AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Ice Blue, Quiet Like the Snow... [recherche RP's !]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 10:25


Fiche de liens de Ice Blue





Je suis
    Je suis Ice Blue, femelle calme et réservée. Je ne lutte pas contre le courant. La vie n'est rien d'autre que la vie. Nous choisissons où nous mettons notre énergie et nos intentions, personne n'est ni bon ni mauvais. Chacun fait ses choix, se forge un caractère, et cela peu importe notre histoire. Mais je pense qu'être heureux ne dépend que de notre choix. Nous pouvons choisir de se laisser porter par nos émotions, où de les accepter sans lutter. Non, ce n'est pas la même chose.
    Je suis empathe, c'est-à-dire que je ressens parfaitement les émotions des autres (et cela bien avant ma modification génétique). Mes yeux sont le miroir de mon et de votre âme. Je vois vos couleurs, votre cœur, vos intentions. Mais je ne les juge pas.
    La seule véritable chose qui soit réelle, c'est le moment présent.


Je cherche
J'ai trouvé
    Ce que je cherche ? Parfois, je crois que je cherche un sens. Je suis arrivée jusque là, mais y'a-t-il une raison ? Je ferai ce que je peux pour aider les autres à améliorer ce monde clair-obscur. Si vous vous êtes aveuglés dans vos propres émotions et votre haine, alors je peux être vos yeux.

J'ai trouvé une chanson qui colle parfaitement à ce que je veux vous dire.. Voici les paroles qu'il faut retenir : What would it take ? For things to be quiet... Quiet like the snow... C'est vrai, que ce que ça coûterait aux choses d'êtres calmes, tranquilles, silencieuses comme la neige ?...
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ice blue le Dim 20 Déc - 15:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juil - 23:44


Mon perso pourrais être amie avec le tien, en plus je pense que ton perso peut faire du bien au mien.
Lien de la fiche de mon perso : https://felinae.forumactif.org/t121-pourquoi-j-aurais-du-mourir-finit

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 0:22


Oui, je suis d'accord ! Ça pourrait être sympa ! ;) On pourrait les faire se croiser pendant un rp ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 14:58


Tu commencerais ou je commencerais ?
Impatiente de faire un rp avec toi.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:05


Comme tu veux, comme ça t'arrange ! ^^ (on peut commencer maintenant si tu veux, chuis chaud-patate ! x) )

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:06


Ok, tu commence je te laisse choisir le lieu.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:08


J'y vais de ce pas ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:09


C'est dans quel lieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:10


Je sais pas encore.. x)
Je t'enverrai le lien, t'en fais pas ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 15:11


Ok, je vais commencer ma fiche de liens.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 17:21


Et voici ! ^^ Clique !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 17:50


Désolé je vais seulement commencer mais j'était a la plage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 22:59


Voici la description de Kassi: Kassidy, chatte blanche tigrée rose aux yeux noirs, aveugle. Cette femelle a un tempérament dépressif, elle aimerais pouvoir avoir quelqu'un à ses cotés pour l'aider à surmonter la perte de sa famille. Kassidy pense souvent trop avant d'agir, malgré cela, elle est une défenseure expérimentée et appliquée. Elle ne mange personne!

Peut-être amie, Kassi pourrait te soutenir pour ton empathie?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 23:01


Ça pourrait être intéressant ! ^^

RP, du coup ? :P

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 23:02


Non je suis à pleins de RP's mais je te met en attente!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juil - 23:04


Oki ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 1:05


Bonjour !

Vous êtes FeunardNinetales sur youtube ? :o Si oui j’adore vos vidéo mais je n'ai jamais osez commenter car je suis hyper timide :x

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec votre personnage :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 10:32


Je t'en prie ne me vouvoies pas ! ^^'

Oui c'est bien moi ! :) Faut pas hésiter un faire un commentaire, c'est toujours sympa ! ^^

Pourquoi pas ! Une idée de lien ? Ma perso étant... spéciale.. Il faudrait approfondir dans un rp..!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 12:09


je veux bien un lien,positif ou négatif

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 13:04


Je ne pense pas que ma perso puisse engendrer des liens négatifs.. ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 13:49


Désolée ^^'

Désolée mais je suis super timide du coup j'avais pas osez mettre de commentaire ^^' Mais si sur ta prochaine vidéo tu voit un commentaire d'une certaine Lili Pika sa seras surement moi ^^

Ho oui un RP sa me plairais beaucoup, et pour le lien bas je recherche pas mal de lien, si tu veux voir ma fiche de lien sa te donnerais peut-être des idées ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:40


Bah on peut déjà voir si leurs caractères peuvent coller ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:49


Oui ^^

Le caractère de ma persos:

"Yuki est une chatte joueuse, amicale et pleine de vie. Du moins, c'est ce qu'elle tente de montré. En vérité, elle est triste et garde aux plus profond d'elle un peu de haine envers les humains, mais elle sais que la vengeance est mal alors elle préfère le cacher aux plus profond d'elle sans en parler(que seul son démon le sais). Elle est aussi un peu timide et un peu réservée. Quand à son démon, c'est un psychopathe tueur qui aime faire souffrir et torturer les autres, notamment Yuki. Quand à son ange gardienne bas elle est gentille et bas c'est un ange quoi."

(oui elle à 3 personnalité un peu avec son pouvoir)

Mais sinon dans sa forme normal elle est quasi toujours joyeuse ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:41


Salut cookie !!! Je pense que Shira pourrait être amie avec toi E=
Par contre Shadow... j'en sais foutre rien !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 16:03


> Yuki : On peut donc voir ça dans un rp. ^^

> Nounouille : Pourquoi pas ? Par contre, pour approfondir ça, il faut bien passer par un rp ! ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Recherche des liens ! :3
» Départ d'Ice Blue et de Cendres
» Prends garde au coeur de glace... [Pv. Ice Blue]
» Dessins de Tempête de Foudre alias Ice Blue ! ^^ [FERMEE]
» Une trouillarde apathique recherche des liens ! [RPs 3/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: