AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Nuage, chaton caméléon (finito)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 18 Aoû - 22:18



Nuage
dans le cieeeeeel 8D

• Sur Felinae

• Nom : Nuage.
• Sexe : mâle.
• Âge : quelques semaines.
• Clan : caméléon.
• Rang : chaton.
• Race : Bobtail japonais croisé angora turc.

• Physique : Cette petite boule de poil toute blanche a à peine ouvert ses yeux bleus plissés. Les seules touches de couleurs sont de ce même bleu ciel, comme ses moustaches, son petit nez, ses babines et les poils de l'intérieur de ses oreilles. Il a de long poil, comme les angoras, mais une queue courte comme les bobtails.

Spoiler:

• Caractère : Il est difficile de parler de caractère pour un chaton si jeune. En réalité, on peut dire que le caractère des chatons est bien défini vers leurs six mois. Pour le moment, on a donc que quelques pistes sur qui deviendra Nuage quand il aura grandit.
C'est un chaton gourmand, pour qui la bataille pour la tétée est très sérieuse. Et on peut dire qu'il est plutôt bon à ce jeu là, au vu de son petit ventre rond. Il n'est pas joueur et préfère la tranquillité, aussi il a tendance à se mettre à l'écart des autres chatons pour les regarder calmement ou faire la sieste. Ses yeux plissés donnent parfois l'impression qu'il dort alors qu'il est en fait éveillé.
Il n'est pas non plus d'une très grande curiosité, sans être particulièrement craintif pour autant. Il préfère rester dans la tanière de ses parents ou des nourrices plutôt que de sortir, mais de toute façon, ce n'est pas encore de son âge.
Il semble un peu flegmatique, il n'est pas facile à surprendre et réagit assez lentement. On peut dire qu'il a deux de tension et qu'il est un peu dans la lune.
Comme tous les chatons de son âge, il marche et court de façon un peu bancale, son sens de l'équilibre n'est pas encore parfait. Mais il sait parler distinctement, avec le vocabulaire d'un petit de son âge.


• Histoire : La mère de Nuage est une splendide angora blanche, il tient d'ailleurs beaucoup d'elle sur le plan physique. Son père est un bobtail blanc parsemé de grosses taches rousses et brune, c'est de lui que le chaton tient cette petite queue toute mignonne. Dans ce couple un peu étrange, seul le père est doté d'un pouvoir, mais vivant en paix à l'Oasis avec les caméléons, il ne l'utilise pas.
Nuage est issu de leur deuxième portée, qui frise les records en ces temps troublés. En effet, Nuage a cinq frères et sœurs de portée. Ils sont quatre mâles et deux femelles. Et ce n'est pas évident pour leur maman de nourrir tout ce petit monde. Leur papa a dû agrandir leur tanière et chasses toute la journée pour que sa compagne puisse avoir assez d'énergie pour allaiter. Et cela ne risque pas de s'améliorer quand les chatons seront sevré, car il faudra nourrir toutes ces petites bouches affamées.
Aussi, la maman de Nuage passe beaucoup de temps à la nurserie, pour avoir l'aide des nourrices. Histoire de pouvoir souffler un peu, même si ce n'est pas évident de transporter toutes ces petites boules de poil. Surtout que dans le lot, certains pourraient bien avoir hérité de pouvoirs, comme leur papa.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Ery.
• Âge : 25 brouettes de neige.
• Comment as-tu découvert le forum ? J'ai participé à sa création, wesh.
• Autre chose ? Je suis de retour, pour vous jouer un ... Hein ? Comment ça cette blague est périmée ?

Quiz

Validé.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 22:39


Rebienvenue.
Tout est bon, je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 22:43


:o
J'aurais jamais imaginer dire ça un jour à la créatrice même..

Bienvenue ! Nuage, chaton caméléon (finito) 3920604035

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 18 Aoû - 22:47


Merci Alceste.

Crow : ah ah, dis toi que c'est un privilège rare. Profites de ta chance *pat pat* x3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 22:55


NEKO J'ETAIS SURE QUE C'ETAIT TOI J'AI RECONNU TON STYLE DE DESSIN HEHEHEHEHE

* se calme *

Bon bah rebienvenue, moi c'est Oka, enchantée ;w;

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Aoû - 23:11


:D
(je me permets de te donner ça en même temps :3)
https://i.servimg.com/u/f35/19/44/00/38/ery_nu10.png

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 18 Aoû - 23:58


Okaaaa o/
Je savais pas que t'étais reviendue toi aussi.

Crow : merchi. Décidément, j'aurais pas attendu longtemps pour que la pluie de fanart reprenne x) J'ai une belle collection avec Elli, je sens que Nuage va en avoir une aussi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Aoû - 0:05


Ah, je me demandais pourquoi tout le monde pouvait écrire librement. Je l'ai placée au mauvais endroit; je règle donc cette erreur.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kitsune / n°11 ; Caméléon ; Chaton
» Koneko, caméléon, chaton.
» Lyu,Caméléon,Sans-rang (chaton) (en cours)
» [LIBRE] HIDE MIYATI - Caméléon - Chaton - Mâle - 4 semaine
» Médolie/Felinae/Chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: