AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Pourquoi j'aurais du mourir. Ombre, felinae, éclaireuse

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 0:05



Ombre


• Prénom : Ombre
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Guilde : Felinae
• Rang : Éclaireuse
• Race : facultatif.



• Pouvoir : un seul.
Elle peut sentir les personnes sur un rayon 1 km à la ronde et savoir qui elles sont si elle les connaît. En contre partie, elle ne peut pas l'utiliser plus de 20 minutes et doit attendre le temps qu'elle l'a utiliser avant de pouvoir le ré-utiliser.

• Attribut(s) physique(s) : un ou deux attribut(s) physique(s) non naturel(s) chez les chats.
Elle a un yeux rouge et un bleu et deux grandes lui ont poussées sur le dos.
• Physique :
Elle est de taille moyenne et a le pelage noir ( d'où son nom ). Elle a une grande paire d'ailes noires dont les pointes sont en alternances rouge et bleue et a un œil bleu et l'autre rouge.

• Image :
Spoiler:

• Caractère (5 lignes minimum) :
Ombre est très craintive des humains, contrairement à beaucoup de chat elle ne déteste pas les soldats. Ombre sait bien se battre grâce à l'entrainement qu'elle à reçu même si elle préféré se battre en dernier recourt. Elle est gentille et aime vivre en groupe pour elle Felinae est sa famille d'adoption. Au font d'elle, elle déteste avoir tort. Elle espère un jour retrouvé toute sa famille disparu, souvent on peut la voir triste.

• Histoire (10 lignes minimum) :
"Pourquoi j'aurais du mourir ?
Vous voulez le savoir ? Alors écoutez mon histoire.
Dans notre monde ceux de mon espèce sont menacé et même ceux que l'on croit nos ennemis sont nos amis j'en ais la preuve. Je suis née dans un laboratoire humain. Mon père était soldat moi, ma sœur et mon frère avons hérité de ses ailes, notre mère n'avais pas encore eut d'opération. Ombre, on m'a appeler comme sa car mon pelage est noir, ma sœur s'appelle Rubis car elle a les yeux rouge et mon frère s'appelle Saphir lui il a le bout de la queue bleu toute ces anomalie ont les a grâce à notre père. Ma mère était une chatte au pelage cendré et aux yeux verts, j'aie bien dit "était" car elle ne fait plus partie de notre monde, un jour qu'ont étaient petits, les humains l'ont enlevé, plus personne ne l'a vue après ça. Certains disent que sont pouvoir étant trop puisent ils l'auraient tuée, d'autres disent qu'elle serait morte. Depuis se jour notre père n'est plus jamais nous voir. 1 ans plus tard on m'a retiré Rubis et Saphir, j'aie peur qu'il leurs arrivent la même chose qu'il s'était passé avec maman. Quelque années plus tard se fit à mon tour, après l'opération je me trouvait seule avec un soldat. Celui-ci n'était pas un vraie soldat, il me la vite expliquer qu'il cherchait sa sœur. Il m'a apprit à découvrir mon pouvoir et l'utiliser. Mais un jour il m'a dit de partir rejoindre un groupe de chats et qu'il me rejoindrais. Il m'a fait enfuir en un rien de temps. Je me retrouvait seule dans la forêt, pendant des jours et des jours j'aie éraie. Un jour je sentit la présente de nombreux chats, je suis allée voir. Je les ais trouvé.
A toi de tenir ta promesse à présent."  


• Joueur

• Pseudo :Ombre
• Age : 11
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo de Euca sur Youtube.
• Que penses-tu du forum ? GGGGGGGGGééééééénnnnnniiiiiiiiaaaaaaalllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
• Autre chose ?
Code de base © FieryAmaryllis


Dernière édition par Ombre le Lun 27 Juil - 21:06, édité 16 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 11:29


Coucou (:

J'ai remis en ligne le code de la présentation ^^ Fait bien attention à te relire, il te manque des mots à certains endroits. Par exemple dans tes attributs physique tu dis qu'elle a "deux grandes dans le dos". Je suppose que tu parles d'ailes.

Pour le physique tu pourrais peut-être développer un peu plus quand même. Est-elle musclée ? Est-ce qu'elle a hérité son pelage noir de ses parents ? Tu peux détailler un peu les couleurs de ses yeux bien qu'ils soient apparemment des attributs hérités des humains. Et les ailes, de quelle couleur sont-elles ? Est-ce qu'elle sont grandes ? Bref, tu as plein de trucs à rajouter ^^

De même pour le caractère il faut que tu développes. Comment se comporte-t-elle lorsqu'elle rencontre quelqu'un ? Est-elle timide ? Est-ce qu'elle éprouve de la rancœur envers les Soldats ? Est-elle fidèle à ses amis ? Est-ce qu'elle fait facilement confiance aux autres ? Touçatouça :3

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres conseils ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 11:51


Bienvenue ici. ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 17:53


Bienvenu ^w^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 20:22


Salut, merci et désolé pour les fautes en faite je l'ai pas finit j'avais peur de tous perdre je vais le finir et faire mon dessin se soir.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 20:24


Bienvenue Ombre x)
Bonne chance pour finir ta fiche, j'ai hate de voir à quoi ressemble ton perso *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 20:28


Merci.


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 22:30


Pas de soucis t'en fais pas tu as tout ton temps ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 22:48


J'aime beaucoup son nom ^^
Bienvenue ici au fait ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 23:28


Merci, son nom viens d'un personnage que j'aie inventer quand j'étais petite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juil - 23:40


Bienvenue *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juil - 23:17


Merci.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 23 Juil - 19:21


Welcome !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 9:25


Merci.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 28 Juil - 14:04


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luciole - Illumine le monde de ton génie, mais prend garde à l'ombre qu'il crée. Felinae, éclaireuse
» Nashira ~ L'éclaireuse qui rêvait d'être un oiseau ~ Felinae, éclaireuse
» Pamuy, felinae, éclaireuse
» Karaii ~ Mon histoire ne fait que débuter... Felinae, éclaireuse
» Wapsh | Felinae | Éclaireuse | Running is my life, flying is destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: