AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 15:47


Je soupirais,pour une fois,j'étais à mon poste,je gardais un point certes éloigné du camp,mais les soldats pouvaient tout de même passer par ici et en tant que Défenseure,je devais veiller à ce que personne d'hostile ne se montre par ici.

Mais rien ne venait troubler la beauté de ce lieu tranquille et serein,où j'avais eu le plaisir de découvrir un peu de végétations.

Pas un bruit,pas un mouvement,mais je restais tout de même en éveille.Je m'ennuyais,et que fait on quand on s’ennuie et que l'on ne doit pas bouger? On réfléchit,on pense,on cogite.....

Bon,ma vie est parfaite maintenant,j'ai même le loisir de m'ennuyer,j'ai une protégée,des amis,je suis la confidente d'Enkiro et une fidèle membre des Felinaes,mais je...je ne suis pas tout à fait heureuse,vous me manquez,Ombre de Lune et Cœur de Cristal

Penser à ma sœur et à mon frère n'étais certainement pas la meilleure des choses à faire en ce moment précis,mais je me rendis compte que je ne leurs avait même pas dit adieu.

Alors j'utilisais mon pouvoir,mes yeux et mon collier se mirent à briller d'un éclat vert,et je put voir le "second monde",comme je l’appelais.
Ils étaient partis depuis longtemps dans le clan des étoiles,mais j’espérais encore que mes messages parvenaient jusqu'à eux.

-Vous m'entendez? Je voulais juste....juste vous dire que vous me manquez....Dis-je avant de fondre en larmes et de stopper mon pouvoir.

Je mis quelques secondes,peut être deux minutes,à reprendre mes esprits et à remarquer quelques choses.

Idiote! Pendant que tu t’apitoyais,quelqu'un est venu!

Ne décelant pas l'odeur d'un Soldat,je prit mon courage à deux pattes et lançais d'une voix claire:

-Qui êtes vous? Quelle est la raison de votre venue?

Je fut surprise en voyant le chat qui me fessait face.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 16:35


Je marcher en pensant encore au étranges personnes de l'immeuble j'aurais pue être soldat... cette pensait me tourmentée mais être soldat n'étais pas fait pour ma destinée, je préfère faire partis des felinae. Etre défenseur n'est pas si mal sourtout qu'avec Mon pouvoir je peux bien défendre la guilde .

Je me demande quel sont les pouvoirs des autre chats de la guilde Certain devait avoir des pouvoirs tellement puisant comme pouvoir tué a distance en coupant le souffle, se multiplié ou encore volé... et moi je peux que crée une tornade de glace c'étais déja bien mais je n'est pas hâte de voir les pouvoir des autre sous peine d'être ridicul .

Je me concentra pour faire une tornade je ne suis pas encore au point sur mon pourvoir et il me fallut longtemps pour faire apparaitre une petite tornade elle était haute comme ma patte , je la fit un peux tournait sur elle même avant de la faire disparaitre .Je savait que il me faudrait du temps pour en crée des grosses mais j'étais quand même déssus.

En marchant je ne remarqua pas tout de suite l'odeur d'une jeune femelle pas loin et ce fut ses paroles qui me firent la remarquer :

-Vous m'entendez? Je voulais juste....juste vous dire que vous me manquez... Dit'elle avant de fondre en larmes.Elle marqua un temps d'arret avant de dire :

-Qui êtes vous? Qu'elle est la raison de votre venue? Elle fut surprise en le voyant face a elle.

Je ne savait pas si elle faisait partis des felinae car je ne connaisait aucun menbre n'y leur audeurs
alors je dit menaçant :

-Je suis thaiko!, défenseur de la guilde Flelinea! Si tu ne pars pas tout de suite je vais t'écraser avec mon pouvoir! Je me rendit conte que je venait de dire Flelinea au lieu de Felinae et je me dit aussi que je n'avait aucune chance avec ma mini tornade de glace ridicule et que mon seul moyen de défendre la guilde était de fuir pour aller les prévenir.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 16:59


-Je suis thaiko!, défenseur de la guilde Flelinea! Si tu ne pars pas tout de suite je vais t'écraser avec mon pouvoir!

Flelinae? Quel étrange chat décidément! Pensai-je,amusée et un peu rassurée

Le mâle semblait prêt à fuir pour prévenir les membres de la guilde,croyant sans doute que j'étais une ennemie,je fut tentée de le laisser faire,et quand il m’accompagnerait en tant qu’ennemie au camp,il aurait l'air vraiment ridicule.

Ce serais une bonne farce,je m'excuserais après bien sure.

Mais je ne voulais pas,il était probablement nouveau et il ne connaissait pas les membres de la guilde,un tel incident ne lui causerait que du tort,des mépris et de la moquerie,et puis,quelque chose chez ce chat m'intriguait,je me sentait mieux à son approche,même si il m'étais hostile.

-Ah,nous sommes donc du même camp,et du même rang! Je suis Patte d'Écume,ravie de faire ta connaissance! J’espère qu'on va bien s'entendre!

AH!Arrête imbécile,tu va lui faire peur,mais quelle idiote! Pensai-je,soudain extrêmement gênée.

-Quel est ton pouvoir? Le questionnai-je,désireuse de changer de sujet,et de lui faire oublier mon comportement trop amical et le fait que je parlais tout seule il y a quelques minutes à peine.

Oh la honte....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:18


Je fut soulager quand la femelle dit :

-Ah,nous sommes donc du même camp,et du même rang! Je suis Patte d'Écume,ravie de faire ta connaissance! J’espère qu'on va bien s'entendre! Mais après sa phrase elle parue gênée , Elle me prend pour un idiot

-Quel est ton pouvoir? Questionna-t'elle. J'avais deux chois sois lui dire que mon pouvoir était de pouvoir crée de grosse tornade de glace ou lui dire la vérité que je peux crée de minuscule tornade au bout de longtemps. Je fut tenter de lui dire que je pouvais en crée des grosse mais si elle le découvre se serais la honte .... Lui dirent que je peux en crée des petite au bout de longtemps serais aussi la honte ... alors je lui dit simplement :

-Je peux crée des tornade de glace .... Dit-je sur un ton nonchalant . Ce ton m'évita une honte certaine . D'ailleurs je l'a trouva très étrange a première vue elle devait être bizarre car elle parlais toute seule, inattentive car elle ne l'avais pas remarquer et elle me prenait MOI pour un IDIOT!

J'étais très énnervé contre elle personne ne devait le prendre pour un idiot ! Mais pourtant vue comment elle m'avais regardée je pense qu'elle regrettais c'est paroles ? Ou alors elle pensée qu'il allait avoir peur et c'est pire car je n'est peur de rien a par des soldat mais quand je pourrai faire des énorme tornade qui pourront tout détruire je n'aurait plus peur des soldat !

Qu'elle était le pouvoir Patte d'Ecume, volée respirer, sous l'eau, pouvoir le projecté contre un arbre ou un mur... En tout cas il devait être très puisant car elle avait l'ère ammusée quand je lui est dit que j'allait l'éccraser ...

Je lui demanda pour verifier quel sorte de chat elle étais :

- Quel est ton pouvoir toi ? dit-je en la regardant droit dans les yeux pour lui montrer que je n'avais pas peur mais avant qu'elle réponde je lui posa une question sur une chose qui l'avait troublé depuis le début :

- Tu est squizofrène ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:33


- Quel est ton pouvoir toi ? Me demanda le mâle,son regard était froid,il semblait ne pas m'aimer.

Pourquoi? Qu'est ce que je t'ai fait?

- Tu est schizophrène ? Lâcha-t-il enfin. Cette simple phrase me fit l’effet d'un couteau de glace dans la poitrine,il avait peur et pitié de moi,il me croyait folle,ce constat finit par ruiner le peu de bonheur qui me restait dans le cœur.

Je me mit à fondre en larmes,ce qui ne devait que confirmer ce qu'il pensait,pourquoi personne ne pouvait me comprendre? Pourquoi étais-je condamnée à souffrir seule dans l’abysse de ma différence.

Non,pitié,par le clan des étoiles,pas lui,pas encore un qui me trouve étrange,pitié je veux encore sentir cette chaleur dans mon corps,pas cette froideur,pas ses larmes sur mon visage,pourquoi moi clan des étoiles?

Néanmoins,ce Thaiko méritait une réponse,pas une crise d’hystérie de la part d'une des premières Felinaes qu'il croisait,alors je prit la parole d'une voix faible,en essayant de sécher mes larmes,au moins je ne sanglotait pas......

-Je ne suis pas schizophrène,je suis normale,je te jure,c'est juste que....mon pouvoir explique bien des choses en fait....je vois les morts,je peut leurs parler,j’essayais de parler à ma sœur et à mon frère,les humains les ont tués,avec mes parents.....désolée de t'avoir si je t'ai fait peur,je sis gentille en vrai je te promet.

Je reprit ma respiration et mon cœur se calma un peu,j'attendais la réponse de Thaiko,persuadée qu'il allait se moquer de moi,de la pauvre Patte d'Écume,perdue dans sa folie......

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 18:59


Après avoir pausé ma question je regretta tout de suite mes paroles je râle peut-être souvent mais je ne suis pas un sans coeur et de loin que je vis qu'elle éclata en sanglot je voulut pleurer a mon tour mais ma fierté m'en emppécha, il étais pas bien de se moquer du problème des autre mais pourquoi la guilde la laissée être défenseur ? Elle pouvait manquer d'atention ... mais elle dit d'une petite voix.

-Je ne suis pas schizophrène,je suis normale,je te jure,c'est juste que....mon pouvoir explique bien des choses en fait....je vois les morts,je peut leurs parler,j’essayais de parler à ma sœur et à mon frère,les humains les ont tués,avec mes parents.....désolée de t'avoir si je t'ai fait peur,je sis gentille en vrai je te promet. Je ne savais pas quoi répondre je venait de la véxée mais je fut soulagé qu'elle n'est pas de pouvoir trop puisant pour l'attaquer car je n'aurais eu aucune chance.

-Tu ne m'a pas fait peur t'u ma juste surpris ton pouvoir est pas mal mais je ne voulais pas te vexer... tu est la depuis longtemps ? si oui tu pourais m'en dire plus sur la guilde ......Je dit ma phrase plus chaleureusement pour paretre plus gentil .

Je regarda le ciel en atendant ça raiponce on pourait être amis comme c'est deux nuage côte a côte ... idiot tu dois pas avoir d'immagination tu est puisant !alors je me mordit la queue .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 19:12


Le mâle avait l'air désolé de sa mauvaise conduite,je décidais de lui pardonner immédiatement.

-Tu ne m'a pas fait peur tu ma juste surpris ton pouvoir est pas mal mais je ne voulais pas te vexer... tu est la depuis longtemps ? si oui tu pourrais m'en dire plus sur la guilde .....

-Je comprend tu sais,je suis là depuis quelques semaines,tu devrais t'y plaire,les membres sont sympas et la plupart ne sont pas si puissant que ça,ton pouvoir est impressionnant,tu voudrais bien me montrer? Si tu à perdue des membres chers de ta famille,je pourrais faire passer une message si tu veux,c'est une des choses à la quelle mon pouvoir sert,il est assez utile,mais être seule et entourée en même temps,c'est difficilement compréhensible je le sais,je m'écarte du camp pour parler,mais je ne t'avais pas vu.....

Le matou fixait le ciel et semblait perdu dans ses pensées,donc j’arrêtais mon monologue et lui demandais:

-Que veux tu savoir alors? Et si tu est fort,pourquoi est tu défenseur? Quoique,c'est vrai que c'est plus logique que les défenseurs soient forts en fait,mais je digresse il est vrai^^

HORS-RP : j'ai fait un discours un peu long,tu peux juste répondre si tu veux,plutôt que faire un gros pâtée,et je suis pas vexée,je suis gênée en fait,voila voila^^


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 19:42


-Je comprend tu sais,je suis là depuis quelques semaines,tu devrais t'y plaire,les membres sont sympas et la plupart ne sont pas si puissant que ça,ton pouvoir est impressionnant,tu voudrais bien me montrer? Si tu à perdue des membres chers de ta famille,je pourrais faire passer une message si tu veux,c'est une des choses à la quelle mon pouvoir sert,il est assez utile,mais être seule et entourée en même temps,c'est difficilement compréhensible je le sais,je m'écarte du camp pour parler,mais je ne t'avais pas vu..... je l'entendais je suivais un peu mais le mot famille parue plus fort .

-Que veux tu savoir alors? Et si tu est fort,pourquoi est tu défenseur? Quoique,c'est vrai que c'est plus logique que les défenseurs soient forts en fait,mais je digresse il est vrai^^

Elle voulais que je lui montre mon pouvoir !

-Je n'est plus de souvenir de ma famille pour mon pouvoir je dois de l'avouais il est ridicule je te le montre car tu est gentille mais bon ....

Je me consentra pour crée une tornade de glace ridicule elle aparue au bout de longtemps et elle était haute a peut prés comme nos pattes je la fit tourner sur elle même puis je l'a dirigea vers Patte d'Ecume . Elle paraiser étonner de voir ma tornade aussi petite, j'avais telement honte que je voulut m'enterre alors je me consentra pour la grandir il y eu un certain temps avant que je me rende conte elle n'étais plus haute comme une patte mais elle nous arriver au oreille ! Le probleme c'est que je l'a controler plus et elle ce diriger droit vers Patte d'Ecume !

-Attention je la controle plus !Le temps me parue être figer en attanden sa reaction .

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 20:08


-Je n'est plus de souvenir de ma famille pour mon pouvoir je dois te l'avouer il est ridicule je te le montre car tu est gentille mais bon ....

Il est honnête au moins,et oui,un pouvoir,ce n'est qu'avec de l’entrainement qu'il devient puissant.

Il réussit à former une petite tornade de glace que je trouvais très jolie car elle brillait,mais il est vrai qu'elle ne m'arrivais qu'aux pattes,que j'avais certes grandes mais la tornade prit rapidement de l'ampleur au fur et à mesure que Thaiko se concentrait,et celle ci devient bientôt aussi haute que nos oreilles!
J'étais éloignée de la tornade,mais elle se dirigeait considérablement vers moi et Thaiko me cria:

-Attention je la controle plus !

Génial,ce n'atait pas une bonne idée en fait maintenant que j'y pense!

J'avais un court laps de temps durant le quel un réflexe me sauva d'une blessure certaine,si ce n'était la mort,projetée contre un arbre.Je me jetais sur le coté,près de Thaiko que je fit tomber par accident,le tornade disparut de manière inqualifiable et je me sentit rassurée.

-Eh bien,ce n'était pas vraiment une bonne idée,pas vrai? murmurai-je en me relevant,et en aidant le mêle que j'avais projeté à terre:

-Rien de cassé?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 18:38


quel honte!

-Oui ça vas ...Je me relevas difficilement mon épaule me faisait mal mais je ne voulais pas lui dire, trop de fiérté en moi pensais-jeen rigolant .

- Désoler je contrôle pas bien ma tornade comme tu a pue le remarquer ...
Je marqua une pose gêné .

-Il t'as fallut du temps pour métriser ton pouvoir ?.... Je ne connais personne ici et je me souvien a peine du nom de notre chef ... Je vais m'entrainais comme ça, ça évitera qu'elle te refonce dessus...

-mais pourais tu m'en dire plus sur ton pouvoir ? Il ya beaucoup de mort par ici ? ça te fatigue ? Je ne posa pas trop de question pour qu'elle puise les retenir est y répondre . J'en posa une question car cette chose m'avait semblait bizarre ...tu as un pouvoir mais aucune modification génétique ...
Je regarda mes pattes et sortis les griffes elle étais en glace je ramena ensuite ma queue vers mon museau pour la voir elle étais aussi en glace une belle glace bien lisse qui refléta mes yeux couleur glace nouveau ça ils étaient doré avant... surment la transformation.

Je me rapelle encors du jour ou je me suis reveillé totalement transformer une drole de sensation : j'avais peur et j'était totalement perdu ma queue en glace me faisait perdre l'équilibre, un homme m'avait proposé de devenir soldat capturer des chat pour les humain et leur fair je c'est pas trop quoi ... les soldat sont fou! j'aitais dans mes pensé quand je me rendit conte que j'écouté pas Patte d'Ecume

-Hein quoi ?! désoler j'écouter pas ...

Je sais que je devrait montré plus de resper pour les plus experimenter mais je me rendit conte que je venais de lui couper la parole...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 20:12


-mais pourrais tu m'en dire plus sur ton pouvoir ? Il y a beaucoup de mort par ici ? ça te fatigue ?

Hum,je vois,changeons de sujet,c'est ça? Mais bon,tu ne va pas te plaindre qu'il s’intéresse à toi !
-Eh bien,mon pouvoir est simple,quand je le souhaite,je peux décider de voir les morts qui nous entourent,ils viennent généralement à moi car ils sentent que je peux les voir,ce qui fait que quand j'utilise mon don,il y à une marée de morts qui m'entourent,généralement je leurs demande de partir et ils m'obéissent.
Ils ne sont pas si nombreux que ça,seuls les esprits tourmentés restent,les autres rejoignent le clan de étoiles,ou la forêt sombre,selon leurs actions.
Et mon pouvoir est très fatiguant,je peux l'utiliser non-stop toute une demi journée mais ça me fatigue,et je peux m'évanouir ou me faire contrôler par un esprit,ce qui est assez traumatisant,tu doit t'en douter.Sans compter les visions que je peux avoir en rêve ou en touchant un objet,ou encore dans un lieu particulier.....

-Eh,tu m'écoute ou quoi?

Le mâle regardais un peu partout,les yeux dans le vague,je ne savais pas si il entendais,je prit le temps de le détailler un peu plus longuement,son pelage était tachetée et ses yeux bleus étaient magnifiques,sa queue et ses griffes en glace reflétaient le soleil et je devait admettre que j'étais en admiration devant sa prestance.

-Hein quoi ?! désolé j'écoutais pas ...

Merci.....

Avant que Thaiko ne puisse en placer une,je lui fit signe de se taire en passant ma queue sur mon museau,un bruissement dans un buisson proche me fit frémir.

Mon cœur se mit à battre,un craquement se fit entendre et deux yeux jaunes lurent dans le noir,non loin de là,rien ne servait d'être silencieux,la chose nous avait vus.

-Court.....court!

J'attendais une réaction du mâle,j'étais plus expérimentée que lui,je me devais de me battre contre cette chose,même si mes muscles frissonnaient sous mes poils en bataille,mon collier au médaillon rouge se réchauffait,signe qu’Ombre de Lune était là.

Enfin,ma chère sœur....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Sep - 21:17


-Court.....court!

quoi? Patte d'Ecume rester devant le buisson. Il ne fallu pas me le répéter deux fois avant que je me mit a courir. Ou aller? Au camp je connais même plus le chemain!  Je m'arreta pour reflechir si je repars pour protegé Patte d'Ecume ma mini tornade ne servira a rien mais le pouvoir de Patte d'Ecume ne sert pas trop non plus ...

AI ! super une épine dans la patte ou j'ai mal ... Je retira l'épine ce qui me fit un mal atroce courir n'avais pas fait de bien a l'épaule et j'aitais fatigué en quelque mot en aucun état de me battre ...

Mais pourtant pensait a Patte d'Ecume en train de se battre seul alors de j'avais fuit me fendait le coeur repensait a c'est jolie yeux bleu et son beau visage en sang... en réalité elle était la premier  personne a qui je m'attachais vrement...

c'est décidé je par la cherché !

Je partis courir vers la ou nous étions c'étais ou déja ?mince j'ai pris la mauvaise direction! pourquoi j'ai aucun sens de l'oriantation !? Je fit demi-tour et me fofila dans le peu de végétation :

-Patte d'Ecume ! Mon cri fit comme un echo dans la forêt .

Je la vit la ou je l'ai quitté en chaire et en os même si je ne vit pas de danger je créa une tornade haute comme une patte et cria :

-Mini tornade a l'attaque !


Dernière édition par Thaiko le Ven 11 Sep - 21:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Sep - 20:34


-Patte d’Écume ! Retentit une voix au lion,c'était Thaiko !

Non! Ne viens pas! Implorai-je dans ma tête,même si sa seule vue m'aurait fait le plus grand des biens,et que nous ne serions pas trop de deux pour battre ÇA!

Ça? me diriez vous,c'était un immense loup noir aux yeux jaunes et au pelage épais,il me semblait que ce n'était pas un Caméléon,mais un vrai loup en chaire et en os du fait de ses nombreuses cicatrices encore sanglantes pour certaines.

Je me suis battue contre bien plus fort que ça! Mais tout de même.....

Je me préparais au combat,le loup ne bougeait pas,et j’eus la surprise de le voir faire demi-tour calmement,comme si je n'existait pas réellement .

Ça,c'est très louche par contre!

Je n'eus pas le temps de penser plus longtemps,un cri se fit entendre:

-Mini tornade a l'attaque !

Thaiko était revenu! Il était revenu pour moi! Et il voulait se battre,manifestement,son beau pelage tacheté en bataille et les yeux brillants.
Mais sa tornade ne servirait à rien,l'ennemi était partit.

Du moins,c'est ce que je croyais.Un long et lugubre hurlement se fit entendre.

-Thaiko,je crains que ce ne soit ton premier combat,mais aussi le dernier.Sache que je suis ravie de passer cette épreuve à tes coté,et même si ce fut bref,ces moments resteront gravés dans ma mémoire à jamais. Dis-je,c'était les premières choses qui me passait par le tête.

Aussitôt,une douzaine de loups aussi grand que celui qui semblait être leur chef.Celui ci s’avança au milieu du cercle,trop près de nous à mon gout,et prit la parole dans un miaulement approximatif:

-Ici chez nous. Vous partir. Ou vous mourir.

Mon pelage se hérissa d’instinct,mes griffes sortirent et je découvrit mes crocs dans une attitude menaçante au possible.

-Si vous tentez de nous faire peur,c'est raté.....dis-je,le feu dans la voix.

Le loup reprit la parole,de sa voix calme et froide,presque douce mais terrifiante au possible,mon cœur s’arrêta et mon sang se figea dans mes veines en entendant le seul mot qu'il prononça:

-Soit.

Avec un mouvement invisible tellement il était fluide et rapide,il se plaça devant moi et je sentit le sang de ma gorge couler lentement,mes idées devinrent brumeuses et ma vue se flouta,la dernière chose que je vis avant de m'affaisser fut le visage inquiet de Thaiko.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 11 Sep - 21:50


Le loup noir et énorme venait d'attaquer Patte d'Ecume a la gorge . Alors d'un mouvement instinctif je sauta sur le dos du loup, il se retourna et m'écrasa par terre avant de me mordre la patte avant gauche, pitié ou et ma tornade ?! Je perdu Patte d'Ecume des yeux mais ce que je vue était ma tornade Oui! aller grossi grossi ! Elle devien assez rapidement (ce qui me rendit fière) haute comme un loup même un peu plus mais elle était incontrôlable.

Le loup noir me mordais me frapper et me concentrais sur la tornade et me battre étais impossible alors je grimpa sur un arbre frèle et esseiya de contrôler ma tornade Tourne ! Je crue qu'elle n'allait pas tournée mais elle tourna Ouais! Je la contrôla et la dirigea sur les loups qui ne sembla pas comprendre ce qui leur arriver, ce fut un portrait très drôle a observer jusque a que le gros loup noir me remarqua il pousa un long hurlement et dit :

-Meute! vous devait faire tombé chat a la tornade qui est dans l'arbre !

Touts les loup qui rester se jetèrent sur l'arbre qui tomba d'un coup il ne fallut qu'une seconde pour que je me face projecté contre un énorme rocher .

J'étais sonné quand je repris mes esprits mais j'avais une seul chose en tête : Aller il faut que je me relève sinon Patte d'Ecume mourra bat toi pour elle! Elle est la seul personne que tu apreci vrement ici... Bat toi ! D'un bond je me releva ce qui me fit mal partout mais je réunie mon courage et je sauta sur un loup il en rester cinque en train de de m'obsèrvais...

Je mordit le loup a la gorge aussi rapide que l'éclaire qui partit en j'appant ça c'est fait ... il se dirigeais tous vers moi aprèsant. Le seul moyen de les battre était de faire fuir le chef ou de le tué.
Alors avec ma dernière force je fit une tornade haute comme lui et le frappa plusieure fois avec les autre étais absorbait par la scène qu'il ne pensère pas m'attaquer. Je fini par pousait le chef contre un arbre avec ma tornade ce qui le fit hurlais et partir les autre a sa suite .

ouf! J'était épuiser fatiguer mais surtout inquiet . Ou était Patte d'Ecume ?

-Patte d'Ecume ?

Mais avant d'entendre une raiponce je m'écroula d'épuisement .

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 12:35


-Patte d’Écume ?

La voix faible de Thaiko résonna à mes oreilles mais je ne put ouvrir les yeux,je l'entendit tomber dans un bruit sourd et je craignais plus que tout sa mort,bien plus que la mienne en fait.

-Ne t’inquiète pas,il ne nous rejoindra pas avant longtemps,et toi de même,ma chère sœur.

Je me ressaisissais et fit face à la femelle qui m'avait parlé.C'était une belle femelle noire aux yeux verts,plutôt grande,et dont le visage m'était familier.

-Ombre de Lune? Murmurais-je,mais mes yeux se remplirent de buée,et je revis ma sœur disparaitre dans la brume après m'avoir murmuré une dernière fois:

-Soit heureuse,Patte d'Écume.

La lumière qui l'entourait se fit plus forte et je me réveillais non loin de où nous nous étions battis avec Thaiko et les loups......Thaiko!

Je remarquais sa silhouette au milieu de la clairière,au sol,je courus vers lui,mais je savais qu'il n'étais pas mort.
Je me penchais vers lui,il était recouvert de sang,aussi bien celui des loups que le sien.

-Thaiko,tu m'entend? Ils sont partis,je vais bien,Réveille toi s'il te plait.Je veux que tu te réveille.

Je le prit par la peau du coup et je nous amenais en lieu sur,derrière un arbre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 15:24


Les ténèbres m'entourais soudain tout s'éclairci et je marchais calmement a travère une forêt elle était belle avec beaucoup de végétation qui brillait sous la lumière douce d'un beau soleil.

Que-ce-que je fait la je suis mort?! Inquiet je me mit a courir en hurlant :

-Patte d'Ecume?! Patte d'Ecume où est tu ?! Affolé je regardais a droite et a gauche même si je savais quelle n'était pas la. A la place je vis une petite femelle noire au yeux vert ?

-Qui est tu? Dit-je du'une voix claire.

-Je suis Ombre de Lune la soeur de Patte d'Ecume. Quoi! Elle continua, Ton heure n'est pas venue Patte d'Ecume aussi je te renvoi dans l'autre monde ...

Quand j'ouvrit un oeil Patte d'Ecume étais penchée au dessus de moi inquiète je saignais et j'aitais a demi conciens :

-Patte d'Ecume...tout vas..bi..bien...?

Je referma les yeux fatigué et quand je me reiveilla j'allait un peu mieux et je pouvais marché.

Je vis Patte d'Ecume non loin de la ou j'étais couché :

-Salut,Tu m'a fait peur quand je ne t'est plus vue apres avoire sauté sur le loup j'ai...crue que tu ....que tu étais ....

le mot "morte" resta bloquer dans ma gorge: que-ce-que j'aurais fait si elle étais morte, je l'aurais rammené au chef en lui disant quelle étais morte et que je n'avais pas réussi a la protégé alors que c'était mon rôle en tant que défenseur ... Mais au fond de moi je sais que c'est pour une autre raison que je n'aurais pas réussi a imaginé sa mort ...

Je me rapprocha de Patte d'Ecume et lui donna un de museau dans le coup :

-Je suis heureux d'avoir réussi cette bataille avec toi (et fière aussi d'avoir réussi de contrôler ma tornade) Tu veux être ...Houla j'ai vraiment dit ça?! IDIOT!

Je me réctifia vite :

-Tu veux étre ... chef un jour ?

Super comme escuse ....

-Ou est le camp je m'en souvien pas ?

Esperont qu'elle oubli ...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 16:01


L’inquiétude de Thaiko me touchait,nous allions bien tout les deux

-Je suis heureux d'avoir réussi cette bataille avec toi.

Oh,c'était surtout sans moi en vérité,je te rappelle que je me suis faite blessée dès le début,mais bon,passons....

Tu veux être ...Commença le mâle doré,mon cœur se mit à battre la chamade et mes yeux à briller d’espoir,j’espérais qu'il m'avoue....Quoi au fait? Ce que moi je ressent? Rien ne me disais que lui aussi.....Néanmoins je ressentais quelques choses,mais il se ressaisie et continua.

-....chef un jour?

Hum,tant pis,je m'imagine peut être des choses.....

-Ou est le camp je m'en souviens pas ? Dis le mâle pour changer de sujet.

-Je n'ai pas beaucoup d'orientations moi non plus en vérité,mais je crois savoir par où il faut passer.

Je me levais difficilement et me mit en marche,tout en m'assurant que Thaiko pourrait suivre.Le soir commençait à tomber,les étoiles se levaient et je me sentait bien,j'aimais la nuit et le noir,la fraicheur et la lumières des astres lointains.

-J'aime bien la nuit,pas toi?

Jamais je n’oublierais.

Sans vraiment attendre de réponse,je me tournais vers lui pour le fixer dans les yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 20:55


-J'aime bien la nuit,pas toi?

-Oui j'aime telement la nuit! Tout ce calme cette fraicheur....Le seul moment du jour ou tu peux faire le vide dans ta tête ... Enfin bref ça fait longtemps que j'ai parlé a personne je suis telements heureux je pris un temps d'arrets avant de lui léché l'oreille je t'aime....bien tu est super simpa enfaite...Est-ce-que je lui dit ce que je resant ? Heu non rien...Je partis et escalada un arbre ...

-Tu sais grimper au abre ? J'aime telement pouvoir être en hauteur pouvoir aubservait tout la région avoir ce pouvoir de dominance anver le monde!

Je sautais de branche en branche savourent ce moment de bonheur Patte d'Ecume me regardé d'en bas en souriant :

-Tout vas bien Pattoune ? Dit-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me glissa le long du tront et me fit un calin a Patte d'Ecume Est-ce-que je lui dit ? Pensait-je encore...

J'aime bien les signe alors je regarda le ciel deux nuage sombre ce découpé dans le ciel gris du soir les deux nuage se collère en suite pour n'en formé plus qu'un...Daccore ....

-Patte d'Ecume j'ai quelque chose a te dire de très important...

Je marqua un grand arret pour respirer et reprendre mes esprit calme car mon coeur s'affolé dans ma poitrine je repris après plusieur minutes:

-Tu voudrait être ma compagne?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Sep - 21:27


Je marchais aux cotés de Thaiko,nos pelages collées l'un à l'autre.

-Oui j'aime tellement la nuit! Tout ce calme cette fraicheur....Le seul moment du jour où tu peux faire le vide dans ta tête ... Enfin bref ça fait longtemps que j'ai parlé a personne je suis tellement heureux.

Moi aussi ça fait longtemps que je ne me suis pas confiée

-Tu sais grimper aux arbres ? Me demanda t'il en grimpant au sommet d'un chêne.

Je restait en bas en souriant,je savais grimper aux arbres mais la vue de la silhouette de Thaiko se découpant en contre jour à la lumière de la lune était magnifique.

-Tout vas bien Pattoune ? Me demanda t'il encore avant de descendre et de ma faire un câlin que je ne refusais pas.Il semblait pensif.
Il regardais le ciel,je suivit son regard et vis deux nuages se liés ensemble.

-Patte d’Écume j'ai quelque chose a te dire de très important...

Est ce que? Non,ne t'emballe pas trop

Il marqua un temps d'arrêt pour reprendre son souffle et soutenir mon regard,je me plongeais dans ses yeux,impatiente de ce qu'il avait à me dire.

-Tu voudrait être ma compagne?

Enfin!

-Oui....OUI !!! Criais-je,au comble du bonheur,rien ne pouvait ravir plus mon cœur que cette simple phrase,alors je lui dis:

-Oui je le veux plus que tout au monde!

Ne pouvant me retenir plus,je me jetais dans ses pattes,la tête sur son épaule.
je voulais que plus rien ne s’arrête,que cet instant reste à jamais gravé dans nos esprits maintenant liés à jamais.

Enfin plutôt nos cœurs,mon Thaiko

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 11:41


Rien ne pouvait briser mon bonheur a cette instant présent. J'ai crue quelle allais dire non et mon coeur a failli exploser.La lune brillait bas dans le ciel.

-On ferait mieux de rentrer ou alors les gardes reste surveillé la nuit? Soudain une pensé retraversa mon esprit:

-Quand j'aitais inconcien j'ai rêvais de ta soeur Ombre de prune je crois.... Ou Ombre de lune je sais plus mais normalment on ne peux pas voir les mort sauf toi....

Un bruit dans les buissons Un loup ? Non c'étais un petit oiseau seul les chasseur peuvent chasser mais la seul envie d'inpressioner Patte d'Ecume me fit adobter la position du chasseur.

-Seul les chasseur chasse j'aurais aimer être chasseur.

Je fit un calin a Patte d'Ecume sous l'éclat de la lune.

-On pourais dormir ensemble ce soir ? Une brise ce leva et fit balençait les arbres un tout petit arbre tomba et me fit sursautais. Je grimpa le long du trons il était glisant et il ne me tarda pas de tombé:

-Un jour je serais le meilleur défenseur ! Je jeta un coup d'oeil a Patte d'Ecume:

-avec toi Pattoune biensurs.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 19:11


-On ferait mieux de rentrer ou alors les gardes restent surveiller la nuit?

Je ne sais pas,mais nous devrions peut être rentrer

-Quand j’étais inconscient j'ai rêvé de ta soeur Ombre de prune je crois.... Ou Ombre de lune je sais plus mais normalment on ne peux pas voir les mort sauf toi....

Tu à failli mourir,c'est pour ça

Je tremblais à cette simple évocations,terrifiée à l'idée qu'il meurt un jour.
Il changea rapidement de sujet après avoir vu un oiseau s'envoler.Je le suivait des yeux,j'aimerais tellement voler moi aussi,mais je n'avais pas d'ailes comme certains Felinaes.

Quoique,tu à déjà volé avec Shiranui et Shadows,alors....

-Seul les chasseur chassent j'aurais aimé être chasseur.

-Mais tu sera un bien meilleure Défenseur,j'en suis sure!

Il s'approcha de moi et me refit un câlin,décidément il ne pouvait pas se passer de moi !Mais je n'allais pas me plaindre,j'avais attendu si longtemps une personne à qui me confier sans craintes et avec autant de simplicités,une personne comme lui.

-On pourais dormir ensemble ce soir ? Me proposa Thaiko.

Oui,bien sure!

Mais avant que je puisse répondre,il prit la parole encore une fois:

-Un jour je serais le meilleur défenseur !

Hum,tu crois ça?

-avec toi Pattoune bien surs.

-Je préfère ça,Thai,c'est d'accord pour cette nuit,tu connais un endroit sympas?

Je le regardais,attendant une réponse puis je me souvient d'un coin assez agréable,bien qu'à la belle étoile.

-Le ciel est dégagé,nous pourrions dormir dehors,qu'en pense tu?

Sans vraiment savoir si il m'avait répondu,je sortit de notre cachette,rien de visible,aucun loup ni aucune autre chose effrayante ou étrange,rien que la forêt à perte de vue,le meilleure endroit du monde pour cacher des secrets....

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 19:16


-Je préfère ça,Thai,c'est d'accord pour cette nuit,tu connais un endroit sympas?

Je réfléchit un instant, j'était passé par le ruisseau mais c'était trop loin pour il y allais maintenant...

-Il y a un coin pas loin avec de la mousse on pourait y aller. Je partis en direction du coin en question
le trajet était silencieux alors je lança:

-Je suis sur que les soldat sont des psycopate qui on ressus un choc mental... j'en connait aucun et tent mieux! Tu en connais toi ? J'èspers qu'il y en as pas dans le coin, ilsont trop aucuper a mangé de la paté dit-je en rigolant.

On arriva aun petit coin de mousse éclairer par la lune.

-C'est prafais ici ! On se coucha tout les deux.

J'était heureux avec Patte d'Ecume et tellement content de l'avoir rencontré ma ouvel vie était parfaite.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 19:37


(RP fini,et oui je connait des soldats^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Sep - 20:42


J'archive donc bientôt ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]
» Un couguar rôde.....(Ziara Patte d'Ecume et Thaiko alias Thai-landais)
» La vie est une boisson ton amour est une drogue, ho maintenant je pense que je dois être à des kilomètres de hauteurs.{Thaiko et Patte d'Ecume}
» Une soeur, ou plus au moins(Feat KoÏ)
» Nouvel rencontre Thaiko feat Olive et Pamuy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: