AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 17:58


[/size]
Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : n°11 ou kitsune pour les amis
• Sexe : fille
• Âge : pas encore 1 ans ( dans les 7-8 mois)
• Clan : cameleon
• Rang : chaton
• Race : mau égyptien

• Pouvoir :je peux crée des illusions, mais pas n'importe lesquelles. Je peux créer des illusion aux allures de cauchemars. En gros, je prend une peur générale et j'en fais une illusion. Par contre, je ne sait pas me défendre, et ouais... Je n'ai aucune résistance, aucune force physique et ne suis pas vraiment une stratège... Oui je compte surtout sur la peur de mes adversaire devant mes illusions de cauchemars...Pour une raison inconnue, je n'arrive pas à créer d'autres illusions que des choses qui sont censées faire peur... En plus j'ai remarquer que je ne pouvais utiliser mes illusion que 60 secondes toutes les deux heures, sinon je me prends des maux de tête pas possibles et même en respectant ces délais j'ai de maux de tête, ouin. je doit également utiliser mon pouvoir au moins une fois toutes les 24 heures... aussi, pendant ma "mutation" j'ai développé des voix qui me parlent dans ma tête ... Vous pensez que c'est grave?


• Physique : Je suis une petite chatte de couleur brun clair avec quelques tâches blanches et brunes plus foncées. Mes tâches sont sur les oreilles, le museau, en dessous de l’œil gauche, sur les pattes avant et sur le bout de la queue. Mes yeux sont vairons doré et rouge. J'ai aussi un collier avec écrit 11 dessus, pourquoi ? Car je suis le sujet de test n°11... Je ne l'ai jamais enlever et je pense ne jamais l’enlever...  Pourquoi? Car sa me permet de me rappeler que je ne suis pas normale, et aussi car...Bah ... J'y arrive pas ...

Spoiler:

• Caractère : Je suis plutôt joyeuse, enfin je crois... J'aime jouer la petite fille pourrie gâtée, ça m'amuse.Je prend plaisir a manipuler les autre chats et avoir du sang sur les patte ne me dérange pas …. On pourrais même dire que j’aime sa. Si non je peux devenir assez violente et susceptible. Je ne suis pas vraiment solitaire ni solidaire, c'est juste que je n'aime pas grand monde et même si j'aimais tout le monde, ils me mettraient à l'écart... Vous vous souvenez... Je parle aux autres dans ma tête... Donc je ne suis pas trop acceptée... Voilà... Sinon j’essaye de toujours garder le sourire, mais je ne me mélange pas aux autres... Je ne fait pas partie des leurs.


• Histoire : Je n'ai jamais connus ma famille, c'est même a se demander si j'en ai une. On dit que j'ai été élevée en captivité... Je ne connaissais pas ce mot... Bref. J'ai été le sujet d’expérience n°11 depuis presque ma naissance, j'ai subi ces expériences pendant près d'un un ans. Les mutations m'ont permis de ne pas trop me faire charrier ou me faire blesser par les autres chats plus âgés que moi, il avait peur de ce qui dansait à mes cotés. Un jour, le centre d’expérience pris feu, je cru que j'allais mourir étouffée, mais une ombre ouvrit la porte de ma cellule d’expérience. Je n'ai pas vu l'ombre, mais je suis partie à toutes pattes dehors. J'ai toujours le collier qui me définissait en tant qu'expérience n°11 mais j'entendis une voix étrange qui me murmura quelques mots à l'oreille quand je suis sortie du centre d’expérience, je ne compris pas ce qu'elle me dit mais je crus entendre ces mots: bienvenus, Kitsune. je ne compris pas tout, mais pris Kitsune comme nom, toujours avec mon collier d’expérience autours du cou, il me sert à me rappeler que je ne pourrais jamais faire partie des chat normaux... Je suis une éternelle exilée, même si je trouve une famille...


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Écrire ici
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce a une vidéo de Eucalyptus splash
• Autre chose ? Écrire ici

Quiz

Validé ~
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kitsune11 le Mer 29 Juin - 22:18, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:41


Bienvenue à toi, huehuehue~!

Tout d'abord il te faut détailler ton pouvoir, surtout au niveau des inconvénients. En tout cas ton chats doit en avoir, pour ne pas le rendre surpuissant non plus.
Exemple: Elle aura des maux de tête ou encore des vertiges etc... À toi de voir!

Ensuite pour la dernière question de questionnaire, on te demande seulement de lister ceux qui sont indisponible, pas besoin de nous faire toute la liste. ^^'

Pour finir relis toi, tu pourras y trouver quelques petites fautes! (Ne t'inquiète pas, je te comprend x') )

Voilà voilà! Sur ce, je te laisse finir ta fiche en paix et je m'en vais avec panache! Woupoupoupou!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:45


ok je vais revoir sa merci ^^

ps:j'adore ton dessin de signature, top beau Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:52


c'est bon ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:53


Manque plus qu'à modifier ton questionnaire! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:54


Parfait ! ^^ Bienvenue du coup !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:56


merci ^^
du coup je doit plus changer le questionnaire?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 20:57


Ce n'est pas à moi de te le dire, mais si tu n'as rien touché je pense que si, je parlais pour ta fiche en général (c'est Patte d'Écume)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:01


ok merci

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:01


De rien, si tu à un jour besoin d'aide, n'hésite pas je serais toujours là

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:06


merci ^^
voilà j'ai refait le questionnaire ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:08


Bienvenue !

Pour ton pouvoir, je ne suis pas d'accord. S'infiltrer dans la tête des gens, et connaître leurs pires cauchemars, c'est une chose. Le reproduire, c'en est deux. Alors sois tu vois leur cauchemars par un pouvoir psychique; soit tu créer des illusions aux allures cauchemardesques.
Sinon le reste est bon, mis à part quelques fautes. Si tu as besoin d'aide pour les corriger, je suis à ta disposition :3

Si tu as des questions, n'hésite pas :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:10


Les faute d’orthographe.... mon pire ennemie ... et pour le moment c'est lui qui gagne --"
donc ce n'est pas bon ? ok je vais modifier sa

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:12


c'est bon j'ai modifier sa 
faite que cette fois ce soit bon --'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:13


Courage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 21:13


merci

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:04


Corrigé ~

Ainsi, il ne manque plus que mettre l'image sous spoiler, par extension une signature.
Cela te dérange-t-il également si j'ajoute une majuscule à ton pseudo?

N'hésite pas si tu as besoin d'aide :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:22


Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ^.^
J'espère pouvoir faire un rp avec toi quand tu seras validée ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:37


Merciiiiiiiii
Pour l'image sous spolier je peux mettre ma photo de profil?
Non sa ne me dérange pas que tu mette une maguscule à mo pseudo
Et pour la signature, une amie devais le dessiner mon chat donc j'attends son dessin pour mettre une signature autre ... c'est dérangeant?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:47


Oui, tu peux mettre ton image de profil sous spoiler si tu le désire en attendant que ton amie te dessine ton chat et tu pourras la changer après.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:49


Ok merci pour la confirmation ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 0:55



Eh bien, maintenant que tu l'as confirmé, je me suis occupée de ces deux points.
Plus rien n'empêche ta validation.

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir dans de prochains rp ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 9:01


Bienvenue ! ^^

Te voila enfin validé(e) ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 12:28


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Koneko, caméléon, chaton.
» Nuage, chaton caméléon (finito)
» Lyu,Caméléon,Sans-rang (chaton) (en cours)
» [LIBRE] HIDE MIYATI - Caméléon - Chaton - Mâle - 4 semaine
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: