AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Astraz - Felinae - Combattante

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 22:05



Astraz
Le jour laisse place à la nuit comme le beau temps laisse place à la pluie.

• Sur Felinae

• Nom : Astraz
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans
• Clan : Felinae
• Rang : Combattante
• Race : x

• Pouvoir : Son pouvoir consiste à créer des illusions. Celui-ci c'est développé à cause de sa solitude et du produit que les humains lui ont transplanté. Elle peut créer toute sorte d'illusions. L'illusion des papillons dorés ont été créées à cause de son inconscient. Par contre, son pouvoir a des limites elle ne peut créer plus de 2 illusions par jour. La durée de ces illusions est de 2h. Le temps passé elles deviennent de petites poussières d'étoiles dorées. Ces illusions sont de vraies dons fabuleux et mystérieux..


• Physique : Le pelage de Astraz est blanc comme neige tacheté de petits points gris cendre. Une tâche bien plus grosse de couleur grise foncée est située à son poitral. Ces pattes, ces oreilles et le bout de sa queue sont noirs. Astraz a deux grands yeux aux fentes de couleur vertes fluorescentes. Haute sur pattes elle est mince.

Spoiler:


• Caractère : Plutôt douce elle peut devenir une vrai furie ! Elle est également curieuse, méthodique,sérieuse,moqueuse,charmeuse,affectueuse. Bien sur, elle est tôt de même très méfiante. Elle n'hésitera pas à attaquer si la vie d'un de ses amis est en danger. Astraz reste tout de même timide avec les chats plus vieux et plus expérimentés au combat quelle. Elle très protectrice avec sa soeur,Navy qu'elle voudrait protéger au péril de sa vie.


• Histoire : Née de deux félins qui se nomme : Sitelle et Fougue elle a une une soeur,Navy. À l'âge de 6 lunes, tout bascula..Elle sa soeur et ses parents furent emportés par les humains. Astraz se réveilla dans une cage. Elle ne se sentait pas bien, elle avait mal à la tête. Étourdie, elle se redressa sur ses pattes engourdies puis regarda aux alentours espérant apercevoir sa soeur, ou encore ces parents. Rien en vu. Astraz voulant absolument sortir réfléchie. Elle vit qu'un des barreaux de la cage était mal soudé. C'est avec force quelle poussa dessus. Le barreau tomba finalement au sol laissant un bruit affreux sortir. Elle se glissa par la petite ouverture et partie à la course. Elle erra pendant 2 jours. Sa tête tournait énormément, elle devait se reposer. Elle aperçut alors une grotte. Elle accoura vers celle-ci avant d'y entrer. Elle avait dormie pendant une heure avant de se réveiller,affamée. Astraz hûma l'air avant de percevoir une odeur de souris. 3 minutes plus tard, elle l'aperçut. C'est quand elle bondit pour l'attraper que le temps se figea. Un papillon doré passa sous ses yeux avant de disparaître complètement. Elle retomba sur le sol et la souris s'enfuit. Elle re partie chasser quelques minutes plus tard et revint un moineau en gueule. Elle le mangea avant de perdre connaissance. Elle se reveilla et aperçut 2 papillons dorés. Elle décida de les suivre jusque dans une forêt où ils disparurent. Elle regarda partout avant qu'un aura doré s'illumine autour d'elle. Elle vit alors un lieu, le lieu dune guilde ou se trouvait sa soeur. C'est décidée quelle partie à sa recherche. Arrivée sur un lieu elle repéra plusieurs félins mais ne vue pas sa soeur. Elle rencontra un félin qui lui dit qu'ici c'était une guilde,Felinae. Décidée à retrouver sa soeur elle rejoint la guilde en tant que combattante. "Je te retrouverai Navy, promis".



Quiz

Validé par Elli.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Astraz le Ven 1 Avr - 19:04, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 22:07


Oups! Je me suis manquée!! Désolée!..

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Mar - 23:47


Bienvenue parmi nous,

J'ai changé le nom de la fiche pour qu'il soit conforme. J'ai aussi réglé tes soucis de code et remis la partie concernant le quizz qui était partie en vacances entre temps.

Pour ton pouvoir c'est un don par félin il va donc falloir faire un choix.

Le reste de ta fiche me semble correcte. N'oublie pas d'ajouter ton kit avant de pouvoir être validé (avatar+signature).

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide (:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 0:02


Oh oki c: Merci !:D J'ai justement fait une commande pour avoir mon perso dessiné par Crow :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 0:10


En passant tes dessins sont supers jolies ! Tu les a fais comment? :oo

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 16:20


Je n'arrive pas à dessiner ;-;

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 17:57


Tu peux passer commande dans la partie graphisme ^^

Et, au passage, bienvenue! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Mar - 18:08


Oh merci : D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 30 Mar - 15:36


Je valide le quiz.

Il ne te manque plus qu'à choisir un pouvoir, puisque personne ne peut en avoir deux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Mar - 22:04


D'accord !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 1:24


Précise simplement la durée des illusions et tout sera bon (: Parce que deux par jour c'est bien beau mais si elle peut les faire durer 12h chacune ça fait que lesdites illusions ne s'arrêtent jamais.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Avr - 19:10


C'est fait ! J'ai super hâte de pouvoir RP !!!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Avr - 19:22


Je valide ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 1:49


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Nokota • Combattante • Felinae •
» Tonneria, felinae, combattante
» Cerise | Felinae | Combattante [Finie]
» Edelweiss, felinae, combattante
» Shira, Felinae, Combattante [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: