AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Je suis montée au cieux par une nuit d'été... [RP final de Pamy. Feat tous ceux qui veulent]

AdminAdmin


x Messages : 13
x Date d'inscription : 19/08/2015
x Age : 26


Pamy
Pamy


   Jeu 14 Juil - 9:29




Je suis montée au cieux par  une nuit d'été...
Featuring tous ceux qui le veulent


Je marchais lentement, mes pattes comme engluées dans une quelconque matière invisible tandis que mon souffle s'amenuisait dans la nuit. Le décor nocturne teintait le ciel et l'herbe tout autour d'une palette incroyable de nuances de bleu. Les étoiles luisaient silencieusement, comme toujours, tentant d'apporter de l'espoir malgré leur beauté froide.
La nuit était belle. J'étais seule, pour une fois, je marchais pour revenir à la sylve. Cette sylve où vivent tous ceux que j'aime et qui m'aiment en retour. Mes amis, mon enfant surtout. Celle qui a réussit à survivre à cette neige gelée qui les avait emportés loin de moi. Je ne crois pas en quelque chose de plus haut, à toutes ces anciennes légendes. Si une force supérieure existait elle n'aurait jamais créé tout ceci. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'espérer que peu importe là où il est, même dans la mort, Topaze reste heureux... Et qu'un jour nous nous reverrons. Une lumière rouge parmi ce monde de bleu me fit lever la tête et je vis, face à moi, de magnifiques roses. Elles luisaient d'un éclat réconfortant, chaud et familier.
Alors que j'étais éblouie devant ces si belles fleurs, un déchirement se produisit dans ma poitrine. Une douleur grandissante, qui embrasa mon corps. Je tombais au sol, incapable de lutter. Cette douleur je la ressentais souvent ces temps ci mais pas de cette manière... pas aussi fortement. Lorsque l'embrasement disparut, il n'y avait plus rien. Le vide. Le froid.
C'est là que j'ai comprit. Ma marche s'arrêtait ici et ne reprendrait jamais. Le froid s'empara de tout mon corps, mais je gardais les yeux fixés sur les roses qui réchauffaient ma poitrine. Qui réchauffaient mon cœur.
Un râle rauque retentit -était-ce le mien ?- et quelques gouttes de sang coulèrent de ma bouche jusque sur ma patte, coincée sous ma tête. Des voix me parvinrent, lointaines mais apaisantes, inconnues mais familières. Plusieurs chats me semblaient-il, se tenaient maintenant devant moi. Étaient-ils réels ?
Ma vision brouillée ne me laissait voir d'eux que des visages floues mais j'ai su. Su que je pouvais leur faire confiance.
Ils me prennent, m'emmènent loin. C'est le moment.
Une libération ?
Ou simplement une manière de poser la patte sur autre chose, de changer d'air ?
Je verrais bien. Ma nouvelle vie ne fait que commencer !

À vous mes amis :

Ma Nanou, ma Yin, ma chérie, tout ce que tu veux... Tu es la meilleure amie dont chacun un jour dans sa vie à rêvé, et moi j'ai réussi à te trouver. Je m'en contrefout absolument de nos deux ans d'écart, tu as rendus ces derniers mois qu'ils me restaient si comiques, si joyeux, tu as embellis ma vie tellement plus que n'importe lequel de mes amis, ils vont me manquer, nos fous rires discrets en appel skype, ta manière de te gratter le nez comme un petit chat, tes yeux qui pétillent quand on parle de ce que tu aimes, tes moues déçues quand tu as tort et tes exclamations quand tu as raison... je ne t'oublierai jamais même là où je vais car les liens entre nous ont été tissés si forts et si vites... ils ne pourront jamais se briser. Je t'aime du plus profond de mon coeur, réussis ta vie pour moi, réalise tes rêves pour chacun des miens que je n'ai pas vu jusqu'au bout et ne change rien de toi, tu es déjà parfaite :love:

Oka.... petite Oka, toi qui a passé tout juste ton brevet je suis trop chanceuse de t'avoir rencontré, d'avoir noué des liens tels que ceux qu'on partage. J'ai pu visiter ta Lune fleurie, tu m'as aidé dans la conquête du St Empire, on a vaincu les vilaines araignées et les catins des Alpes briseuses d'appareil photo et tous ces  moments ont été chacun plus drôles les uns que les autres. Avec toi j'ai rit, pleuré un peu aussi, tu m'as aidé à me changer les idées, et pour ça je t'en serai reconnaissante jusqu'au bout. Grandis bien, va au bout de tes passions, coûte que coûte. Je te nèm :love:

Tout le petit narvalos Squad... à se demander comment on s'est retrouvés ensemble, peut-être parce que quelque part on a tous une case en moins (ou en trop, qui sais !) et que c'est au moins ça en commun ! Cette Team narval qu'on a tous vu grandir, que ce soit au rang de pomme stalkeuse, de parents indignes , d'enfant rebelle ou maltraité, de nounou tarée et de poulpe sauvage apparaissant à marée haute et se nourissant de slush lime-cerise, murie avec un langage parfois déglingué et des relations inter-espèces frôlant l'inceste parfois même e-e.... bref, j'ai été plus qu'heureuse d'en avoir été membre à part entière, d'avoir pu délirer avec vous comme il se doit et j'espère du fond du cœur à chacun de vous que vous saurez trouver votre voie et votre âme sœur quelque soit votre orientation... (#LaDiscussionAux500MessagesEn4Heures) Je vous aimes aussi bande de petites patates-narvales o':

Les maniaques des wikis chez lesquels j'ai fait une incruste en beauté des plus naturelles vous allez aussi me manquer ;; Croyez en vous, affirmez vous, car si vous vous laissez marcher sur les pieds votre vie sera ruinée par des idiots qui ne devraient même pas mériter les moindre attention de votre part, soyez vous même parce que c'est ainsi que vous êtes beaux et personne n'a le droit de vous faire changer. Je regrette qu'Anaël nous ai quitté sans que jamais je ne puis lui dire tout ce que j'aurais voulu.... il était presque comme un petit frère pour moi, celui que je n'ai jamais eu. Je tenais tellement à lui... mais je lui pardonne. Je veux lui pardonner toujours :love: faites lui voir ces lignes si un jour il revient, ça serait la meilleure chose au monde....
Mais aussi, je remercie d'ailleurs de tout coeur Lulu alias Shimizu/Darkness pour m'avoir fait l'honneur de poster ce message à ma place puisque mon âme s'est envolée au loin...
Je vous adores tous :love:

Et à tous ceux qui m'ont aidée mais que je n'ai pas cités, crus qui ont cru en moi même aux pires moments, qui ont été là pour me soutenir, pour me faire sourire, sachez que je vous suis à tous reconnaissants.
Je sais que je l'ai déjà dit beaucoup mais ce sera la dernière fois : Je vous aime :love:

Code par xLittleRainbow


Je suis montée au cieux par  une nuit d'été... [RP final de Pamy. Feat tous ceux qui veulent] Latest?cb=20160714073544&path-prefix=fr

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 24 Aoû - 16:38


    J'archive → La Sylve
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit volée à ceux qu'on aime (PV Kodaï)
» La nuit tous les chats sont gris [event]
» LA VALSE DE LA NUIT ▪ feat. Sarabi
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: