AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Une partie ou on parle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 9:29


Depuis des mois et des mois, il faut admettre que tout le monde (ou du moin la plupart d'entre nous) on eu des problemes. Et ces problemes là remplissent la CB de conversation triste.. douleureuse ou colèrique pour les uns et contraignante pour le confort des autres. Alors je propose une cathégorie la ou on peu parler de ses problèmes et se "lacher" (pas trop quand même, ce serais dommage de se faire ban pour avoir dit une toute petite insulte dans ce topic... a moin d'avoir fait ce topic une exeption. --> Je parle des mots comme M*rde ect) Depuis quelques temps on en parlais et je pense qu'on devrais laisser le sujet libre. Ce que je veux dire c'est que quelqu'un parle de ses problèmes, et tout le monde est libre de donner ses conseils et consoler la personne. Et comme ça, la CB ne seras plus envahie de choses malsaines ou tristounettes et tout serais mis dans un petit topic qui est caché dans la boite a idée (ou dans le flood) qui ne gacheras plus le confort des autres ! :D(même si je sais que ça gène personne d'entendre les problèmes des uns je le concoit, biensur mais certains d'entre nous -Je ne citerais pas de noms- trouve dommage que ça "gache" les conversations et la cb.)

Voila voila mon idée ! j'espère que le concepte vous plait bien même si il est assez basique et court. J'ai regarder la cb d'hier, et il me semble pas avoir du "d'embrouille" ou de "problemes irl" donc je ne parle pas vraiment de TOUT les jours (ou plutôt soirs) mais des conversations en général.

Merci de me lire et d'avoir beaucoup de compréhension :lama:

Je m'excuse d'avance si j'ai mal choisis mes mots.
-Crow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 10:53


Bonjour (:

L'idée en elle même est bonne et je ne suis absolument pas contre. Cependant, comme tu l'as souligné, nous avons déjà une partie flood et je pense qu'elle peut servir à ça. Nous ne pouvons pas nous permettre de créer une sous-catégorie exprès pour une raison souvent citée dans vos idées : nous sommes sur un forum RPG.
Après si certaines conversations vous dérange, toi ou d'autres peu m'importe, je pense qu'avec des mots simples et expliquant que vous ne cherchez à heurter personnes il est possible de demander aux gens de discuter par mp ou sur d'autres plateformes comme Skype. La plupart des membres l'on et si des sujets personnels sont abordés sur la cb une conversation peut parfaitement migrer là bas. Nous pouvons tous comprendre qu'on ait pas toujours envie de plonger dans une ambiance morose alors qu'on était connecté pour prendre du bon temps. Il ne faut pas hésiter à s'exprimer pour que les personnes en train de discuter fassent ça par mp. Ou ouvrent un sujet dans le flood qui pourra être supprimé/archivé par la suite si les participants le souhaitent.

J'espère que tu comprends mon point de vue. Pour ma part ce sera donc non.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 17:03


D'accord. Après c'était une simple idée, perso ça me dérange absolument pas qu'on en parle sur la CB, mais vus qu'on peux pas mp d'autres personne, ça fait qu'on ne peux pas spécialement en parler ici.. et pareil, sur skype la majoritée l'on mais pour ceux qui l'on pas ? Ou qui veulent pas le donner pour des raisons quelquonques (comme Koneko par ce qu'elle ne veux pas d'ennuis, moi même par ce que la dernière fois que je l'ai donner, il a été balancer a un site cheloux... bref) comment ils font ?


Dernière édition par Crow le Mar 19 Avr - 18:26, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 17:59


Ils peuvent discuter dans le flood comme je l'ai dit au dessus. C'est déjà le rôle du flood d'être "l'endroit où l'on parle" du forum.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Avr - 21:11


Je suis d'accord avec vous deux, de telles discussions pourraient se faire dans le flood

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 9:58


Bon bah je m'incruste pour rajouter un petit point~;v;
Je suis aussi plutôt contre. Je vais pas répéter ce qu'a dit Dariel mais il faut savoir qu'en général je pense pas que quelqu'un veuille que son vent (c'est le mot pour désigner le fait d'exprimer ses émotions à quelqu'un d'autre) soit mis à la disposition de tous car c'est d'abord quelque chose de très personnel qu'on a pas forcément envie de le partager avec n'importe qui. Voili voilou, après c'est peut-être que mon avis mais je tenais à le préciser ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 13:00


D'accord d'accord.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 16:27


Je suis bien d'accord moi. Cest vrai que ça pourrais aider des personnes d'en parler et d'avoir de vrais conseils.

Mon avis est : oui

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 22:24


Personnellement je suis contre o/
Felinae est un forum où l'on incarne nos chats pas où l'on déballe non plus toute notre vie même si l'on peut faire ça dans la partie flood :/
Après rien ne vous empêche de discuter par mp -même si ça ne plaît pas à tout le monde- ou encore skype -même si certains ne l'ont pas- et puis on ne vous interdit pas de parler sur la cb de vos problèmes sinon on aurait plus rien à dire X'D
Juste les embrouilles sur la cb ça devient vraiment lassant donc même si ça n'a pas beaucoup de rapport réglez vos histoires d'embrouilles en privé éé
Enfin bref je ne vois pas l'intérêt de créer une catégorie spécialement pour ça o:

Bonne soirée x)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 2:12


La discution est close chers amis.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 23:21


A archiver :lama:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je rêve ou un Camélons me parle enfin ? (feat Yenäa)
» Event d'Automne - Partie Deux
» Toutes les traques finissent ici (2ème Partie) [Ft. Yin]
» Partie de chasse entre felinaes (Anthémis et Aurore)
» Tuto pour dessiner un portrait de loup. o/ (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: