AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Un ange noir au détour du premier pas vers l'évasion [Feat Crow] [Terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:12


Kaïgaan avait enfin réussi à être désigné pour patrouiller dans le laboratoire. De là, il allait essayer de trouver comment faire évader tout ces pauvres chats. Nous étions en milieu d'après-midi, enfin ce n'était qu'une estimation. Les lumières artificielles du laboratoire, mêlées à l'absence de fenêtres, n'aidaient pas à se situer dans la journée. Le soldat marchait donc entre les murs blancs de cet enfer sur terre, essayant de bloquer ses oreilles aux cris de peur et de douleur qui lui parvenaient. Les pas des humains résonnaient dans les couloirs, se mêlant à leur voix incompréhensible, froide, comme dénuée d'émotion. Il n'avait qu'une envie, leur sauter dessus et les faire payer pour tout le malheur qu'ils avaient engendré. Mais il fallait être complétement idiot pour faire une telle folie. Ce serait finir en cage pour le restant de ses jours, qui eux-mêmes diminueraient de beaucoup à cause des multiples expériences qu'il subirait. Enfin, ce n'était pas la peine d'y penser. Il patrouillait donc, puisque tel était son devoir. Mais par la même occasion il cherchait un moyen de faire sortir les prisonniers, de les libérer. Mais plus il marchait et plus il se disait que ce projet allait être irréalisable. Les cages étaient parfaitement bien protégée et un humain était présent à chaque coin du labo. Il jalousa un instant les félins capables de produire des illusions, ce qui aurait été très utile ici. Mais bon, il lui fallait réfléchir, pas se perdre dans des idées impossibles. Il continua donc sa patrouille, attentif à la moindre fissure, à la moindre cage. En parlant de cage, la plupart des prisonniers lui feulait dessus, l'envie de vengeance se lisant clairement dans leur regard. Kaïgaan ne pouvait pas leur en vouloir, il était un soldat après tout. Il ne se défendit pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas qu'un autre soldat le voit en train de sympathiser avec l'ennemi. Il n'aurait jamais cru penser cela un jour mais il se devait de "conserver sa couverture". Cela faisait beaucoup trop film d'espion, ce n'était pas sérieux tsss.

Enfin, il marchait entre les cages quand quelque chose attira son attention. Des plumes noires dépassaient des barreaux d'une cage au fond d'un couloir et ce fut assez pour que le soldat s'en rapproche. Il marcha donc prudemment et s'arrêta en face de ladite cage. Elle était occupée par une chatte noire comme la nuit, aux grandes ailes majestueuses. L'une d'entre elle était déchirée. La chatte arborait de nombreuses cicatrices, dont trois sur le museau. Il avait croisé énormément de chats dans ces couloir froids et terrifiants. Cette chatte n'était pas la seule à avoir des cicatrices, et une des rares à posséder des ailes. Kaïgaan la regarda sans oser prononcer un mot. Après tout, elle était prisonnière, il était du camp ennemi, toute forme de politesse sonnerait comme une provocation. Mais bon, maintenant qu'il était planté là, il n'allait pas repartir sans rien dire, comme s'il venait d'observer un animal dans un zoo. Il toussota donc, remuant les oreilles, et prit la parole d'un ton calme, qui se voulait rassurant sans être mielleux. Normal avec une pincée de douceur, finalement.

- Euh... Bonjour.

Engager une conversation dans un pareil contexte n'était pas une chose aisée. Un soldat inconnu lui rendant visite, elle avait toutes les raisons d'être agressive, ou au moins suspicieuse. Pendant une seconde, il regretta d'avoir ouvert la bouche. Elle allait sûrement lui cracher qu'il n'était qu'un chat pathétique, ne défendant pas la cause des siens. Soit tout ce qu'il avait déjà entendu durant sa patrouille. Mais il était trop tard pour reculer et s'il pouvait un peu l'aider à surmonter cette épreuve, à lui redonner courage, cela ne pouvait qu'être positif. Enfin, il l'espérait...


Dernière édition par Kaïgaan le Mer 31 Aoû - 23:11, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 22:58


Cinquième jour.

J'étais toujours coincée ici. Nombreux étaient les humains qui voulaient nous caresser pour voir à quel point nous sommes agressifs. Mais ils croient quoi? Qu'on va être gentils alors qu'ils nous ont pris à notre famille ? Franchement.. C'est gros.
Au fond du couloir, j'entendais un chat patrouiller, je jetais un coup d’œil. Il avais l'air petit.. Et bien nourris.
Surement un soldat de la deuxième ligne songeais-je.
Mon hypothèse fu très vite confirmée. Ce matin, comme tout les trois jours il y a qu'un seul patrouilleur en seconde ligne. Après tout, ce n'est pas la première fois que je suis là..

Il m'adressa la parole aussi timidement qu'on chaton, et me regardais d'un air stupéfait.
- Euh... Bonjour.
Je soupirais. Heureusement qu'il n'est pas agressif.
Je le fixais maintenant avec mes deux yeux violets. Mon regard était persan, je voulais savoir pourquoi il était là.. Enfin j'avais tellement de questions. Je fronçais les sourcils. Surement un p'tit qui ne comprends rien à la vie et qui s'amuse à imaginer des libérations ?

-Bonjour jeune soldat de seconde ligne. Que me vaux ta visite, je vais passer en laboratoire ?

Je m'en fiche de mon destin, je suis coincée maintenant, de plus, ma cage est en titane. Il y a un verrous d'après Paon, au dessus de ma cage, mais je ne sais pas à quoi il ressemble.. Sinon je l'aurais cassé ou même fait une fausse clef.. tant pis, je vais me servir de ce soldat.. Hihi.. En plus il à l'air innocent et.. Débile.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Juil - 23:37


La femelle se tourna vers lui et le regarda un instant avant de soupirer. Elle n'avait pas l'air agressive, mais avait surtout l'air de l'étudier, enfin plutôt de le mépriser. Mais cela, il s'y attendait. Quant à Kaïgaan, il se contenta de rester impassible. Il n'avait pas peur, puisque de toute façon elle ne pouvait rien lui faire, et n'était en rien timide. Il souhaitait juste ne pas la brusquer, même si son comportement montrait qu'elle n'avait pas forcément besoin de toutes ces gentilles attentions. Elle finit par foncer les sourcils, dévoilant mieux ses prunelles violettes, et prit la parole d'un ton méfiant.

- Bonjour jeune soldat de seconde ligne. Que me vaux ta visite, je vais passer en laboratoire ?

"Jeune". Maintenant qu'elle le disait, il avait l'air bien plus jeune qu'elle. Enfin, elle n'était pas vraiment vieille mais tout de même. Elle n'était en rien apeurée et le soldat s'assit donc, maintenant qu'il était certain qu'il ne lui faisait pas peur. Kaïgaan se dit qu'il était peut-être trop gentil. Mais bon, si elle était prisonnière, c'était qu'elle était contre les humains, il n'avait pas besoin de se montrer agressif. Il enroula sa queue autour de ses pattes et lui répondit donc d'un ton calme.

- Non, je ne pense pas que cela soit prévu.

Il lança un regard à l'entrée du couloir, vérifiant qu'un humain ou soldat n'y était présent et se reconcentra sur la chatte.

- Tu es une Felinae ?

Avec toute les odeurs médicamenteuses du laboratoire, il était impossible de savoir d'où elle venait, et cela intriguait Kaïgaan. Il pourrait parler d'elle à Gwei, peut-être qu'il la connaissait. Il se demandait également si elle avait une famille, qui pleurait son absence. Enfin, si le plan du soldat et de Gwei arrivait à terme, ils allaient peut-être réussir à sauver quelques prisonniers. Mais vu la sécurité actuelle du laboratoire, cela allait être plus long et périlleux que prévu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 17:18


- Non, je ne pense pas que cela soit prévu.
je plissa les yeux, me demandant vraiment ce qu'il me voulais.
-Tant mieux, je n'ai pas encore envie d'y aller.
Mes yeux clos, je songea deux minutes à sa présence. Un libérateur ? surement. Mais il est tout jeune, tout.. Flesque.
- Tu es une Felinae ?
Sans blague ! non je suis la reine des caméléons, avec autant de marques que ça.
-Oui petit chaton, je suis une Felinae. Ceux de mon clan m'attendent. Alors soit tu te dépêches de faire ce que tu as à faire, dont je pense te foutre de moi, soit tu peux partir maintenant. Mais saches que je vais m'enfir d'ici, j'ai déjà été emprisonnée mainte de fois. Malgré ça, ses humains ne sont plus aussi débiles, ils ont mis des barreaux en titanes. As tu un pourvoir petit ?
Mon ton était passé de sadique à arrogeante puis calme. Je souriais à la fin de de ma question.
Avec son odeur, impossible de reconaitre qui il était vraiment, ses expressions, si il avais peur ou non.. Et il fesais si sont qu'on ne pouvais même pas me distinguer parmis les ombres, mais on voyais seulement mes yeux.

-Petit, si tu me fais sortir d'ici, je pourrais te promettre un bon avenir.. sonjais-je (t'es pas sensé entendre ça alors le met dans dans ta fiche)
Est-ce correct de lui dire ça ? J'espère que l'autre impulsif ne reviendras pas.. Ce "Sparky" Qui fesais son malin avec sa transformation... Je ricanna du coin de la gueule Il n'a pas fait long feu.

-Bref, tu veux quoi petit ?
Autant ne rien faire, autant parler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 23:38


La femelle ailée lui répondit rapidement.

- Oui petit chaton, je suis une Felinae. Ceux de mon clan m'attendent. Alors soit tu te dépêches de faire ce que tu as à faire, dont je pense te foutre de moi, soit tu peux partir maintenant. Mais saches que je vais m’enfuir d'ici, j'ai déjà été emprisonnée mainte de fois. Malgré ça, ses humains ne sont plus aussi débiles, ils ont mis des barreaux en titanes. As tu un pourvoir petit ?

Le soldat remua la queue, quelque peu agacé par son ton supérieur et du fait qu'elle l'appelait "petit". Elle était peut-être plus âgée que lui mais tout de même... Croyait-elle vraiment qu'il voulait se moquer d'elle ? Enfin, il avait toujours été moqueur, certes, mais il pensait lui avoir fait comprendre qu'il ne comptait pas la malmener. Elle avait également dit qu'elle avait été emprisonnée plusieurs fois, elle pourrait donc lui délivrer de précieuses informations... Après une courte pause, elle repris la parole.

- Bref, tu veux quoi petit ?

Kaïgaan se donna un coup de langue sur le poitrail. Hum, à vrai dire, il ne voulait rien de spécial. Il l'avait vu, et avait engagé la conversation au lieu de rester planté là à observer les ailes béantes d'un prisonnier. Simple politesse dirons-nous. Mais si elle s'était échappée plusieurs fois d'ici, cela valait la peine de la questionner sur ce sujet. Il parla donc du ton calme qu'il avait depuis le début de la conversation, gardant toujours un oeil sur l'entrée du couloir.

- Je créé de l'électricité à partir de mes coussinets.

Il hésita une seconde avant de rajouter :

- Et toi ?

A vrai dire, il s'en fichait, faisant cela par simple politesse. Enfin, son pouvoir l'avait peut-être aidée à sortir d'ici, c'était toujours bon à savoir. Il finit d'ailleurs par poser la question, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Tu dis que tu t'es échappée plusieurs fois. Comment as-tu fait ?

Tout détail pouvait l'aider, être précieux pour la suite des évènements. Que ce soit son pouvoir, comme un passage secret, il se devait de le savoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 16:31


- Je créé de l'électricité à partir de mes coussinets.

Oh génial, pile ce qui me faut. Je souria suite à sa répondre, et il dit d'un air plutôt gêné et hésitant :

- Et toi ?


En fait, il en a rien a faire, ça se vois à son expression au visage. Il a l'air d'un petit polit. Mais en tout cas, ça n'empêche pas qu'il soit naïf. Je pourrais l'embobiner facilement, il suffiras juste que je lui fasse croire un truc ou deux, j'espère juste ne pas a avoir employer la manière forte, la dernière fois, ce n'était pas beau à voir....

-Moi, tu vois je contrôle la glace dans toutes les manières; De ma patte, de mon souffle ou même depuis mon esprit, et ce, grace à mes nombreuses expériences crées par des humains. En gros, je peux faire du labo une vraie patinoire, une démonstration ?

J'esquissa un petit sourire. Je m'appretais à lever la patte mais mauvaise idée. Si je fais ça, il ne pourras pas me liberer ensuite. Et puis, pourquoi savoir ça pourrais l'interresser, je suis une rpisionnière après tout. C'est bien ce que je disais.. Il dit ça par pur politesse. C'est vraiment un fils à sa maman lui..

- Tu dis que tu t'es échappée plusieurs fois. Comment as-tu fait ?

Pourquoi il veux savoir ? Cela va lui servir à quoi pour son avenir ? Et puis, pourquoi ça l'interresserais ?
Beaucoup de questions. Trop de questions. Cependant, je décida de répondre d'un air très négligé:

-Oh laisse tomber. Les cages au début étaient en fer, mais ma glace pouvais tout briser, maintenant ils ont mis du titane, je suis aparament une pièce de choix !

Je soupira, l'air inquiète. Au fond je ne l'était absolument pas, je veux juste le rouler dans la farine et mieux le trahir ensuite. Après tout, je fais ça depuis des années... Je pense qu'après cette évasion, je partirais voir mon demi-frère. Oh, il ne m'attenderas pas longtemps lui, oh non !

Je pris un air négligée, et narquois, Je me demande ce qu'il ferais le petit si je l'attaquerais.. Dans son dos ! Mais d'abord, le plus important; Il maitrice l'élec !

-Et p'tit, tu dit maitriser l'électricité ? Tu ne pourrais pas faire un petit truc pour moi ? ça m'ennuie d'être ici, je voudrais prendre l'air..

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 18:45


La femelle ailée sourit avant de lui répondre. Elle avait étrangement confiance en elle, pour une prisonnière. Ou alors elle ne voulait pas montrer sa faiblesse ? Peu importait, Kaïgaan sentait qu'il allait regretter cette discussion improvisée.

- Moi, tu vois je contrôle la glace dans toutes les manières; De ma patte, de mon souffle ou même depuis mon esprit, et ce, grâce à mes nombreuses expériences crées par des humains. En gros, je peux faire du labo une vraie patinoire, une démonstration ?

Wow. Il allait refuser, pour la simple et bonne raison que si elle le faisait et que les humains les surprenaient il aurait de gros ennuis. Manier la glace hein ? C'était un pouvoir intéressant, même si cela dépendait beaucoup des limites de la Felinae. Kaïgaan dû le reconnaître, les Hommes avaient une faculté incroyable pour faire ressortir les dons enfouis des félins. Il n'avait jamais rencontré deux chats ayant le même pouvoir et pourtant, il en côtoyait beaucoup. Chacun avait sa spécialité et étrangement, elle collait très bien avec leur personnalité. Le soldat aimait son pouvoir, même si son utilisation lui faisait mal aux pattes. L'électricité était comme ses paroles. Rapide et piquante. Enfin, il n'eut pas à répondre négativement à la chatte puisqu'elle continua sur l'autre question du félin.

- Oh laisse tomber. Les cages au début étaient en fer, mais ma glace pouvait tout briser, maintenant ils ont mis du titane, je suis apparemment une pièce de choix !

Crow soupira, et Kaïgaan remua les oreilles. La glace permettait de nombreuse choses, c'était une réalité. Elle était même non conductrice pour l'électricité du soldat. Avec son pouvoir, il avait dû apprendre parfaitement quels éléments pouvaient l'aider à conduire son courant et lesquels lui résistaient.

- Et p'tit, tu dit maitriser l'électricité ? Tu ne pourrais pas faire un petit truc pour moi ? Ça m'ennuie d'être ici, je voudrais prendre l'air...

Kaïgaan arqua un sourcil. Elle le prenait pour un idiot ou quoi ? Il répondit d'un ton plus froid qu'auparavant, un peu brusquement.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es une prisonnière et je suis un soldat. A quel moment crois-tu que je vais te libérer devant des humains ?

Il n'allait certainement pas mettre en péril le plan d'évasion juste pour une chatte un peu trop pressée. Si il se faisait prendre, c'était tous les chats qui allaient rester prisonniers. Et Kaïgaan les rejoindrait. Non, ce n'était certainement pas un risque à prendre. Il reprit rapidement la parole, ne la laissant pas répondre avant lui.

- Et puis je ne vois pas en quoi mon pouvoir pourrait t'aider. Le titane n'est pas un bon conducteur. Je ne peux rien casser avec ça.

Il ponctua son discours en remuant la patte avant gauche. A vrai dire, il pouvait court-circuiter un quelconque dispositif, si tenté qu'il y en avait un. Mais quand bien même, la cage ne s'ouvrirait probablement pas et les Hommes rappliqueraient rapidement. Il ne pouvait rien faire pour elle. Et pour une raison qu'il ignorait, elle ne lui inspirait pas confiance.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 19:41


-Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué tu es une prisonnière et je suis un soldat. A quel moment crois-tu que je vais te libérer devant des humains ?
Il m'étonnes toujours, il est encore plus bête qu'il en a l'air !
Je lui répondis très froidement, de fait de lui faire surement aussi peur que possible.
- Et toi, au cas où tu l'aurais oublier, je peux faire apparaitre ma glace hors de cette cage. Je peux t'atteindre et te figer, voir même plus.. Alors fais attention.
Je ricana légèrement.. Il crois quoi.. Ce n'est pas avec mon passé et mon présent qu'on vas commencer à m'apprendre quelque chose !
Son pouvoir est cependant intéressant, et ce matou aussi. Son pouvoir me servirais à sortir d'ici pendant qu'il court-circuiterais les panneaux de bords et annulerais toutes actions en cours, les humains s'en ficherons peux être des félins qui s'enfuient et en attendant, il me libèreras avec une de ses griffes ? Ou feras bruler le code digital, ouvrant la cage, me permettant de sortir.. Ouais, mais c'est gros. On pourrais très bien échouer, et je pourrais finir en cochon grillé. Ouais, non.. Mais comment faire ? Arg ! J'ai du mal à réfléchir depuis ce jour..(ref à un ancien rp)
Mais il répliqua, persan mes pensées.
- Et puis je ne vois pas en quoi mon pouvoir pourrait t'aider. Le titane n'est pas un bon conducteur. Je ne peux rien casser avec ça.
Il est bête ou ? Je sais très bien que le titane est mauvais conducteur, il ne vaut pas être un expert, pour savoir ça ! Il se crois surement supérieur à apprendre comme un toutou ses leçons d’électricités ! Si c’est comme ça, j’attendrais que quelqu’un de plus réfléchis viendras me délivrer… Quoi que, c’est surement ma seule chance ! Arg.. je ne sais vraiment pas quoi faire, ni quoi penser… Mais cependant, je vais quand même le rouler dans la farine, au moins, j’aurais un soldat à mes côtés si ça dégénère.
-Tu crois que je ne le sais pas dont ? Tu est bête ? Je pensais plus à faire cour-circui…
Je m’arrêta. Et si il était du mauvais côté et qu’il veux me torturer, ou même très simplement si il est du côté des méchants, comment ferais-je ?.. Autant poser les questions franchement.
-Tu est un libérateur ? Ou tu est un soldat banal ? Méchant quoi, qui ricane aux nez des prisonniers ? Réponds sérieusement.
Je ne lui laisserais aucune chance si il me fais de faux espoirs. Autant l’avoir à la poche.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 20:30


La chatte lui répondit très froidement, ce qui surpris Kaïgaan sur le coup.

- Et toi, au cas où tu l'aurais oublié, je peux faire apparaitre ma glace hors de cette cage. Je peux t'atteindre et te figer, voir même plus.. Alors fais attention.

Elle termina sa phrase en ricanant. Oh, réellement ? Lui qui pensait tenter quelque chose, elle venait de mettre fin à toutes ses chances. Il détestait la façon dont elle le prenait de haut, le menaçant pour ensuite demander de l'aide. Non mais elle rêvait ou quoi ? Il espérait que tous les Felinae n'étaient pas comme ça, puisqu'il comptait les rejoindre un jour. Il détestait les chats dans son genre, qui se prenaient pour les meilleurs. En attendant, c'était elle qui était en cage, et lui qui pouvait l'électrocuter s'il passer une patte entre les barreaux pour la toucher. Il fouetta l'air de la queue, mais ne pu répondre avant qu'elle n'eut repris la parole.

- Tu crois que je ne le sais pas dont ? Tu es bête ? Je pensais plus à faire cour-circui…

Kaïgaan montra les crocs, plus qu'agacer par Crow. Purée, il aurait pu parler à n'importe quel chat, et il a fallu qu'il tombe sur cette abrutie. Formidable. Décidément, la chance n'était pasde son côté. Il était censé trouver une sortie prudente à ce labo, il avait d'autres choses à faire que de remettre en place une prisonnière ayant un sentiment de supériorité. Après sa courte pause, elle reprit.

- Tu es un libérateur ? Ou tu es un soldat banal ? Méchant quoi, qui ricane aux nez des prisonniers ? Réponds sérieusement.

Le soldat, arqua un sourcil, l'air méprisant. Il souffla du nez, agacé, avant de lui répondre d'un ton froid.

- Tu crois sérieusement que ta menace me fait peur ? Tu es dans un laboratoire. Il y a des caméras. Si tu fais ça, les humains débarqueront et je n'ai pas besoin de te faire un dessin de ce qu'il t'arrivera. Et si tu es si maligne, gèle les humains lorsqu'ils passeront te voir. Oh, et enfin, je n'ai pas à répondre à ta question. Tu crois franchement que je vais aider un félin qui me menace ? Mais dans quel monde vis-tu ?

Son ton était froid, glacial, mais il restait étonnamment calme, même si ses crocs étaient parfois découverts. Kaïgaan était connu pour son sang-froid, mis à part dans certaines situations, lorsque plusieurs problèmes s'accumulaient. Mais il n'allait certainement pas courber l'échine devant une telle chatte. Il aurait bien ponctué sa phrase d'un "va te faire voir" et de partir, mais il était curieux de savoir ce que Crow allait encore inventer comme imbécilités pour le rallier à sa liberté. Pour dire de se moquer un peu, il avait besoin de se défouler. Raaah, dire qu'il avait voulu se montrer gentil avec elle. Dommage, si elle avait été plus maligne et ne s'était pas énervée, il aurait peut-être pu tomber dans le panneau, même si elle l'agaçait déjà pas mal. De toute façon, il n'aurait pas pu l'aider, quand bien même il l'aurait voulu.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 9:27


- Tu crois sérieusement que ta menace me fait peur ? Tu es dans un laboratoire. Il y a des caméras. Si tu fais ça, les humains débarqueront et je n'ai pas besoin de te faire un dessin de ce qu'il t'arrivera. Et si tu es si maligne, gèle les humains lorsqu'ils passeront te voir. Oh, et enfin, je n'ai pas à répondre à ta question. Tu crois franchement que je vais aider un félin qui me menace ? Mais dans quel monde vis-tu ?

-Dans le monde cruel de maintenant. J'ai déjà transformer le labo en patinoire, ils ont rien fais, ils étaient juste.. "content" que je passe ça. Je soupira. Tant pis pour toi. Tu déteste surement les félins comme moi, mais je suis comme ça suite aux visite de deux soldats.. Sparky et Paon, tu connais ? Les deux énerghumaines. La boule verte n'a pas hésiter à réveillé un montre se croyant le plus fort du monde ! Donc tu comprends que tu suis méfiante, non ?

Je posa ma tête sur mes pattes l'air un peu triste, je fermais mes yeux pour tenter de mieux réfléchir, en vain. Si ce félin est un libérateur, c'est évident qu'il veux rejoindre les felinae.. Mais je ne suis sure de rien, il ne m'a pas répondue. Que faire en attendant ? Maintenant il doit surement croire que les Felinaes sont tous comme moi ! Pff.. J'ai fais quoi là? Tant pis, tant pis..

Je tenta cependant de rattraper mon coup.
-Oi, n'aie pas une mauvaise image de moi, et de la guilde, j'ai compris ce que tu veux, et je peux t'y faire rentrer sans même sortir de cette cage. Et ne t'en fais pas pour les autres félins, Je passe mon temps à les libérés...

N'en dit pas plus ! Si ça se trouve, ce n'est pas celui que je crois... Arh ! J'aimerais tellement qu'il soit comme ça, je pourrais vraiment le faire sortir d’ici... Mais s’il ne veut pas... Je ne pourrais rien y faire.
J'étais nettement plus calme, et je n'avais pas peur de ce qui m'attendais dans ses laboratoires, je sais à quoi m'y attendre. J'avais parlé et sympathiser avec de nombreux chats et solitaires qui étaient capturés tous... Mais la plupart d'entre eux étaient allés aux laboratoires et avaient soit périrent ou soit... Transformés en bête immonde. Je soupirai de nouveau, mais sans me préoccuper du fait qu’il soit à côté, j’étais encore et toujours dans mes pensées, et mes yeux étaient toujours clos. J’ai eu soudainement mal à la tête…
Je ne comprends pas ! Je n’ai pas utilisé mon pouvoir... Mais j’ai mal au crâne. Ma cage était grande, contrairement aux anciennes, qui étaient plus petite. Je ne pouvais à peine rentrer et ils ne pouvaient me mettre une gamelle d’eau ou de nourriture, maintenant c’est différent. Je décidai de reculer un peu du bord de la cage, sentant que quelque chose allait arriver, c’est juste une intuition.

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 14:38


La femelle répondit immédiatement.

- Dans le monde cruel de maintenant. J'ai déjà transformer le labo en patinoire, ils ont rien fais, ils étaient juste.. "content" que je passe ça. Tant pis pour toi. Tu détestes surement les félins comme moi, mais je suis comme ça suite aux visite de deux soldats.. Sparky et Paon, tu connais ? Les deux énergumènes. La boule verte n'a pas hésiter à réveillé un montre se croyant le plus fort du monde ! Donc tu comprends que je suis méfiante, non ?

Après sa tirade, entrecoupée d'un soupir, elle posa sa tête sur ses pattes puis ferma les yeux, semblant réfléchir. Kaïgaan remua la queue, toujours agacé par Crow. Non, elle n'était pas réellement méfiante. Elle parlait au soldat comme à un gamin imbécile, l'insultant pour ensuite demander son aide. Il n'y avait rien de méfiant dans cette attitude. Elle avait plutôt l'air de ne pas assez réfléchir à ce qu'elle disait, se laissant parfois trop aller à ses émotions. Elle se foutait de lui, le prenait pour un bête jouet dont elle pourrait se servir pour sortir. A vrai dire, il pourrait peut-être la libérer, en court-circuitant caméras et autres dispositifs, mais cela serait trop précipité. S'il faisait ça, cela pourrait mettre en péril tout le plan qu'il préparait avec Gwei. Surtout qu'une évasion ferait redoubler d'attention les humains, rendant la fuite des autres prisonniers impossible. Soit il libérait tout le monde maintenant, soit il planifiait tout dans le moindre détail avec son coéquipier pour ne perdre personne en route. Il ne pouvait tout simplement pas la libérer. Un tel projet demandait une préparation, il ne pouvait certainement pas agir sur un coup de tête. Crow reprit la parole, les yeux toujours fermés. Non, lorsqu'on est réellement méfiant, on ne se permet certainement pas de fermer les yeux devant un ennemi. Elle avait plus l'air d'essayer de l'attendrir qu'autre chose.

- Oh, n'aie pas une mauvaise image de moi, et de la guilde, j'ai compris ce que tu veux, et je peux t'y faire rentrer sans même sortir de cette cage. Et ne t'en fais pas pour les autres félins, je passe mon temps à les libérer...

Oh, elle l'énervait vraiment. Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas compte, mais elle était vraiment très arrogante. Il n'avait certainement pas besoin d'elle pour rentrer chez les Felinae, puisque son meilleur ami l'y aiderait déjà. Et quand bien même, il n'y penserait pas avant d'avoir accompli sa mission ici. Et cette phrase horripilante, comme si la libération de prisonnier était pour elle une activité banale. Et bien qu'elle fasse l'héroïne, puisqu'elle était si parfaite. Kaïgaan fouetta l'air de la queue, agacé. Une sombre pensée lui vint tout de même à l'esprit. Et si, lorsqu'il libérerait les captifs avec l'aide de Gwei, certains chats se retournaient contre lui. Après tout, il était un soldat. Certains félins pourraient vouloir se venger de son groupe... Il secoua la tête. Raaah, il ne devait pas penser à ça. Pour l'instant, il devait juste trouver un moyen de les faire s'échapper. Crow recula soudainement au fond de sa cage, comme apeurée. Quoi encore ? Allait-elle utiliser son pouvoir ? Kaïgaan banda ses muscles, prêt à tout. Une seconde... Puis une dizaine. Rien. Alors quoi, elle avait eu peur de quoi ? Le soldat soupira, lassé de cette conversation sans but. Elle allait rester sur ses positions, lui aussi, et cela n'allait jamais finir. Il ignora le soudain changement de comportement de la chatte noire pour répondre le plus naturellement possible, gardant tout de même un ton froid.

- Tu ne sais pas ce que je veux, arrête de croire que tu sais des choses sur moi.

Il montra légèrement les crocs, bien qu'il n'allait rien faire de spécial. Il n'avait aucunement besoin d'elle, elle se trompait lourdement. Elle était enfermée, ne pouvait pas sortit, et se permettait de prendre de haut un chat "libre", le menaçant pour ensuite lui demander de l'aide. Tsss, il n'avait jamais rien vu d'aussi irréfléchi. Enfin, il ne pouvait tout simplement pas l'aider, cela coupait court à la conversation. Kaïgaan arqua tout de même un sourcil, voyant son état. Elle avait l'air d'avoir mal...

- Ça ne va pas ?

Son ton était moins froid, mais pas vraiment amical pour autant.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 16:18


- Tu ne sais pas ce que je veux, arrête de croire que tu sais des choses sur moi.
-Oh je ne sais rien de toi... Mais je devine simplement les choses, c’est un dont autre que les pouvoirs, je lis dans les yeux des gens, et avec l’expérience, j’arrive à percer certaines pensées. Par exemple, on mouvement de patte, un clignement rapide des yeux... Sourcils froncés. Et bien d’autres choses encore.
Mon crâne me faisait encore très mal et il fallait que cela cesse, et rapidement.
Après tout, je me rappelle d’un évènement il y a un moment maintenant... ça faisait 4 ou 5 Jours que j’avais mal au crâne et une envie folle de manger de la chair à chat... Après « repas » J’allais mieux. Mais je ne suis pas comme ça, enfin je ne veux pas encore tuer des gens pour aller moi-même mieux, et le chat en question était mort depuis quelques jours… Quel sentiment étrange que de déshonorer le corps d’un félin !
Je ne peux pas me résoudre à ça, je ne veux pas ressembler à mon demi-frère… Eyeless Jack. Ce n’est pas que je ne l’aime pas... Pas du tout ! Mais je ne veux pas me résoudre à manger de la chair à chat chaque mois…
- Ça ne va pas ?
Son ton était soudainement devenu plus calme ! Mais il n’était pas du moins amical … Non, franchement je n’allais pas bien, la situation allais être bientôt plus que critique, il faut que je fasse quelque chose ! Mais quoi ?
-Non … Mais c’est juste un mal de crâne passager, ça va passer au bout d’un moment... Mais concernant ses « libérations » C’est beaucoup plus simple d’avoir un pouvoir de glace, ou d’elec’.

Je me mis à chuchoter de peur qu’un autre félin rôde dans les parages, je m’approchai également.
-Briser les barreaux, ou éclater les lumières et caméras pour ensuite briser les barreaux avec la glace.
Je me mis à reparler normalement « Mais avec ses barreaux en Titane… » Je soupirai et rebaissa ma tête à mes pattes. « C’est impossible. Il me faudrait surement un pouvoir de lave, mais c’est d’une rareté ! »
J’entendis un bruit au fond du couloir après avoir parlé aussi librement. Je tournai la tête mais je ne vis rien. Les cris des chats désespérés s’amplifièrent. C’est habituel, mais à un point agaçant. Il faut juste qu’ils attendent un peu, mais combien de temps ? je ne serais trop dire … Combien de sacrifices projettent-ils encore faire pour cette stupide guerre ?
En tout cas, ce félin n’avait l’air de ne pas me croire, si je lui dit que je suis méfiante, il a pas à se poser de questions...
Et pourquoi j’ai l’impression qu’il faut éviter le sujet de la guilde ?

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juil - 23:07


- Oh je ne sais rien de toi... Mais je devine simplement les choses, c’est un dont autre que les pouvoirs, je lis dans les yeux des gens, et avec l’expérience, j’arrive à percer certaines pensées. Par exemple, on mouvement de patte, un clignement rapide des yeux... Sourcils froncés. Et bien d’autres choses encore.

Moui, elle lisait les mimiques naturelles qui trahissaient les émotions, rien d’exceptionnel. Crow avait l'air de réfléchir à quelque chose de désagréable, fronçant les sourcils. Quant à Kaïgaan, il était toujours assis, lançant des coups d'oeil à l'entrée du couloir. Quelle heure pouvait-il bien être ? Tsss, avec cette conversation, il n'avançait pas sur sa réelle mission. La prochaine fois, il y réfléchirai à deux fois avant d'entamer une discussion avec un inconnu...

- Non … Mais c’est juste un mal de crâne passager, ça va passer au bout d’un moment... Mais concernant ses « libérations » C’est beaucoup plus simple d’avoir un pouvoir de glace, ou d’elec’.

Elle se mit ensuite à chuchoter, se rapprochant du soldat.

- Briser les barreaux, ou éclater les lumières et caméras pour ensuite briser les barreaux avec la glace. Mais avec ses barreaux en Titane… C’est impossible. Il me faudrait surement un pouvoir de lave, mais c’est d’une rareté !

La Felinae soupira, l'air découragée. Oui, il était certains que certains pouvoir étaient plus utiles que d'autres. Terra pouvait faire pousser des plantes plus rapidement, ce n'était pas fameux, même si avec l'attaque du scarabée elle avait su prouver que cela pouvait être très intéressant. Dans le bon environnement. Il était vrai que Kaïgaan avait un pouvoir assez utile, permettant de diminuer la force des humains. Encore une fois, le soldat était très content de son aptitude. Son pouvoir était le reflet de son caractère et était aussi parfaitement adapté à ses desseins. Enfin, il se reconcentra sur la femelle ailée, qui avait l'air d'avoir fini sa tirade sur l'utilité des pouvoirs dans le contexte "libérer les captifs". Il prit donc un ton calme, comme à son habitude, mais toujours pas amical pour autant.

- Tu as tout ton temps pour y réfléchir. Même si je le voulais, je ne pourrai pas te libérer.

C'était peut-être froid dit comme ça, mais il ne pouvait pas faire ça, tout simplement. Il se leva et s'étira, jetant une nouvelle fois un oeil au croisement du couloir.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 0:26


(J'ai terminé mon rp d'évasion, alors autant finir le rp maintenant)

- Tu as tout ton temps pour y réfléchir. Même si je le voulais, je ne pourrai pas te libérer.
Je ne pris même pas le temps de réfléchir et répondi directement
-Ouais. Il faut bien admettre que les humains ont gagner cette fois...
Je soupirais ENCORE comme depuis le début de notre conversation. Mais elle n'avais aucun but ! Le félin semblais songer à quelque chose.
Je peux abandonner, de toutes façon, c'est pas lui qui me feras échapper, c'est évident..
Je décida de ma mettre en boule. Mes ailes ressortaient et je lui faisais vivemment comprendre que je ne voulais plus lui parler, qu'il pouvais partir.
Abandonnes..
Abandonnes.
Ce mot résonnais dans ma tête chaques secondes, ça m'énerve !
Mais il faut bien l'avouer; il faut que j'abandonne ! Quitte à mourrir, quitte à mourir en me disant que ça à servis à rien..
J'éleva la voix pour lui dire quelques mots..
-Pars, je vais rester. Il fallais bien que j'y passe un jour où l'autre..
Je l'entendis partir arpès une brève réponse et je décida de m'assoir désormais.
J'hûma l'air et senti un soldat arrivé. Mais ce n'était encore pas l'heure ! A moins qu'il était venus pour prendre ses pauvres chatons... Ils miaulaient à la mort depuis une belle lurette. Il fallais que je fasse quelque chose ! Mais quoi ? Je me résous donc à me coucher en boule les épaules bien à découvert au cas où si un humain essayerais de me prendre pour les expériences. Une fois, je me suis enfuie directement en claquant mes ailes sur sa tête, il avais bien peur cet imbécile !
Que de souvienirs, de voir la tête de ses humains horrifiés par une telle bète... Comme moi.

[Fin]

hrp : Si tu veux mettre une rep, fais comme tu veux :)


Dernière édition par Crow le Sam 20 Aoû - 1:09, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 17:50


Up! :v (Crow doit modifier son message en fait, pour faire sa réponse)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 1:10


Rép.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 12:29


Hum, tu as l'accord de Kaigaan pour jouer son personnage?

>Je l'entendis partir après une brève réponse et je décida de m’asseoir désormais.

"l" désigne Kaigaan, si je ne me suis pas trompée...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Aoû - 20:18


Oui oui, on en avais déjà parler avant qu'on commence le rp x)

EDIT DE JUNE: Oki doki, bonne suite de rp alors c;
Quand ce sera fini, n'oubliez pas de le préciser dans le titre, à plus c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Aoû - 23:12


Non c'est bon le rp est fini ^^
Je ne pense pas pouvoir rajouter quelque chose de vraiment intéressant ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Sep - 18:55


J'archive! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Confidences entre un Ange de Lumière et un Ange Déchu (Pv Plume Noire) [RP terminé]
» Au détour de cet arbre (feat Eclipse)
» S'enfuir vers l'horizon ~ Feat. Anargo
» Une âme attristée au détour des cages froides et métalliques... [Feat Hishika Miyatii] Fini o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: