AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Shinkeï s'en vas . [ Absence Définitive ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 17:52


Bonjour ,

Alors voilà ça fait plusieurs mois que mes visites sur ce forum ce font moins en moins régulières. En fait , j'hésite depuis très longtemps à partir car ce forum prend une ampleur qui me dépasses un peu. J'aime beaucoup les petit forums assez libre ou tout le monde se connaît donc là j'avoue que je me perdais un peu .. Et le fait que mon pouvoir ne soit plus valable m'a convaincue à quitter ce forum.

Je m'excuse auprès de tout ceux qui avaient des rps en court avec Shinkeï ou des commandes dans mon magasins , je ne les terminerais pas.

Je souhaite un bonne continuation à tout ceux qui sont dessus :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 19:06


Vraiment ?

Tu quittes vraiment le forum ? Je sais que je ne te connais pas vraiment, mais je sais que beaucoup de gens t'aimaient ici. Mais bon, c'est ton choix, je ne vais pas te retenir. J'espère que tu te plairas, dans l'autre part, dans l'on ne sait où. :3

Bonne chance et continuation. <3

EDIT : Sorry je voulais poster avec mon autre compte ewe

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 20:18


Ah oui des gens m'aimais ? *cry* ça fait chaud au coeur que des gens m'apprécie malgré le fait que je passais peu souvent mais oui je pars vraiment , je ne trouve plus du tout ma place sur ce forum et j'en suis désolée ..

Enfaite je compte déplacer Shinkeï sur un autre forum dans le même style mais je ferais une annonce sur mon deviantart pour les minous qui son intéressés, pour pas faire de pub ici

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 20:28


C'est quoi ton DA ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Mai - 22:21


xNightOfStarsx Awigen :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 3:10


Je peux parfaitement comprendre tes raisons et, dans tous les cas, je ne te souhaite que de bonnes choses et de trouver un forum qui conviendra à tes attentes ! Bonne continuation (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 19:09


Merci beaucoup, bonne continuation a vous aussi ^-^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 23 Mai - 21:58


Bye! J'espère que tu trouveras un fow conforme à tes attentes!~ ;D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Juin - 14:10


Bon, j'archive l'absence et je m'occupe de la suppression du compte.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dérangé en pleine sieste [Feat Shinkeï]
» Cadeau pour Shinkeï ! *^* (j'adore ce personnage blblblbl..)
» Shinkeï, Caméléon, Ancien Gardien devenu Ombre
» Absence définitive ? A vous de choisir. Personnellement, j'aimerais pouvoir croire en vous malgré que vous, vous ne croyez pas en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: