AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 14:52


Je repars pour la deuxième fois peut-être temporairement, peut-être non, à vous de décidez, j'imagine, bien que le première fois, ce n'était pas de mon plein gré puisque vous m'avez supprimer. Oui, vous. Je ne blâme pas qu'Elli parce qu'oublier quelqu'un définitivement revient au même que de le supprimer.

Je suis revenue en tant que Luan pour vous donnez une deuxième chance, même si je n'ai jamais dis et que je ne dirais jamais qui j'étais. Mais je pense bien que vous avez compris maintenant, n'est-ce pas ? Maintenant je vois que rien à changer à mon égard. Quand je vous ai dis que ma mère avait une maladie, qu'elle n'allait pas bien, vous ne m'avez tout simplement pas cru, m'avez parler avec mépris parce que vous pensiez que j'avais inventé ça pour une fausse excuse.

Mais non, ceci n'est pas une excuse. Chaque jour, je vois l'état de ma mère, qui allait bien il n'y a pas si longtemps que ça, se dégrader à cause de cette maladie. Une cousine de la sclérose en plaques qui détruit les nerfs et qui, j'en déduit, doit finir par amener à la paralysie totale. Chaque matin, j'ai peur de me réveiller et de la retrouver morte car oui, je sais que la sclérose en plaques tue. Alors cette maladie étant une cousine, pourquoi serait-ce différent puisqu'elle attaque aussi les nerfs ?

Enfin bon, je me fais peut-être peur pour rien (et je l'espère) et je sais que vous vous en fichez de tout ça et que vous n'allez pas me croire encore une fois alors je ne dirais plus rien à ce sujet.

Encore une fois, à vous de voir si vous me supprimez ou non même si je pense que vous allez le refaire, n'est-ce pas ? Vous allez encore vous dire que j'ai inventé tout ça pour me victimiser. Moi je pense qu'une maladie comme celle-là ne s'invente pas pour le plaisir. Je ne voudrais jamais que ma mère souffre alors pourquoi l'inventer, hein ? Ma mère, je l'aime plus que tout et la perdre serait pour moi une déchirure. A vous de voir si vous voulez me croire ou non.

Alors si vous décidez de me supprimez, je vous dis adieu, sauf aux quelques rares personnes qui m'ont sur skype. Je tiens aussi à remercier Elisabeth (qui fait partit des personnes que j'ai sur skype) pour m'avoir si gentiment refait un kit (dans le cas où vous me supprimiez à nouveau).

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 15:01


Et au fait, au sujet de mon caractère dont vous parliez sur la CB. Ce n'est pas vous qui disiez qu'il faut accepter le caractère des autres et autre truc du genre ? C'est vrai que vous donnez le bon exemple de ce que vous m'aviez dis, en me bannissant à votre tour...

Moi, je vous accepte comme vous êtes, je ne vous critique pas. Mais vous, vous ne vous en gênez pas, qui plus est dans mon dos. Ah oui et aussi, c'était quoi déjà, le contenu du sujet sur les nouveaux poster récemment ? Je me souviens pas que vous ayez agis comme ça (toi y compris, Elli) à ma première inscription. Pas à la fin, avant que vous me supprimiez, en tout cas. Avant c'était parfait mais après vous avez commencez à me détester juste pour une histoire de fiche. Vous saviez que j'avais commencé à la faire, au moment où tu es venu me prévenir, Elli ? Non bien sûr, puisque m'avez presque pas laissez le temps de parler ou du moins, que vous n'avez même pas pris le temps de m'écouter malgré le fait que tu m'as demandé ce que j'avais à dire pour "ma défense", Elli...

Après, peut-être que j'invente encore pour "foutre la merde", c'est ça hein, les mots que vous avez utilisés ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 15:13


... Je dirai rien... J'ai ton Skype, de toute façon ^^. Je te dis a plus tard, Luan !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 15:23


:'( NON!!!! Courage Luan! moi je suis avec toi! pers pas espoir!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 15:24


Kora : Me fais plus de câlins ! Sinon... Je m'enfuis :'(

Luan : Allez ! REEEEEEEEEEEEEESTE !!!!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 15:28


Bonjour x)

Tout d'abord j'aimerais te dire que je ne te connais pas vraiment voir pas du tout mais je connais ton perso pour avoir lu sa fiche. Tu dis que tu ne blâmes pas Elli mais au final c'est elle que tu vises principalement, faut pas se voiler la face, si t'as quelque chose à dire dit le clairement sans te cacher :')
Ensuite je ne connais pas vraiment ta vie mais sache que sur ce fow y'a beaucoup de membres qui ont des problèmes familiaux donc à force c'est quelque peu normal que certains ne soient plus étonnés ( si on peut dire ça comme ça ) ou qui ont du mal à croire ( car ça ne m'étonnerais pas que certains s'inventent une vie o: ). Si ce que tu dis sur ta mère est vrai alors j'ai envie de vous dire bon courage à toutes les deux. Cependant ce n'est pas une raison pour lâcher ta haine sur les membres.
Concernant ton compte si c'est ce que tu souhaites, je pense que nous te supprimerons mais je ne vois pas pourquoi dans le cas contraire nous le ferions, du moment que tu rp de temps à autre x)

Cordialement.
Alth'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 16 Fév - 16:05


Alors, par où commencer ?

Premièrement, que ta mère soit malade, c'est bien triste, mais pour rappel, la première fois qu'on t'a supprimé, c'est parce que tu n'as pas respecté un point du règlement. La maladie de ta mère n'aurait rien changé à ce fait et l'utiliser comme prétexte n'a pas joué en ta faveur. Est-ce qu'on pardonne à un psychopathe d'avoir tué des enfants parce que son père le violait quand il était enfant ? Non. Cet exemple est fort, mais ça illustre assez bien la situation dans laquelle on se retrouve en tant qu'admin. On a un règlement à faire respecter, même si c'est pas drôle, on le fait. Si tu avais simplement reconnu tes torts (passer tes journées sur la CB et commander des dessins n'ayant aucun rapport avec le forum, alors que tu avais une fiche à t'occuper) et demandé un délais supplémentaire pour finir ta fiche, tu sais quoi ? Et bien tu l'aurais eu ce délais (avec cependant obligation de le respecter) et on en aurait plus parlé. Et en passant, on aurait vraiment compatis pour toutes les misères qui arrivent à ta maman. Mais à ma connaissance, tu n'as jamais demandé de délais, ni assumé ton retard. Tu as juste répété que ta mère est malade, ce qui était totalement hors sujet.

Au lieu de quoi, tu as décrété que nous te détestions et que nous étions méchants. C'est drôle venant de quelqu'un qui "ne critique pas". Pardon, mais je connais pas ton caractère, juste ton comportement. Et tu me connais pas non plus ... Si ce n'est mon rôle d'admin et le fait que j'ai gentiment réalisé gratuitement toutes tes commandes sans me plaindre une seule fois. C'est drôle, je n'ai pas l'impression de mériter ce surnom de "méchante".
Mais bon, j'assume d'avoir été trop bonne trop conne, et j'ai même corrigé ça. Maintenant je me fais payer (et Luan s'en était plainte, si je me souviens, de voir mes adoptables en vente et pas gratuits), parce que j'ai plus envie d'être utilisée.

Et maintenant, tu dis nous avoir donné une deuxième chance sous l'identité de Luan ? Mais c'est à toi même que tu l'as donnée cette deuxième chance, et tu sais quoi ? Tu as réussi là où tu avais échoué, tu as terminé une fiche et été validée en bonne et dû forme, tu méritais ta place parmi nous. D'autant que tu respectais le règlement, personne n'avait rien à te reprocher ... Si ce n'est ton comportement.

Ta rancune, ton orgueil et ton égocentrisme t'ont poussé à plomber l'ambiance de la CB un nombre incalculable de fois. Dans ta pseudo "deuxième chance" que tu nous donnait, tu n'as cessé de nous provoquer avec un comportement des plus agaçant. Mais on ne te doit rien, on ne te doit pas compassion et patiente infinie. Tu es tellement agaçante avec tes "...", "nan, mais je veux pas vous ennuyer", "merci pour le vent", j'en passe et des meilleurs, que les gens ont simplement décidé de t'ignorer ou de te rembarrer quand ils perdaient patience (non sans avoir essayé véritablement de te parler. Oui, moi aussi j'ai essayé, j'ai juste laissé tombé plus rapidement parce que tu n'es pas la première fille comme ça que je rencontre sur internet.). Et peut-on vraiment le leur reprocher, nous reprocher, d'en avoir marre de venir sur une CB où on est sensé s'amuser pour tomber sur la dépressive de service qui veut nous faire tous culpabiliser de pas être aussi malheureux qu'elle (et de lui dire en face ce qu'on pense de sa façon de faire).
Et maintenant tu nous dit que c'était pour nous tester ? Tu t'es conduit aussi peu aimablement juste parce que, dans ton immense gentillesse, tu as voulu nous donner une "seconde chance", alors que c'est toi même qui est la cause de ta première suppression. Et tu risques là de devenir la cause de ta seconde suppression.
Pardon de trouver ça aussi mesquin que méprisable.

D'abord, tu te cache derrière la maladie (aussi horrible soit-elle, car ce n'est pas ça qui est remis en cause, je souhaite à ta maman de se rétablir au mieux), pour pouvoir être au dessus du règlement et donc au dessus des autres. Puis, tu "testes" les autres en leur accordant ce que tu appelles une "seconde chance", comme si tu nous faisais une faveur alors qu'on ne te doit rien. Mais jusqu'où va ta prétention ? Tu te prends pour qui au juste, pour te mettre ainsi au dessus des autres ?  

Tu es triste, dépressive ? Tu as sans doute toute les bonnes raisons du monde, mais ce n'est pas pour cela que tu dois exiger de nous d'être des gens parfaitement patients et gentils. On est pas psy, on est juste des gens normaux qui voulons rp dans la bonne humeur. Et pour ma part, je suis une admin qui fait son boulot d'admin en toute impartialité. Même si c'est pas drôle de devoir pénaliser mes amis, quand je dois le faire, je le fais. Point.

Des gens qui ont été supprimés pour ne pas avoir fini la partie écrite de leurs fiches sous deux semaines, il y en a plein. Et une partie d'entre eux reviennent et finissent par être validé. Mais ils ont tous tourné la page de leur suppression. Parce que oui, ça arrive de se connecter sur un forum et de se retrouver, sans l'avoir prévu, dans l'incapacité de faire une fiche, par manque de temps, de motivation, d'inspiration ou parce qu'on est trop bouleversé par un triste événement. Mais dans ce cas là, être supprimé n'est pas la fin du monde, parce qu'on empêche personne de revenir. Supprimer ces gens là, c'est simplement leur dire "quand tu pourra, tu reviendra".

Et oui, ça arrive d'être oublié sur internet. Parce que chacun d'entre nous rencontre des dizaines de personnes par jour, tisse des liens avec certains et pas avec d'autres. Donc quand une personne disparaît de notre entourage url, on a un peu tendance à l'oublier, surtout quand on ne connaissait pas cette personne plus que cela.
Pour ma part, je t'ai rencontré il y a quelques années sur un forum où on était peu nombreux, et tu t'es rappelé à ma mémoire plusieurs fois pour des commandes, donc non je t'ai pas oublié. Mais reprocher aux autres membres de t'avoir oublié, alors que tu as passé deux semaines sur la CB, c'est vraiment prétentieux. Tu t'imagines vraiment que tu marques les esprits à ce point ? Tu te crois à ce point au dessus des autres ? Au point qu'ils sont obligé de se souvenir de toi, que tu leur donne des pseudo-seconde-chance et que tu les testes ? Tu serais ravie toi, que les gens te traitent de cette façon ?

Tu dis que nous te détestons, pour ma part je déteste ton comportement. Je ne te connais pas, donc je me garderais bien de te détester en tant que personne. Si tu corriges ton comportement, il se pourrait bien que j'apprennes à apprécier qui tu es.
Je pense que la vérité est que tu veux tellement qu'on t'aime, que tu es prête à toutes les manipulations les plus basses et honteuses. Mais pour être aimer, il faut être aimable. Et ça commence par reconnaître ses torts et faire ses excuses.

Pour ma part, je ne pense pas avoir à m'excuser de quoi que ce soit, si ce n'est de la rudesse de mes mots. Alors pardon d'être franche à en être brutale, mais je trouve tes manières répugnantes. C'est pas pour autant que je suis un monstre dénué de sentiment, alors je vais le répéter en gras : je suis désolée pour ta maman, j'espère qu'elle va se remettre. Et si des gens mettent en doute sa maladie, c'est parce que d'autres gens se sont pas très bien comporté en mentant sur internet (et ouais, ça arrive). Après tout c'est facile de mentir ou de cacher les choses ici, tu en as toi même profité avec ton petit jeu. Donc ne reproches pas aux gens d'être méfiants sur internet. Les gens qui te croient pas, ignores-les simplement.

P.S. : pour information, dans ma grande naïveté, je n'ai découvert que tu es Nakou que aujourd'hui. Donc j'ai appris à détester le comportement de Luan au fur et à mesure que je la voyais sur la CB. Je n'avais aucun préjugé à son sujet avant de la rencontrer.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 16:21


Je ne comprends pas vraiment d'où vient ce message. Pour ma part j'ai toujours tenté d'être aimable avec toi quitte à ne pas toujours comprendre tes réactions. En soit c'est parfois normal de ne pas toujours être parfaitement en accord avec autrui ou de parfaitement saisir ses réactions et ce parce que nous sommes tous différents.

Je suis navrée pour ce qui arrive à ta mère et à ta cousine. Pour ma part je ne remets pas cela en cause et comprends bien que lors de ta première suppression ta parole à ce sujet n'était pas non plus remise en cause même si tu as pu le croire. Dans tous les cas je suis d'accord avec toi sur le point qu'on n'invente pas ce genre de maladie seulement pour se rendre intéressant ou tout autre forumle que tu trouveras la plus appropriée.

Seulement tu n'es pas la seule à avoir des ennuis. J'ai perdu mon père il y a plusieurs années, ma mère a un cancer et je vais certainement mourir pour une raison inconnue on ne sait pas quand (merci la génétique). Pourtant je m'efforce de sourire à la vie et d'être gentille avec chacun. La vie n'est jamais simple, pour personne.

Dans tous les cas si tu décides de partir ce sera ton choix. J'espère que ta mère pourra guérir et que ta cousine restera en aussi bonne santé que possible aussi longtemps que possible. Voire même que les chercheurs trouveront à temps un nouveau traitement.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 16:24


Je réponds juste pour dire que j'ai pas de cousine... Ce que j'ai dis dans ce message à dû être mal compris...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 16:36


Autant pour moi mes yeux chassent en arrivant dans la soirée x.x J'ai lu "et ma cousine a la sclérose en plaque" autant pour moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 17:16


Pourquoi je ne suis plus bannie ? Je croyais que je devais l'être pendant un mois...

Vous avez subitement changer d'avis, d'un claquement de doigt...? Je suis plus la "fouteuse de merde", maintenant...?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 16 Fév - 17:18


On a banni Luan, pas Nakou.
Alors on te donne une deuxième chance, pour redevenir la Nakou sympathique qu'on a connu il y a quelques temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 16 Fév - 17:20


Luan, c'est Nakou. Que vous le vouliez ou non. Même si votre perception du caractère a été différente...

Honnêtement. Qu'est-ce qui me garantit que ça ne va pas recommencer ? Vous voulez que je change de comportement, que je fasse des efforts... Mais pouvez me garantir que ça ne se reproduira pas...?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 16 Fév - 18:16


Non, on peut pas garantir que tu vas rencontrer que des gens qui vont te comprendre et t'apprécier, et que tous les membres vont te pardonner ton comportement précédent, parce qu'on est tous différents et il y a forcément des gens qu'on aiment pas. Il ne tient qu'à toi de faire l'effort d'aller vers eux.

Si t'as trop peur, ne retourne pas sur la CB. Mais si tu penses qu'il y a des gens qui valent la peine que tu y retournes, vas-y. C'est pas plus compliqué que ça.

Dans tous les cas, ça n'engages que toi.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shinkeï s'en vas . [ Absence Définitive ]
» Tomek utilise son pouvoir !
» Le Blaireau Cherch'Pouvoir
» Un pouvoir qui respecte mieux le règlement...
» Titan , le matou des flammes //Nouveau petit pouvoir//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: