AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Un destin scellé à jamais ( Feat Kasaï )

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 22:13


J'arrivais à la sylve, calmement, le vent ne soufflait pas ici, seul le silence régnait, mes pas ne faisant aucun bruit, cela en devenait presque flippant, voir carrément glauque. Un oiseau passait alors au dessus de moi sans que je m'en rende réellement compte, et poussa un cri d'alerte ressemblant à un cri de grenouille, beurk, je hais tellement ces animaux, enfin bon leur goût est pas si terrible, une fois mort il ne criait plus, je me demande si un felinae, un soldat, ou un caméléon était ici à cette heure où la nuit laisse son manteau noir pour que les étoiles et la lune l'illuminent de leur douce lueur blanche. Je grimpais alors sur un arbre difficilement pour me hisser sur un champignon, la saison des chaleurs était venue, je devais fuir le camp des soldats à tout pris ou les humains m'utiliseraient pour faire des petits, si j'en avait ce serait alors par mon propre gré et par envie avec un compagnon voulant cela. je me couchais et regardais le ciel, sans faire attention à rien autour de moi, à mon environnement, enfin bon, aucune odeur n'était présente.

"-J'aimerai trouver quelqu'un ici pour faire la conversation ou même me battre, mais amicalement, j'ai trop mal depuis mon dernier combat avec Neko pour me battre réellement." Pensais-je à voix haute d'une voix translucide ou pointait tout mes sentiments, sans aucune retenue.

Je me couchais alors en boule et pensais à tout ce que je pouvais faire actuellement, à mes journées d'entrainement intensives, mais à quoi bon hein? Je ne voulais pas me battre et me rendre compte que je devais entraîner une jeune chatte toute mignonne à tuer m'insupporté, je voulais quitter les soldats, que ce sois avec elle ou sans elle, j'en avais assez de ces chats pour la plupart sans lois ni âmes, de ces tueurs de sang froid, de ces monstres à l'âme corrompues, un long soupir s'échappa de ma gorge alors que je sombrais dans le sommeil, sans aucune protection autour de moi.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 23:22


Je me promenait dans la Sylve, près du QG des Felinaes, sautant de champignon en champignon, quand soudain j'entendis une voix.

«J'aimerai trouver quelqu'un ici pour faire la conversation ou même me battre, mais amicalement, j'ai trop mal depuis mon dernier combat avec Neko pour me battre réellement.»

On aurait dit que quelqu'un pensait à voix haute. C'était peut-être le cas, en fait. En m'approchant un peu plus de l'endroit où j'avais entendu la voix, je vit une chatte au pelage cendrée ailée, d'une beauté incroyable. Mais je n'allait pas me laisser distraire, surtout qu'on était près du Quartier Général des Felinaes, et je ne voulais en aucun cas que ma Guilde se fasse attaquer. C'était peut-être une ruse. Peut-être que la chatte était un moyen de diversion, mais j'en doutais fort. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas me permettre de prendre des risque, pas ici. Et même si elle était seule, je la chasserait coûte que coûte.
Ceci dit, il me fallait encore trouver ses points faibles pour les exploiter. Mais si ce qu'elle a dit est vrai, je n'aurait pas de mal à la faire partir.
Ceci pensé, je me mis à l'élaboration rapide d'un petit plan d'attaque offensif. C'était assez simple : j'allais l'attaquer avec mes décharges électriques après m'être un peu rapproche et pendant qu'elle serait sous le choc, je l'attaquerait. Attaque banale, je l'admets, mais c'est très efficace dans ce genre de situation. Enfin bref, passons donc à l'action. Comme prévu, je l'approcha un peu, du haut de mon champignon, et n'utilisait le peu d'électricité qu'il me restait, soit à peu près cinq volts, ce qui est déjà pas mal. Le temps que la décharge l'atteigne, j'avais déjà sauté de mon champignon pour lui faire goûter la douleur que mes griffes causaient. Tout en lui plantant mes griffes dans le dos, j'esquissait un petit sourire. Mes yeux croisèrent les siens, et je ne pût m'empêcher de la fusiller du regard, en enfonçant mes griffes jusqu'à l'os. Bien fait pour elle! me dis-je, satisfait.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 23:33


Alors que je m'endormais tranquillement, je sentis une décharge, assez légère mais plutôt violente transpercer mon corps et des griffes se planter dans mon dos ailés, je me retournais un peu étourdie mais pas choquée, un grand mâle noir bleu et jaune ailé de deux ailes jaune et bleus de glace se tenait au dessus de moi, je dois bien avouer que malgré son regard haineux et foudroyant il était magnifique, je ne montrais aucune peur, nos regards croisés je me dégageais et m'assis très calmement, le pelage lisse juste un peu de sang sur le dos et une aile ouverte, une grande aile argenté au plume se terminant par des petites taches blanches, mes yeux bleus brillaient d'un éclat chaleureux, visiblement il devait pensé que j'étais une envahisseuse ou bien même un espion, mon odeur était partout et je le savais, je ne voulais pas attaquer un si beau mâle après tout ce serait du gâchis pour sa potentielle compagne et ses petits.

"-Bonjour, qui es tu?" Demandais-je d'une voix enthousiaste et enjouée au possible. "personnellement je me nomme Saphira, je suis une jeune soldate fraîche, j'ai un an et demi le mois prochain." Terminais-je un sourire au lèvre les oreilles dressées le plus haut possible et a queue autour de mes longues pattes fines.

Je le regardais plus précisément, cela devait être un mâle très haut placé, vu sa posture sa musculature et son envie de protéger les siens, je l'admirais en quelque sorte de vouloir autant de bien envers les autres. Je léchais alors ma patte sans sortir les griffes et planta les griffes de l'autre patte au sol pour faire sortir un jet d'eau très fraîche car l'air devenait chaud pour une raison que j'ignorais. Les yeux du matous m'envoûtait sans le vouloir, je le regardais après avoir posée ma patte au sol, mon pelage brilla au clair de lune suite à l'eau déversée dessus, mes yeux bleus glacé brillaient en sa direction également.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 6 Mai - 23:57


La Soldate se dégagea calmement, puis s'assit tout aussi calment. C'est fou! Je me demande comment elle fait pour être aussi calme! Cela doit être dans sa nature, mais c'est habituel chez les Soldats. Je la toisait toujours, à la fois méprisant –pour une fois– et impressionné par son calme. Calme qui devenait pesant, à force. C'est elle qui brisa le silence, parce que je n'était pas décidé à parler. Non, en fait j'avais envie d'être seul, moi. Mais il faut toujours que quelqu'un vienne interrompre les moments tranquilles qu'offre la solitude. C'est quelque peu dérangeant, parfois. Espéront que cette fois-ci ce sera captivant, parce que j'en ai vraiment marre des rixes banales. Enfin bref, revenons à l'instant présent ; elle était en train de parler.

«Bonjour, qui es tu? Personnellement je me nomme Saphira, je suis une jeune soldate fraîche, j'ai un an et demi le mois prochain.»

Pourquoi me disait-elle tout cela? Après tout, on était pas de la même Guilde, on était rivaux, et je n'avait pas du tout envie de la connaître d'avantage. Mais bon, je ne pouvait pas partir maintenant, même si je suis maintenant presque sûr que ce n'est pas un plan d'attaque. Je lui répondit en faisant la moue :

«Je suis un Felinae, et tu n'a pas besoin d'en savoir plus. Et, personnellement, je me fiche bien de savoir qui tu est.» j'avais prononcé ces mots avec un ton méprisant que je ne reconnaissait pas, ce qui me surprit un peu. Je n'avait pas l'habitude d'être arrogant. Quoi qu'il en soit, je n'avait plus aucun intérêt à parler avec elle. Je lui tourna le dos, et je fit mine de partir en battant la queue.
En vérité, cette chatte m'intriguait. Parce que je n'était pas sûr que tous les soldats, aussi jeunes soient-ils, sachent où se trouve le QG de ma Guilde. J'ai on ne peux plus envie de découvrir ce qu'elle faisait ici, bien que je n'avait pas très envie de lui parler.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Mai - 23:34


Le mâle me regarda, surpris une seconde que je lui dise cela visiblement, ah il était un peu débile, pensais-je amusée. Je le regardais, il faisait la moue en me répondant d'une voix que je trouvais magnifique, oh il m'arrive quoi aujourd'hui avec ce mâle moi? J'espère que ce n'était pas les hormones dut à cette période maudite, enfin bon, moi être amoureuse d'un autre chat? Cela m'étonnerais beaucoup, surtout après ce que les autres me faisaient au camp, insultes, méprises, coups bas et coups directs, rien ne manquait pour me dissuader d'avoir un compagnon ou bien même une famille en dehors de Neko, enfin bref ce mâle éveillait chez moi de drôle de sensation.

"-Je suis un Felinae, et tu n'a pas besoin d'en savoir plus. Et, personnellement, je me fiche bien de savoir qui tu est." Dit-il d'un ton très méprisant, lui même surpris par ce ton visiblement.


Le jeune mâle me tourna le dos et fit mine de partir en battant l'air rageusement de la queue, il semblait malgré tout pensif, c'est alors que je sautais devant lui pour lui barrer la route avec mon corps fin et élégant, mes longues pattes effleurant le sol avec douceur sans un bruit, enfin plutôt le champignon, mes yeux bleus transperçant les yeux jaunes du matou et mon pelage flottant avec la légère brise de la nuit soufflant depuis peu. Tout ceci me donnant un air d'ange de la nuit. Je me mis bien droite devant lui, les pattes devant les siennes le regard joueur comme un chaton, mais cherchant un peu le défi.

"-Pourquoi cherches tu à partir comme ça? Si tu penses que je suis une soldate cherchant la guerre dans une embuscade c'est que tu es une boule de poil stupide alors!" Rigolais-je en levant une patte devant mon museau pour cacher son rire. "Sinon dis-moi un peu plus sur toi ! Pitié je voudrais bien savoir je ne suis qu'une jeune femelle en recherche d'un compagnon de discutions. " Terminais-je en donnant un petit coup avec ma patte sur le museau du mâle.

Le vent soufflait autour de nous, nos pelages s'effleuraient légèrement et nos yeux étaient l'un dans l'autre, j'aimais bien les mâles grognons, c'était assez drôle de les voir s'énerver pour rien, mais celui était gentil au fond de lui j'en était certaines ! Il ne pouvait en être autrement pour un si beau mâle dévoué à sa tribu. Je m'asseyais alors devant lui à le regarder, même si il était plus grand et plus musclé, si il m'attaquais je ne l'attaquerais pas à mon tour !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 1:21


Saphira sauta devant moi, ses ailes et son pelage flottant dans la douce brise nocturne. Je sentis le rouge me monter aux joues. Elle était belle, en vrai. Mais je ne devait pas me laisse distraire! Je suis méfiant de nature, de toutes façons. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien m'apporter de parler avec elle? Rien, sûrement. Quoi que, je pourrait peut-être lui arracher des informations. Mais ce n'est pas dans ma nature, donc je ne le ferait pas. Et elle a intérêt à me laisser tranquille! Elle me regardait maintenant avec un air de défi, comme les chatons lorsqu'ils jouent à la bagarre. Génial. Une Soldate-Chaton. Il ne manquait plus que ça.

«Pourquoi cherches tu à partir comme ça? Si tu penses que je suis une soldate cherchant la guerre dans une embuscade c'est que tu es une boule de poil stupide alors! Sinon dis-moi un peu plus sur toi ! Pitié je voudrais bien savoir je ne suis qu'une jeune femelle en recherche d'un compagnon de discutions.» me dit-elle, mettant une patte devant son museau pour cacher son rire. Quelle discrétion.

Je la regardait avec agacement, impatient de pouvoir profiter de la tranquillité que me procure toujours la nuit. Enfin, c'est pas gagné avec elle. Raaaah! Elle ne pourrait pas se taire et me laisser tranquille? Ou bien faut-il utiliser la manière forte? Fin' bref, je ne pourrait pas me reposer cette nuit quoi.

«Figures toi que je suis un sous-chef Felinae impatient de pouvoir aller se balader seul et qui n'a aucune envie de parler à une inconnue. Alors fous moi la paix!» lui crachais-je au museau. Franchement elle m'énerve. Mais vraiment.

Le vent commença à souffler, et nos fourrures se frôlèrent. Fichue fourrure! Manquait plus que ça. Mon regard croisa le sien, et, un instant, je crût apercevoir une éteincelle au fond de ses iris bleus. C'en est trop! Cette fois, je m'en vais, et pour de bon! Cette femelle est en train de me taper sur les nerfs. Tss. En fait, j'aurais pas dû l'attaquer. Faut que j'arrête ce genre d'erreurs.
Je lui tournait une fois de plus le dos, puis partit avec énervement à l'opposé du QG des Felinaes. Et tant pis si elle me suivait, je lui ferait la conversation jusqu'à ce qu'elle en ai marre –en admettant qu'elle en ai marre un jour– et puis je rentrerait à l'aube, après avoir passé une nuit à parler. Avec elle, je risque d'avoir mal à la mâchoire. C'est bien dommage, moi qui aime bien parler avec mes camarades. Oui bon c'est bien beau tout ça, mais vais aller où? Pff... C'est franchement énervant. Elle à intérêt à être supportable.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 18:20


Il me regardait avec agacement, ces mâles pouvaient être tellement râleurs ! Mais bon je ne lui en voulais pas il est vrai que je le connaissais que très peu et que je pouvais l'importuner, mais je devais savoir quelle était cette sensation en moi qu'il éveillait, la curiosité? Je pense effectivement. Il me regardait comme un déchet, même ça je ne fut pas blessée, ses yeux jaunes étaient tellement...c'était indescriptible bon dieu, je me regardais et me passait un la langue sur une patte pour aplatir une touffe de fourrure rebelle sur mon dos. Je remarquais alors que le mâle parlait et ouvrait grand les oreilles.

"-Figures toi que je suis un sous-chef Felinae impatient de pouvoir aller se balader seul et qui n'a aucune envie de parler à une inconnue. Alors fous moi la paix!" Me cracha t'il au museau, je l'énervais, je pouvais voir cela dans ses yeux.

Il me tournait le dos après que nos fourrures et nos yeux aient été en contact un court instant, ce qui eut un peu pour effet de me faire rougir et commença à partir en direction d'un endroit sentant très fortement le chat, le vent s'était arrêter sans que je ne puisse faire rien, ouais en fait ce pouvoir c'était juste un poisson d'avril des humains non? J'en avais marre définitivement, j'en voulais plus...Je ne le suivais pas, j'avais compris qu'il ne voulait pas parler, je restais alors sur place à attendre tristement, mon regard vers le sol.

"-Moi qui voulais rejoindre les Felinaes..." Soupirais-je à voix basse.

Soudainement un éclair argenté au yeux blanc brillants attira mon attention en soulevant un paquet de terre sur le côté, à quelques mètres de l'inconnu ! Un serpent argenté en sortit, enfin une chose plutôt qu'autre chose, il avait trois tête, pour deux rangées de dents comme des crocs de requins mais en plus petits, sinon je ne vous raconte pas le ridicule. Je m'élançais et me jetais sur le mâle au sol qui n'avait pas fait attention visiblement sous le coup de la rage, du moins je pense, je le dégageais dans un buisson plus loin et me retrouvais sous lui sans vraiment le vouloir, quoi que? Je le regardais en hurlant.

"-Tu devrais faire attention à ton environnement idiot ! Ce serpent aurait put le tuer en quelques secondes ! " Hurlais-je d'une voix sanglotante, m'étais-je vraiment fait du soucis pour ce mâle inconnu?


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 12:30


«Moi qui voulais...» furent les derniers mots sortis de sa bouche que j'entendis ce soir. Enfin, du moins, c'est ce que je croyais.

Soudain, un éclair argenté fonça vers moi. Un serpent. J'aurais bien voulu lui donner une raclée avant de poursuivre mon chemin, mais quelqu'un m'écarta du serpent en m'écrasant au passage; c'était Saphira, la soldate ailée. Après une sorte de roulé-boulé à deux, on se retrouva dans un buisson, et elle était sous moi. Je commençait à rougir lorsqu'elle me hurla dessus en me disant :

«Tu devrais faire attention à ton environnement idiot ! Ce serpent aurait put le tuer en quelques secondes!»

Je fut piqué au vif. Je l'avait vu ce serpent, et je l'aurait tué si elle n'était pas intervenue. Je décidait pourtant de ne pas lui crier dessus à mon tour; je n'avait pas besoin de la vexer un peu plus. Je me dégageait lentement en lui jetant un regard noir, puis je m'assis à côté d'elle.
Je soupirait.

«J'avais vu le serpent. J'aurais pu le tuer. Mais ce n'est pas grave, l'important n'est pas qu'il soit mort ou non.» dis-je calmement. «Sinon, toi, ça va? Tu n'est pas blessée ? »

C'était bien la première fois que je m'inquietait pour une soldate. Qu'est-ce qui me prenait? C'est vrai que Saphira m'avait aidé, mais était-ce une bonne raison? Avais-je trahit ma Guilde en restant ainsi avec elle? J'espère que non. Enfin bref, ce n'était pas le moment de se tourmenter avec ce genre de questions. Mais je devait tout de même rentrer au plus vite. Pourtant, quelque chose qui venait de naître en moi m'en empêcha. Quoi? Je ne sait pas. Pourquoi? Je ne sait pas non plus.
J'attendais maintenant qu'elle se relève. Et j'attendais aussi une explication de sa part pour sa réaction contre le serpent.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 13:44


Le mâle fut piqué au vif, son regard encore une fois le montrant, personne ne sait donc le cacher ? Il me regardait un instant comme pour prendre une décision avant de se dégager lentement, j'étais assez en colère contre ce mâle, mais également inquiète, peut être avait-il déjà était mordu?! Lui me regardait avec un regard aussi noir que l'ébène, enfin c'était mon impression sur celui ci quoi, je sortais et rentrais les griffes un peu de peur qu'il ne veule me faire la peau. Il s'assit alors lentement à côté de moi en soupirant, nos deux pelages étaient collés et le mien était humides car la terre ici n'est pas vraiment un exemple à prendre pour un désert.

"-J'avais vu le serpent. J'aurais pu le tuer. Mais ce n'est pas grave, l'important n'est pas qu'il soit mort ou non." Déclara le mâle toujours en soupirant mais assez calmement malgré tout "Sinon, toi, ça va? Tu n'est pas blessée ?" Demanda t'il ce qui me surpris énormément car jusqu'à maintenant il avait seulement était très froid et hostile avec moi !

Je le regardais alors sans montrer ma surprise, lui même devait se demander ce qui lui arriver, je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je me sentais plutôt étrange, je frissonnais contre lui et donc me collait un peu plus sans me lever, je me sentais plus qu'étrange, je le mettais mal à l'aise peut être? Je ne sais pas mais en tout cas ce mâle ne me laissait pas indifférente du tout ! Je le regardais et l'inspectais en restant dans mon silence, ne voyant aucune blessure je me détendais alors tout contre lui.

"-Tu n'es pas blessée c'est tout ce qui compte...Je ne suis pas blessée je me suis juste pris un matou sur le ventre mais ce n'est rien" Dis-je dans un sourire amusée et amical. "Ma réaction est juste que je ne peux voir un autre chat mourir comme cela...Ni même le voir blessé ou attaqué...Surtout toi je ne sais pas pourquoi, mon corps ne m'a pas obéit et mon cerveau non plus d'ailleurs, il a sauté pour te sauver sans que je ne puisse rien faire...Je sais que tu aurais pu le tuer facilement mais..j'ai eu peur pour toi alors même que je viens de te rencontrer c'est étrange..." Déclarais-je plus bas et terriblement gênée de la situation.

Je le regardais rougissante sous mon épaisse fourrure argenté, mes yeux brillants comme deux saphirs qu'on aurait mit sur des braises ardentes, pourquoi étais-je dans cet état pour ce mâle hein? Je ne l'avais jamais vu auparavant mais depuis quelques minutes de notre rencontre je n'étais plus la même où était passé mon enthousiasme habituel hein? Il avait fondu pour laisser place à une gêne immense et à une sensation inconnu pour moi. Même si je sais que je trahissais les soldats je n'en avait rien à faire ! Je voulais quitter les soldats pour rejoindre les Felinaes, mais pas ce soir, dans quelques semaines je sentais que ce serais le bon moment pour partir !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Juil - 22:54


Up :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 1:11


A archiver, Kasaï n'est plus.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juil - 13:33


Ow, j'archive alors ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]
» On peut jamais être tranquille ? //Feat Mephisto//
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Fiche de liens de Kasaï
» Une rencontre qui chamboule le destin (Pv Pandora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: