AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Au détour de cet arbre (feat Eclipse)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 19:40


Je marchais tranquillement, avec une récolte médicinale que je tenais fermement dans ma mâchoire. Tout droit de l'orée et du ruisseau, il y avait une branche que j'avais utilisé pour mettre plusieurs toiles d'arraignée ainsi qu'une belle Crépusculaires, dont on n'avait presque plus rien. Le soleil brillait encore haut dans la ciel, et j'étais satisfaite. Partir tôt le matin avait été une bonne chose, et puis de toute façon avec mes maux de têtes récurrents je peinais à dormir. Surtout avec ce que Mimosas m'avait dit. La racine de ma couronne se prolongeait dans ma tête. A l'intérieur. J'en avais un peu peur, mais peut-être qu'elle cesserait de grandir un moment donné ?
Je voyais en vue l'arbre creux, et me mis à sautiller, bondissant vers l'arbre géant.
Arrivé à sa hauteur, ou plutôt à ses racines noueuses, je déposais mes récoltes, près d'une racines, ou je coinçais la fleur, avec la branche pleine de toile d'arraignée. Au moins ici, ça ne s’envolerait pas. J'avais besoin d'une petite pause, après toute cette marche.
Plusieurs fois je marchais dans la vide, histoire d'enlever le gout de la branche de bois. C'est pas très agréable comme gout il faut dire. Je regardais ensuite autour de moi, ma tête se levais vers le haut. Des oiseaux volaient dans le ciel. Moi j'avais des ailes, mais je ne savais pas comment voler. Dommage, on doit se sentir si bien la-haut. Je pensais à mon amis Hishika, me demandant bien ce que elle faisait dans le ciel. Regardait-elle ses petits ? J’espère qu'elle sait que Hide se porte à merveille. Je sourit en pensant à Hide, ce petit. Je l'aimais beaucoup. Je me demandais aussi si ma famille se trouvais la haut. L'ignorance.
Est-ce que c'est mieux de ne pas savoir et imaginer un mensonge ou plutôt savoir la vérité ? Mais à quel prix ?
Je soupirais, avant de me retournais, à nouveau souriante à mon habitude et m'approchais près de l'arbre. C'est notre ancien habitat parait-il. Je ne l'ai pas connus, quand je suis arrivée, les chats étaient déjà à l'oasis. Je me mis alors à faire mes griffes sur l'écorce de l’arbre, jusqu’à ce que une certaine odeur que je connaissais me titillais. Une odeur que je ne connaissais que trop bien.
Je cessais de faire le moindre geste, un peu comme si le temps c'était arrêter.
Il y avait une odeur de Soldats. Elle était proche.
Très proche.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Avr - 9:17


Nous étions en milieu de matinée. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand je vois enfin la cime de l'arbre creux. C'était facile vus sa taille gigantesque ! Vous allez me dire tu te balade comme à chaque fois ! Eh ben pas cette fois ! Donc je vous met dans le contexte. Hier soir je suis allez voir ma mère adoptif ( enfin ma sœur voulait absolument la voir et mis a emmener de force ) . Elle nous dit que nous sommes assez grands pour sortir de la ville ( logique ! ). Elle nous demande d'aller voir la fille de sa sœur, notre cousine. C'est une Caméléon ! ( je savais que cette histoire n'allait vraiment pas bien se finir mais bon ... ). Ma sœur dit oui direct et répond pour moi ( super ! ). Évidemment la réponse est positive et elle veut qu'on y va le lendemain ( donc au moment ou je vous parle ). Le lendemain ma sœur se sent vraiment pas bien ( vous sentez le coup fourré là ! ). Et me dit d'y aller seul ! ( elle un culot celle là des fois ... ). En plus c'était mon jour de repos ! Fallait que sa tombe aujourd'hui *¤µ%£$ ( cette partie est censuré pour ne pas être grossier ^^' )! Donc bah je vais la où cette vielle chèvre nous a dit d'aller pour la trouvé ! La question à un millions ... ( roulement de tambour ) ... A l'arbre creux ! Et c'est gagné ! Donc reprenons notre histoire ou je l'ai laissé. Donc je vois la cime de M. Creux. Je regarde le ciel pour ne pas me perdre et en sortant d'un buissons je vois une chatte près de l'arbre qui se retourne vers moi et ne bouge plus. Super ! En plus c'est une Caméléons, tiens je vais allez lui demander si elle connaît un chat qui s'appelle "Terra" ( parce que oui la chèvre nous a donnez le nom de notre cousine mais pas son physique ! ). Je vais à sa rencontre. Comme elle ne bouge toujours pas ( elle me fixe juste du regard ) je lui demande :

Connais-tu un chat qui s'appelle "Terra" ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Avr - 18:15


Je sens désormais l'odeur du certain Soldat proche, si proche qu'il doit être derrières. J'entends le bruissement des feuilles mais aussi quelque chose d'autres. Toujours figé, les griffes dans l'écorce, je les rétracte doucement avant de doucement me retourner. Je redoute le Soldats qui pourrait si retrouvait. Serait-il sympas ? Ou bien est-il le Soldats cauchemardesque qu'on racontait à mon arrivé dans la tanière des reines et des nourrices ? Je me trouve et arrivé enfin face à lui. C'est bien un Soldat pas de doute. Son pelage est noir, mais il a aussi une certaine couleurs orange au niveau de ses pattes et autres extrémités. Il ne semble pas avoir un regard fous comme un certain chat noirs des cauchemars que j'ai rencontré. Je préfère ne rien dire, je me contente de l'observer. J'ai appris à être vigilante au fil des lunes ici, et même si ma mémoire me joue de mauvais tours, certaines choses restent.
Par contre pas question que ce Soldat volé mes remèdes si il est venu pour ça ! Kaï m'avait appris que ces humains le soignait d'un tout autre manière dont je n'ai jamais rien compris d'ailleurs.
Puis au bout d'un certain moment de silence, le Soldat face moi, sa voix résonna.

-Connais-tu un chat qui s'appelle "Terra" ?

Je fus coupe court pendant un instant ratant un battement. Je m'attendais à tout sauf à ça. Comment un inconnus avait-il pu connaître mon nom ? A moins que... Kaï !!
Est ce que un Soldat qui pouvait voir les penses avait vraiment vu le vraie Kaï et avait vu mon nom en pensés. Peut être qu'ils sont entrain de faire du mal à mon amis!!
je fus affole pendant un moment mais je me sentis énervé à la fois. Oui énervé je ne connais pas d'autre mot car ce sont mes amis qui m'on dit que lorsque que on veut tout faire pour protéger quelqu un au pris de se battre, c'était qu'on était énervé.
Je regardais le Soldat. Peut être lisait il dans les penser à cette instant ? Qui sait je ne le connais pas, ni ses pouvoirs. Pourtant le Soldat face à moi n'avait pas était agressif jusqu'à la. Peut être que je pourrais dialogue et utiliser le pacifique comme toujours j'ai fais.

-Si vous avez touche un poils de moustache à Kaï, je sais pas ce qe je fais mais laissez le tranquille !

Je sentais ma queue se balançait de droite à gauche. J'avais peur pour mon amis. J'espère que je me trompe sur toute la ligne. Mais j'espère que je ne déclenche pas non plus une bataille !

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Avr - 9:27


-Si vous avez touche un poils de moustache à Kaï, je sais pas ce que je fais mais laissez le tranquille !

Qu'est-ce qu'elle racontait celle là, elle avait perdu un boulon ou ça se passe comment ?!
Les Caméléons sont tous comme ça ou sa se passe autrement ?! Je n'y comprends vraiment rien moi ! Pourquoi ma t'elle répondus sa ?! Et puis c'est qui "Kaï" ? Kaïgaan ? Pourquoi elle m'a dit sa au juste ? C'est pas possible elle doit se faire des films ! Bon vu se qu'elle me répond je vais aller chercher ailleurs ! Quoique ... Si j'utilise mon pouvoir sa sera plus clair ... Mais je perdrais un souvenir ... Ahhhhhhh ! Faut vite que je me décide sinon elle vas se demander se qui m'arrive! Pourquoi se genre de question n'arrive qu'à moi ! Pendant que milles et une questions arrivait au même moment et que je devait me décider de se que j’allais faire, je vis que sa queue allait de droite à gauche et qu'elle tremblait. Ma présence ne devait pas du tout la rassurer. Il fallait que je termine cette discussion au plus vite pour reprendre mes recherches. Je m'assis devant elle et lui dit avec un ton agacé et impatient :

"Je vois pas de qui tu parle la seul chose que je veux savoir c'est si tu connais ma cousine Terra !"

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Avr - 19:35


J'étais toujours debout ma queue se balançait toujours aussi vite et brusquement. Dans les yeux du matou, il n'y avait pas de lueur agressive commun à certains chats. Juste celle où un chat était perdus dans ses souvenirs. Il regardait sans vraiment me voir. Cela me rassurait sur un point, qu'il n'étais pas agressif. Un bref instant passa dans le silence hormis le feuillage des arbres qui tremblaient sous légère brise. Le Soldat finit par s'asseoir, il semblait agace. Ça se voyait sur sa tête.

- Je vois pas de qui tu parles la seule chose que je veux savoir c'est si tu connais ma cousine Terra ! Si ton de voix signifiait clairement qu'il en avait marre.

Mais à ce qu'il venait de dire, à mes oreilles, j'eus l'impression que la brise c'était arrêter dans un silence totale. Je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, mais une chose est sur ce chat connaissait mon nom et n'avait pas l'air de connaître Kaï. Ce qui était un soulagement mais me laisser perplexe. Je n'avais aucun autre amis Soldat. Et ce mot qu'il avait dit je ne le comprenait pas.
Je le regardais alors en clignant des yeux puis ma tête se penchais sur le côté droit en le regardant interrogateur.

-Heu... C'est quoi une cousine ?

J'espère que ma question ne doit pas paraître ridicule, mais j'ignore ce que c'est. Je n'en ais jamais entendus ou vus. Bon je me console d'un cote en me disant que les lunes passaient au sein de la guilde et grâce à mes amis, j'ai pu récupérer apprendre tout le vocabulaire que j'avais oublier à cause de cette fichus amnésie. Mais avant que le matous ne puisse répondre je m'assis. Ma queue avait cesser de se balancer. Mais le regard perdus comme ma voix, je lui lançais.

-Mais comment connais-tu mon nom ? Je ne t'ai jamais vus !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 10:37


-Heu... C'est quoi une cousine ?

Sérieusement ?! Elle ne sait vraiment pas ce qu'est le thermes "cousine" ?! Elle est atteint d'amnésie ou quoi ?! Bon, garde ton sang froid ! Tu ne vas pas t'énerver pour ça quand même ? Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit elle rajouta.

-Mais comment connais-tu mon nom ? Je ne t'ai jamais vus !

Cette phrase répondit à ma question. C'était bien ma cousine, je la scruta du regard de haut en bas. Son pelage étais comme la  brume et je discerna que les pattes et les oreilles se terminait par une couleur vert pastels, très clair. Ses yeux était vert sombre. elle avait des ailes d'oiseaux verte. C'est alors que je remarqua qu'elle avait deux racines une sur le front et l'autre sur la patte de devant de droite, elles avaient des feuilles et des fleurs. Maintenant que je sais que c'est ma cousine il fallait que je lui explique clairement ce qu'est le thermes "cousine" sinon elle ne vas rien comprendre. Avant de prendre la parole je m’adoucis un peux et lui dit clairement :

"Tu es ma cousine car ma mère est la sœur de ta mère. Donc nous avons des liens de parentés. En gros nous sommes de la même famille."

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 20:33


Le felin ne me répondit pas toute de suite, il semblait plutôt me dévisager ou m'observer. Un peu comme si c est seulement maintenant qu'il me voyait vraiment. La lueur énervé dans ses yeux semblait avoir disparus pour être remplacer par je ne sais quoi mais c'était sympathique.

-Tu es ma cousine car ma mère est la sœur de ta mère. Donc nous avons des liens de parentés. En gros nous sommes de la même famille.

Je me raidis. Je ne bougeait plus. Je ne m'attendais certainement pas à ce genre de réponse. Cette réponse tant attendues depuis des lunes. Enfin une trace de passe. Et quelque de ma famille. J'avais l'impression d'être dans un rêve que ce n'était pas vraie. Que le felin qui se tenait devant moi, la seul image d'un membre de ma famille s'éteigne pour être ténèbres. Pourtant je sentais la brise à travers mes moustaches, je sentais l'herbe dans mes coussinets. Ça semblait réaliste. Mais l'était ce vraiment ?

-Je... Mais les mots restèrent incapable de sortir.

J'avais peur que tout se dissipe. Je m'approchais alors rapidement de ce félin particulier et colla ma tête à son poitrail. Pour sentir sa respiration, qu'il était bien la. Qui l'était vivant. Que ce n'était pas un rêve. Et le mot famille reconnais sans cesse dans mon esprit. Moi qui pensait alors qu'ils étaient morts ou n'importe quoi. Mais la maintenant je voulais tout savoir sur lui. Ce membre de ma famille. Cela me remplis d'une joie immense qui m'irrigait les pattes. Je relevai ma tête pour le voir sans le quitter. Il était tout de même un peu plus haut que moi. Dans pas longtemps bientôt j'aurais la taille des adultes.

-Comment tu t'appelles ? Tu as quelle âges ? Comment se appelle ma mère ? Et la tienne ? Je bondissant sur place sans m'arrêter.

J'étais une boule de poils rebondissante à ce moment là avec un flot infinis de question qui me venais à l'esprit. ENFIN.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 20:24


-Je...

commença la chatte mais elle ne finit pas sa phrase. J’allai lui demander se qui n'allait pas mais elle se rapprocha rapidement de moi et mi sa tête contre mon poitrail. Cela me surpris, j'allais faire un pas en arrière mais je me retiens, vu sa réaction elle ne devait plus avoir de famille alors j’attendis patiemment qu'elle finisse de se coller à moi. J'étais quand même un peux gêné qu'un autre chat se rapproche d'un coup sans rien dire et de cette manière, pour tous dire seul ma sœur me faisait ça et seulement quand nous étions dans la ménagerie. Après quelques secondes elle releva la tête et me regarda. Puis d'un coup elle s'éloigna un peux de moi et commença à bondir sur place en me posant milles-et-une questions.

-Comment tu t'appelles ? Tu as quelle âges ? Comment se appelle ma mère ? Et la tienne ?

Toute ses questions me fut poser en même temps et je ne savais pas quoi répondre. Avant de répondre à toute ses questions je me racla la gorge pour que ma voix soit claire et net. Puis je commença.

"Tout d'abord étend donner que notre famille et couper en deux donc je ne connais ni ta mère ni le reste de la famille qu'elle soit du côté des caméléons.  Secondement je m'appelle Eclipse je suis actuellement un bleus et j'ai une sœur qui s'appelle Éclat qui elle aussi est bleus. Troisièmement ma mère s'appelle Freesia. Maintenant c'est à moi de te poser des questions. Pourquoi tout à l'heure du parlait d'un certain "Kaigaan", tu as des liens avec lui ? Est-tu amnésique, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Je termina d'une traite toutes ses questions et les miennes. J'étais essoufflé, je reprit un peux mon souffle avant de la regarder droit dans les yeux mais cette fois si il y avait une pointe de chaleur.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 16:30


Je m'arrêtais de sauter, impatiente de connaitre, de savoir enfin des réponse que quelque chose qui m'appartenait autrefois, mais enfouis. Trop enfouis pour avoir un quelconque souvenir, une image, un noms ou une odeur. Savoir enfin, et un de ces félins se trouvait la en face de moi.

-Tout d'abord étend donner que notre famille et couper en deux donc je ne connais ni ta mère ni le reste de la famille qu'elle soit du côté des caméléons. Secondement je m'appelle Eclipse je suis actuellement un bleus et j'ai une sœur qui s'appelle Éclat qui elle aussi est bleus. Troisièmement ma mère s'appelle Freesia. Maintenant c'est à moi de te poser des questions. Pourquoi tout à l'heure du parlait d'un certain "Kaigaan", tu as des liens avec lui ? Est-tu amnésique, si ce n'est pas trop indiscret ?

J'avais les yeux rond comme des chouettes par ce que je venais d'apprendre. Même si je fus un peu déçu de ne même pas avoir un nom sur ma mère mais tant pis. Le fait d'en savoir sur lui, sur ce cousin, mon cousin, me rendait déjà beaucoup heureuse. Par contre je n'avais aucune famille du côté des caméléons. Ou alors je l'ignorais totalement. Quoique je considère mes amis comme ma famille, et puis il y a Aki, et Hide. Donc comme ça ma mère avait une sœur du nom de Freesia ? Et ses petits se nommait Eclipse et Éclat. C'est de beau nom je trouve ! J'en conclus qu'être bleus était un rang chez les Soldats ?
Une minute.
Ils sont soldats. Je l'étais avant mois aussi ?
Mais autre chose me piquais. Une chose qui l'avait dit et qui me mettait mal à l'aise plus que autre chose.
"Pourquoi tout à l'heure du parlait d'un certain "Kaigaan", tu as des liens avec lui ?"
Qu'il me demande si je suis amnésique ne me dérange pas. Ce n'est pas un secret pour grand monde, les chats de ma guilde le savent, comme mes nombreux trous de mémoire. Non ce qui me dérange et le fait qu'il parle de mon amis Soldat, parce que lui aussi est un Soldats. D'ailleurs je venais d'apprendre le nom complet de mon amis. Quels cachottier !
Et si en disant la vérité à Eclipse, je créer des tas d'ennuie à Kai ? Il était sous couverture, je ne pouvais pas le trahir au prix de sa vie. Il prenait des risques pour de bonne choses !
Mais si Eclipse est mon cousin, après tout la il ne m'a pas attaquer ? Puis-je lui faire confiance si je suis de même famille ? Ou la loyauté sera le plus fort envers les Soldats ?
Je le regarde, mais je lui réponds hésitante est méfiante.

-Kai m'a sauvé la vie, le premier jour ou je me suis balader loin de ma guilde. Je ne connaissais rien. Il m'a même appris que le liquide rouge était mon sang et que j'en avais besoins pour être en vie.Je rajoutais rapidement.Rien de plus.

Puis je m'assise et voulus vite changer de sujet, voulant éviter un maximum de question sur mon amis. Je ne voulais certainement pas le trahir.

-Hé oui je suis amnésique. La seule chose qui me revient et le jour ou je me suis réveillée dans le laboratoire des humains avec ma mutation. La seule chose qui me restais du passée était mon nom c'est tout. Je n'ai aucun souvenir de ma famille,
ni de qui j'étais, ni comment j'étais. Ni si j'ai des frère et sœur. c'est le noir.
Je rajoutais une dernière fois. Je suis tellement contente de te rencontrer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 18:00







Au détour de cet arbre


[Feat Terra]




-Kai m'a sauvé la vie, le premier jour ou je me suis balader loin de ma guilde. Je ne connaissais rien. Il m'a même appris que le liquide rouge était mon sang et que j'en avais besoins pour être en vie.
Elle rajouta rapidement.Rien de plus.

Elle hésita avant de me répondre. Son ton était méfiant. Je la comprenait totalement sur se point là ! Après tout donner des informations de cette envergure à un autre Soldat qu'elle ne connaissait que depuis même pas une heure. Elle se demande surement si je vais divulguer ses informations et est-ce que se sera la fin de son ami. Entre temps elle essaya maladroitement de changer de sujet, je m'en était rendu compte et se détails fit apparaître un petit sourire amusé sur mon museau. Ma cousine était vraiment amusante quand elle voulait !Sinon elle rajouta entre temps.

-Hé oui je suis amnésique. La seule chose qui me revient et le jour ou je me suis réveillée dans le laboratoire des humains avec ma mutation. La seule chose qui me restais du passée était mon nom c'est tout. Je n'ai aucun souvenir de ma famille,
ni de qui j'étais, ni comment j'étais. Ni si j'ai des frère et sœur. c'est le noir. Je suis tellement contente de te rencontrer.


Donc j'avais raison. Heureusement que je n'avais pas prix la puce tous à l'heure pour ça ! Sinon je me demande si on serai encore là à discuter comme ça ! Elle rajouta aussi qu'elle était contente de me rencontrer. Normal ! Elle ne sait même pas si ses parents sont encore en vie et si elle à ou non des frères et sœurs ! Par contre il fallait que je lui réponde quelque chose et vite moi. Un silence commençait a s'incruster dans notre conversation. Je me rendit compte que le zénith était s déjà arrivé alors en escaladant l'arbre creux avec mes griffes ( on fait avec les moyens du bord ! ) je lui dit

"Suis moi ! Le spectacle va être grandiose !"


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eclipse le Mer 19 Avr - 21:23, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 18 Avr - 19:53


Je regardais Eclipse. Étant impatiente de sa réponse. Mais il ne répondit de suite ni après. Il semblait réfléchir dans ses yeux. J'espère qu'il ne pense pas à ce que j'ai sur Kaï, à moins qu'il pense à autre chose mais je me demande bien quoi. Je le vois ensuite lever la tête vers le haut et tout comme lui, je lève alors ma tête curieuse. Je vois alors le ciel et ses couleurs. Le ciel bleue du jour à disparus pour laisser place au diverse couleurs. On y voit le orange le jaune le rose et même du violet. Des couleurs qui rappelle le feu je trouve. Je suis surprise que le temps est passé si vite. Qu'elle dommage. Pourquoi quand on est contente et heureux le temps passe si vite ? J'aimerais que ce soit plus long mais ce n'est pas grave.
J'entends alors un bruit d'écorce et de griffes qui rappe. Une nouvelle fois surprise je tourne la tête dans la direction de l'origine du bruit. Et que vois-je ?
je vois Eclipse qui commence à escalader l'arbre creux. Je dresse mes oreilles curieuse de le voir faire une telle chose. Il avait oublier quelque chose ou bien il cherchait une chose.
Sa voix claire retentit alors pendant qu'il escaladait l'arbre.

-Suis moi ! Le spectacle va être grandiose !

Je souris alors encore plus curieuse, ce qu'il propose risque d'être bien et beau. Je me lève alors et me dirige au tronc de l'arbre. En levant la tete je vois toujours Eclipse qui grimpe. Il grimpe bien d'ailleurs. Je sors mes griffes. C'est vrai que ça aurait été plus simple si je savais voler mais mes ailes sont inutiles à part me protéger de rafale ou pluie par moment.

Peut être que Plume Noire peut m'apprendre ?

Je regarde toujours le tronc et je saute en m'aggrioant de toute mes forces. J'ai pas l'habitude de grimpait au arbre mais peut être devrais-je ? Avec mes forces je commences grimpait pas après pas. Droite gauche, droite gauche avec mes pattes arrières, en suivant Eclipse. J'ai hâte de voir ce qu'il ça me montrer je suis curieuse.
Au bout d'un moment je finis par le rejoindre sur une grosse branche essoufle mais je reste bien aggripe avec mes griffes. Je regarde alors par terre ce qui le fait encore plus serrer la branche. C'est haut !
On est allait haut ! Punaise faudrait pas faire de mauvais chute.

-C'est haut dit donc ! J'ai pas l'habitude de grimper !

Je tourne ma tête vers Eclipse souriante.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Avr - 21:27







Au détour de cet arbre


[Feat Terra]




Je finis par trouver une grosse branche qui ressemble étrangement à celle de l'arbre des pendus. J'arrive enfin au niveau de la branche, je monte dessus et comme à mon habitude je laisse pendre ma queue dans le vide. Entre temps Terra m'avait rejoins. Elle est essoufflée mais ses griffes sont toujours bien agrippées au bois. Elle regarde regarde en bas et ses griffes se renfonce encore plus dans l'arbre.  Sa devait être la première fois qu'elle grimpait dans un arbre et aussi haut en conclue-je.

-C'est haut dit donc ! J'ai pas l'habitude de grimper !

Elle me sourit et je lui répondit par un magnifique sourire, je pense que sa devait être un des plus beaux sourire que j'ai fait depuis le début de ma vie. Puis je regarda le ciel, le spectacle avait à peine commencé. Je lui fit signe de regarder le ciel. Même si il y avait quelques nuages ils partirent vite. Se magnifique spectacle ! Toute ses couleur pastels qui se dégrade, c'est tellement beaux. La voute céleste commençait petit à petit à prendre la place du soleil écarlate... C'était tellement beaux ! J'en aurais presque la larme à l’œil. J'avais un air ébahi, ma gueule ouverte je ne savais pas se dont pensait Terra de se moment ou même si elle m'avait posée une question. Je n'était pas réellement là.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Eclipse le Sam 22 Avr - 22:21, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Avr - 15:36


Eclipse me répondis par un sourire et le voir sourire était formidable je trouvais. C'est toujours beau de voir quelqu'un sourire. Puis il tourna la tête, alors doucement mais en prenant garde, je me levais et m'assis près de lui pour regardais ce qu'il voulais me montrait. Puis je regardai droit devant moi sans rien dire, parce que ce point de vue je ne l'avais jamais vue. Je l'avais imaginé, mais le voir en vraie était autre chose. Les couleurs était beaucoup plus multiples de ce point de vue la et ce que je trouvais encore plus fort, c'était que le soleil, je le voyais enfin se faire avaler par les montagnes lointaines.
C'était d'un orange vif la-bas, comme un brasier, comme un feu. Au dessus il n'y avait plus rien a part le ciel. Comme si il suffisait de lever la patte, pour toucher les cieux. Toucher quelque chose que jamais je n'aurais crus être si proche. Proche des félins des cieux, proches de étoiles qui apparaissaient, les plus brillantes. Regardant ébahis, le spectacle qui s’avérait en effet grandiose, je parlais, mais toujours en regardant le ciel.

-Waouw ! C'est beau ! Je n'avais jamais vus le soleil partir de cette façon. Mon amis et moi avant on regardait souvent le ciel allongé sur l'herbe. On aimait bien regarde les étoiles.

Je regardais le ciel bien au dessus de moi, cherchant les étoiles. Peut-être que l'une d'elles est mon amie ? Je tournais ma tête vers Eclipse, qui regardait toujours droit devant lui. Lui aussi semblait aimé ce spectacle. Je me demande pourquoi il est Soldat, après tout sa sœur l'aie aussi, peut-être que c'est stratégique. Mais à cette instant, peux importe ou il se trouvait, j'étais contente et j'étais bien la ou j'étais. Je voulais que ça dure longtemps, mais le soleil semblait rapide derrière ces gros pics au loins. Je les regardais curieuse. Je ne les avais jamais vues. Il semblait loin, mais en même temps près. Il y avait quoi la-bas ? Un autre territoire ? Un autre univers ? Pourquoi le soleil se cache la bas à chaque fois ?

-Eclipse, il y a quoi derrières les pics qui avale le soleil ?

J'étais curieuse. Curieuse de savoir ce que l'on pouvait trouver au delà de ce que on connaissait.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Avr - 22:38







Au détour de cet arbre


[Feat Terra]




J'étais toujours ébahi. C'est alors que je l'entendis au loin. Un murmure me parviens au loin. Se murmure disait

-Eclipse, il y a quoi derrières les pics qui avale le soleil ?

Je sursauta. Je frôla de peux la chute du grand arbre, mon pelage s'ébouriffa par la peur et la surprise. Je me rassis vite fait et me tourna vers elle l'air affolé, ma queue se balancait de plus en plus vite. On voyait que j'étais stresser. Je n'avais entendu à peine sa question et ne voulant pas passer pour un imbécile je m’empressai de lui répondre.

"Hein, quoi ? Tu disait ? Derrière les pics qui avale le soleil ?  Euh...."

J’inspirais un bons coup pour me détendre un peux. Je me rassit confortablement sur la branche et fit retomber mon pelage. Juste après je tourna ma tête vers elle avant de reprendre calmement la parole.

"Personnes ne le sait réellement. Pas mal de rumeurs cours à se sujet. Mais il y a une très ancienne légende à se sujet. Il parait qu'au delà des montagnes se trouve une énorme étendue d'eau salée et que c'est là bas que le soleil sombre avant de réapparaître de l'autre côté. Personnellement je n'y croit pas vraiment mais chacun sont avis"

Pour une fois je la regarda très curieux. Je me demandais se qu'elle allait me répondre et si oui ou non elle croyait à cette légende. Dire que se sont ses vieux crouton qui nous entrainaient  qui nous racontait se genre de légende et d'histoire et que maintenant je la dit à quelqu'un. Se changement en moi me fais un peux peur. Je commençais à me poser quelques questions.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 15:50


Je le regardais, les yeux emplis de curiosité et attendant impatiemment une réponse. Peut-être connaissait-il cette vérité, ce qu'il se cachait la-bas. Mais à ma question il eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas. Je le vis sursauter, comme si la question l'avait prise d'assaut, l'avait effrayé. Je manqua un battement lorsque je vis qu'a deux poils de moustache il allait tomber. Et même si tout le monde disait qu'on retombait sur nos pattes, je préférais me méfier. Surtout à cette hauteur, même en se remettant sur pattes, on risquerait de se faire blesser.
Son pelage s'était hérissé et il semblait avoir doublé de volume. Il paraissait beaucoup plus grand et beaucoup plus robuste qu'avant. Quand son regard se tournait vers moi, ses yeux n'était plus comme avant. Il semblait avoir eu peur. Peur de tomber ou peur de ma question ? Je n'en savais rien, mais une chose était sur il avait eu peur et sa queue qui se balancer violemment de droite à gauche trahissait cela. Sur le moment je ne savais pas quoi faire, perché sur les hauteur d'une branche, avec lui. Je ne voyais vraiment rien à faire à part attendre. Eclipse mit fin à mes question lorsque sa voix me parvint à mes oreilles.

-Hein, quoi ? Tu disait ? Derrière les pics qui avale le soleil ? Euh...

Je penchais légèrement ma tête de coté. Sa réaction m'avait un peu surprise. Ses pics, derrière la-bas, il y avait une sombre chose ? Je le vie inspirait profondément, le regard dérivant, remettant sans doute ses idées en place. Il commença alors à a se rasseoir sur la branche ce qui me détendit. Car je n'aimais pas le voir debout à s’agitait comme ça, au bord de la branche, au bord du vide. Son pelage volumineux et intimidant se remettait tout doucement en place. Signe que Eclipse se remettait de sa peur. Son regard se retournais à nouveau vers moi, et ses yeux avaient changé. Avant il était affolé, stressé, maintenant son regard semblait à nouveau doux.

-Personnes ne le sait réellement. Pas mal de rumeurs cours à se sujet. Mais il y a une très ancienne légende à se sujet. Il parait qu'au delà des montagnes se trouve une énorme étendue d'eau salée et que c'est là bas que le soleil sombre avant de réapparaître de l'autre côté. Personnellement je n'y croit pas vraiment mais chacun sont avis.

Je le regardais en clignant des yeux, puis détournais mon regard pour observer le soleil qui disparaissant lentement. Derrière ces pics ou le mystère restait entier dans l'au delà. Je m'imaginais ce que venais de me dire Eclipse. Le soleil se fait avaler par de l'eau et réapparait de l'autre coté. Ça doit être si beau à voir la-bas. Je suis sur qu'il y a plein de choses que personnes n'a jamais vus !
A nouveau je regardais Eclipse souriante.

-C'est peut-être vraie, après tout personne n'est vraiment allé la-bas non ? Ça doit être beau a voir ! Rêvassant un peu.

Je regardais toujours les couleurs flamboyantes du ciel, lorsque je me posais à nouveau des question sur Eclipse. Il en savait des choses, chez moi, on me m'avais jamais raconté cela. Juste parfois que c'est dangereux et qu'il ne fallait pas se poser cette question. Les adultes étaient chiant par moment. Ils ne comprenaient pas grand choses. Ils ne comprenaient pas le faite que je voulais savoir, je voulais tout savoir. Certes j'avais grandis, j'étais guérisseuse mais on me considérait comme étant juste parfois un chaton qu'il fallait protéger. Si ils savaient tous ce que j'avais déjà fait.

-Tu en sait des choses ! Je m'arrêtais pour regarder Eclipse, toujours en lui souriant.Tu es heureux chez les Soldats ?

Oui je sais c'est un peux une question bizarre, mais je me demandais si il était heureux. Si il aimait sa vie, c'était bien pour lui. Mon amie elle n'avait jamais était heureuse chez les Soldats. Mais elle ne pouvais pas partir. Sauf ce jour la. Maintenant elle n'est plus la.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 29 Avr - 22:27







Au détour de cet arbre


[Feat Terra]




-C'est peut-être vraie, après tout personne n'est vraiment allé la-bas non ? Ça doit être beau a voir !

Elle dit ça avec un air rêveur. Je me demandais comment se passait la vie de Caméléon, tous se qu'on m'avait dit est qu'ils devaient contribuer eux même au besoins de nourriture et pour pouvoir dormir au sec et au chauds. Ma curiosité revint comme une énorme vague déferlante. Mais je n'eus pas le temps de lui demander, elle me prit de vitesse et me demanda.

-Tu en sait des choses ! Elle s'arrêta pour me regarder, toujours en me souriant.Tu es heureux chez les Soldats ?

Alors pour le coup je ne m'attendais pas à cette question. J'aurais penser qu'elle me demande d'autre légende de se type mais pas à cette question. Je ne savais pas quoi lui répondre. Mais il fallait quand même que je lui réponde. Pendant un instant un silence régnais le temps que je trouve mes mots pour lui répondre correctement.

"En fait d'une certaine façon être Soldat c'est comme reprendre ce que faisais tous mes ancêtres. Et puis à part faire de temps en temps une patrouille et des entrainements je peux me balader ou je veux et quand je rentre j'ai mon repas qui est prêts avec un bon lit moelleux. Et j'ai aussi ma sœur là bas. J'ai une vie de luxe tout de même."

Un longs silence se fit sentir. On entendait que le bruits du vent dans les feuilles et les bruits de la forêt, aucun des deux chats ne dit quoique ce soit alors il rajouta pour casser se silence gênant.

"Sinon comment est ta vie chez les Caméléons ?"


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 30 Avr - 20:32


Eclipse ne répondit pas tout de suite. J'avais l’impression qu'il ne s’attendait pas à ma question, il semblait réfléchir avec intérêt. Aurais-je demander quelque chose que je n'aurais pas dû ? Peut-être qu'il n'avait pas le droit et que ça faisait partit d'un code chez les Soldats. Ou alors il ne se plaisait pas chez les Soldats, après tout il y avait des Soldats de cauchemars très sadiques et horrible. Je préférais alors le laisser sans poser de question, le regard dérivant sur le paysage et les arbres plus petit qui s'offrait à nous. Enfaite de cette hauteur on avait l’impression d'êtres des chefs de forêt, guettant le moindre ennemis à fracasser comme dans les histoires.
La voix de Eclipse me parvint et mon regard revint vers lui.

-En fait d'une certaine façon être Soldat c'est comme reprendre ce que faisais tous mes ancêtres. Et puis à part faire de temps en temps une patrouille et des entrainements je peux me balader ou je veux et quand je rentre j'ai mon repas qui est prêts avec un bon lit moelleux. Et j'ai aussi ma sœur là bas. J'ai une vie de luxe tout de même.

Nos ancêtres ? Ils étaient Soldats ? Tous ? Peut-être qu'il parle de ces ancêtres ou alors je ne sais pas ça me rend confuse tout ça. Dans tous les cas ils nous observent la haut nos ancêtres donc bon. Il a l'air de se plaire chez les Soldats et puis il a sa sœur. Ça doit être bien d'avoir une sœur j'imagine. Eclipse me sortit de mes pensées, je n'avais même pas remarquer qu'il avait reprit parole.

-Sinon comment est ta vie chez les Caméléons ?

Je le regardais en affichant un très grand sourire, tout à coup heureuse de repenser à tous mes amis.

-C'est vraiment Géniale ! Je suis guérisseuse et j'aide les blessé ! J'ai beaucoup d'amis et aussi chez les Felinae, même si certains adultes sont gonflants. Ils n'aiment pas jouer c'est dommage ! Je m'occupe aussi du petit de mon amis qui est partie. Il est trop mignons.

En repensant à tout ca je suis tellement contente que je m'entend ronronner. C'est rare que je ronronne mais je suis contente, je peux pas me plaindre d'avoir rencontrer de si beaux amies. Je pose alors à Eclipse une question que j'avais déjà posé à un certain Soldats, toujours en ronronnant , mais en regardant le ciel et fermant doucement les yeux.

-Du coup t'es un gentils Soldats !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 1 Mai - 21:01







Au détour de cet arbre


[Feat Terra]




-C'est vraiment Géniale ! Je suis guérisseuse et j'aide les blessé ! J'ai beaucoup d'amis et aussi chez les Felinae, même si certains adultes sont gonflants. Ils n'aiment pas jouer c'est dommage ! Je m'occupe aussi du petit de mon amis qui est partie. Il est trop mignons

Son regard c'était illuminé, elle devint d'un coup toute joyeuse. Elle avait une belle vie, remplie de gens surement formidable. Je l'enviait un peux mais je e pouvais quitter les soldats. J'étais heureuse pour elle. Vut son regard elle était partie sur sa voie, la guérison. C'est alors qu'elle dit une chose qui me chiffonna un peux.

-Du coup t'es un gentils Soldats !

Pour le coup aucun chat ne m'avais dit ça avant, même pas ma sœur. Je voyais bien qu'elle ne me connaissait pas réellement. J'étais un peux chagriné qu'elle dise ça sans savoir toute les atrocités que j'avais commis. Mais je ne pouvais pas avoir l'air triste alors je lui répondit un peux honteux.

"Oui si tu le dit ..."

Je releva la tête et fit un sourire forcé, j’espère qu'elle na pas remarqué la supercherie.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 12 Mai - 19:52


J'avais les yeux toujours fermé, sentant mon ronronnement frémir dans ma gorge, et la douce brise qui m'arrivait à la truffe. La réponse ne vint pas tout de suite, mais cela me parut normal. Il devait surement profitais de l'endroit ou nous étions, c'était si calme ici. D'habitude je ne suis pas aussi calme mais j'imagine que ça joue aussi avec le fait que je n'avais jamais ressentis ce que je ressens maintenant à cette hauteur.

-Oui si tu le dit ...

Je tourne alors ma tête vers lui, et rouvre mes yeux, mais mon ronronnement se ressent encore, je lui souris. Il semble douter, de sa réponse, mais je le voie me sourire. Je le pense vraiment qu'il est gentille. Du coup j'ai envie de rajouter ce que je pense puisque il n'a pas l'air lui-même d'y croire vraiment.

-T'es gentils et tu sais pourquoi ? Avant quand tu me cherchais, tu savais pas que c'était moi Terra, tu pensais que j'étais un simple chat et tu ne m'a pas attaqué. Un vraie Soldat méchant m'aurait attaqué.

Je ferme ensuite mes yeux et lève une de mes pattes avant pour joindre le geste a la parole d'un petit mouvement.

-Donc tu vois ? t'es un gentils Soldat !

Je regardais alors au lointain, je regardais alors ma patte ou j'avais ma branche avec mes quelques fleurs. D'ailleurs celles-ci avaient aussi bien grandit. Je me demande si ça finira par s'arrêter ou si il faudra que je coupe moi-même le surplus sans me faire mal. Tirer c'est trop risquer c'est implanter en moi, mais couper oui. Bon pour le moment ça peut encore attendre. Je regarde alors Eclipse et son pelage. Noir comme souvent des chats mais j'adore ses reflet orange ou étrange qui me font pense un peu à des mèches de feu c'est vraiment beau. Mais il y a une choses que je me rends compte seulement maintenant. Mais vraiment. Ses yeux.
Ils sont différent, il me font penser à la lune c'est assez drôle. C'est la que je me pose une question qui soudainement me fait à nouveau remplir d'une extrême curiosité.

-Eclipse ? Enfaite c'est quoi ton pouvoir ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 16:07


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:10


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un piaf, une éclipse et une aveugle. Quoi de mieux, n'est-ce pas ? [FEAT Elidea & Eclipse]
» Une âme attristée au détour des cages froides et métalliques... [Feat Hishika Miyatii] Fini o/
» Un ange noir au détour du premier pas vers l'évasion [Feat Crow] [Terminé]
» Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)
» ♫A minuit te voir, à l'arbre du pendu...♫ (feat Sky, Awigen et Cyani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: