AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
LA VALSE DE LA NUIT ▪ feat. Sarabi
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 20 Nov - 23:31





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



L'ombre des champignons, l'odeur poignante et putride qui s'échappe de leurs parois, leur humidité noyant.. La sylve était un lieu peu fréquenté et pourtant magnifique la nuit, où les lucioles viennent dansées dans le noir de la nuit, bercées par la lune.  Levi était couché sur l'un des chapeaux des champignons géants, caché par un autre, et un autre encore au dessus.. Un seul creux éclairait le sol d'un doux voile blanc cassé, où les lucioles s'entrelaçaient pour briller dans la nuit. Levi regardait ces insectes valsés, le regard vide. Il y avait eu une longue absence du mâle, depuis, les Caméléons ont eus des problèmes, les incluant dedans. Le mâle réfléchissait en silence, les yeux voilés par le ballet des lumières. Ses longs crocs reflétaient la lueur de Mère Lune dans la forêt des eucaryotes géants. Il était couché, les pattes-avant croisées, la tête sur celles-ci, ses longues canines dépassant du chapeau. La respiration de la forêt arriva à l'oreille du matou, qui s’orienta vers ce bruit. La respiration singulière, des pas qui frappent la terre, faisant vivre la forêt. L'approche d'un animal se faisait entendre. Le grand mâle se redressa de tout son long, assis droit, les pattes remmenés à l'intérieur, collées. La mèche retombant sur l'un de ses yeux, les crocs mis en avant, la posture droite et fière, puissante. Il fixa l'endroit présumé de l'arrivé du visiteur. Il renifla l'air silencieusement, régulièrement, goûtant l'odeur flottante dans les lieux. Un félin, une femelle, l'odeur puissante des plantes émanait de son corps. Le mâle guettait dans l'ombre qui pris place après la fuite des lucioles. Ses deux yeux gris perçant brillaient dans l'ombre, même ses crocs n'étaient visibles. C'est alors que l'inconnu fit entrée, l'air de rien, continuant sa marche. La lune se décala, laissant l'ombre reculé pour que ses longues canines brillent de la pâle lueur. Il avait l'air menaçant, un sentiment de respect émanait de son pelage.

» Bonsoir, Sarabi.
© PLOIM pour Libre Graph'


Dernière édition par Levi le Sam 21 Nov - 0:33, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 23:58


Enfin du temps libre. J'avais eu une grosse journée et je n'en pouvait plus. L'air frais de la nature ainsi que de la lune me fair un grand bien. Je marche tranquillement. Je suis frener par une odeur de gibier. Je me concentre et m'approche à pas de loup. Mes yeux émeraudes fixe la seule silhouette dans le noir. Je saute et me lance dans une soirée poursuite contre le rongeur. Je fonce, rattrape la petite silhouette et l'achève en un coup de patte puissante.

J'avais dévoré la proie. Je prend enfin le temps de regarder ou j'ai atteri. Il y a des champignons énormes ! Je doit être à la sylve. Je marche denouveau tranquillement. D'un coup mon sang se fige sur place. Une odeur de soldat me rempoté on narines. Je part à toute vitesse en ne regardant même pas ou je vais. Avec une grande souplessew je suat de champignon en champignon le plus vite possible. J!arrive à un endroit ou une voix me stop.
- Bonsoir Sarabi
Je le retrouve lentement et voie une silhouette enorme et autoritaire se dresser devant moi. Je m'incline poliment devant Levi en disant :
- Bonsoir mon très chère Levi. Vous m'avez fais peur.
Je le relève et m'associe la queue enroulé autour de mes pattes. Je poursui :
- Alors, belle soirée hein ? Pour ma part j'ai eu une enorme journée. Et vous ?
Je parle sur un ton calme comme à mon habitude. Dans le noir, sa silhouette est éclairé par le clair de lune. Son corps muscle me fait frisonné. Je l'ai déjà vu mais jamais d'aussi près. Il a l'air tellement autoritaire sous cette angle la que même le plus grand des guerriers en aurais des frissons.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 0:25





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le doux bruissement du vent effleurant les champignons géants apaiser l'âme du sous-chef. Sarabi, bavarde qu'elle est, lui expliquait ses sentiments. Le mâle la fixait d'un regard de côté, ses prunelles blanches centrées d'une fente en guise de pupille la fixait. Ses longs crocs étaient extrêmement menaçant, d'un coup de crocs il aurait pu lui découpé la gorge en morceau, mais il ne le fit pas, car c'était l'une de ses membres. Il redressa le museau, fixant le ciel, d'un air penseur, mais sur ses gardes. Il souffla, un nuage de buée quitta ses narines. Il réfléchit de nouveau. Il glissa sa patte sur l'un de ses longs crocs, faisant briller celui-ci d'une lueur pure pourtant menaçante.

» Je n'ai rien fait, je viens juste de revenir d'un voyage, je ne sais où.. Je ne sais plus..

Le mâle avait oublié, pourquoi ne savait-il plus? Qu'était-il devenu? Il se rappelait de sa vie avant cette absence, qui fut comme un long repos qui le calmait. Le mâle soupira, sa longue absence avait été remarquée? Sarabi était une bonne soigneuse, pas si vieille que ça, il la connaissait peu. La sylve était une large forêt de champignon où Levi aimait se reposait, réfléchir. Levi réfléchissait à la futur guerre entre les soldats et bipèdes contre les Felinae et les Caméléons. Le mâle ferra du dégât avec son pouvoir, en espérant ne pas en faire contre ses alliés, il devait s'entraîner.. Il arqua son visage vers sa voisine, son regard perçant lui transperçant l'âme. Il la fixait droit dans les yeux, lisant en elle comme dans un livre ouvert.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Nov - 12:11


Il ne sait plus ? Comment sa il ne sait ? C'est vraiment bizarre sa... Ces yeux gris se mettent à me fixer. Je soutien son regard ne comprendre ce qu'il chercher à faire. Chercher t'il a me faire peur ? Chercher t'il un sentiment dans les yeux ? Mais qu'y y'ay'a t'il ? Il commencer à être vraiment bizzare. Je dit :
- Quelque chose ne va pas mon très chère Levi ? Vous avez l'air perdu.
Soudain un odeur m'arrive au narines... De l'herbe aux chats ! Je m'approche et cueille le plus de yige que je peux. Cela tombe bien il n'y en avait presque plus dans les réserves ! Je me remet devant Levi en posant ma cueitte devant mes pattes.

La lune briller et quelque étoiles se dressaient autour. Le vent apporter un bise fraîche. L'air me fait du bien. Je renifle l'air et je sens une odeur suspecte... Les soldats que j'ai croisé avant d'arriver ! Je grinppe à un arbre et saute de branche en branche jusqu'à que les soldats soit en dessous se moi. J'utilise ma vision d'aigle... Ils sont 3 ! Je me dépêche de retourner à Levi et lui dit :
- Trois soldats approchent prépare toi.
Mon ton est toujours aussi calme. Je prend ma cueillette et je la cache dans un buisson. Je me met fasse au soldat prête à attaquer. Trois silhouettes franchis les buissons. Je saute sur le premier, le griffe et le mord de partout. Le soldats prend l'avantage sur moi et me plaque au sol. Je prend un air effrayé et relâche mes muscles Côme pour doré que j'ai abandonné. Le soldats tombe dans mon jeu et relâche tout son poid. Je me releve en un bond et envoi valdinguer le soldat qui se cogne contre un rocher et meurt. Je me retourne et voie les deux autres soldats mort et Levi au milieu. Je m'inspicte vite fait. J'ai un sacré entaillé sur l'épaule. Mais avant de m'occuper de moi je demande à Levi :
- Rien de grave ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 19:30





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le vent apportait l’effluve des trois soldats qui avaient déboulé devant Levi et Sarabi. Levi se tenait droit, détendu, assis l'air de rien. Sarabi se jeta sur l'ennemi, comme une idiote, telle une proie dans la gueule du loup. Levi fit face à deux ennemis, des bleus à vu de leurs expériences. L'un était petit, sûrement une nouvelle expérience inexpérimenté pour le coup, et un autre plus ancien.  Les deux félins firent face au sous-chef, le mâle se redressa, les cachant dans son ombre, menaçant telle un monstre géant. Ses deux prunelles brillèrent, son œil gauche infusé du pourpre habituel qui vint avant l'activation de son pouvoir. Il était très dangereux, trop dangereux lorsque ses deux yeux étaient bordeaux. Le plus vieux des deux bleus se lança sur Levi, il fit balancé sa tête en arrière, et le soldat s’empala sur ses deux grands crocs. Il se remit droit, laissant le cadavre empalé sur ses crocs, la tête de celui-ci agonisant, le corps transpercé, fixant le sous-chef dans les yeux, qui lui rendit son regard, plus froid que jamais. Il inclina la tête sur le côté, et d'un geste brusque, envoya le félin agonisant frapper le sol en bas, s'écrasant en se broyant les os. Levi fit face au plus jeune bleu, le dernier des deux. Il avait les crocs noyés par la lumière de la Lune, ceux-ci teint de sang. Une goutte, puis une autre, une autre goutte.. Qui rejoint la marre de sang au sol. Le bleu s'abaissa, avant de découvrir ses crocs, aveuglé par les lois des Soldats. Levi se redressa, faisant face à l'ennemi. Celui-ci bondit sur Levi, qui se décala sur le côté, les crocs en avant, qui déchirèrent le côté du félin, laissant giclé le sang, de la longue plaie. Le cadavre s’écrasa à côté de son ancien coéquipier, Levi descendit entre les deux cadavres, le sang gouttant des longues défenses du mâle. Sarabi eut fini, une longue entaille dans l'épaule. Sarabi fixa le mâle qui avait l’œil gauche caresser par le pourpre dangereux de son pouvoir s'activant. Il redressa le museau, l'air neutre et respectable. Il s'approcha, enjambant les deux cadavres. Il fixa de haut la guérisseuse, fixant sa plaie. Il la gifla d'un coup de patte puissant, mais pas trop.

» Petite sotte.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:29


Moi ? Petite sotte ? Je voie vraiment pas ce que j'ai fais de mal à part me défendre. C'est pas parce que monsieur est le sous-chef qui doit ce permettre d'insulter les gens. Il n'a même pas repondu à ma question. Je suis pose qu'il n'a rien du coup. Je me lève et va chercher de la toile d'araigné ainsi que quelque herbes pour soigner la douleur.

La lune toujours aussi belle, l'air refaichissant toujours présent et les bonnes odeurs de la nature m'entoure. J'ai trouvé tous se dont j'ai besoin ! J'ai pris aussi pour mon sous-chef. Je reviens vers Levi qui n'a pas bougé d'un pouce. J'applique délicatement la mixture d'herbe sur mon épaule et met les toiles d'araignées. Je regarde Levi et lui dit :
- Tu n'a pas répondu à ma question.
Mon ton est toujours calme. De toute façon je ne compte pas m'en brouiller avec mon sous-chef sinon je ne veux même pas imaginer. En attendant sa réponse je me fait une toilette rapide et donne des vigoureux coups de langue sur mes autres égratignures que m'a fait se soldat. Je m'assoie, la queue enroulé autour de mes pattes. Mes yeux émeraudes fixe Levi qui ne m'as toujours pas répondu. Je me retourne et fait le tris dans mes plantes. Je fait plusieurs balots de feuille et je les cachés dans un buisson. Je me retourne et regarde à nouveau Levi. Comment avait t'il osait me giffler ? Je suis une soigneuse je l'érige quand même un minimum de respect...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 16 Déc - 17:49





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Levi redresse la tête, sa lèvre se redressant en coin, laissant un petit "Tchh" quitté sa gueule. Il regardait Sarabi d'un air presque méprisant. La femelle s'attelait à faire des tours sur elle même, se retournant pour s'occuper de ce qui semblait n'être que de simples feuilles et toiles. Le mâle savait que les guérisseurs avaient une grande connaissances des plantes médicinales, mais cela le dépassait complètement, il reconnais qu'ils ont une bonne mémoire à se rappeler de chaque fait des plantes, chaque noms et chaque lieux. Levi est patient, mais jamais assez pour avoir a passé sa vie dans ces odeurs fraîches. Il l'avait giflé, alors que Sarabi redressait un regard de reproche au mâle. Oui, gifler. Elle le méritait. Il redressa une babine, ses longs crocs luisants à la lune, menaçants.

» Tu t'es jetée sur eux, tu n'as pas eu le temps d'observer. Imagine si ils auraient été de haut gradé? S'ils t'avaient tuée? Tu n'es qu'une guérisseuse, pas une vétérante.

Il avait pris un teint de voix froid, transperçant, similaire à celui d'un chat replacant un chaton à sa place. Il regardait la femelle de haut, ayant deux têtes de plus qu'elle, sa taille variait selon son humeur, si il était énervé, il grandissait, si il était haineux, s'était fini de son voisin. Il siffla, regardant les plantes, puis fixant de nouveau la femelle.

» Que comptes-tu faire?
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 18:11


Une boule de poil douleur sable se tient devant Levi. Qu'à t'il donc contre les soigneurs ? La femelle garde tout de même son calme. Elle ignore se pauvre grognon qui ne sait que critiquer et mettre des giffles. La monette prépare un mix de plante pour sa blessure. Elle se concentre mais et un peu mal à l'aise devant le regard froid de son sous-chef qu'il ne la quitte pas. Il demande alors ce que le femelle fait. Elle se retourne et fais face à son sous-chef. Le regard que lui jette la chatte reflète un grand calme mais, en vérité, elle n'aime pas trop les commentaires de son chef. Elle l'affronte du regard pendant plusieurs secondes avant de dire :
- Je prend compte de vos remarque. Si vous voulez savoir, je fais un mix pour ma blessure. J'aimerais bien en faire un pour vous d'abord mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Sans perdre de temps, la jeune soigneuse se détourne et continu son mix de plantes. Une fois fini, elle l'étale sur sa blessure et met des toiles d'araignées en prenant garde à ne pas les abimés. Elle lèche encore un peu pour bien coller les toiles à sa fourrure. La minette se retourne alors vers son sous-chef et dit :
- Alors, allez vous enfin répondre à ma question qui est : Rien de grave ? Même si vous avez des petites blessures prévenez moi, il ne faut pas qu'elles s'infectent.
Le ton calme de la femelle trahissait aucun sentiment. Elle espère juste que ENFIN Levi allée lui répondre, et qu'elle pourrait ENFIN le soigner pour lui montrer que les soigneurs ne sont pas de bon à rien.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 16 Déc - 18:33





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Soigner ses blessures? Le mâle soupira, tchipant de nouveau la femelle, d'un air presque énerver qu'elle lui parle. Se soignez, alors qu'à côté, trois vies venaient de s'éteindre. C'était peut-être des ennemis, mais ils avaient vécus comme eux deux. Il finit par ouvrir doucement sa gueule, et de laisser tomber sa langue, qui vint caressé ses deux crocs, nettoyant le plus possible, pour finalement léché sa patte et frotter les deux dents d'ivoires. Il leva sa tête au ciel, de couleurs blancs laiteux. Un petit flocon vint se posé et fondre sur son museau, le mâle soupira. Il regarda la guérisseuse avec des yeux encore plus froid que l'actuel hiver. Il la fixa un long moment, avec ses sourcils toujours froncés, ses yeux froid et sans émotion, son cœur gelé et son sang de glace. Il la fixa, encore plus longtemps, lui faisant comprendre qu'elle devrait s'inquiété de ce qui se passe autour d'elle, et non de sa petite santé. Qui dit que les soldats n'attaquent pas? C'est peut-être que la Zone en Mutation, mais rien ne valide les faits. Le mâle redresse ses babines, autant lui répondre si l'on veut que môdame la Râleuse se taise.

» Je vais bien, et même si cela n'allait pas, je n'aurai pas voulu de tes soins.


Ses oreilles s'agitèrent, un bruit lointain venait de s'engouffré dans ses longues oreilles. Il agita de lui même, ses deux mouflets se secouant aussi, aux bouts de chaque oreilles. Il fixa la femelle.

» Tu entends?

Il tendit l'oreille, encore plus, laissant un profond silence s'installé. Il fit mine de ne pas reconnaître le bruit, mais ce n'était que le hululement lointain d'un hibou. Il fit tout de même semblant d'être tendu, ce qu'il fit très bien, voir même trop bien. Il mimait parfaitement le chat tendu, près à se battre. Si la femelle n'était pas une tête brûlée, elle ne s'élancerait pas vers l'animal, qui lui aussi doit surement avoir muté.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Déc - 18:47


Une boule de poil couleur sable écoute les paroles de son sous-chef. Au bord du désespoir, elle soupire dans sa tête. Pourtant, de l'extérieur on dirait qu'elle est toujours aussi calme. D'un coups, elle remarque que Levi se crispe. Il lui demande si elle entend. La minette tend l'oreille et entend effectivement un bruit bizzare. La femelle se demande pourquoi mâle se crispe comme sa alors qu'il devait être vaillant et courageux pour être un sous-chef. Elle recule et regard autour d'elle. Un arbre au dessus d'eux peut tres bien les camouflés. La jeune soigneuse donne un coup de queue sur le flanc du mâle et lui indiqué l'arbre. Sans attendre sa réaction, elle se dirige à pas de loup vers ses réserves pour les cacher. Une fois fini, elle grimpe sans difficulté l'arbre qu'elle a indiqué. Elle cherche Levi des yeux en vain. Elle n trouve pas le jeune chat ! Elle regarde partout autour d'elle en gardant son calme légendaire. Le bruit semble se rapprocher de plus en plus. La femelle fini enfin par distinguer une silhouette percher sur le même arbre qu'elle. Elle s'approche doucement et se rend vite compte qu'il ne s'agit que d'un branche. Elle entend un bruit de pas derrière elle. À semi rassurée elle se retourne et mumure :
- Levi ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 16 Déc - 21:43





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Alors que la femelle avait fait le chimpanzé, le mâle en avait profité pour se diriger vers l'hibou qui hululait au loin. Il s'approchait rapidement, discrètement, telle l'ombre qui juge de la vie ou de la mort. Il n'eut besoin que d'un saut pour le plaquer au sol, il l'attrapa par la nuque, le maintenant en vie. Il n'allait pas tuer cette animal à la chair dure et nerveuse. Il fit taire l'animal en bloquant son bec dans son écharpe, qu'il noua à son bec. Il s'approcha du lieux, ayant détalé un long moment pour rejoindre le volatile. Il était bien loin, sans savoir que Sarabi était seule, et surement pas pour longtemps. Les bois étaient agités cette nuit. L'animal arrivait tout de même à hululer malgré le bec noué. Levi la maintenait entre ses deux grandes canines, lui bloquant les ailes. La tête aplatie de l'oiseau lui permettait de ne pas s'écrasé la face contre le mâle. Il arrivait à quelques mètres du lieux, pourtant, l'ombre derrière Sarabi n'était pas celle du sous-chef. Alors qu'il s'approchait encore plus de l'endroit, l'hibou s'agitait beaucoup plus, alors que Levi faisait de petit sifflement pour la calmer, l'animal s'excitait tout de même, signe de danger présent, qui n'était pas le félin car l'animal n'avait pas gigoté comme ça le long du voyage. Il arriva à l'endroit, et chercha du regard la femelle, le hibou coincé entre ses crocs, rendu silencieux.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 17:23


Une boule de poil couleur sable écarquille les yeux en voyant que le chat derrière elle n'est pas son sous chef ! Il pue la charogne à plein nez. Le femelle compris que ce n'est qu'un solitaire. Pourtant, il lui sat dessus e l'amène dans un buisson plus loin. Le solitaire plaque au sol la minette et met une patte sur sa bouche, l'empêchant ainsi de parler. Le mâle détourne la tête et regard Levi qui s'affiche dangereusement. Il plissé légèrement les yeux. La jeune soigneuse suit son regard et voie que son sous-chef tient un hibou dans sa geule. La chatte ne comprends pas pourquoi il tient un hibou. Le solitaire passe de moi à Levi. Il se prépare à bondir sur le sous-,chef ! Profitant de cette instant, la femelle fait tribucher le solitaire et dit :
- Levi ! Levi !
Sans qu'elle puisse ajouter un mot, le solitaire ou saute sur le dos et enfoncé profondément ses griffes. La minette cogne son dis contre un arbre. Le solitaire ne bouge plus. Elle s'avance vers lui et d'un coup, le mâle lui attrape la tete et commence à l'étranger. La jeune chatte au bout de ses forces pousse un cri de détresse.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 17 Déc - 18:59





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le hibou s'agite beaucoup, toujours bloqué entre ses deux grandes canines. Il plaque le hibou et le regarde dans les yeux, le questionnant, tout en le menaçant. Il tendit l'oreille, tentant d'entendre entre les crics perçants du volatile. Il entend les buissons bougé, beaucoup trop derrière lui. Les deux interpellations de Sarabi font grondé Levi, et taire l'oiseau. C'est alors un bruit lourd qui suivit des martèlements qu'entendit le mâle. Ses coussinets frémissent, et ses griffes se rétractent et s'étendent. Le mâle compris, c'est un arbre qui se secoua, à plusieurs reprises, pour se stopper. Il lâche doucement le hibou d'un geste agile, le libérant. Pourtant l'oiseau ne bouge pas, et reste pétrifier en fixant les prunelles du mâle, qui pivote. La lune étant dos à lui, on ne voit que ses crocs luirent et ses deux prunelles briller. Elles étaient illuminés d'un regard haineux, sa gauche remplis d'un pourpre sombre, et sa droite commençant à être léchée sur le côté. Il pénètre le buisson, et s'approche du matou qui commençait à serrer fermement la gorge de la femelle sable. Il se place au dessus de lui, il grandissait au fur et à mesure que ses yeux viraient au rouge, il voyait bien que la femelle le regardait. Une lueur rouge échappant des champignons illuminait sa face. Il fixa l'ennemi, la bave dégoulinait de la bouche de la femelle sable, mélanger au sang. Il savait qu'elle courrait un grave danger de seconde en seconde, mais il ne pouvait agir tout de suite, il fallait attendre. Il redressa sa tête, ses deux crocs luisant telle la guillotine. Il abattit ses deux canines autour du cou du matou, se plaçant au dessus de lui, le bloquant tout en le faisant lâcher prise. Il recula, l'animal sous lui. Il reçut un coup dans le ventre, ce qui laissa l'ennemi quitter son emprise. Il redressa la tête, puis pivota face à l'ennemi. Il grandissait encore et encore. Un semblant de sourire s’inscrivit sur sa face, et d'un coup agile, frappa l'ennemi d'un crocs, transperçant son crâne qui se brisa sous sa canine. Son croc se planta dans le sol, l'ennemi ayant le crâne empalé dessus. Ses crocs faisaient maintenant la taille d'un chat normal, ayant tout simplement transpercé sans problème l'ennemi. Il tira d'un coup, retirant la canine du sol, arrachant le crâne du corps de l'ennemi, éclaboussant son corps et le sol du sang, loin de Sarabi. Il pivota, le crâne épinglé à son croc. Il regarda Sarabi, profondément touché à la gorge, il fit un petit sourire. Le bordeaux quittait ses prunelles, menaçant.


» Quand je dit que les soigneurs ne font que prendre des risques.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Déc - 19:17


Une boule de poil couleur sable fixe au dessus d'elle, à moitié étrangler. Elle fixe une silhouette au dessus d'elle. Elle ne la quitte pas des yeux. Sentant qu'elle ne peu plus continuer à respirer, elle ferme les yeux. Au lieu de tomber dans un sommeil éternel, la femelle fut délivré du solitaire. À moitié inconsciente, elle arrive à voir le carnage de son sous-chef. Il est venu à son secours ! La minette se réjoui de voir que le mâle peut se montrer "gentil" et sauver les autres. Le grand matous au dent longue et luisante se bat comme un beau diable. Enfin, il en fini avec le solitaire en lui arrachant son crâne. La minette tire la langue, pleine d dégoût. Elle se relève péniblement et fixe l'animal. Le mâle déclare alors que les soigneurs prennent des risques. La jeune chatte souri et éclaté d'un ton moqueur :
- Et oui, ce sont les risques du métier.
Malgré le sale caractère du mâle, la femelle commence à l'apprecier et même à l'admirer. Il et fort, beau et puissant. La soigneuse essui le sang coulant de sa bouche et dit :
- Merci d m'avoir sauver, je vous admez que je vous apprécie fort, et que j'ai un peu d'admiration devant votre courage et votre puissance.
Elle détourne la tête et fixe son sous-chef dans les yeux. Ses crocs longs et accérés luisant dans le noir. La femelle ne peut que prendre exemple sur se sage sous-chef malgré son caractère grognon.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 17 Déc - 21:41





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le mâle fit un faible sourire, invisible, lorsque la femelle se mit à rire aux éclats. Il fit un simple soufflement bruyant, similaire à celui d'un rire étouffé. Il ne riait jamais, ne souriait jamais, il ne devait pas, il ne devait plus. Il redressa sa tête, puis poussa sur le crâne empalé à son croc, en vain. IL regarda la femelle, l'air un peu mal à l'aise. Il roula des yeux, réfléchissant. C'était une soigneuse, elle pourrait avoir peur voir vomi devant ce crâne à la colonne pendante, au sang dégoulinant, aux yeux expulsés, à la cervelle enroulé à la canine. Il se suffit d'un toussotement, gêné et froid, pour attiré l'attention de la femelle. Il racla sa gorge, ne savant comment formuler sa question, sa patte se tachant du sang gouttant.



» Je.. M'enfin, j'arrive pas à retirer sa tête de ma canine, tu peux m'aidé?

Le mâle atteignait un bon 60 cm, plus grand qu'un chien de race border collie, il était mal à l'aise, mais rétrécissait, au fur et à mesure que son œil se vidait du pourpre. Il tourna des yeux pour fixer le buisson, entendant le faible hululement du hibou apeuré, au sol, ayant été figé par l'autorité régnant dans les yeux du sous-chef. Alors que la femelle donnait sa réponse, il posa sa patte sur la tête, et poussa fort, très fort. Il entendit un crack, des restes d'os du crâne, puis expulsa la tête à grande vitesse. Elle frôla la tête à Sarabi, le sang éclaboussant sa joue. Il sifflota, ayant raté la femelle par chance, ne voulant ni la touché, ni l'évité. Il lâcha un simple "Désolé".

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Déc - 17:37


Une boule de poil couleur sable regarde un grand mâle se débattre à cause d'un bout de crâne coincé entre ses longs crocs. La femelle tire la langue de dégoût devant le crane pendant. Cela est vraiment dégoûtant ! La soigneuse ronrone d'un air amuse devant les pitreries de son sous-chef.

La lune commence peu à peu à disparaître, quelques rayons de soleil apparaissent au loin donnant à la jeune chatte l'occasion de voir mieux Levi. La féline le trouve fort grand et ses longs crocs l'effraye. Épuisée, elle se couche et pose sa tête sur ses pattes. Elle ferme les yeux mais les ouvres immédiatement quand l'odeur alléchante du gibier parcouru ses narines. Elle se relève et se faufile dans un buisson, continuant son chemin vers l'odeur alléchante.

La minette revien sur ses pas, un lapin pendant dans sa geule. Cette fois, son sous-chef ne peux rien trouver à redire ! Elle se rapproche de l'endroit où elle avait laisser le mâle. Une fois l'animal en vue, elle se précipite vers lui et déposé fièrement le lapin devant les pattes du mâle. Elle dit joyeusement :
- Alors que pense tu de ma prise ? On partage ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 19 Déc - 18:15





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Sarabi sembla prise d'un frisson d'énergie, elle se redressa subitement et suivit ce qui semblait être l'odeur d'un lapin. Le mâle fit un reniflement mécontent. Il se dirigea dans la petite plaine où il avait abandonné un hibou. Il rejoint le volatile, qui le fixa toujours d'un air apeuré. Levi l'attrapa agilement, le bloquant toujours entre ses deux longues canines, pour pivoter et retourner dans l'endroit où Sarabi l'avait abandonné. Il s'assit toujours en maintenant le volatile gris. Sarabi le rejoint accompagné d'un lapin plutôt dodu, qui préparait sûrement l'hibernation. Levi redressa la tête, laissant tomber le hibou. Sarabi lui demanda si le mâle voulait partagé son lapin, il réfléchit au pour et au contre de cette proposition. Pourquoi devrait-il mangé alors que l'hiver arrive et que la nourriture se fait rare? Pourquoi ne pas ramené la proie plutôt que la manger? Mais la soigneuse ne comprend peut-être pas ce que Levi voit en cette proie. Il soupira, et regarda le hibou qu'il maintenant coincé entre ses pattes.


» Non, je n'ai pas faim.
© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Déc - 18:34


Une boule de poil couleur sable fixe un hibou entre les pattes d'un grand male devant elle. Elle se demande ce que Levi trafiqué avec. S'amuse t'il à jouer avec la nourriture ? Ne sait t'il donc pas que le gibier et si précieux en cette saison ? Elle ne pense pas vraiment cela car le matou noir est déjà assez stricte comme sa ... Elle passe du regard le hibou à Levi. La minette fut surprise de ressentir quelque chose, un nouveau sentiment des qu'elle fixe son sous-chef. Elle frissone quand le vent frais vien chatouiller sa fourrure. La chatte est morte de froid. Elle n'arrête pas de frissonnerdes qu'un courant d'air passe. Elle se couche sur l'herbe chaude qui se réchauffer de plus en plus le jour se lever. La saison des neiges allée être terrible si déjà la soigneuse et morte de froid. Il faut dire en même temps que sa fourrure n'es pas épaisse. Elle tremble toujours et regard Levi en claquant des dents. L'air de plus en plus froid n'arrange vraiment rien. La félin n'arrive pas à calmer ou cacher ses tremblements. Levi doit la prendre pour une folle de trembler juste à cause du courant d'air frais. La femelle releve la tête et fixe Levi dans les yeux. Elle sens le sentiment se développé de plus en plus ... Mais qu'es ce donc ? La petite bête compris soudainement ce qui lui arriver : Elle est en train de tomber amoureuses de Levi ! ...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 20 Déc - 23:58





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le matou regarda la femelle, le hibou bloqué entre ses pattes. Elle claque des dents.. La pauvre.. Il regarde l'oiseau, puis décide de le libéré, d'un hochement de tête, le hibou décolle et disparaît dans l'aube. La femelle restait là, à claquer des crocs telle un chaton apeuré. Le mâle la regarda d'un air interrogé, son poils était court et ras, ce qui justifiait ce froid qui la pétrifiait. L'herbe tiède n'apportait que peu de chaleur à la minette. Le mâle soupira et fixa le ciel, que devait-il faire.. Pourquoi était-il aussi perdu? Qui choisir? Que ce passe-t-il.. Pourquoi Rivaille n'est jamais là quand il faut pour l'aider.. Il redressa le museau, ouvrit la gueule et aspira une grande bouffée d'air, qu'il recracha en buée. Il baissa un regard doux et protecteur vers la femelle, mais pourtant toujours aussi dur que la pierre, froid que l'hiver et sec que la berge morte. Il se redressa, puis s'approcha d'elle, pour se couché près d'elle, la réchauffant dans son pelage long. Il colla son corps au sien, passant une de ses pattes autour de son cou pour lui apporter de la chaleur à peu près partout sur elle. Pourtant, il aimerai ne pas être ici.. Il aimerait ne jamais avoir rencontré Sarabi, Nyria, ni même Kaneko ou Rivaille.. Il refuse tout ça, pourtant il contribue à la suite de ces événements. Il redressa sa tête et fixa de nouveau le ciel déclinant au rose, se questionnant.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 0:51


Une boule de poil couleur sable continue de claquer des dents. Levi la regarde un instant avant de venir se coucher près d'elle et passer se grosse patte noir un peu partout sur la fourrure de la jeune chatte. Touché par ce geste, la féline donne un petit coup de tête affectif sur le gros poitrail noirâtre du mâle et lui murmure :
- Merci
La soigneuse le regard dans les yeux tendrement et amoureusement à un tel point que si Levi est bon observateur, il devinerai qu'elle l'aime. Elle ronrone un instant et pose sa tête sur ses pattes. La femelle se sens tout de suite mieu en compagnie de Levi. De plus en plus, l'air se réchauffe et la fourure de son sous-chef la fait cesse de claquer des dents mais elle tremble toujours un peu. Elle se pose de plus en plus de question sans trop de réponse. Es ce qu'il m'aime ? Es ce bon ses sentiments ? Levi est t'il au courant après le regard amoureux qu'elle a affichée qu'elle l'aime ? La féline voudrait lui poser toutes ses questions mais à quoi bon ? Levi ne l'aime pas, c'est sur pour elle, mais elle ne cesserai certainement jamais de l'aimé beaucoup ...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 21 Déc - 21:56





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Pourquoi se frottait-elle à lui? Pourquoi avoir redresser le regard et l'avoir fixer, le mâle avait pivoter la tête dès l'instant où il décrypta ce regard. Ses pommettes se voulaient rose, et elles le devenaient discrètement. Sa grosse patte frottait doucement le dos de la femelle, la réchauffant, accompagné du jour se levant, réchauffant le sol froid d'hiver. Il souffla un nuage de buée, et réfléchis. Pourquoi faut-il que je choisisse ? Pourquoi faut-il que le vent mène mes pas vers deux femelles aussi belles l'une que l'autre? Pourquoi ma poitrine me tire? Que veux-tu que je comprenne, mère? Il fixa le ciel, ses longs crocs s'étirant vers la terre. Il bomba la torse, inspirant l'air frais du matin, laissant ses deux muscles saillants pointés de chaque côté de son poitrail. Il devrait s'entraîner un peu plus souvent, l'hiver venant, la nourriture qu'il empiffrait sans vraiment connaître cette faim le faisait grossir.  Il soupira une nouvelle fois, et regarda la femelle couchée la tête sur les pattes. Il ferma les yeux, souriant intérieurement devant la joie de Sarabi. Il serra les crocs quand une vive douleur se fit sentir dans sa patte. C'était une simple morsure qui avait une odeur nauséabonde. Il souffla en rouvrant les yeux, et appuya dessus avec son autre patte. L'odeur ne devait pas gêner le repos de la guérisseuse. Il redressa le regard au ciel, réfléchissant au regard de Sarabi.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 22:32


Une boule de poil couleur sable se pose de plus en plus de question. Elle fini par être emporté par le sommeil. Lorsque qu'elle ouvre les yeux, elle est dans un arbre et regard à contre bas. Elle voit un grand matou imposant avec de long croc pointu. Levi ! devant lui se tient une chatte noire aux yeux violets qui le regard amoureusement. La femelle croi qu'on lui enfonce un pic dans le coeur quand elle voie l'autre femelle noirâtre le regarder si amoureusement. Elle ne peu s'empêcher de verser une larme de douleur. Soudain, quelque chose invisible la pousse de l'arbre.

La féline se réveille en sursaut avant de se detendre en reconnaissant l'endroit où elle c'est assoupi. La douleur est toujours présente. Elle se rapelle douloureusement son rêve. La petite chatte se demande qui était la chatte noir aux yeux violets de son rêve. Elle n'ose pas demander à Levi si il la connaissait. Une odeur répugnante envahi la soigneuse. Elle regarde Levi de haute en bas et remarque une mosure sur sa patte. La femelle se relève et par chercher c'est plantes qu'elle a cacher un peu plutôt. Elle prépare une mixture d'herbes et l'applique sur la patte blessé du grand matou. Elle le regarde tendrement dans les yeux, attendant le moindre signe d'affection pour la petite bête ...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 23 Déc - 16:21





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Levi serrait les crocs, cette morsure le brûlait, mais d'une force inconnu par le matou. Serai-ce le pouvoir de ce soldat qui l'a mordu jusqu'à l'os? Levi appuie dessus alors que Sarabi se réveille en sursaut, et regarde le mâle souffrant de haut en bas. Il ne montre aucune faiblesse. La femelle disparaît dans les buissons, et revient avec des feuilles qu'elle appliqua sur la plaie. Le mâle soupire, les muscles de sa patte tendu, il redresse les yeux vers Sarabi, qui le regarde avec une envie. L'envie de voir sourire le sous-chef, le mâle baissa les yeux, puis la regarda de nouveau, hochant la tête le plus chaleureusement possible pour le mâle en guise de remerciement. Il regarda ses pattes, et puis, voyant que la chatte serait déçu, il tendu la tête et lécha le front de la femelle du bout de sa langue. C'était un mouvement dure pour le mâle à cause de ses deux longs crocs imposants. Il recula et la regarda, inclinant la tête sur le côté, se demandant si se geste ne l'avait pas gêné, ou même avoir été dégoûté par le matou, le chat fixa ses pattes, ses pommettes rougissant faiblement, pas assez pour être vraiment rose. Il soupira, se posant de multiples questions. Il redressa son regard au ciel. Et fixa de nouveau les étoiles disparaissant, laissant place au rose de l'aube. Il souffla un nouveau nuage de fumée, la brume du matin s'étant faufilé dans les moindres recoins, laissant refléter les rayons du soleil sur Levi, car chaque gouttelettes de brume étaient de fines gouttes d'eau. Il ferma les yeux.

© PLOIM pour Libre Graph'

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 16:43


Une boule de poil couleur sable regarde le mâle noirâtre qui lui fait un signe chaleureux de la tête. Un peu déçu elle continue à étaler la mixture quand elle sens la langue râpeuse de Levi lui lecher le front. La femelle roronne dans son fort intérieur. Elle commence à rougir mais fait comme si elle se concentrer. Elle fini d'étaler la mixture te regard l'aube maintenant présent. Elle a moins froid mais tremble toujours un peu. La féline se demande alors ce que cette lechouille signifier. L'a t'il fais juste pour me faire plaisir ? Es ce qu'il m'aime ? Qui est donc cette chatte avec qui il était dans mon reve ? Oh ma soeur adorée je sais que tu veille sur moi, je t'en prie aide moi ! Je ne sais plus quoi faire. La femelle repense à sa chère soeur disparut, qui a présent veille sur elle de la haut. Pourquoi à t'elle du succomber à ses blessures ? Si seulement elle était la, elle serai quoi faire ... Dans les yeux verts émeraudes de la minette commence à apparaître des larmes. Elle fixe alors le ciel. Elle a envie de crier à sa soeur << Aide moi ! Je te'n prie Heley ! >> Elle baisse alors la tête et fixe ses pattes. Soudain elle émer un petit cri de douleur. Puis elle retorune se blottir en boule contre Levi, espérant trouver du réconfort dans le gros pelage de chat noir. En espérant que se dernier ne le prenne pas mal. La guerrisseuse le regard alors dans les yeux. Il a l'air tous aussi perdu qu'elle ...

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 23 Déc - 17:02





La valse de la nuit
| feat. Sarabi |



Le mâle regarda la chatte fixer le sol, quand un faible cri de douleur quitta la gorge de la femelle. Levi la regarda fixé la terre, puis le ciel, ainsi de suite, son fort intérieur hurlait, comme celui de Levi. Il pivota son regard vers le ciel, et alors Sarabi revint se coucher contre lui, le mâle soupira, et lui lécha une nouvelle fois le front, devant coller ses deux canines froides à son propre poitrail, ignorant le froid de ses deux dents. Il regarda la femelle, puis redressa le regard au ciel, pour réfléchir, réfléchir à Nyria, à Sarabi, et à Rivaille.. Pourquoi toutes ces questions? Pourquoi est-il coincé entre deux chattes des plus belles et gentilles ? Pourquoi être coincé entre deux amies? Il soupire un nouvelle fois, se collant un peu plus à Sarabi. Levi soupire, entendant Sarabi ronronner, ce dont il était incapable. Ronronner était une chose qu'il avait oublié. Il fixa la chatte, de haut, ses deux crocs plantés dans la terre. Il était grand, aussi grand qu'on aurait dit que s'était Sarabi qui était petite, ce qui était peut-être le cas? Il ferma les yeux une nouvelle fois, et regarda le sol, le sol infertile, où la neige avait tout tué. Rien ne peut être expliqué. lui criait son fort intérieur, ses muscles se bandaient sous son poils long, le froid les engourdaient, il devrait se battre et s’entraîner plus souvent en hiver.
© PLOIM pour Libre Graph'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» “La vaste nuit allume toutes les étoiles.” Feat. Plume Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: