AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hide Miyatii - 1 an et 7 mois - Solitaire - Finie

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 17:56



HIDE MIYATII
A quoi bon broyer du noir, regarde autour de toi, les couleurs sont là, prends juste le temps de bien les apercevoir.


FUN FACTS

• Loyauté : Très loyal envers ceux qu'il considère comme de bonnes personnes.
• Alignement : Bon, voir trop bon.

• Autre : //
INFORMATIONS
• Nom : Je m'appelle Hide Miyatii, le Miyatii venant directement du nom que ma famille porte du côté de ma mère !
• Sexe : Même si l'on peut douter en me voyant, je suis un mâle !
• Âge : J'ai maintenant 1 an et 7 mois !
• Clan : Je suis un solitaire, mais je veux rejoindre les Caméléons
• Rang : Solitaire.
• Code d'identification : Je ne suis jamais allé chez les hommes, je n'en ai donc pas désolé.
• Force : 2/100
• Agilité : 8/100
• Endurance : 4/100
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Mon pouvoir, vous le connaissez pour certains, c'est quelque chose de très pratique dans mon rang et dans ma vie de tout les jours. Je peux me camoufler un peu comme je le veux au contact d'une surface, à condition que ce soit mon ventre ou mon dos qui touche cette dite surface. La matière et l'apparence de la surface importe peu, je ne suis absolument pas limité. C'est assez simple en fait, mes poils prennent la couleur, la matière et la forme de l'endroit où je me suis collé. Cependant je dois me trouver dans un endroit un minimum calme pendant quelque chose comme 20 secondes, pour être sur que ma transformation soit complète. Ce qui fait que ce pouvoir demande un petit temps pour se réaliser complètement. Bon, maintenant je vais continuer un peu à décrire, je n'ai pas besoin de temps entre les utilisations contrairement à avant, et surtout j'ai accès aux matériaux humains. Le seul soucis, c'est que si un objet est radioactif, je cours de gros risque, à cause du contact, mais aussi car la radioactivité risque de rentrer en moi, et donc d'engendrer de très mauvais effets, à cause de ma santé fragile.

Ce qui a changé par rapport à quand j'étais gamin? Je peux maintenant bouger légèrement le long de la surface, par exemple, tout en gardant mon dos ou mon ventre collé contre un arbre, je peux légèrement tourner autour en utilisant mes pattes arrières, pour ainsi observer l'endroit sans être vu. De plus maintenant je peux voir, mes yeux prennent une tinte plus correcte que quand j'étais enfant, ils suivent le reste de mon corps et je ne suis plus obligé de les fermer. De plus, je suis capable de garder ma transformation autant de temps que possible ( Bon pas vraiment jusqu'à 30 minutes, c'est pas vraiment très long, mais ça peut servir, surtout à cause du fait que je peux l'utiliser comme je veux, en suivant les arbres, ça peut être utile. ), la "détransformation" se fait en quelques secondes. Cependant ! Je perds ma transformation si je viens à me faire attaquer !

PHYSIQUE
Alors, je vais commencer par ma description physique générale, on verra après pour les couleurs car y'a des trucs à dire ! Je suis un mâle de taille moyenne, aux longues pattes me donnant accès à une grande mobilité et à une grande vitesse. Je possède un corps fin et athlétique renforçant encore cette avantage, mais faisant de moi une véritable ...pour ne pas être vulgaire, je dirais simplement que je ne suis pas spécialisée dans le combat physique. Ma queue est très longue et surtout très touffue. Ah j'ai totalement oublié de préciser, je suis à 50% norvégien, ce qui me confère une fourrure pour le moins longue ainsi que de petites touffes de poils sur le bout des oreilles. Je possède également grâce à ces gènes une grâce qui me fait marcher sans bruit, comme un serpent. Maintenant, peut être avez vous remarquer que j'évitais ma petite tête? Et bien, je possède une tête particulière, celle ci étant littéralement à deux faces. Les deux faces ne sont pas totalement utilisables déjà, la gauche fonctionne, mais la droite est immobile à l'exception de mon oeil qui bouge normalement. Je possède deux museaux, deux bouches et surtout trois yeux, celui du milieu étant un peu distendu, mais pas aveugle, il fonctionne très bien ! On peut seulement voir de fin traits rouges autour, ces traits ce sont mes veines ! Sinon, j'ai deux oreilles comme vous si c'est ce que vous vous demandez ! Je suis au fond un chat normal avec deux visages, rien de plus ! A savoir que cette mutation fait que ma tête n'est pas totalement proportionnelle à mon corps, la rendant plus grosse pour pouvoir accueillir toutes les choses la composant. Ces attributs supplémentaires me confèrent également un avantage, car ma vue et mon odorat sont bien plus développés et étendus.
Mes couleurs maintenant? Je suis un mâle écaille de tortue, je possède un pelage composé de  6 couleurs, du jaune foncé, du brun clair et plus foncé, chocolat même et majoritairement du gris foncé, ainsi que 2 petites couleurs moins voyantes, comme du noir au bout de mes oreilles et du jaune légèrement plus foncé que l'autre, mais il ne se voit pas. Les tâches sont réparties sur tout mon corps, mais ce de façon assez grosse et informe en général, par exemple, mon oeil central est entouré de chocolat, celui à ma droite est entouré de jaune alors que le dernier est entouré de gris. Enfin, vous verrez bien sur l'image d'après, retenez seulement que le bout de mes pattes est obligatoirement jaune et que le bout de ma queue est chocolat. Enfin, mes yeux sont grands et éveillés, prenant une place assez considérable sur mes visages. Ils possèdent tout les trois une teinte bleu ciel froid, mais ils pétillent toujours de vitalité. Mon museau et l'intérieur de mes oreilles sont roses pâles. Mes coussinets sont tous roses pâles à petites tâches noires.

Spoiler:
 
CARACTERE
Je suis un mâle qui ne demande qu'à vivre une vie heureuse avec ceux que j'aime. Malgré ce que j'ai vécu, je ne garde que les bons moments en tête, espérant sincèrement que tout cela reste pour toujours. Je vois principalement le monde du bon côté. Un sourire est constamment sur mon visage, je suis très joueur et surtout quelqu'un de sincèrement heureux en communauté. Je ne supporte pas la solitude, c'est pour ça que je cherche à retourner dans ma guilde d'adoption, les caméléons. Je ne suis qu'une âme d'enfant dans un corps d'adulte. Autrement, je suis quelqu'un de très empathique, qui tient énormément à ses proches au point de s'inquiéter pour rien et surtout de coller une personne jusqu'à ce que celle ci en ait marre, vous avez dit enfant pourri? Ouais, j'suis un enfant pourri, j'adore jouer avec les jeunes chats, et surtout la plupart du temps je me laisse battre, juste pour voir le sourire et la fierté dans leurs yeux.

HISTOIRE
Dix lignes minimum

Je suis né chez les Felinaes, ma mère nous quittant à ma naissance, dut à ma malformation créant un énorme soucis durant la mise bas. Ma soeur, Shinju Miyatii, sous la douleur m'envoya chez ma soeur adoptive, Terra, alias chez les Caméléons. J'y grandis pendant environ 3 mois, découvrant le monde entre les pattes de mon amie ! Je disparus cependant quand une tempête frappa, et que je fus emporté par les débris. Recueilli...par une bande de chat errant par delà les territoires des trois guildes, j'y appris tout ce que je sais aujourd'hui, y compris l'utilisation de mon pouvoir. Bien que les chats avec lesquels je partageais ma vie d'adolescent n'en avaient pas, ils m'ont accompagné dans mon apprentissage. J'y ais grandi tranquillement, nous n'avions pas spécialement de problème, nous nous étions repartis les tâches de façon assez équilibrés, et notre chef était juste. Peut être même trop juste. J'ai commencé à développer de forts sentiments à son égard. J'étais un mâle, lui aussi. Cette relation était interdite dès le début, et malgré ça, j'ai attendu de me rapprocher plus de lui, de devenir son bras droit, d'être son frère d'arme, pour lui avouer finalement tout ces sentiments. Il les accepta, contre toute attente. Nous avons commencé un petit flirt ensemble, nous montrant devant les autres, sans honte. Il n'avait pas honte, moi non plus. Nous avons même parlés de trouver une mère porteuse et allaitante pour avoir nos propres petits. Cependant, le cauchemar n'était pas encore arrivé. Je ne me souviens pas très bien de ce moment, je ne me souviens que de ces bribes. Monstres félins, attaque, camp détruit, du sang, partout, lui qui me dit de fuir, moi qui refuse de partir, les monstres fondant sur nous, son corps, inanimé. Après ça, la première chose dont je me souviens, c'est mon arrivée nouvelle sur ces terres désolées. A ce moment là, mon but était clair pour moi, effacer totalement mon passé, jusqu'à l'oublier, jusqu'à tout recommencer, reprendre sur ces terres, et retrouver ceux que j'ai aimé à une période et qui m'ont aimé ! Une chose à savoir, c'est que Terra m'a élevé ici, avant que je ne disparaisse, elle était comme une soeur pour moi, et je ne comptais plus les soirées passées à pleurer son absence, aussi Opaline que j'ai rencontré une fois, ma soeur, tout le monde ici, je voulais les revoir, tous !

Caméléon à l'époque ( de 1 jour à 3 mois, chatons, sans rang )
Disparition > Solitaire de 3 mois à 1.7 ans.


IRL


GENS
• Pseudo : Les Miyatii, j'ai rien de plus à dire. ( Ah Khal'Tsu sinon )
• Âge : 16 ans, très bientôt 17 !
• Comment as-tu découvert le forum ? Ca fait combien de personnage que j'inscris ici déjà? Sinon par Euca en genre 2015
• Autre chose ? Keurkeur ! Désolée du manque de développement, aussi Hide n'est pas au courant des changements de noms, pour ça que j'ai utilisé les anciens !
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? NOP
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Hide Miyatii le Lun 6 Aoû - 22:53, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Juil - 18:01


OUI OUI OUI OUI OUI
ET CA J ACHETE JAMY
Bordel je suis trop contente ca va faire de sacré truc en rp, je suis en surkiffe !
*s envole* Hide Miyatii - 1 an et 7 mois - Solitaire  - Finie 2146927647

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 12:02


Même si j'ai pas connu ce perso. Ravie de le revoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 21:20


Re-re-bienvenue, et bonne chance avec ton dc :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 1 Aoû - 23:06


Rebienvenue ! :)
Tout est bon, à l'exception du fait que tu mentionne les caméléons, or ils se nomment désormais opéhis.
Quand aux points, tu peux répartir 14 points de jauge, avec un bonus de 5 points que tu peux ajouter au total dans la spécialité de ton chat.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 28


Alec

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 1 Aoû - 23:27



    Re-re-re-re-re[...]Bienvenue !
    Bonne chance avec ton DC !
    Hâte de le voir évoluer en rp :)

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hide Miyatii - 1 an et 7 mois - Solitaire  - Finie 7yJH
Hail to the King!:
 

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Aoû - 19:31


Emulp : C'est normal que je cite les caméléons, en fait je parle à la première personne, donc avec le point de vue de mon personnage, et donc je ne suis pas censé techniquement savoir que les Ophéis et le Royaume ont changé de nom :w:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Aoû - 23:25


Tout est bon, je valide !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ricchi, Solitaire [FINIE]
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» WOUAFF MALE TYPE YORKSHIRE DE 8 MOIS (VERDUN 55)
» Salazar, Mercenaire Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: