AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 15:47


Bonjour à tous et bienvenue dans ma boutique !!!

Je me propose pour dessiner vos personnages !

Si vous voulez des exemples de mes dessins, le lien pour mon DeviantArt se trouve dans ma signature :)

Mais toute boutique a ses règles :

- Merci de demander mon autorisation pour utiliser mes dessins autre part que sur le site
- Je ne suis pas forcément toujours très rapide, alors ne me pressez pas svp ! Vous aurez votre dessin, pas d'inquiétude !
- Pour les commandes chibi, merci de préciser la couleur des yeux souhaitée.
- Si vous commandez un kit, merci de remplir le formulaire deux fois : une fois pour la signature, et une fois pour l'avatar.
- Au moins un petit bonjour ne vous tuera pas :)

Un petit formulaire à remplir :
Type de dessin : avatar, signa ou kit
Style du chat : Normal ou chibi
Description du personnage : soit un texte avec des détails, soit une image qui soit claire svp (sinon je dessine ce que je comprends, et ça pourrait ne pas correspondre à votre attente.... donc plus vous êtes précis, mieux c'est !)
Position du personnage : sa position, donc, sa posture, avec son expres​sion(triste, sadique, heureux...)
Background : le fond, le décor, quoi.... (il peut être transparent ou blanc si vous ne voulez pas de décor)
Autre: si vous voulez ajouter un détail (accessoire, aura/lumière/flammes (etc.) autour du perso ou à côté...) ou un message random


Pour me montrer que vous avez bien tout lu jusqu'au bout et que vous acceptez les règles, intégrez (où vous voulez, alors faites preuve d'imagination !) dans votre commande le code "rhododendron".


/!\ TOUTE COMMANDE NE RESPECTANT PAS LES RÈGLES SERA IGNORÉE /!\


Voilà !!! Et ne vous inquiétez pas, je ne mords pas, alors approche, Invité, n'aies pas peur ! :)
Merci d'avance, et gros bisous bande de cookies !!!!


Dernière édition par Yenäa le Jeu 30 Juin - 19:40, édité 15 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Juil - 21:32


Salut cookie breton !!!! Comme moi éwé xDDDD 🍪
Bon sa sert a rien tu m'en a déjà fait 2 ! xDDDD... nan c'est pas drôle, je sorts...
Euuuh... Tu peut me faire (oui encore) un dessin please ?
Moi, qui tient le drapeau du Royeaume-Uni entre ses crocs. Rappel de ma description :
Beeh... : Chatte fine au pelage noir de jais, au yeux bleu azur, avec des ailes noires avec le bout blanc.
Accesoire : collier (un peu comme celui de Kael) avec une flamme bleue.

Merci si tu prends ma commande p'tit cookie !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 20:05


Coucou :tututu:
Nous sommes deux petits cookies bretons :3
Et pas de souci ! Je te fais ça dès que possible :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 14:26


Voilà, jeune cookie ! J'espère que ça te plaît :) :lama:
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/32/9nad.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:48


Salut Lehti!

Si ça ne te dérange pas, j'aimerais passer une commande...

Une signature

Ce serait Shimey, en train de chasser, l'animal que tu veux. Elle doit avoir l'air heureuse.

Description: Son pelage est blanc avec des taches noires ici et la. Une énorme tache noire entoure son œil gauche, comme pour cacher son mauvais œil. À cause des modifications génétiques, un de ses yeux (l’œil gauche) est inversé, c'est-à-dire que les couleurs sont inversés. L'iris est blanche, le blanc de l’œil est noir et la pupille reste noir comme habituellement. Durant l'utilisation de son pouvoir, les deux yeux tournent comme celui-ci, mais l'iris est rouge à la place d'être blanche. Son deuxième œil, le droit, est vert, comme les yeux d'un chat habituel.

Elle ne porte pas d'accessoires.

MMerci beaucoup!!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 13:59


Je te ferai ça avec plaisir ! :)
(ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire !)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 8 Aoû - 18:55



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 4:38


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :D Je l'adooooooore! :D

🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Aoû - 13:49


Je suis trop contente qu'il te plaise !!!!!:fleur: J'avais peur de m'être trompée pour son oeil... :naaan:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 13:50


Type:Signa
Description : tien une image pour aller plus vite   https://www.zupimages.net/up/15/31/e1pt.png
Humeur : triste [pleure]
Petite truc en plus : entrins de courrir faire nul part :3
Merchie d'avance.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 16:49


Et voilà !
J'espère que ça te plaît !
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/35/djxx.jpg

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 19:13


Merchie il est beau ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Aoû - 19:24


Coucou. :3 J'aime bien ce que tu fais. ** Ça me stresse quand il n'y a pas de formulaire, alors j'en ai fait un rapidos :

Type : Fullbody
Description : Une chatte de couleur rousse claire, presque dorée. Ses yeux sont verts (elle fait un clin d'oeil, le gauche est fermé). Elle a des petites taches blanches sur les joues. Son museau est noir.
Elle est assise, face à nous. Elle a un stylo dans la bouche, et une feuille de papier avec des écritures dessus, sous sa patte avant droite (tu peux faire des lignes en zig-zag pour les écritures). Elle a des taches de peinture sur elle. Elle a un pinceau dont le bout est empli de peinture, coincé entre son oreille droite et son crâne (tu vois ce que je veux dire ? Comme nous, comme on se met un crayon derrière l'oreille).
Background : Tu peux faire une transpa' ? Sinon, un fond blanc avec quelques taches de peintures, ça ira. ^^
Autre : Merci d'avance. ♥ Ça serait pour utiliser sur un autre site, ai-je ton autorisation ? Veux-tu que je t'envoie le lien du forum par MP ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 9:20


Pas de souci, je te fais ça ! :3
Je ferai peut-être un formulaire un jour, mais faudra pas s'attendre à un truc aussi bien fait que les fiches de personnages... Je suis pas très douée en informatique ^^'
(pour le site, pas de problème ! et je veux bien le lien, merci :))

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 12:46


Fini ! J'espère que ça te plaît ! (et que je me suis pas trompée pour la position, aussi ^^')
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/35/3r87.jpg
:3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 12:47


Aaaaw, elle est trop choute ! Magnifique, j'adore, merci beaucoup. ♥ Tu ne t'es pas trompée, ne t'inquiète pas, elle est parfaite. c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Aoû - 12:51


:lama: Super que ça te plaise :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 2:06


Bonjour Yenäa, pourrais je passer commande si ça ne te dérange pas trop (la rentrée tout ça :/)

Ce serait Senshi (chat noir aux yeux gris avec une cicatrice sur la joue en croix;, possédant un motif de flamme verte sur le flanc) qui serait en pleine méditation (assis quoi) de face ou de profil comme tu préfère ^^

Ps : tes dessins sont vachement bien :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 13:20


Mon dieu c'est que maintenant que je la vois... e__e' Faut vraiment que je surveille les sujets que je veut suivre... (très française ma phrase U__U)

Enfin bref e__e Miciiiiiii ^^ Elle est niquel ! Je viendrais commander pour ShadowLight x) En fait, c'est comme dans les restos, quand on aime, on reviens x) J'aime trop ma comparaison x')

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 14:16


Senshi : bien sûr que tu peux, ça ne me dérange pas du tout ! (je risque d'être moins rapide que d'habitude, par contre :/)
PS : merci beaucoup !!!!!! Contente que mes dessins plaisent ^w^
Shiranui : ^^ J'avoue, ta comparaison était pas mal x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 15:19



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 15:25


Mechi beaucoup c'est génial :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 15:26


Super que ça te plaise ! ^v^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 15:28


Par contre ça affiche pas dans ma signa :/

Edit : c'est bon en fait :D


Dernière édition par Senshi le Mer 2 Sep - 15:33, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Sep - 15:33


Comment ça ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: