AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Dans un monde étrange (Anthémis et Leya)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Nov - 23:08


Le soleil était bas en cette fin d'après-midi, le ciel était parfaitement dégagé et il devait faire autours de zéro degré. Le vent était glacial, mais Anthémis arborait déjà son pelage d'hiver, ce n'était pas le froid qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle veut ... Même si elle ne faisait qu'errer sans but précis.

Elle se retrouva à slalomer entre les déchets des humains à la décharge. La nature avait en parti reprit ses droits en ces lieux abandonnés par ceux qui les avaient créé, une couche de feuille morte recouvrait la plupart des tas, rendant le sol plus instable que jamais. Avec le début de gel, même les chats devaient se montrer prudents pour ne pas finir enseveli sous des kilo d'immondices.

Anthémis s'assit entre les petites collines de déchets et soupira. Elle avait beau regarder, aucune de ces étranges inventions ne lui était familière. Elle était pourtant née au milieu des humains, elle y avait passé les premiers mois de sa vie, mais rien à faire, même entourée de leurs bizarreries rien ne lui revenait. Sa mémoire refusait de revenir à cette époque.

Elle perçut des bruits de pas. Etant donné la distance qui la séparait du QG des felinaes et qu'elle était seule, elle se tint prête à utiliser son pouvoir. Elle se tassa, le ventre au ras du sol, en partie dissimulée entre les restes d'objets.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 16:04








Dans un monde étrange
Feat Anthémis

Le soleil était bas dans le ciel et je marchais depuis pas mal de temps dans ces montagnes d'objets et de détritus en tout genre. Je ne faisais que glisser avec le vent glaciale qui me cinglait le dos. On voit bien que l'hiver approchait à grands pas. Je déteste l'hiver et encore plus l'automne car déjà pendant l'hiver ,c'est super dur de se nourrir, de se réchauffer et en l'automne ,il ne fais que pleuvoir...De la pluie, de la pluie et de la pluie....
Tout les jours et toutes les semaines. Je secouais la tête pour enlever ses idées déprimantes qui te donnent envie de rien faire. Ce que je ne pouvais pas faire car il fallait que je chasse, me repose et rester à l’affût en cas d'éventuelle danger. Bref, je ne pouvais pas rien faire à par si je veux mourir, ce qui est assez angoissants dit comme ça.

J'arrivais sur le haut d'une montagne de déchets et m'assit deux minutes pour observer ce paysage ,qui en passant, n'était pas très beau et accueillant.J'était vraiment intrigué par tous ces genres d'objets que les humains avaient jeté ici. Avec mes griffes, je prit un de ces objets et le renifla. Je le jeta immédiatement plus loin tellement ,il puait. C'était vraiment infecte et tellement sale !
Bon il faut se remettre en route. En me levant ,je remarquais une chose blanche ,un peu plus loin qui était tourné vers moi. En me rapprochant ,je remarquais que c'était une chatte blanche avec une oreille noire et de beaux yeux bleus qui s'était caché derrière ce tas d'objet. Je retint un ronronnement amusé : son camouflage était un peu fichu avec son pelage blanc au milieu de tout ce gris. Je m'assis et lui lança d'une voix calme :

-Tu peux sortir de ta cachette, je ne te ferais pas de mal...Et puis ton camouflage est un peu raté avec ton pelage blanc.

Je n'arrivais pas à distinguer son odeur sous la puanteur des détritus.Je regardais autour d'elle pour voire si elle était seule et remit mon attention après n'avoir vu personne dans les alentours.On ne sait jamais si quelqu'un pouvait m'attaquer pendant que j'avais l’attention focalisé sur cette chatte. Que ce soit un animal ou un chat....


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:42, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Nov - 16:54


Une chatte au pelage et aux ailes d'oiseaux noires colorées de touches bleues et grises attrapa un objet entre ses griffes, le renifla, puis avec une expression de dégoût, rejeta l'objet un peu plus loin. Elle était magnifique et Thémis ne put se retenir de la détailler de la tête au bout de la queue avec admiration. Il y avait des accessoires sur sa patte droite, sa queue et le bout d'une aile.

Elle remarqua la présence d'Anthémis et la dévisage d'un air goguenard. Thémis garda les oreilles couchées et balança sa queue avec agacement. Elle ne sentait pas grand chose avec l'odeur des déchets, mais si cette chatte avait été une felinae, elle l'aurait reconnue. Elle ne devait pas prendre de risque avec elle.

"Tu peux sortir de ta cachette, je ne te ferais pas de mal...Et puis ton camouflage est un peu raté avec ton pelage blanc."

Son timbre était posé, son allure assurée, elle n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Mais ce n'était pas une raison pour baisser sa garde.

Anthémis se releva prudemment, sa patte arrière droite plus avancée que la gauche pour ne pas perdre l'équilibre. Elle savait que sans sa patte avant droite, son poitrail et son ventre étaient à découvert, c'était toujours sur le flanc droit qu'on l'attaquait en premier, parce qu'il avait l'air vulnérable. Mais Thémis le savait et profitait justement de l'avantage de pouvoir prévoir le premier mouvement qu'avait habituellement ses adversaires pour se défendre. Elle se redressa donc sans peur.

-Quand on a un pelage blanc, on en se cache jamais, répliqua-t-elle fièrement.

Elle avait bien réussit à surmonter l'absence d'une patte, alors une couleur un peu trop flashy, ce n'était pas un réel handicap. C'était bien pour ça qu'elle chassait de nuit, lorsque tous les chats sont gris.

Malgré son agacement pour avoir été traitée comme une débutante et son appréhension à faire face à une chatte de guilde inconnu, Anthémis continuait de dévisager son interlocutrice. C'était plus fort qu'elle, elle adorait cette couleur noire.

-Je suis felinae, déclara la jeune chatte blanche en guettant la réaction de l'autre.

C'était un gros risque, mais elle voulait être fixée pour savoir sur quelle patte danser. Elle n'avait pas encore utilisé son pouvoir de la journée, elle était en parfaite condition physique et mental, elle était donc prête à faire face même à la pire réaction.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 7:33








Dans un monde étrange
Feat Anthémis

La chatte se leva prudemment et je remarquais qu'elle n'avais pas sa patte avant droite. Cela me troubla un peu mais je ne le montra pas .

Apparemment cela faisait longtemps qu'elle ne l'avais plus comme elle était très stable sur ses pattes  et prête à une éventuelle attaque sur son flanc droit. Après tout vu comme ça elle a l'air vulnérable mais je pense qu'elle s'est bien entraînais et qu'elle que s'y on l'attaque c'est là qu'on frappait en premier.  Elle finit de redresser et prit la parole fièrement:

-Quand on a un pelage blanc, on en se cache jamais.

J'esquissais un sourire. Mais je sentis le regard de la chatte qui me dévisageait. Ca me rendait mal à l'aise et je me demandais ce qu'elle avais à me fixer.La chatte prit la parole :

-Je suis felinae.

Comme Comète . D'ailleurs j'espère qu'elle va bien et qu'elle a retrouvé le sourire. Je lui répondit :

-Solitaire.


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:43, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Déc - 12:18


Il lui sembla voir le regard de l'autre chatte briller, Anthémis s'en méfia et se tendit imperceptiblement.

"Solitaire."

Ouf ! Elle ne courait à priori aucun risque avec une solitaire. Bien qu'ils pouvaient être nés dans n'importe quelle guilde, ces derniers étaient généralement neutres, il fallait bien puisque attaquer un membre d'un groupe c'était prendre le risque de se retrouver avec toute une tripotée de ses copains à dos. Quand on vivait seul, ce n'était pas la meilleure chose à faire, ou alors il fallait être complètement fou.

La chatte blanche se détendit et se permit un petit sourire.

-Tant mieux !

Elle se rappela la réaction de la chatte noire quand elle avait annoncé qu'elle était une felinae. Ce qu'elle avait d'abord prit pour un signe inquiétant devait simplement signifier que son interlocutrice s'était rappelé de quelque chose. Et Anthémis fut persuadée que ce n'était pas la première fois que la chatte ailée rencontrait un membre de sa guilde.

-Tu connais un peu les felinaes, je me trompe ? Émit-elle.

Elle eu un sourire qu'elle voulut amical et ajouta :

-Je m'appelle Anthémis, mais tu peux m'appeler Thémis.

D'habitude elle ne donnait son surnom qu'à ses amis, mais pour les chats noirs, elle faisait toujours une exception. C'était idiot, mais elle n'aimait pas que les chats vêtus de cette couleur l'appellent avec son nom complet, comme s'il sonnait trop long à son oreille dans leurs bouches. Evidemment, elle se gardait bien de leur en parler et dissimulait ça derrière une certaine affection pour les diminutifs.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Déc - 19:21








Dans un monde étrange
Feat Anthémis

La chatte sembla se détendre quand je lui annoncé que j'était solitaire. Peut-être qu'elle me crains moins que les soldats. C'est vrai que contrairement à d'autres solitaire je ne m'attaque pas des chats qui m'ont rien fait . En plus si c'est un felinae ou un caméléon comme ils sont en bande je peux avoir de gros ennuis si un jour je m'attaque à l'un des leurs. Elle prit la parole :

-Tant mieux !

Tant mieux pour moi aussi qu'elle ne m'ai pas attaqué comme ça je n'aurai pas d'ennuis et c'est ce que je cherche à ne pas provoquer. Sans que j'ai pu dire quoi que se soit la chatte blanche reprit la parole:

-Tu connais un peu les felinaes, je me trompe ?

Elle me fit un sourire amicale à la fin de sa phrase. Je ne savais pas quoi lui répondre même si elle me paraissait très gentille.Je ne sais pas si elle connais Comet mais je ne sais pas si je peux lui dire. La chatte reprit la parole avant que j'ai pu lui dire quoi que ce soit :

-Je m'appelle Anthémis, mais tu peux m'appeler Thémis.

Son prénom est très jolie et lui vas bien. Bon je vais lui dire le nom de mon amie et puis tant pis. Tout de façon je ne risque rien et elle non plus donc je ne vois pas pourquoi je ne lui dirais pas . Je lui répondit :

-Enchanté Thémis,je m’appelle Leya . J'ai déjà rencontré Comet qui fait partit des felinae comme toi.Tu viens faire quoi par ici ?

Je lui fit un petit sourire à la fin. Je me sentais bien avec elle et je décidais d'être moins sur la défensive avec elle. Elle semblait vraiment sympas.


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Déc - 17:17


Le sourire d'Anthémis s'élargit quand elle s'entendit appeler "Thémis" par son interlocutrice, ça lui faisait plaisir qu'elle ne se sente pas gênée de l'appeler de façon si familière.

Le nom de Comet lui disait vaguement quelque chose, elle l'avait peut-être déjà croisée, mais elle n'arrivait pas à mettre un pelage sur ce nom.

"Tu viens faire quoi par ici ?"

C'était vrai que l'endroit n'était pas très accueillant, malgré les nombreux insectes et rongeurs qui venaient se cacher entre les déchets, cette pollution n'était jamais agréables aux yeux de ceux qui aspirait à la disparition des humains de ces terres.

-Je cherche ... des souvenirs, répondit Thémis en regardant autours d'elle.

Elle eu un sourire un peu gêné. Sa réponse devait paraître bizarre.

-En fait, j'ai grandit au Laboratoire, mais je n'en garde aucun souvenir. Je ne sais rien de ma vie avant d'avoir été sauvée par les Felinaes.

C'était pas vraiment son genre de parler de son passé dès la première rencontre, mais cette question amenait forcément à ces explications.

-Du coup je me dis que peut-être un de ces objets pourraient me rappeler quelque chose.

Elle poussa un morceau de ... de truc avec sa patte arrière.

-Ça marche pas vraiment.

Elle releva les yeux vers Leya et enchaîna pour changer de sujet.

-Et toi ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Fév - 9:04








Dans un monde étrange
Feat Anthémis

Thémis me répondit en regardant autour d'elle :

-Je cherche ... des souvenirs.

Elle me sourit un peu gêné. Des souvenirs ? Au milieu de ses déchets ? Comment peut-elle retrouver des souvenirs ? Et comment les a-t-elle perdue ? Thémis reprit la parole:

-En fait, j'ai grandit au Laboratoire, mais je n'en garde aucun souvenir. Je ne sais rien de ma vie avant d'avoir été sauvée par les Felinaes.

Ho... C'est pour ça qu'elles cherchent ici. Après je me demande pourquoi elles avaient perdue tout ses souvenirs ? Peut-être à cause de ses saletés d'humain. Je les détestais ! Il pourrissais la vie des autres sans aucunes raisons et nous forcé à nous entre tuer.Il faisait tout mal et je pense que la vie serait beaucoup plus agréable sans eux mais bon il fallait faire avec même si c'était compliqué. Thémis reprit la parole :

-Du coup je me dis que peut-être un de ces objets pourraient me rappeler quelque chose.

Elle poussa de sa patte un objet gluant. Je regardais ses objets attentivement. Pourquoi les humains jetaient tous ça ? C'était dégoûtant et en plus ça polluaient la planètes qui était déjà bien endommagé par les bombes des humains jeté sur des parties de la forêts. Pourquoi ne pas transformer ses objets en d'autres choses pour les ré-utiliser. On peut pas dire que pour l'instant cela soit d'actu. La petite chatte blanche reprit la parole :

-Ça marche pas vraiment.

Je pense que tôt ou tard elle retrouvera la mémoire. Cela doit être horrible de ne plus se souvenir de nos parents ou des ses frères et sœurs si on en avait eu. Moi j'aurai bien aimé ne plus me souvenir du jour de leurs morts ... Cette pensée me transperça mon cœur déjà abîmé .Je secouais la tête en faisant la grimace . Le passé était le passé et le présent était le présent. Je ne pouvais rien y changer. Je regarda mon foulard et mes bracelets qui étaient les seuls souvenirs d'eux. La vois de Thémis me ramena sur terre :

-Et toi ?

Je releva la tête et observa les alentours. Je lui répondit en rivant mon regard dans ses yeux bleus :

-J'était intrigué par tous ses objets et je cherchais de la nourriture pour pouvoir me nourrir avant que l'hiver soit trop rude .

Tout de façon, il n'y a aucune trace de potentiel proie comestible ici donc ça n'avait servi strictement à rien d'aller ici.

Hors RP: Je suis vraiment désolée pour ce retard énorme !! *o*


Code par xLittleRainbow pour Felinae



Dernière édition par Leya le Dim 11 Juin - 8:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 14:13


De la nourriture ? Anthémis regarda autours d'elle. La nature trouvait toujours un chemin, certains insectes, rongeurs et oiseaux devaient mâchouiller ces déchets ou y creuser leurs nids, mais elle n'avait pas remarqué la moindre proie depuis son arrivée.

-Je ne suis pas sûre que les proies qui vivent ici soient très conseillées à la consommation, fit-elle remarquer avec un frisson de dégout.

Elle s'ébroua. Elle n'était finalement pas très sûre d'avoir envie de rester là. Cette odeur et l'éventualité de tomber sur un mutant dangereux lui rappelaient les égouts. Elle n'avait pas gardé de très bon souvenir de ses rencontres avec les rats mutants. En plus elles se trouvaient au milieu de la Forêt Empoisonnée, ce cimetière d'arbres morts où bon nombre d'insectes géants faisaient leurs nids.

-A mon avis tu aura plus de chance de trouver des proies dans une zone plus vivante.

Elle n'était pas chasseuse, mais elle avait rarement besoin de beaucoup s'éloigner du Quartier Général des Felinaes pour trouver une petite proie suffisante pour la nourrir. La zone en mutation regorgeait d'endroit dangereux, comme les plantes carnivores géantes et les insectes aquatiques du marais, mais la verdure qui y régnait attirait toute sorte d'êtres vivants assez malins ou résistants pour survivre.
Mais la solitaire faisait bien comme elle voulait après tout, à force de vagabonder sans attache, elle devait mieux connaître les bons coins de chasse que Thémis.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:34


Up~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Mai - 17:29








Dans un monde étrange
Feat Anthémis

Thémis regarda furtivement autour d'elle avant de me répondre :

-Je ne suis pas sûre que les proies qui vivent ici soient très conseillées à la consommation, dit-elle avec un frisson de dégoût.

C'est vrai qu'elle avait raison et je m'en suis rendue un peu tard. Mais bon c'est pas grave ,j'arriverai bien à en retrouver quelque part.La chatte blanche s'ébroua comme pour faire disparaître une quelconque pensée. Je mis mon attention sur le paysage gris sans vie et morne qui semblais très pollué ... Ce qui était très vrai !!

Tout ça à cause de ses foutus humains qui faisaient n'importe quoi sans se soucier de la nature et des animaux. En  faite ,il ne pensait qu'à eux et il crois qu'ils sont le centre du monde... Ce n'est qu'un mirage qui bientôt fanera en même temps qu'eux. La voix de Thémis me rappela au présent :

-Je ne suis pas sûre que les proies qui vivent ici soient très conseillées à la consommation, fit-elle remarquer avec un frisson de dégoût.

Oui elle a raison et je pense que je vais aller chasser près du ruisseau où dans l'orée. Ce n'est pas très loin et puis il y avait beaucoup de proie là-bas. Je suis une idiote en faite ,je ne m'était pas douté une seule seconde en voyant le paysage dévasté que rien ne pourrais survivre ici. Ou si il survivait ,il serait totalement changé .... Pfff... Il faut vraiment que je réfléchisse un peu plus. Je pris la parole :

-Oui ,je pense que tu as raison ... Thémis, ça fait longtemps que tu es avec les felinaes ?

J'était curieuse d'avoir un peu plus d’information sur elle et puis qu'est-ce que ça coûte ?? Après tout ,elle a l'air amicale ...

Hors RP : Désolée pour cet énorme retard OoO


Code par xLittleRainbow pour Felinae


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:47


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 21:01


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand on se jette dans la gueule du loup [Dariel, Anthémis, Plume, Tsuka, Aily]
» Une étrange rencontre... dans un lieu effrayant... Serait ce autre chose qu'une simple coïncidence ? {Avec Narcisse}
» Quelle est ma place dans le monde qui s'ouvre à moi ? [PV : Masha]
» Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: