AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Fév - 11:52


Bonjour à tous, vous avez sans doute déjà remarqué que je ne suis pas trop présente et je le serai d'ailleurs encore moins. Mais je ne vais pas m'absenter sans vous avoir expliqué pourquoi :

J'ai des problèmes familiaux surtout avec ma mère, ayant déjà failli me suicider une fois, j'ai l'impression qu'elle veut que je le fasse. Il y a moins d'une semaine elle m'a dit ça :

" Je ne sais plus quoi faire de toi. "

Ensuite hier elle dit devant mon père et ma soeur en rigolant : ( j'aime un garçon et je le nomme " A " dans la reconstitution. )

" De toute façon A il t'aime pas. "

Et ce matin elle me dit : ( J'ai oublié mes clefs hier, ça nous est tous arrivé et moi c'est la première fois, je finissais tôt et j'étais donc à me balader dans ma ville n'ayant personne chez moi, mais ma mère savait que je terminais tôt et m'avais donc demandé de trier mes jouets que je n'utilisais plus. )

Ma mère :" Je suis sûre que tu as fait exprès d'oublier tes clefs. "
Moi : " Ben non, pourquoi je ferais exprès, trier des jouets ça me gène pas plus que ça. "
Ma mère : " De toute façon tu ne fais que mentir. "
( Je mens peu souvent, c'est juste que je suis assez renfermée et que je ne parle pas souvent de moi à ma mère. )

Ensuite je vais peut être déménager et donc perdre les seules choses qui m'avaient retenue pour ne pas me suicider ; mes amis, les chats de ma résidence.

Je suis donc actuellement dans une sorte de dépression et je serai donc peu présente.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 11:48


C'est une bien triste histoire... En tous cas si tu souhaites parler de tout ça ma boîte à MPs t'es grande ouverte. Ton compte restera ici à moins que tu ne nous demandes de le supprimer. Bon courage en tous cas :luv:

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 21 Avr - 14:13


Des nouvelles ?
Ca va mieux?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 24 Juil - 14:40


L'absence ayant dépassé trois mois, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis désolée...
» Je suis folle de venir ici ! (feat Kaïgaan) TERMINER
» Je suis désolée. [Départ ? de Patte D'Écume, Eyeless Jack et Masky]
» Mais où peux-tu bien être ?(Feat Jimmy)
» Je suis désolée, ce n'est juste plus possible. Départ de Kamishio et Tsuko, pour de vrai cette fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: