une voix sérieuses que je prenais dans ces situations:

-Je suis guérisseuse, je vais t'aider .Assis-toi là et ne t’appuie pas trop sur ta patte pour ne pas la faire saigner .Lui dis-je gentiment. Je vais chercher de quoi te soigner, je reviens.

Je pars en courant vers la camps.Peut-être que je parais un peu folle mais si je marche ,je vais être complètement à l'Ouest et donc je risque de me perdre. Je slalome entre les arbres et les champignons en manquant plusieurs fois de tomber à cause d'une racine. Je déboule dans le camps et ralentit un peu l’allure pour ne pas foncer dans d'autre chat ou qu'on me prenne pour une folle. J'arrive dans l'antre des soigneurs et m’arrêtes devant les réserves. Mon ventre me brûle et je reprend mon souffle . J'ai jamais couru aussi longtemps . Je me concentre ,il me faut de la royale ,de la mousse imbibée d'eau. Je remarque une fleur bleu pale tacheté de bleu foncé avec une tiges bleus, c'est la royales. Je la prend par la tige et prend la mousse que je trempe dans une flaque d'eau.Je traverse le camps et une fois dans la forêt je me met à courir .J'arrive dans la petit clairière où est posté Mephisto. Je ralentit et reprend mon souffle.Je me met devant lui et lui dit d'une voix douce et un peu essoufflé :

-Voilà !!J’espère que j'ai pas mis trop de temps .Par contre ça vas faire un peu mal..

Je trouve un bout d'écorce par terre et le prend pour écraser la fleur. Je pris la mousse toute dégoulinante d'eau et commence à frotter délicatement sa blessure .Après que le sang soit partit et que sa blessures soit toute propre, j'applique la mixture sur sa blessure. Après avoir fini ,je me recule pour regarder sa patte. Satisfaite ,je lui dis :

-Voilà, c'est finis.






Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Aoû - 18:17


Mimosas ne me répond pas tout de suite, chose qui me surprend. Je m’attendais à recevoir une réponse aussitôt d’une voix toute excitée ! Elle donne l’impression de... se concentrer ? Peut être se remémore-t-elle les quelques soigneurs qu’elle connaît. Je suis assez impatient… Mais j’attends. Après quelques secondes qui me paraissent des minutes, la Felinae lève la tête et me lance rapidement :

-Je suis guérisseuse, je vais t'aider .Assis-toi là et ne t’appuie pas trop sur ta patte pour ne pas la faire saigner. Je vais chercher de quoi te soigner, je reviens.

  Aussitôt après ses mots, je vois la jolie tache blanche se précipiter entre les champignons, m’abandonnant, tout penaud sous ses incroyables plantes. Seul. J’écarquille les yeux. Cette petite est donc capable de m’aider ! Si j’avais sû ! Je décide de l’écouter et me dirige donc sous un haut champignon. Je m’allonge confortablement, le dos contre le pied de la plante puis, je ferme les yeux. Je me concentre et entends les pattes de Mimosas qui martèlent le sol.Elle se dirige vers le quartier général. J’essaie de suivre sa piste, mais très vite, je la perds.
En effet, des douzaines de chats se trouvent au QG ! Certains discutent autour d’une proie, d’autre s’amusent, ou respirent bruyamment tout simplement ! Tous ces sons différents me brouillent. Voilà pourquoi je n’aime pas aller là bas. Trop d’informations se diffusent dans mon corps. Trop d’odeur, trop de bruits à analyser…C’est insupportable. Mais je me force régulièrement à aller faire un petit tour au quartier général. C’est là bas que l’on trouve le plus de Felinae, c’est là bas que l’on trouve le plus de personne de confiance, c’est là bas que je peux trouver de l’aide.

  Soudain, j’entends du bruit. Très proche. Aussitôt, je redresse la tête, les oreilles dressées sur ma tête. Je souffle de soulagement en comprenant qu’il ne s’agit que de Mimosas qui revient. Sa respiration est haletante. Elle est bien essouflée. Aussitôt, comme une professionnelle, elle s’approche de moi et me lance :

-Voilà !!J’espère que j'ai pas mis trop de temps .Par contre ça vas faire un peu mal..

  Je ne réponds pas. Elle se retourne puis je l’aperçois préparer quelque chose. Je fronce le museau quand une odeur de plante assez désagréable s’élève dans l’air. Mes yeux se réduisent à deux fentes et je la toise d’un regard interrogateur quand elle s’approche de moi avec son liquide bizarre. Puis, après avoir fait ma petite scène, j’hausse les épaules et tends ma cuisse droite pour qu'elle fasse son boulot. Je ne sais pas trop ce qu’elle fait, mais effectivement, c’est assez douloureux. Ou en tout cas, au moins dérangeant. Plus d’une fois je crispe ma patte, ce qui a du bien la déranger pour travailler. Je me mets même à agiter nerveusement la queue quand je comprend qu’elle est en train d’appliquer sa texture de plante qui pue sur MA CUISSE, et que je vais donc me retrouver avec cette odeur insupportable. Mais elle est très douce dans ce qu'elle fait et sa concentration me surprend. C'est pourquoi je la laisse, avec ses petites pattes agiles, appliquer ses soins.

-Voilà, c'est finis. Lance-t-elle.

  Enfin ! Je souffle un bon coup puis me relève. Ma patte me fait toujours autant souffrir, voir même un peu plus. Mais c’est surement normal puisque la jeune soigneuse n’a pas arrêté de la malmener pour me soigner. Je tourne justement la tête vers Mimosas.

-Mer...Merci. Balbutié-je.

  Je me dandine, un peu gêné. Je ne sais pas quoi faire pour la remercier. Un simple merci ne suffit pas je pense, surtout que j’ai été un peu sec avec elle tout à l’heure. Ne sachant pas quel sujet de conversation aborder, je décide de rester dans le domaine médical.

-Je.. hm… Dois-je rester au calme pendant quelques jours ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 22:41


-Mer...Merci. Balbutia-il.

Je le regardais amusée. Lui qui avait toujours la voix sérieuse. Il se dandinait sur place.Un silence s'installa quelque instant avant que la voix de Mephisto vienne rompre le silence :

-Je.. hm… Dois-je rester au calme pendant quelques jours ?

Ho...J'avais oublié de le lui dire. Je baissais la tête pour ne pas voir la honte sur mon visage avant de lui dire d'une voix douce en relevant la tête :

-Le mieux est que tu laisses sécher ta patte et après que tu rinces ta patte dans de l'eau propre. Évite de faire des combats jusqu'à au moins demain.

Je commence a avoir mal au cou à force de lever la tête. Faut dire que il était drôlement grand . Je m'assis et enroula ma queue autour de mes pattes .On sait jamais ce qui peut tomber dessus comme la dernière fois à la chapelle.Je viens de me souvenir d'une chose. Je ne lui avais pas dit ce que j'avais mis sur sa patte.Il n'avait pas très appréciait l'odeur.La fleur en tant que telle n'était pas trop malodorante. Mais quand elle est écrasé ,elle ne sens pas très bon.Je secoué les moustaches amusée et lui dit d'une voix un peu honteuse :

-Ne t'inquiète pas pour la substance que j'ai mis sur ta patte: C'est de la royale. Elle sert à évité les infections .Par contre c'est rai qu'elle sent pas très bon quand on l'écrase. Lui dis-je en souriant.

Quelle sujet je peux aborder. Une question me vint à l'esprit. Est-ce que c'est bien d'être d'être soldat. Sans le vouloir je plonge dans mes souvenir. Je me souviens pourquoi j'ai voulu être soigneuse . Je secouait la tête pour chasser mes souvenirs et je lui demande d'une voix curieuse :

-Est-ce que c'est bien d'être défenseur ?

En faite ,je ne sais pas trop pourquoi j'ai posé cette question mais c'était par simple curiosité. Je ne sait pas si il trouverait la question bête mais j'avais trop envie de la poser.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 10:41


Je garde mes sens valides concentrés sur la blessure tout juste soignée. J’ai bien l’impression que Mimosas a fait du bon boulot ! Enfin, quand je vois comment elle était concentrée et surtout combien d’énergie elle a mis dans sa course, elle m’a l’air tout simplement passionné par le sauvetage de vie.

-Le mieux est que tu laisses sécher ta patte et après que tu rinces ta patte dans de l'eau propre. Évite de faire des combats jusqu'à au moins demain.

  J’opine du chef. Je m’attendais à pire ! A une attente bien plus longue. Je souffle de soulagement, puis, je remarque qu’elle s’assoit lourdement sur son arrière train. Je l’imite. Même assis, je dois être plus grand qu’elle debout. Je remue les moustaches. J’ai beau être un felinae, je dois être quand même un minimum impressionnant, mais elle, elle a l’air de n’en avoir rien à faire. Je pense qu’à son âge face à un matou aussi grand, soit je me serais méfié soit j’aurais été terrifié. Enfin, il faut que je me fasse une raison. Aujourd'hui ce n’est plus moi le jeune ! Je souris intérieurement. Je commence à parler comme les vieux maintenant !

-Ne t'inquiète pas pour la substance que j'ai mis sur ta patte: C'est de la royale. Elle sert à évité les infections .Par contre c'est rai qu'elle sent pas très bon quand on l'écrase.

  J’écoute attentivement. La royale… ce nom de plante me dit quelque chose, l’odeur aussi en fait. On a déjà dû en utiliser sur moi, ou bien, sur quelqu’un d’autre et je devais ne pas être loin. Si Mimosas trouve déjà que cette texture ne sent pas bon, c’est tout à fait normal qu’elle soit à la limite de me donner des nausées avec mon odorat surdéveloppé. Enfin, au moins je m’étais trompé, les petits picotements que j’ai ressenti après l’application du désinfectant prouvent bien que j’ai bien fait d’être aller chercher des soins ; me blessure commençait à s’infecter.
Puis, j’entends la petite chatte secouer la tête pour ensuite me lancer :

-Est-ce que c'est bien d'être défenseur ?

  Je fronce le museau. Est-ce bien d’être défenseur ? Avant même de répondre à sa question, je sais déjà que ce que je lui répondrai et ce que je pense vraiment seront différents. Un seul mot me vient à l’esprit en réponse à sa question. Ennuyeux. En effet, si je ne sortais pas quotidiennement de la sylve pour aller me balader, chasser, courir, dormir dans le monde qui m’entoure, je mourrais d’ennuies. Le boulot de défenseur est plus là pour la forme : je ne pense pas qu’un jour une troupe de soldat viendra ici pour venir taper le quartier général. Les créatures dangereuses quand-à-elles sont assez peu répandus dans la sylve. Les quelques “patrouilles” qu’il m’arrive de faire autour du camp me sont souvent données uniquement pour m’occuper un peu les pattes. Mais une petite part de moi n’a pas envie que je désillusionne trop vite Mimosas sur les différents postes de notre guilde…

-Et bien… Oui, je pense que l’on peut dire que c’est bien. Je marque une pause en soupirant, puis reprends d’un tout plus joyeux. Mais on peut dire que tout est bien avec un peu d’ouverture d’esprit! Dans nos vies, dans nos gestes quotidiens, dans nos rire et même dans nos pleures.

  Je souris. Aucune idée de pourquoi je lui ai sorti un truc pareil. Encore une phrase de vieux, ahah ! Mais rien que de lui dire ces mots m’a mit de bonne humeur. Je sais que je n’ai pas répondu à sa question comme elle l’aurait souhaité, mais je ne fais jamais comme les autres le souhaiteraient.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 23 Aoû - 11:52


-Et bien… Oui, je pense que l’on peut dire que c’est bien. Il marque une pause en soupirant, puis reprends d’un tout plus joyeux. Mais on peut dire que tout est bien avec un peu d’ouverture d’esprit! Dans nos vies, dans nos gestes quotidiens, dans nos rire et même dans nos pleures.

Je retiens un rire. Elle me fait rigoler la phrase qu'il vient de dire.Elle me fait penser à une phrase de vieux bien réfléchis.Dans ma tête une image vient se former. Mon frère me sortait des phrases comme ça et avec ma sœur on se moquait de lui gentiment avant de lui sautait de dessus.Le plus souvent c'est nous qui gagne mais il disait à chaque fois qu'il nous avez laissé gagné. Mais on savait qu'il mentait pour ne pas perdre sa dignité.Se souvenir me fit sourire. Une question vient me titiller l'esprit .Est-ce que il a un pouvoir ?Faut dire que maintenant tous les chats sont génétiquement modifié à cause des humains .Pourquoi ils ont fait ça ?Ils ont tout ravagé .Des mutans sont apparu ,des plantes toxiques...Je me rappelle que j'avais eu très mal quand mon pouvoir est apparu .Je lui demande d'une voix joyeuse :

- Est-ce que tu as un pouvoir ?Je fis une pause. Mon pouvoir me permet de regarder à l’intérieur d'un corps.

C'est pratique quand on veut être guérisseuse mais pour ceux qui veulent être autre chose c'est plus compliqué .Tout de façon ,je ne voudrai jamais être autre guérisseuse car je n'aime pas faire du mal aux autres.Mon regard fut attiré par hasard sur une plante toute jaune qui semblait reflétait le soleil. Des papillon blanc avec le bout jaune de la même couleur. dansait autour de la fleur.C'était vraiment magnifique.Je remis mon attention sur Méphisto. J'attend sa réponse avec impatience en le regardant avec de grands yeux . Même assis ,il était plus grand que moi.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Aoû - 21:59


- Est-ce que tu as un pouvoir ?. Mon pouvoir me permet de regarder à l’intérieur d'un corps.

Après ces mots, je remue une fois de plus les moustaches, réfléchissant. Voir à l’intérieur d’un corps ? Je réprime un frisson. C’est… glauque non ? Genre, chaques félins qu’elle croise lui apparaissent transparents ? Comme s’ils n'étaient que de simples sacs d’os qui marchent. Etrange. Mais, en même temps, cela doit lui permettre de repérer facilement les problèmes que peuvent avoir certains de ses patients ! C’est pour cela qu’elle ne m’a pas posé beaucoup de question sur les origines de ma blessure. Les pouvoirs que possède les autres me surprendront toujours autant…

Je secoue la tête. Est-ce que j’ai un pouvoir? La bonne question. Elle doit bien se douter que oui, puisque j’ai deux petites cornes pas vraiment naturelles qui me poussent sur le crâne. M’enfin, je comprends qu’elle puisse poser ce genre de question. Que puis-je donc lui répondre ? Bien que lorsque j’étais plus jeune, mes facultés devaient sûrement faire plus d’un jaloux, maintenant, peu de personnes doivent m’envier. Mon pouvoir me permet juste d’être au niveau d’un chat normal, il compense ma cécité prématurée. Je souris intérieurement. Dire que moi aussi, j’avais une vision étrange avant. Elle peut voir l’intérieur de la chair, moi, j’étais capable de voir à des kilomètres, et de près, je distinguais même certaines particules de l’air. Mais ce temps là est révolu ahah. Maintenant, je ne vois que de confuses taches floues par-ci par-là. Ma queue s’agite nerveusement. Je deviens toujours de mauvaise humeur lorsque je pense à mes yeux aveugles, cela m’agace de penser que seul moi possède un problème pareil.

-Oui, je crois. J’ai un odorat très affuté et une ouïe qui me permet d’entendre d’ici, les bruits provenant de la ville! Je marque une pause assez longue. Elle n’a pas besoin d’être au courant de mes problèmes de vue de toute façon. Mais dis moi, ton pouvoir est très intéressant pour soigner autrui !

Je la regarde et souris. Mon sourire est hypocrite car la seule chose que je veux, c’est ne pas trop parler de moi. J’espère que si elle le remarque, elle ne m’en voudra pas. Mais je pense que ça devrait aller. Tout à l’heure, elle n’est pas revenue sur le sujet de mes “petites cornes”. Soudain, une envie de me faire un brin de toilette en direction de ma cuisse meurtrie me prend. Je me crispe afin d’empêcher mes réflexes. Il faut que je laisse en place ce que ma fait Mimosas! Sinon, son travail n’aura servi à rien. Je repose mon regard sur la jeune felinae.

-Mais… comment fonctionne ton pouvoir ? Je veux dire… que vois-tu précisément ?

Je plisse les yeux. Bien que, d’une certaines façon, je ne cherche qu’a changer de sujet, son pouvoir m’intrigue vraiment. Qu’entend-elle par regarder à l’intérieur d’un corps.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 27 Aoû - 11:58


Il secoua la tête comme si quelque lui déplaisait. J'était toujours curieuse de savoir les pouvoirs des autres. Ils ont tous une utilité pour un domaine en particulier. Je vois la queue de Méphisto s'agitait frénétiquement. Il prit la parole :

-Oui, je crois. J’ai un odorat très affuté et une ouïe qui me permet d’entendre d’ici, les bruits provenant de la ville! Il marque une pause assez longue. Mais dis moi, ton pouvoir est très intéressant pour soigner autrui !

Il me sourit mais ce sourire cachait quelque chose de faux. Je haussais les épaules . Son pouvoir est bien ,je trouve. C'est pour ça que quand j'ai appliqué la royale sur sa patte ,il l'a sentit encore plus fort. Il peut entendre en plus jusqu'à la ville ! Je trouve que c'est très impressionnant mais ça doit être déroutant quand même.Il doit entendre chaque pas d'animaux et chaque bruissement de feuilles. Il doit aussi sentir chaque odeur beaucoup plus fort que moi. Alors si quelque choses sent pas bon, ça doit être horrible. Il se crispa. Comme si il ne voulait faire quelque chose mais qu'il se l’interdisait..Il me regarda et me demanda :

-Mais… comment fonctionne ton pouvoir ? Je veux dire… que vois-tu précisément ?

Je réfléchissais à la façon de formuler ma phrase. En faite ,je vois le chat devant moi normalement mais si il a des maladies ou des blessures ,je les aperçois comme point noirs ou ligne rouge. Chaque maladie ou blessure à son signe et je les reconnais toutes comme si elles était encré dans mon cerveau. Je lui dit d'une voix joyeuse :

-En faite si j'actionne mon pouvoir ,je te vois normalement mais les maladies ou les blessures m’apparaisse en plus.Je fis une pause. Par exemple pour ta blessures ,elle m’apparaît comme une lignes rouges profondes et je sais instinctivement quoi faire et ce que sait .Par contre il faut que je sois à un mètre du chat pour pouvoir actionner mon pouvoir.

C'était bizarre mais c'était pratique.Je baisse les yeux sur les herbes qui semblait rayonnais au soleil.Je remis mon attention sur Méphisto et attendis sa réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 15:01


Up ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)
» Un amis enfins ? (feat Mephisto)
» Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~
» Au détour de cet arbre (feat Eclipse)
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: