AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Un jour, on se sépare tous. ~Les adieux d'une boule écarlate~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 2:52


Hoyez, hoyez, braves felinaiens.

Les anciens me connaissent sûrement. Mais quels anciens? La plupart que j'ai côtoyé sur le forum sont partis. Ce n'est pas mal, c'est uniquement un fait. C'est bien les faits. Je ne viens presque jamais. Je n'ai pas de rps. Et cela depuis longtemps. Pourtant, je n'ai jamais écrit un message d'absence. Vous savez quoi? Les nouveaux ne connaissent pas mon existence. Une fois, je suis aller sur le tchat et on m'a dit "Bienvenue", alors que je suis à depuis 1 an. Je ne le reproche pas a la personne, c'est de nouveau un fait.   Merci au Staff d'avoir eu la patience et la gentillesse de me laisser mon compte durant tout ce temps.

Le forum est bien, je ne dirai pas le contraire. Mais je me concentre plus fort sur mes études,  mes loisirs prennent tout le temps qu'il me reste. J'ai, évidemment, quelques remarques pour le forum. Je le quitte parce que je trouve que ça a trop changé. Oui, cette même phrase que presque tout le monde dit avant de partir... l'atmosphère a changé, le sujet lui-même à divagué de celui initial. Vous avez sûrement entendu ses mots des milliers de fois, je n'ai pas besoin de les répéter. J'ai l'impression d'avoir été ici pour faire fonctionner le forum dans ses débuts et que maintenant, je suis de trop. Je sais que ce n'est pas le cas, mais... C'est une impression. MAIS. MAIS. MAIS. Je suis contente et fière d'avoir été un an parmis vous, et aue ce forum a été mon tout premier forum RPG :3

Pour mes commandes: Je vais les faire. Je peux l'envoyer sur Skype, DeviantArt, Google+... il suffit que vous m'indiquer où l'envoyer. Mercii :3

Peut-être que je reviendrai, lorsque j'aurai réellement le temps. Dans ce cas, j'espère que vous me laisserai me refaufiler dans l'ombre que j'ai laissé derrière moi.

Merci pour cette merveilleuse expérience,

Ce n'est qu'un au revoir ♡

Écarlate

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 4:39


Je comprends ton départ, sœurette. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 10:06


Tristesse infinis T.T
Bien que je peux comprendre tes ressentis vis a vis des anciens ^^'
Si ce n est qu un au revoir Capitaine, je vous tire mon chapeau pour cette belle année et espère recroiser votre route un jour nouveaux ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 10:11


Je fais partie de ceux qui t'on connus, même si ce n'était pas beaucoup.

Je ne supprimerais ton compte qu'à la fin du recensement, tu as donc un certain temps pour tes commandes, ou choisir de changer d'avis, même si ta décision semble mûrement réfléchie 0u0

Ainsi, bonne continuation je l'espère ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 10:33


Moi je t'ai vu arriver. Tu vas me manquer Écarlate. Même si on s'est presque jamais parlées ^^. Bon courage à toi avec tes études ! À ton prochain coucou <3 !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 22:34


Je ne me considère pas comme une ancienne, mais je t'ai un peu connu, et même si je ne sais pas grand-chose de toi, voire rien, tous ces départs m'attristent, il y a autant de personnes qui venaient d'arriver sur le forum que ceux qui étaient là depuis le début qui sont parties. Je dois dire que ça me fout un peu la déprime, mais on va pas forcer tout le monde à rester après tout, de plus que ton choix et ceux des autres sont réfléchis, on ne va pas vous le reprocher quand même.

J'espère que tu seras bientôt de retour, quand tu auras le temps et l'envie! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 11:25


Bon...

Je fais partie de ceux qui t'ont connus, mais je suis moi aussi une ancienne après tout. Je comprends que tu puisse te lasser, alors...

Bonne route ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 20:21


Je fais partie de celle qui t'ont accueillie, qui te connaissent (serte pas autant que certains/certaines, mais j'appréciais ta présence sur la chatbox et sur le forum), je suis triste d'un nouveau départ, d'autant plus d'une ancienne (moi qui suis un peu perdue avec tout ces nouveaux X') ).
Tout ce que tu as dit, je suis d'accord avec, tu as parfaitement raison et tu as tout les droits de partir. Alors je te dis au-revoir, en espérant que ta vie IRL (et URL) se passe bien dans le futur, et qui sait, peut-être au plaisir de te revoir :) Bonne chance, bonne route, bref; je te souhaite que du bonheur, et te remercie d'avoir passé du temps avec nous ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 14:39


Moi je ne t'ai pas connu, mais je tiens à te dire quand même bonne chance pour tes études, et en espérant que l'on te reverra sur le fow quand tu auras à nouveau l'envie et le temps ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:12


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un voyage solitaire commence toujours par des adieux ~ Départ de Nashira ~ Ouvert à tous
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» Écarlate, tu as un pitit cadeau! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: