AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Une impression de déjà vu, Feat. Ryuk (Fini :c)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 12:10




Une autre aventure de Aki ;)


Une impression de déjà vu

Feat. Ryuk




Le jeune chat, malgré son adaptation dans sa nouvelle famille qu'étaient les Caméléons, ressentait souvent une profonde nostalgie, concernant sa vie avant la mort de sa mère, et il allait souvent se balader seul en forêt...

Aki marchait au bord du ruisseau, en direction de l'orée. Il aperçevait vaguement les longues silhouettes sombres des bâtiments délabrés du quartier Nord de la ville. Cela lui fit froid dans le dos. Il décida d'accélerer le pas, pour ne pas tomber sur un Soldat qui serait par hazard caché là.
Le sol était recouvert de neige et il était facile de pister un jeune chaton qui aurait eu la mauvaise idée de passer ici... Comme lui...
On ne distinguait ni les souches, ni le ruisseau, ni l'herbe: tout était recouvert d'un voile blanc immaculé...
Immaculé ? Pas totalement.
Sorti de ses pensées, Aki constatat avec horreur que devant lui s'étendait des larges gouttes écarlates, formant ainsi une piste vers un potentiel agresseur... Etait-ce un Caméléon rentrant de chasse, où alors une bête sanguinaire prête à le dévorer ?
Instinctivement, tout chat aurait dû s'éloigner de cette scène et fuir.
Cependant, il voulait savoir... Il s'avança à pas feutrés vers les tâches rouges s'étalant dans la neige blanche mais soudain, un craquement sonore résonnant à travers toute la forêt se fit entendre et le sol se déroba sous ses pattes: La surface ruisseau glacé était juste sous ses pattes, dissimulée par la niege et s'était brisé sous ses pattes. Il était emporté le long de son lit la glace se brisant sur son passage dans un fracas sourd...






Dernière édition par Aki le Lun 20 Fév - 14:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 13:19









Une impression de déjà vu

Feat Aki

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

Écoute. Tu les entends, n'est-ce pas ? Ces voix qui te murmurent à l'oreille au bout milieu de la nuit. Lentement, tu ouvres les yeux. L'obscurité baigne encore la forêt mais, au loin, on aperçoit le soleil se lever doucement. Attentif, tu essayes d'écouter ce que ces maudites voix essayent de te dire. En vain. Ce ne sont que des petits chuchotements, à peine audible. Soupirant, tu te lèves. Le renard t'accompagnant dort profondément. Malheureusement, tu sais qu'il va se réveiller et commencer son incessant monologue. Tu regardes à nouveau l'horizon, perdu dans tes pensées. Les voix ne parlent plus. Tu repenses à ton passé, tes parents, ton frère, ta compagne, tes chatons... Le soleil a maintenant illuminé un peu la forêt. Renard commence et remuer puis se réveille pour de bon. Tu le fixes un moment avant de te décider de bouger un peu. Tu laisses tes pattes te guider à ou bon leur semble. Aujourd'hui, tu ne te soucis plus de rien. Tu arrives finalement non loin du ruisseau. Le clapotis habituelle de son eau calme ne se fait pas entendre. Curieux, tu t'approches de plus en plus.Enfin, tu le vois, devant toi. Il est gelé. Tu vas jusqu'au bord et tapote la glace. Elle se fissure facilement, ne pouvant pas supporter le poids d'un félin quelconque. C'est alors que tu vois une boule de poils se précipiter droit dessus. Tu te recules et la fixe. Ce chat ne t'es pas étranger, mais il est trop loin pour que tu te souviennes d'où es ce que tu l'as vu. Un craquement résonne dans toute la forêt silencieuse. Les oiseaux s'envolent en hurlants tandis que le chat tombe à l'eau. Tu redresses la tête et les oreilles.
- Quel stupide celui là ! Ricane Renard
Toi, tu te contentes de le suivre à distance, admirant le spectacle de sa noyade. L'aider ? Hors de questions. Qu'il se noie tout seul.




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 13:50




Une autre aventure de Aki ;)


Une impression de déjà vu

Feat. Ryuk




Le courant quasimment absent, Aki réussit à se glisser hors de l'eau grâce à une souche posée en travers du ruisseau. Frigorifié, il s'ébroua et tenta de se débarasser de l'eau sur son pelage. Il fallait qu'il évite à tout prix que l'eau ne gèle sur son pelage au risque de finir congelé, juste bon à nourrir un corbeau ou un rat. Le ruisseau était infranchissable et Aki revint donc vers la ville à contrecoeur.
Instinctivement face au danger, il se mit à accélerer en suivant ses pas dans la neige, redoutant le moment où il retomberait sur le sang tâchant la neige immaculée. Il s'en approchait mais à sa place siégait un félin noir qui semblait le filer à pas de velours.
Le félin avait dans le regard une aura de folie et semblait prêt à l'attaquer à tout moment. Il semblait aussi surprit que Aki qui le détaillait. Il portait une ceinture noire, ornée de bijoux macabres et une large mèche couvrait une partie de son visage... Une ceinture ? C'était donc un soldat pour qu'il possède un tel attirail... Il se rappela de son séjour chez les humains avec ces deux chats si étranges: l'un avec des cornes et l'autres noir comme la nuit, des yeux brillant dans le noir... Des yeux... Brillant dans le noir... C'était LUI. Le noireau... Il ne l'oublierait jamais.
Et aujourd'hui, il lui faisait face à nouveau. LUI qui l'avait laissé s'échapper... LUI qui l'avait tant torturé chez les humains...
Aki pris peur: est-ce qu'aujourd'hui, il le laisserait encore une fois partir, où alors est-ce que sa vie s'arrettera aujourd'hui même, sans qu'il n'ait pu réveler ses sentiments à Terra ? Menacé par cette mort de plus en plus présente dans son esprit, Aki sentit son pouvoir grandire en lui et fit face au Noireau, prêt à se défendre... S'il ne pouvait pas se défendre lui même, pourrait-il défendre Terra ? Probablement pas.






Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 13:29









Une impression de déjà vu

Feat Aki

ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

Finalement, le jeune chat parvint sans trop de peine à sortir du ruisseau. Dommage. Songes tu. Il s'ébroue et s'en va d'un pas rapide.
- Soit il a honte, soit c'est un trouillard. Lances-tu à Renard
Ce dernier hoche la tête et commence à nouveau à parler sans fin. Tu plaques tes oreilles contre ton crâne, un air blasé sur ton visage. C'était trop beau pour être vraie son silence d'avant. Tu décides alors de suivre l'autre, n'ayant rien d'autre à faire. Tu te plaques au ras du sol et te dépêches de rattraper l'autre. Tu le vois à nouveau devant toi. Il marche en direction de la ville. D'un coup, il décide de rebrousser chemin et tu te retrouves nez à nez avec lui. Surpris, vous vous dévisagez. Enfin, tu le vois de près. Ce chat... Comment ne l'as-tu pas reconnu plutôt ? C'est cette vermine avec qui tu t'étais amusé avant qu'il ne s'échappe sous tes yeux ! Bouillonnant de rage, tu montres les crocs et sorts les griffes. Un léger vent se met à souffler, te rapportant les voix de ta tête tandis que Renard ne cesse de parler encore et encore. Tu hurles de rage, de la bave commençant à couler du coin de ta bouche. Tu lèves ton regard vers l'autre chat. Un regard froid, assassin, fou. Tu te jettes alors sur lui en criant :
- La ferme ! Fermez-la tous !
Tu le plaques au sol, ton regard fou braquer sur lui. Puis, tu rigoles. Un rire sadique, un rire remplit de folie. Tu respires fort et vite, comme si tu avais déjà mené un combat, mais tu ne cesses de rire. Pourquoi ? Si seulement tu le savais...




Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 15:06




Une autre aventure de Aki ;)


Une impression de déjà vu

Feat. Ryuk




Après un face à face qui sembla être une éternité pour Aki, le Noireau sembla réaliser lui aussi qu'il était en face de son vieil "Ami"... Il y avait dans ses yeux une lueur de rage encore plus forte que le jour de leur rencontre. Ses griffes et ses crocs luisaient dans la demi-pénombre de la forêt et l'atmosphère semblait si lourde qu'il peinait de respirer à Aki.
Soudain, le Noireau bondit en avant et plaqua le jeune chat au sol en criant "La ferme! Fermez-la tous!". Aki eu le souffle coupé et ne parvenait plus à réfléchir. Etant en danger de mort, son pouvoir refusait de lui obéir, le Noireau restant plaqué sur lui. Pourquoi, dans une telle situation, il ne pouvait même plus se défendre ?
Sa pensée alla à Terra, cette petite chatonne qu'il ne reverrait peut être plus jamais. Il pleurait... Son pelage blanc comme la neige... Sa voix, seule voix dans laquelle il trouvait un réconfort... Ne pourrait-il jamais lui avouer ses sentiments ? Son regard si doux lui emplissait l'esprit: il fallait qu'il survive... Pour elle. Il ne pouvait s'imaginer la peine qu'elle aurait si on lui apprenait sa mort.
Dans un élan de courage, les larmes aux yeux, il mis toutes ses frêles forces dans un dernier espoir pour repousser cette masse de poils qui l'étouffait. Tout à coup, alors qu'il repoussait le Noireau, Aki sentit en lui une force: cette force qu'il avait sentit à maintes reprises face au danger. Ses ailes se mirent à frémir et son poil se hérissa: il pouvait enfin se battre, grâce à Terra. Concentrant son énergie dans ses pattes avant, il repoussa le chat noir qui s'écrasa au milieu de la rivière dans un fracas de glace. Il n'allait pas perdre aujourd'hui, car il AIMAIT TERRA et ne pouvait pas la laisser seule...





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 11:41








 

 
Une impression de déjà vu

 
Feat Aki

 
ATTENTION : Le « renard » qui accompagne Ryuk n’est en aucuns cas réelle , il est le pur fruit de son imagination.

Le silence est revenu. Sauf pour toi... Les voix, elles continuent encore et encore de murmurer. Tes yeux, remplies de folie, ne quitte pas ta "proie". Puis, tu ne sais pour quelle foutue raison, il se met à pleurer. Le regardant avec mépris, tu te mets à ricaner. Faiblard, tu ne survivras jamais ! Songes-tu. D'un coup, tu te sens repousser et les voix se mirent à hurler dans ta tête. Tu ne comprends pas tout de suite ce qui se passe. Ta tête tourne et, pendant un instant, le monde devient flou. Enfin, elles arrêtent de crier dans tes oreilles. Haletant après cette bataille contre toi-même tu essayes de te relever. C'est alors qu'un gros "crack" se fait entendre et que tu sombres dans l'eau. Tu ne comprends plus. Tu étais pourtant sur la terre ferme, pourquoi es-tu à l'eau maintenant ? Tu bats des pattes essayant de trouver une issue. Il n'y a aucun courant fort ce qui te facilite la tâche. Alors que l'air vient à te manquer, tu trouves une fissure dans la glace. Tu nages comme tu peux vers cette dernière. Enfin, ta tête sorts de l'eau. Prenant de grandes bouchées d'air, tu regardes autour de toi pour trouver la terre. Une fois en visuelle, tu nages vers elle. Tes pattes effleurent la terre. Tu craches de l'eau, respirant fortement et t'effondre sur la rive. Peu à peu, tu reconstitues les morceaux. C'est ce chat, cet abruti qui t'as balançait par-dessus bord ! Tes yeux sont à présent remplie de haine. Bouillonnant de rage et de folie, tu te mets sur tes pattes en grognant. Tu courts vers l'endroit où était le chaton avant de t'envoyer bouler. Avec un peu de chance, il est assez stupide pour y être resté ! Il allait te le payer cher !
- Où est-ce que tu es enfoiré ! Hurles-tu en direction de la forêt.
Ta voix... Elle est si froide, si haineuse... Mais aussi remplie de folie. Elle a pris possession du moindre de tes mouvements. Tu baves, tu grognes... Un fou, voilà ce que tu es.

 



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 13:11




Une autre aventure de Aki ;)


Une impression de déjà vu

Feat. Ryuk




Pendant que le chat noir se débattait dans l'eau glacée, Aki en profita pour fuir, en direction de l'oasis... De l'Oasis ? Et si le Noireau arrivait à le suivre, qu'adviendrait-il de sa guilde ? Contournant la rivière, il courra vers l'orée, seul endroit où il pourrait trouver ses meilleurs alliés. Cependant, épuisé par son pouvoir, le jeune chat ne pouvait tenir une course assez rapide pour distancer son assaillant... Et son pelage, aux couleurs sombres ne lui était d'aucune utilité dans cette neige blanche...
Tout à coup, une voix froide résonna dans la forêt, faisant fuir tout gibier et oiseau aux alentours:
Où est-ce que tu es enfoiré !
Il n'avait pas intérêt à le recroiser: il signerait son arrêt de mort... Quant à Aki, il lui restait un long chemin à faire, s'il voulait être capable de rivaliser avec un tel ennemi, et pour protéger Terra... A mesure qu'il marchait, le jeune chat perdait de ses forces... Il ne devait pas s'arrêter... Ses traces dans la neige trahissaient son chemin et il ne pouvait se cacher. Aki marchait le long de la rivière, et songeait à sa nouvelle vie... Ce n'était pas une vie si mal... Il avait trouvé le bonheur là où il croyait que tout était perdu... Il pensait à la petite Terra, à sa fourrure si douce, à la chaleur de son corps contre le sien le jour de leur rencontre... Perdu dans ses pensées, le jeune chat avançait lentement, et la neige se mit à tomber, effaçant toute trace de son passage...





Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Fév - 14:25


Rp fini ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ami? Plus que ça... Feat Ryuk FINI
» Une surprise renversante pour un pauvre matou - Feat Ryuk <3 FINI
» J'ai l'impression que je fais que des nouvelles rencontres ces temps-cis //feat Këzal//
» Pourquoi moi...~Feat Shade, Ryuk~
» Heu...Bonjour ? (feat Ryuk) [ TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: