AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Kaïgaan - Soldat - Seconde ligne [terminé]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 19:38



Kaïgaan
Trouve ton destin, surpasse tes peurs. Deviens le chat moqueur et courageux que tu es réellement.

• Sur Felinae

• Nom : Kaïgaan. Mais il veut qu’on l’appelle Kaï. Alors appelez-le Kaï. Voilàààà ♪
• Sexe : Masculin
• Âge : 2 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Soldat de 2ème ligne
• Race : /

• Pouvoir : Kaï peut péter des arc-en-ciel. Ah non c’est pas ça.

Kaï peut créer de l’électricité à partir de ses coussinets. Il faut qu’il touche son adversaire avec ses coussinets pour que son pouvoir s’active. Par conséquent, oubliez les éclairs sortant de son corps dans un truc trop classe. Nope. Tout en simplicité et discrétion s’il vous plait.
Kaï contrôle assez bien son pouvoir pour décider parfaitement de quelle intensité il désire utiliser. Mais (y’a toujours un mais de toute façon), un grand stress ou une colère extrême peut l’empêcher de se concentrer suffisamment. Dans ce cas, l’intensité serait plus ou moins l’inverse de ce qui est voulu. Mais ceci arrive assez rarement, Kaï ayant beaucoup de sang-froid.
Parlons maintenant de la puissance de ladite électricité et les contraintes qui s’en suivent. Selon l’intensité du courant, Kaï peut faire mal, et se faire mal.

2 mA : Mini-secousse. A cette intensité, ce n’est pas une attaque. L’adversaire ressent comme un léger picotement, assez pour attirer son attention, mais il ne ressent aucune douleur. Cette puissance ne procure aucun effet indésirable sur Kaï tant elle est faible.

5 mA : Secousse électrique. L’adversaire ressentira une petite douleur, comme s’il avait touché une clôture un peu électrifiée #Jevisàlacampagne. Ça ne fait pas spécialement mal mais ça surprend assez pour que l’ennemi soit perturbé. En faisant cela, Kaï ressent aussi un choc, mais moins important. Comme un choc électrostatique. Bref, c’est limite s’il ne sent rien à l’utilisation de cette intensité. Maaaais, ça commence à être désagréable.
De 5 à 10 mA, Kaï ne fait qu’augmenter la puissance de la secousse électrique. Par exemple à 7-8 mA, ce n’est plus qu’une petite douleur pour l’adversaire mais un choc plus important. Il a vraiment mal quoi. Les poils de l’adversaire peuvent roussir sur le coup.

10 mA : Contracture entraînant une incapacité de lâcher prise. A cette intensité, l’adversaire ne pourra plus bouger la partie du corps que Kaï a touché, tant qu’il reste en contact avec lui. Comme s’il était «collé» à Kaï à l’endroit du touché. Il peut cependant utiliser le reste de son corps. Kaï commence à ressentir une sensation de brûlure dans la patte qui tient sa victime. S’il la tient trop longtemps (plus de 10 minutes) sa patte sera brûlée superficiellement.

25 mA : Tétanisation des muscles. A ce stade, l’adversaire est complétement paralysé. Le courant contracte ses muscles et il lui est impossible de bouger. Kaï, quant à lui, a la patte vraiment brûlée et la douleur augmente avec la longueur d’utilisation du pouvoir. Après ça, il aura mal à chaque fois qu’il posera la patte à terre mais ne boitera pas pour autant. Il peut tenir cette intensité de courant pendant 5 minutes, après la douleur lui fait instinctivement lâcher prise.

40 mA pendant 5 s ou 80 mA pendant 1 s : Fibrillation ventriculaire. Là on rentre dans un vrai danger de mort pour l’adversaire. Le courant désordonne le rythme cardiaque et la victime respire difficilement. Si Kaï utilise cette intensité pendant 3 minutes, le chat attaqué a une chance de mourir. A ce stade, la brûlure de Kaï devient vraiment grave et il en boitera pendant quelques jours. S’il utilise son pouvoir plus de 2 minutes à cette intensité, la brûlure devient plus importante, remonte jusqu’à son épaule et peut aller jusqu’à brûler entièrement sa patte. Kaï n’a jamais été jusque-là, du fait des risques trop importants. Cette intensité peut aussi donner un état de mort apparente. La victime a l’air morte mais elle peut encore être sauvée (c’est à ce niveau qu’on utilise de défibrillateur chez nous autres humains). C’est intéressant dans le sens où Kaï pourrait faire semblant de tuer quelqu’un pour le réanimer ensuite. Par ensuite, j’entends dans les 3 minutes suivant la «mort». Sinon on enlève les guillemets et pouf, plus de minou. Si le chat a aussi un pouvoir en rapport avec l’électricité, il pourrait même se réanimer lui-même. Sinon, Kaï peut jouer ce rôle de défibrillateur. Il peut donner un choc électrique assez puissant à une victime pour faire rebattre son cœur. Il faut une puissance précise et Kaï a encore un peu de mal à détenir cette précision. Surtout qu’il n’a jamais réanimé quelqu’un en fait. Bref, il en est capable, mais ne le sait pas.

200 mA : Fibrillation cardiaque. Le rythme cardiaque est encore plus faible et désordonné. C’est un peu le niveau 2 de la fibrillation ventriculaire. Le risque de mort est encore plus important. Quant à Kaï, la brûlure est telle que l’amputation pourrait être nécessaire. Bref, c’est un véritable enfer pour les deux chats.

1 A : Arrêt du cœur. Bon bah là le minou il est mort quoi. Il peut toujours être réanimé mais ce sera très difficile. Kaï, lui, peut très bien en mourir aussi. La brûlure qui démarrait de sa patte consume presque tout son corps. C’est le moment où il devient un peu comme Deadpool #PlacementDeProduit. Le choc peut aussi faire arrêter son propre cœur.

Bien sûr, son pouvoir est plus puissant sur la peau, le métal, l’eau, à une température proche du zéro absolu, et autres éléments conducteurs. Par contre, certaines matières sont isolantes, ne permettent pas au courant de circuler : le verre, l’air, le bois, le papier, le tissu, les matières plastiques.
Autre petit problème, Kaï doit toucher son adversaire. Dès qu’il le lâche, il n’y a plus de courant. Bien sûr s’il la victime vient de recevoir 40 mA, son cœur ne va pas se remettre à battre dans un rythme régulier tout de suite, cela se fait progressivement. Mais jusqu’à ces 40 mA, dès que Kaï lâche sa cible, elle ne ressent plus du tout le courant. De ce fait, il doit toujours y avoir un contact coussinet-peau entre Kaï et son adversaire, ce qui peut être assez difficile à obtenir ou à conserver.

Kaï peut décider d’utiliser une patte pour réaliser un choc électrique, dans ce cas il ressentira tout ce qui a été dit plus haut. Mais il possède quatre pattes, et ouais, grosse surprise. Il peut donc, par exemple, plaquer son adversaire au sol et utiliser ses deux pattes avant pour que les deux courants combinés fassent celui que Kaï souhaite utiliser sur sa cible. En faisant cela, il se détruit moins les pattes. Par exemple, à 40 mA, s’il utilise ses deux pattes, il fera deux fois un courant à 20 mA et se brûlera bien moins. Disons qu’il réduit l’intensité de la douleur mais en augmente la surface.

Du fait de son pouvoir, il ne peut se battre qu’en corps à corps mais, toujours suivant son pouvoir, il pourrait toucher un lac à une grande intensité pour toucher les adversaires dans l’eau, ou attaquer à distance en touchant un mur en métal que son adversaire toucherait. A distance, il est donc dépendant de son environnement.

Petit détail qui a son importance, Kaï est aussi sensible à l’électricité. L’électricité sortant de ses pattes ne l’affecte pas en tant que courant, mais en tant que brûlure. Mais un autre chat manipulant l’électricité peut lui faire du mal. Ou autrement, s’il est dans l’eau et utilise son pouvoir, il est électrocuté normalement. C’est pour ça que Kaï évite soigneusement d’aller dans l’eau. Il contrôle son pouvoir mais est aussi très prudent. Et surtout pas assez bête pour s’électrocuter lui-même, faut pas pousser non plus. Ou d’une autre façon, en cage, il évite de se coller aux barreaux métalliques. En bref, il évite d’avoir un contact avec un élément conducteur si ses coussinets le touche.

Enfin, comme Kaï doit absolument toucher son adversaire, il n’a pas une grande liberté de mouvement. Une patte posée sur son adversaire, il peut le mordre, mais le griffer pourrait le déséquilibrer. De plus il est extrêmement vulnérable puisqu’il ne peut pas se retourner si son adversaire le mord ou même si un autre ennemi lui fonce dessus. Bref, Kaï évite les mêlées mais se débrouille très bien s’il est seul avec son adversaire. Sachez tout de même qu’un chat touchant l’adversaire de Kaï, pendant que celui-ci utilise son pouvoir, ressentira les mêmes effets. Logique, le courant passe d’un individu à l’autre à cela fait une chaîne.

• Physique : Kaï est à la base un chat gris, qui a ensuite été marqué de noir, de bleu et de blanc. Il est de taille moyenne, presque grand, en tout cas assez élancé. Il est musclé sans non plus en être étouffé, juste assez pour se battre. D’ailleurs du fait de son pouvoir tourné vers le corps à corps, il se bat plutôt bien et préfère utiliser ses crocs plutôt que ses griffes. Il a le poil court, mais presque mi-long. Les poils de sa tête ne sont pas aplatis mais forment quelques petites touffes, comme s’il venait de se secouer la tête.
Sa tête : Son air continuellement moqueur est présent dans ses deux prunelles bleues océan. Au-dessus de ses yeux, comme de faux cils, se trouve une tache blanche, comme un trait d’eye-liner de Cléopatre là x) De son museau, qui est gris foncé, à ses joues, son poil est noir. Il porte au-dessus du museau quelques rayures blanches, qui recouvrent une sorte de pointe noire. L’extérieur de ses oreilles est noir, l’intérieur est blanc. Ses crocs sont bien blancs et sa langue est bleue. J’aime le bleu en fait.
Son corps : Elancé mais musclé, tout en étant bien proportionné. Son poil est blanc sur son cou et son ventre. Sur son dos, on peut apercevoir des rayures noires, d’une forme évoquant un mixte entre des éclairs et des flammes. Entre ces grosses rayures noires se trouvent des rayures bleues, bien plus fines, ressemblant parfaitement aux éclairs bleus de l’électricité (Sur l’image on dirait des confettis chelous mais c’est parce que je ne sais pas dessiner \o/).
Ses pattes : Ses coussinets sont bleus. Sa patte avant gauche est blanche jusqu’à l’épaule. La droite est noire jusqu’au coude. Sa patte arrière gauche est noir jusqu’au-dessus des coussinets. La droite est blanche jusqu’au genou. Elles sont fines mais puissantes.
Sa queue : Plus fournie que le reste de son corps. Elle porte les mêmes rayures que sur son dos.

En loup il ressemble à ça, je trouve qu’on voit mieux les marques de sa tête :3 (sans les longs crocs)

Spoiler:

• Caractère :
Je vais faire un petit résumé vite fait quand même : Kaï est moqueur, sarcastique, menteur, fier et lâche, préférant conserver sa vie plutôt que de secourir les autres. Il s’avèrera plus tard être un chat très courageux et agréable quand il aura trouvé sa destinée : Aider les chats à s’enfuir de leurs cages, voir même rejoindre les Felinae. Encore faut-il qu’il ait le courage de s’enfuir et de risquer sa vie.

Kaï est un chat plutôt calme, dans le sens où il a beaucoup de sang-froid dans les situations stressantes et qu’il n’est pas du genre à s’exciter pour rien. Il n’est pas bavard, juste ce qu’il faut pour communiquer mais n’épilogue pas pendant des heures sur un sujet banal. C’est aussi un chat assez froid, qui a du mal à faire des démonstrations d’affection. En fait, il est très facile de voir qu’il n’aime pas quelqu’un, mais il faut le connaître pour savoir qu’il aime un chat. Cela se remarque dans son ton, son regard, dans chaque petit détail.

Le trait principal de Kaï est qu’il est surtout très moqueur, narquois et sarcastique. Ce n’est pas un rigolo qui enchaînera les vannes mais plutôt quelqu’un qui attend qu’une occasion se présente pour lancer une petite phrase piquante. Il aime se moquer des gens, c’est un fait et il adore l’ironie. Vous le verrez souvent avec un sourire narquois, les yeux moqueur, lançant une pique à un matou agaçant. Mais en fonction du ton employé, vous saurez facilement s’il vous aime ou non. C’est simple, s’il n’aime pas quelqu’un, sa moquerie sera dite d’un ton agressif, avec un regard glacial et son sourire narquois pourra dévoiler ses crocs. Dans le cas contraire, ses yeux refléteront de la malice et un certain amusement.

Kaïgaan aime se moquer, mais n’aime pas qu’on se moque de lui. Oui la vie est injuste. Il est plutôt fier et a du mal à ravaler sa fierté quand un supérieur le dispute. Mais dans la majorité des cas il baisse la tête en grognant, comme pour dire «Ok je ne veux pas de problème, mais tu me gaves vachement». En effet, même si Kaï n’est pas du genre soumis, il fait tout pour ne pas s’attirer de problèmes. Il suit le groupe, exécute les missions qu’on lui confie, juste pour ne pas risquer sa vie. Il sait très bien que certains soldats sont voués corps et âme aux humains, ce qui les rend très violent.

Kaï n’est pas comme ces machines de guerre. Il n’est pas d’accord avec ce que font les humains mais n’en montre rien, pour rester à l’abri. Disons qu’il choisit le camp des plus forts. Il a déjà pensé à s’évader, mais il pense que ce serait trop dangereux de vivre en étant constamment traqué dans ce monde hostile. Et si un combat devient trop dangereux, il préfère fuit plutôt que de se battre jusqu’à son dernier souffle. Son crédo est tout simplement de rester en vie, ne pas s’attirer de problèmes.

Oui, il a un côté lâche. Il préfère conserver sa vie plutôt que de sauver celle des prisonniers. Qui sait, peut-être qu’une rencontre révèlera le chat courageux qu’il est réellement. En effet, Kaï est lâche parce qu’il n’a pas encore trouvé de sens à sa vie. Il cherche à la conserver mais n’a pas de but, rien à accomplir. Mais vous pouvez être sûr que si Kaïgaan trouve un but, il se battra jusqu’à la mort. Aujourd’hui, il a peur de mourir, il se soumet pour rester en vie, mais quand ce jour arrivera, il montrera ce qu’il est réellement : Un chat au courage sans limite, ne craignant rien pour sauver ceux à qui il tient. Kaï peut se montrer très protecteur lorsque quelqu’un est sous son aile. Il montrera les crocs au premier qui osera s’approcher de ses protégés.

Mais il est aussi très réaliste. D’ailleurs les matous naïfs rêvant d’un monde de paix l’agacent. Il sait que le mal et le danger sont partout, que la survie est un combat quotidien. Il sait que la guerre est une réalité inévitable. Ce n’est pas un chat constamment remplis d’espoir, qui rêve d’un monde meilleur. Il se contente d’avoir la meilleur part dans un monde dévasté. Avec ce côté réaliste, Kaïgaan est aussi méfiant envers les autres chats, tout comme envers les humains. Il n’accorde pas tout de suite sa confiance et se méfie de toute réaction étrange. Il n’est pas du genre à confier sa vie à quelqu’un et n’est jamais vraiment détendu en présence d’un autre chat. Il n’est pas paranoïaque, pas jusque-là, mais juste méfiant quoi.

Outre cela, Kaïgaan est  bagarreur et coléreux. Si on le cherche, on risque bien de le trouver. Ça commencera par des mots blessant puis il se jettera, griffes sorties, sur son adversaire. Alors oui j’ai dit qu’il avait beaucoup de sang-froid, mais j’ai aussi dit dans les situations stressantes \o/ S’il doit réanimer quelqu’un, s’il y a une attaque ou un tremblement de terre ou n’importe quoi d’imprévu, Kaï garde le contrôle de ses émotions. Mais si tout va bien et qu’on le cherche, croyez-moi qu’il s’énerve vite. On le soupçonnerait presque d’aimer la bagarre… Nan sérieusement il aime se battre, provoquer. Mais dans tous les cas, il évitera au maximum d’avoir à blesser un innocent. Il fera semblant d’être blessé, d’être malade mais blesser ou même tuer un chat qui ne le mérite pas est vraiment horrible pour lui. Mais comme toujours, il préfèrera conserver sa vie au lieu de celle de son adversaire… Bien sûr qu’il pourra aider un Felinae à s’enfuir pendant un combat, tout dépendra de la situation, des autres chats à ses côtés…

Niveau intelligence, Kaï n’est pas bête sans non plus être un génie. Il est très malin quand il s’agit de faire diversion, d’agir dans l’ombre, comme pour préparer une évasion. Disons qu’il contrôle parfaitement ses paroles et est un très bon menteur. Mais il n’est pas du genre à préparer des plans élaborés, des stratégies digne d’un joueur d’échec. Disons qu’il improvise intelligemment, petit à petit. Et puis il est quelque peu tricheur, il faut l’admettre. Ça ne lui pose pas des problèmes de conscience de tricher pour avoir ce qu’il veut, tant qu’il ne fait pas de mal à un innocent. Il est malhonnête et mentir ne lui pose pas de problème non plus. Enfin ce n’est pas une pourriture non plus hein. Juste qu’il sait qu’il ne vit pas dans un monde rose à paillette.

Kaïgaan a cette patience qui au bout de cinq minutes peut se transformer en «Va te faire foutre». Il peut avoir une extrême patience pour ne pas risquer sa vie, comme par exemple en aidant des prisonniers de façon discrète. Mais si un chat vient l’embêter il craquera très vite. Sa hantise : Les chatons lui grimpant dessus ou répétant plusieurs fois la même chose.

Notre matou sait tout de même rire et profiter de ce qu’il y a de bon dans ce monde. Ce n’est pas un chat connaissant la réalité de la vie et portant le poids du monde sur ses épaules. Il fait avec. Tout en faisant attention à ce qu’il dit, il rit avec ses amis, reçoit des coups et en donne en retour, vis des aventures… Ce n’est pas un chat calme et sans vie. Il sait s’amuser tout en connaissant la réalité du monde qui l’entoure. Il a ce côté dur qui fait qu’il continue à vivre malgré les désillusions et la tristesse. Kaï ne pleure pas, ou très rarement. Il cache sa tristesse par de l’agressivité, sa colère par la moquerie. Il montre ses émotions positives pour tout de même être heureux mais cache ses émotions négatives pour ne pas avoir d’ennuis ou être pris pour un sensible. En clair, il rit, blague, mais n’est pas sensible pour autant.

Pour ce qui est du côté «aider les autres», Kaï fait ce qu’il peut sans se mettre en danger. Si on lui demande une tâche, il râlera et il suffira d’hausser le ton pour qu’il obéisse. Oui il est râleur aussi. Ses supérieurs en seront agacés mais les chats qu’il aime sauront qu’il fera de son mieux, tant qu’on ne lui en demande pas trop. Il est toujours là quand on a besoin de lui. Que ce soit pour une présence, pour réconforter, même s’il n’est pas très doué dans ce domaine. Il fait de son mieux mais il cela lui attire des problèmes, il peut très bien vous laisser tomber, sauf si cette action fait partie du but qu’il aura trouvé à sa vie.

En résumé, Kaïgaan est un chat moqueur et narquois, adepte du second degré et de l’ironie, n’aimant pas les humains mais restant avec eux pour rester en vie. Derrière sa lâcheté se cache un chat qui, lorsqu’il trouvera quelqu’un à secourir, sera courageux, protecteur et n’aura pas peur de se blesser pour accomplir sa destinée. C’est un chat né pour secourir, mais qui a encore peur pour sa vie. Il rejoindra plus tard les Felinae, lors d’une grande évasion ou quelque chose dans le genre.

L’amour ? Ah oui, l’amoooour… Kaïgaan, même si on ne le dirait pas, est un chat très sentimental sur le plan amoureux. Il fait partie des chats qui ont un coup de foudre, qui sont amoureux au point d’en être malade, à penser jour et nuit à l’élue de son cœur. Au début, il est plutôt timide, hésite, observe de loin. Mais dès que le pas est franchi, il noue une complicité inébranlable avec sa chérie. Il est jaloux mais ne le montre pas pour ne pas passer pour un possessif, ce qu’il est pourtant. Il n’aime pas voir d’autres mâles s’approcher de celle qu’il aime. Nan mais il est vraiment possessif. Il fera tout pour rendre heureuse sa dulcinée, aveuglé par ses sentiments. D’ailleurs, Kaï amoureux est un Kaï manipulable. Si sa chérie ne l’aime pas en retour et est plutôt manipulatrice, elle pourra en faire ce qu’elle veut. Il n’ira pas jusqu’à tuer pour elle mais fera certainement des choses qu’il s’interdirait normalement comme faire du mal à un innocent. Il aime plus les femelles calmes, douces mais avec assez de caractère pour ne pas prendre mal toutes ses moqueries qui seront pourtant attachantes. Il vit chaque relation amoureuse comme si c’était sa première et met beaucoup de temps à se remettre d’une rupture.

• Histoire : Je pense détailler son passé plus tard, quand l’inspiration aura frappé à ma porte parce que là je la trouve un peu bâclée ^^’

Kaï n’a pas eu une vie bien extraordinaire. Il est né d’une mère reproductrice et d’un père soldat. Il avait une sœur. Une belle femelle grise perle aux marques blanches, douce et gracieuse, du nom de Kaya. A l’époque, Kaïgaan était insouciant, il jouait avec sa sœur et leur mère les regardait avec tendresse. Celle-ci l’appelait Kaï, pour une raison qu’il ignorait. Puis, comme à chaque fois, vint le temps des expériences. La petite famille fut séparée et Kaïgaan pleurait beaucoup, apeuré. Sa sœur était plus courageuse et tentait de le réconforter lorsqu’elle le voyait à travers les barreaux de sa cage.
Après de multiples expériences toutes plus douloureuses les unes que les autres, le peureux Kaïgaan rejoignit les soldats pour commencer son entrainement, en compagnie de sa sœur. C’est là qu’il rencontra un chat noir marqué de blanc, aux yeux bleus. Il s’avança vers les deux jeunes chats et leur sourit. Son ton était pourtant sec quand il annonça :
« Je suis Kané, votre père. Vous avez l’air puissants, c’est bien. Les humains ont bien choisis la reproductrice. Kaya et Kaïgaan, c’est moi qui aie choisis ton nom, je n’allais tout de même pas laisser une simple reproductrice, anciennement Felinea en plus, pour te nommer, toi, mon premier fils. »
Kaïgaan fut pris de stupeur devant la méprise qu’avait son père pour celle qui les avait élevé et aimé, alors qu’il n’avait jamais été les voir. Il resta sur place, les yeux écarquillés. Sa sœur, elle, avait plus de caractère.
« Comment oses-tu dire ça, espèce de sac de crottes sèches !
- Surveille ton langage, ici tu as des ainés à respecter. Cette Felinae t’as embobinée, ce n’est pas elle la gentille dans ce monde. Elle n’est rien, elle ne sert juste qu’à avoir des petits pour servir les nôtres. »
Son ton méprisant fut comme un choc électrique pour Kaïgaan. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour répondre, Kaya sauta sur son père et le mordit au cou. C’est là qu’elle usa pour la première fois de son pouvoir. Alors que l’électricité de Kaïgaan passait par ses coussinets, celle de sa sœur passait par sa morsure. Le choc foudroya leur père sur place. Kaïgaan poussa un cri de terreur quand sa sœur tomba sur le sol, inerte.
« Non… Non… Kaya ! »
Il l’a secoua et en la touchant de ses pattes, usa aussi de son propre pouvoir. Il envoya sans s’en rendre compte des décharges électriques à sa sœur et son cœur se remis à battre. Il n’a jamais su que c’était son pouvoir qui l’avait réanimé, mais sa sœur le regarda tendrement.
« Tu vois que tu as aussi un joli pouvoir...
- Quoi ? Mais… »
Kaïgaan la laissa se relever, surpris mais heureux. Les autres soldats arrivèrent, alertés par le bruit. Les deux chats se collèrent, anxieux. Les soldats s’arrêtèrent devant le corps du père des deux frais.
« C’est vous qui avez fait ça ?
- C’est moi. » Répondit Kaya sur un ton provocateur.
Le plus gros soldat sauta sur la jeune chatte et la maintint au sol, alors que la jeune femelle poussa un cri de terreur.
« Sache que ceux qui ne veulent pas être soldats serviront de cobayes.
- Je préfère mourir plutôt que de vous servir ! »
Le ton de sa sœur était agressif, déterminé. Le soldat renifla et tourna la tête vers Kaïgaan.
« Et toi ? »
Kaïgaan recula d’un pas, apeuré. Il aimait sa sœur, sa mère… Mais dans une phrase qu’il regrettera toujours, il baissa respectueusement la tête et annonça :
« Je veux être un soldat.
- Quoi ?! Kaï ! »
Sa sœur fut surprise de sa réponse et fut emmenée vers les cages. C’est la dernière fois que Kaïgaan vit sa sœur en vie. Elle mourut d’une expérience les jours suivants.

Depuis ce jour, Kaïgaan n’arrive pas à se pardonner. De vivre dans la lâcheté. Il exigea tout de même de se faire appeler Kaï, pour honorer sa mère et ne pas vivre selon les dessins de son père méprisable. Voilà pourquoi il déteste son nom. C’est à cause de ce nom, de son père, que sa sœur est morte, que sa mère avait ce ton triste lorsqu’elle l’employait… Voilà pourquoi il désire être appelé Kaï, et non pas Kaïgaan. La plupart des soldats savent qu’il ne faut pas l’appeler avec son nom complet. D’ailleurs, certains en profitent pour l’énerver et s’en suis généralement une bagarre. C’est sa façon de refuser de se vouer entièrement aux soldats, de montrer qu’il n’est pas des leurs. Mais bien sûr, tout le monde pense que c’est un bon soldat, un peu lâche mais obéissant aux ordres.
Mais le jour où Kaï se décidera à vaincre sa peur de mourir, le jour où il choisira d’aider les plus démunis, il montrera quel chat il est vraiment : Un matou extrêmement courageux, protecteur, moqueur mais en paix. Un chat digne.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : C’est le premier forum actif auquel je m’inscris :3
• Âge : 18 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Euca’ et Dyna, une amie, m’a convaincue de m’y inscrire \o/
• Autre chose ? C’est le premier RPG auquel je m’inscris alors désolée si je suis un peu pommée ^^’

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kaïgaan le Jeu 12 Mai - 10:36, édité 10 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 20:50


Welcomeuhhhh \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 21:36


Merci ^^ Aéris est trop cute *-*

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Mai - 23:55


Bienvenue par ici ! \o/
Ton perso a l'air super intéressant et ta fiche est tres bien écrite. Hate de te voir en rp. ;v;

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 9:02


Merci ^^ J'ai trop hâte de commencer *^*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 18:50


Je répète ce qu'a écrit Anchanté, mais c'est vrai que ta fiche est vraiment très, très bien écrite.
Je te souhaite la bienvenue au passage ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 19:04


Merci beaucoup ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 19:21


Bienvenu Kaïgaan, j'espère pouvoir un jour rp avec toi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 19:26


J'espère aussi ^^
Je pense renommer l matou et l’appeler Tabaï, et son surnom serait Taï :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 20:07


Hey Bienvenue :)

Tu sais tu n'étais pas obligé de changer le fait que ton perso s'appelle Kaï ne me dérangeais pas. ;)
Bon rps sur le forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Mai - 20:14


Merci ^^
Bah c'est pas grave *du coup j'hésite* x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 13:45


Ouais c'est bon je l'appelle Kaïgaan ^^
Parce que une troupe de maboules m'ont déjà trouvé un surnom x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 13:46


CDS ! :love: :namnam: Enfin la ! ^^ Bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Mai - 14:00


Merci puce ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 21:34


Hey ^^ Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Mai - 22:11


Merciiii ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 20:58


Hey désolée d'être pas passée plus tôt! Bienvenuuuuuuuueeeeeeeee chez les fouuuuuuuu~ Kaïgaan - Soldat - Seconde ligne [terminé] 851157444

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 21:27


Merciiiii \o/

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 17 Mai - 18:58


Bienvenue (en retard).

Ca me semble bon, je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 20:18


Haw merciiii *_*





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chae, Soldat de Seconde Ligne (terminé)
» Atsuo / Soldat / Seconde ligne (Terminé)
» Aru, soldat, seconde ligne
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» [100%] Ashka'al | Soldat | Seconde Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: