AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Guerre, Soldate, deuxième ligne, Dc de Ryuk (FINI)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 20:16



Guerre
Come play with me…

• Sur Felinae


• Nom : Guerre
• Sexe : Féminin
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Deuxième ligne
• Race : Chat de gouttière

• Pouvoir : Du point de vue de certains félins, ce pouvoir est plus une contrainte qu'autre chose. Comment vous expliquez… La féline va être comme « manipulé » par quelqu'un pendant une durée de 5-6 minutes environs. Elle ne pensera plus qu'à tuer ou blesser gravement, au péril de sa vie. Sa vision va d'abord devenir floue puis elle virera au rouge sang. Seuls les chats ressortent en noir et un peu blanc. Bien sûr, son adversaire ne peut nullement le remarquer, mais il y a un signe flagrant qui montre qu'elle n'est plus au contrôle : ses pupilles. Quand son pouvoir prend le dessus, ce qui arrive généralement un peu n'importe comment, ses pupilles deviennent deux fentes extrêmement fines. Les inconvénients, c'est que, comme je l'ai citée ci-dessus, cela arrive n'importe quand, n'importe où.  Et puis, elle ne fait plus la différence entre ami ou ennemi, qui que vous soyez, fuyez vite ! Elle aura aussi envie de vous infliger de graves blessure ou vous tuez quoi qu'il arrive, même si elle doit y laisser sa propre peau, même si elle doit ramper jusqu'à vous, elle le fera ! Cela à faillit lui coûter la vie bien des fois. Par ailleurs, après qu'elle est redevenue elle-même, elle sera deux fois plus fatiguée que la normale.

• Physique : Cette jeune Soldate est de couleur jaune légèrement dorée sauf, sur le bout de ses pattes et de sa queue ou elle est brune foncée. Elle est musclée et fine, madame fait très attention à son image. Elle a en tout six cicatrices sur le visage : une à côté de son œil droit, une autre à côté de son œil gauche, deux sur le côté droit de son museau et deux autres sur le côté gauche de son museau. Et là, vous vous demandez : Wouah, mais il s'est passé quoi !? Je vous le dévoilerais dans son histoire, ne vous inquiétez pas ! Elle a une mèche qui lui recouvre la totalité de l'œil droit et qui se prolonge en une crinière derrière elle, comme un cheval. Cependant, elle veille à ce que cette « crinière » soit toujours coupé en brosse, autrement elle la générait beaucoup trop. Les couleurs de sa mèche et de son prolongement sont blancs avec le dessus du même brun foncé que le bout de ses pattes et de sa queue. Elle a les yeux verts et elle porte deux chaînes aux pattes, une à l'avant, à gauche et l'autre à l'arrière, à droite, qui sont attachés de la même façon bizarre. Autour de son cou, il y a un collier en chaîne avec le bout en forme de carré ou dessus, il y a gravé son nom ainsi que numéro 4. Et enfin, le plus voyant, elle a une cape avec les couleurs « militaires » même si elle ne sait pas ce que c'est, vous, vous voyez non ? Bien. Pour finir, je vous demanderez de bien regarder sa cape. Elle est assez fine, oui, mais ne remarquez-vous pas ? En dessous, on peut apercevoir des ailes, jaune un peu dorée à l'extérieur, brunes foncées à l'intérieur. Et oui, vous avez bien lu, pas besoin de vous frotter les yeux. Elles sont bien camouflées n'est-ce pas ? En fait, elles lui servent surtout pour l'équilibre, elle s'en sert très peu pour voler.

Spoiler:

• Caractère : Regardez comme elle a l'air si mignonne et si inoffensive ! Vous n'avez pas envie de la serrer dans vos bras ? Je vous avoue que ce serait une erreur. Ne jamais se fier aux apparences mes chers. Elle est loin d'être amicale et joyeuse. Oh non ! Elle est froide, dure et ne supporte guère les pleurnicheurs. Elle ne dévoile pas ses sentiments et est plutôt du genre solitaire. Elle observe énormément en retrait et de ce faite, elle apprend beaucoup. Malgré son désagréable caractère, elle sait rester calme et sûre d'elle. A sa, de la confiance en soit, ce n'est pas ce qui lui manque ! Elle serait même prête à défier ses « supérieurs ». Mais, ce  n'est pas pour autant qu'elle ne reste pas sur ses gardes avec le chat en face d'elle. Elle n'est pas idiote, au contraire, elle s'avère ne pas manquer de ruses. Et puis, vous savez, manipulée ne lui fait pas peur ! Peu de choses l'effraie, creusez bien, accrochez vous et vous trouverez par vous-mêmes ses faiblesses.

• Histoire : Vous savez, petite, Guerre était la plus gentille des chatonnes. Elle est bien changée, hein ? Enfin bref, elle est née d'une mère très aimante et d'un père assez distant et peu préoccupé par elle. De toute son enfance, elle n'a dû que le voir sept peut être huit fois. C'est vraiment peu ! Malgré ça, elle a grandi dans la joie et la bonne humeur. Les autres chatons refusaient de jouer avec elle car ils la qualifiaient de « bizarre ». Sûrement à cause de sa sorte de crinière ? Elle ne l'a en tout cas jamais su mais elle s'en moquait pas mal. C'était avec sa mère qu'elle jouait constamment. Mais hélas les mains des Humains vinrent très vite l'arraché à son joli comte de fée. Elle fut piquée et à son réveille, elle se retrouva avec des ailes, un collier avec gravé son nom et numéro 4 et enfin son pouvoir. Ah, son pouvoir… Elle en a mis du temps à l'accepter ! Au début, c'était la pire des choses ! Mais elle a fini par s'y habituer, tout comme le fait de voir sa mère que très rarement. Ne vous trompez pas, ce n'est pas à cette époque qu'elle s'est forgée son caractère en acier. Vous voulez savoir ? C'était au cours d'une nuit, elle avait eut la chance de voir sa maman ! Mais, un drame ce passa. Elle eut une de ses « crises de pouvoir » et tua sa pauvre mère. Quand la nouvelle se fit entendre, son père vint alors et lui affligea ses cicatrices qui ne disparaîtront jamais de son visage. Il la laissa finalement dans un état pitoyable, à moitié morte. Heureusement, les Humains l'ont repérée à temps ! Une fois remise de ses blessures, elle commença à s'entrainer avec acharnement pour arrivée à son but : tuer son père. C'est ce qu'elle fit, non sans difficulté, mais elle y parvint tout de même. Après tous ces événements, la féline décida de rejoindre les Soldats et forgea son caractère. Au cours d'un combat, elle piqua la belle cape de son ennemi qui allait s'avérer utile pour le camouflage.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
• Âge : 13 ans et toutes mes dents c ;
• Comment as-tu découvert le forum ? Eucalyptus/Seth
• Autre chose ? Ryuk est mon premier compte
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Non

Quiz

*Gluup* Avalé par Alky

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 19 Nov - 15:10


Bon, ca me parait bien, je valide tout ca.
Bon jeu et rebienvenue :3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ◊ Hope ◊ Soldate ◊ Deuxième Ligne ◊ TERMINÉE
» Titan //Soldat , 2 ans et demi , DC de Nyria , Deuxième ligne//*FINI*
» Sky, Soldate de troisième ligne ! (fini!!)
» Kégala, soldate de troisième ligne (fini!)
» Alagaësia | Soldate de Seconde Ligne | Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: