AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Atsuo / Soldat / Seconde ligne (Terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 20:06



Atsuo
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Atsuo prononciation : Atssouau
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldats
• Rang : Seconde ligne
• Race : facultatif

• Pouvoir :
Atsuo possède des griffes spéciales, elles s'allongent et prennent feu quand il le souhaite, pouvant alors arracher et brûler la peau de ses adversaires, seulement ce pouvoir est temporaire durant un combat, si il utilise son pouvoir trop longtemps, ce sont ses propres griffes qui peuvent brûler.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Atsuo a un physique très particulier, son pelage est doré, le ventre blanc, ses pattes sont rouges, ses oreilles, et sa queue sont rouge et blanc, il a des bandes aux pattes avants, il a 3 "bulles" rouges au niveau du flanc, un des ses mèche est rouge, il possède également deux "flèches" blanches en dessous des yeux, ses yeux sont inhabituels, ils sont rouges également.

Spoiler:

• Caractère :
Je suis tout sauf calme, je suis très impulsif, sanguin, nerveux, je suis du style à foncer tête baissée vers l'ennemi sans réfléchir,je suis également autoritaire, cru, franc, un peu trop même parfois, je suis extraverti, un peu casse-cou aussi. Je suis arrogant, j'ai ma part d'orgueil et de fierté. Je me lie facilement avec les félins ayant un caractère à peu près similaire à moi. Je cherche souvent la bagarre, je suis un grand enfant dans ma tête. Je ne suis pas très aimant avec les femelles, sauf si je tombe amoureux de l'une d'entre-elles. Pour résumer, J'ai plutôt un caractère difficile.Bon courage si vous voulez vous lier à moi et me supporter.


• Histoire :
Je m'appelle Atsuo, j'ai 3 ans, je suis né parmi les soldats, je n'avais pas vraiment de but personnel dans la vie, je sais juste que je dois combattre. Ma mère est décédée en me mettant au monde, je me suis retrouvé donc seul avec mon père, qui m'a beaucoup appris sur le monde d'aujourd'hui,il m'a fait découvrir mon pouvoir, celui de libérer le feu dans mes griffes, je me souvient avoir été très fier la première fois, et ce fut son tour de mourir lors d'un combat, lorsque que j'avais 1 an, étant plutôt solitaire chaton, je n'avais personne vers qui me tourner, j'ai donc continué d'exister seul, j'ai eu deux ou trois potes dans chez les soldats lors de missions mais pas plus. A l'âge de 1 an et demi, lors d'une mission d'éclairage je suis tombé dans un liquide toxique, dont mes camarades et moi-même ignorons encore l'origine, suite à cette chute, j'ai deux grosses cicatrices sur les antérieurs, qui ont été brûlé par l'acide du liquide. Je sais que je vais garder ces marques toute ma vie, seulement avouer à quelqu'un que je me suis fait ces blessures en tombant bêtement était trop honteux, j'ai donc pris des bandes pour les masquer. Aujourd'hui je vais de l'avant, je tourne la page sur ce passé de solitude et me donne à fond pour que les soldats l'emportent.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Camy-Arts
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca
• Autre chose ? Nop'

Quiz

Validé par Elli.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Atsuo le Jeu 28 Jan - 12:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Jan - 22:52


Présentation terminée :P

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 26 Jan - 12:56


Je valide et je change ton pseudo ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Jan - 13:47


Merci Elli =)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaïgaan - Soldat - Seconde ligne [terminé]
» Chae, Soldat de Seconde Ligne (terminé)
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Aru, soldat, seconde ligne
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: