AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Un peu de chaleur dans un monde de glace feat. Opaline

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 27 Fév - 0:11




Une autre aventure de Aki ;)


Un peu de chaleur dans un monde de glace

Feat. Opaline




Marchant sous la neige, Aki grelottait mais refusait de s'arrêter avant d'être sorti de la forêt. Il avait certe semé le Noireau, mais si ce soldat était ici, il y en avait peut être d'autres... Et d'ailleurs, que faisait un Soldat ici par un temps si froid ? A mesure qu'il avançait, la neige s'épaississait et devint presque opaque, ne permettant à Aki de se déplacer qu'avec l'ombre des arbres situés à longueur de patte devant lui.
C'est alors que dans la neige, perçant le manteau blanc, Aki aperçut une étrange lueur orangée brillant faiblement. Un feu ? En cette période ? Il crut rêver mais inconsciemment, il se dirigea vers elle, qui semblait si rassurante dans ce monde glacé. A mesure qu'il s'en approchait, la neige commençait à faiblir et lorqu'il fut près de la toucher, il put sentir une douce chaleur percer le froid radieux de l'hiver. Le neige n'étant plus qu'un filet de particules blanches, il put voir devant lui une jeune chatte blanche comme la neige. Ses oreilles étaient surmontées d'une petite flamme, source de la lueur qui l'avait guidée jusqu'a elle...





Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 12:48






Un peu de chaleur dans un monde de glace

Feat Aki

Aujourd'hui, presque comme tout les jours d'ailleurs, j'étais de bonne humeur. Voir même de très bonne humeur. Je dirais même que j'étais de meilleure humeur que d'habitude. Je sais pas pourquoi. Je sautillai partout, comme un lapin. En fait je sautille souvent partout comme un lapin. Oh, mais si je sais pourquoi j'étais si joyeuse et euphorique! Hier, l'après-midi même, j'avais rencontrer ce soldat, ce soldat au magnifique regard bleu. Le plus beau regard que j'avais jamais vu. Et son doux pelage tacheté léopard, ainsi que son visage... Oh, son visage... J'en étais sûre, c'était parce que j'étais amoureuse de Perle noire que j'étais comme ça.

Je trottinai désormais dans la forêt d'arbres desséchés. Certes, ce paysage était loin d'être aussi joyeux que moi et c'est bien pour cela que je me dirige vers l'orée. C'est le seul endroit que je connaisse où l'on peut retrouver de vrais buissons ainsi que de jolis arbres. Bon, il faut dire que j'avais hâte que le printemps revienne pour pouvoir profiter un maximum de cet endroit des plus agréables. Pour l'instant, les bois n'étais que très peu feuillus et de la neige recouvraient les branches. Cela ne me dérangeais pas, pourtant. J'aimais l'hiver.

Et voilà! Je suis enfin arrivée. Je souris en regardant autour de moi. Je soupirai et m'allongeais sur le dos. La neige autour de ma tête commençait à fondre à cause de mes oreilles. Je trouvais ça amusant. Je m'étirais doucement et m'assied sur le sol froid. D'ailleurs, toute cette neige allait bientôt fondre. Le soleil reviendra bientôt et caressera, du bout de ses rayons, les branchages ainsi que la terre sèche. Avec un peu de chance, les végétaux reviendront eux aussi et le sol bourré de produits chimiques sera recouvert de verdure. Je sais que cela est impossible, je sais. Mais j'ai le droit de rêver, après tout...
Je ne voulais pas penser à cela, je ne voulais pas être triste, surtout en ce moment. Alors je me relevai et me promenai, dans l'orée, jusqu'à ce qu'un mouvement attire mon attention. Celui-ci n'était pas tout près de moi, mais assez pour que l’aperçoive. Je tournai la tête et vis un pelage orangé, marchant dans la neige. Je me tapis sur le sol pensant que c'était un renard. Malheureusement, même en voulant me caché dans le manteau blanc, mes oreilles de feu attiraient l'attention. D'ailleurs la bête avait l'air de m'avoir remarqué puisqu'elle se dirigeait vers moi. Je plissai les yeux. Non, ce n'était pas un renard. Trop petit pour en être un. Je pense plus à un chat. Voir même un chaton. Je me relevai et m'approchai doucement de la chose, jusqu'à ce que je me retrouve face à lui. Il avait l'air fatigué, ou peut-être n'était-ce qu'une impression ?  

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 20:14




Une autre aventure de Aki ;)


Un peu de chaleur dans un monde de glace

Feat. Opaline




Aki était exténué lorqu'il arriva auprès de la jeune chatte qui s'était approchée de lui. Elle le regardait d'un air curieux. Elle semblait amicale et ne paraissait pas lui vouloir de mal. Comme elle s'était approchée, il pouvait la détailler un peu plus. Hormis ses petites flammes sur la tête, elle avait également une modification qui intriguait Aki: elle avait 5 queues. Il pouvait sentir autour d'elle l'odeur des Félinaes. Elle devait en être une. Il était rassuré. Il avait échappé à ce chat noir qu'il avait réussi a battre en duel. Enfin... Il avait plutôt fuit...

La présence de la jeune Félinae le rassurait. D'une voix tremblante, il lança:

Bonjour. Je m'apelle Aki et toi ?

Il continuait de la regarder. Elle était mignonne avec ses petites flammes qui scintillaient. Au fond de lui il savait qu'elle pourrait être une bonne amie pour lui. Même s'il venait juste de la rencontrer, il voulait dejà mieux la connaître...





Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 22:26


 



Un peu de chaleur dans un monde de glace

Feat Aki

Le petit avait vraiment l'air d'être fatigué, j'avais raison. Il avait des petits yeux, grelottant, les pattes dans le reste de neige qui restait. Qu'avait-il pu se passer pour que ce pauvre chaton se retrouve dans cet état ? Je regardai discrètement son pelage. Pour moi, il n'avait pas l'air blesser. Du moins, je ne sentais pas l'atroce et métallique odeur du sang. Je penchai légèrement la tête, l'air inquiet. J'allai lui demandai si tout aller bien, mais le petit fut plus rapide. 

"Bonjour. Je m'appelle Aki et toi ? fit -il doucement d'une petite voix tremblante. 
-Opaline, mais tu peux m'appeler Opa' si tu veux", dis-je tout en lui frottant énergiquement la tête du bout de la patte. 

Je me mis à rire lorsque je vis que je l'avais décoiffer. Je ne pu m'empêcher de lui remettre ça coupe à peu près en place en lui donnant quelques coups de langue. Je venais de me rendre compte qu'un rien m'amusait. Nan mais vraiment. Décoiffer un pauvre chaton sans défense me faisait autant rire que cela ? J'suis vraiment folle. Ou était-ce à cause de mon humeur joyeux ? J'haussai légèrement les épaules et regardai Aki. 

"Dis-moi, mon grand, que t'est-il arrivé pour que tu sois si fatigué ?"dis-je en m'asseyant. 

Nan nan, finalement je préférais m'allonger, ce qu je fis. Je posai alors mon menton sur mes pattes avant, prête à écouter ce qu'allai me raconter le petit chat roux.

Code par xLittleRainbow | Felinae

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 23:08




Une autre aventure de Aki ;)


Un peu de chaleur dans un monde de glace

Feat. Opaline




-Opaline, mais tu peux m'appeler Opa' si tu veux", dis-je tout en lui frottant énergiquement la tête du bout de la patte. , fit-elle en ébouriffant les cheveux du jeune chaton.
Elle rigola et lui lècha soigneusement la crinière histoire de la remettre en place, comme le ferait une mère pour ses petits... La flamme de ses oreilles était chaude, mais avec le froid environnant, elle apportait une chaleur réconfortante au jeune chat.

"Dis-moi, mon grand, que t'est-il arrivé pour que tu sois si fatigué ?", fit-elle en s'asseyant. Finalement, avant qu'il ne réponde, elle s'allongea, prête à l'écouter.

J'ai rencontré un soldat... Je le connaissais, et il m'a attaqué... Je crois.. Je crois que j'ai réussi à le semer... Enfin... Il... Il a dû perdre mes traces dans la neige...

Aki était nerveux et regardait sans cesse autour de lui... Il ne sentait aucune odeur d'ennemi aux alentours. Mais il se sentait menacé de tout part... Il se sentait menacé pour lui, pour sa nouvelle camarade, pour Terra, qu'il aimait tant...

Il est vrai que depuis qu'il était avec elle, rien n'était plus comme avant... D'un part, il vivait mieux, avait une vie paisible et avait un but: la protéger. De l'autre part, tout son environnement lui était devenu hostile. Chaque objet lui aparaissait comme un danger potentiel, pouvant les séparer à tout moment. Qu'était leur relation dans ce bas monde ??? Certes, il l'aimait de tout son coeur mais aux yeux du monde, ice n'était qu'une relation fragile, exposés aux dangers de la vie...

"J'ai fuis jusqu'ici et je t'ai trouvé grâce aux flammes sur tes oreilles...", dit-il d'une voix tremblante...

Autour d'eux, la neige s'était arrêtée et laissait maintenant place à un soleil faible, devenant éblouissant sur le manteau blanc de la neige.





Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:32


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:16


J'archive~
(faites moi signe si vous voulez le sortir des archives c:)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite sortie dans un monde inconnu (feat Lune)
» Comment Opaline et Plume se rencontraire ce jour ou cette dernière arriva chez les Felinae [feat Opaline]
» Quelle chaleur étouffante... Ou non. (Feat. Flocon)
» Quand un coeur glacé rencontre un regard embrasé //feat. Flocon//
» Une Izi et une Opa(Feat:Opaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: