AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Le Blaireau Cherch'Pouvoir

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Nov - 13:46



Le Blaireau Cherch'Pouvoir  url de l'image

Nom : Blaireau Cherch'Pouvoir

Description et corpulence :Son pelage a des teintes grises, noires et blanches, avec des marques de mutation plus ou moins marquées, il a des pattes courtes et puissantes pourvues de grandes griffes ils pèsent de 12 à 15 kilos et en hiver de 20 à 22 kilos.

Habitats :Il vit dans des milieux assez variés même s’il préfère les forêts très touffues offrant des sous-bois denses que cela soit en basse comme en haute altitude et il fréquente également les prairies, les clairières, les zones agricoles et parfois même, on le retrouve jusque dans les grands parcs des villes, il fuit généralement les zones trop humides même s’il apprécie d’avoir un point d’eau à proximité.


Régime :Il est omnivore, il mange des insectes, des amphibiens et petits mammifères et aussi quelquefois d'autres animaux si ils sont affamés.

Comportement : Nocturne, généralement solitaire.

Espérance de vie : 14 ans maximum.

Reproduction :Ils peuvent se reproduire a partir de l'âge de 2 ans, généralement de Janvier à Mars. Une femelle peut s'accoupler avec plusieurs Mâles de son clan, la gestation ne dure que 2 mois, mais le temps que l'ovule arrive dans l'utérus cela ajoute 10 mois avant la gestation. Une portée contient de 2 à 7 petits.

Rareté : En voie d'extinction.

Origines : C'est l'histoire de clans de blaireaux affamés qui voient une substance visqueuse et rouge sur le sol accablés par la faim ils n'eurent autre choix que de l'avaler, ils ont acquit un pouvoir permettant de diriger les sens des autres, c'est alors que des légères marques ou différences marquèrent les Blaireaux, car ce pouvoir laissait des marques aléatoirement et maintenant qu'il augmentent de 5 pourcent de pouvoir a chaque fois qu'il mangent une portion équivalent a la constitution d'un loup, ce liquide n'aurait pas que la propriété de créer le pouvoir mais aussi d'aspirer d'autres pouvoirs et les transformer pour performer le sien.

Autres informations : le liquide n'est pas parfait et donc les blaireaux qui atteignent 30 pourcents de pouvoir commencent a avoir des traumatismes.


Code par xLittleRainbow



Dernière édition par Milaniae le Mar 22 Déc - 19:02, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 10 Nov - 23:31


Oulààà, ça avait l'air bien parti, puis c'est un peu parti en n'importe quoi. Des blaireaux mangeurs de loups, euh ...
Et puis c'est glauque, une guilde entièrement disparue de cette manière. D'autant que ce n'est pas crédible si on tient compte du fait qu'avec des pouvoirs, les chats n'ont plus grand chose à craindre de loups tout simples. Et que les pouvoirs ne se transmettent pas de cette façon ^^' Rien que génétiquement, c'est très peu probable qu'un chaton hérite des pouvoirs de ses parents, alors en mangeant un chat muni de pouvoir ... Juste non, c'est pas possible.

Et puis, pardon, mais on ne peut pas sérieusement mettre ce genre d'images affreuse dans un topic officiel. Vraiment. C'est moche. Je suis obligée de le dire, ce serait hypocrite de ma part de dire que c'est ... même potable. C'est trois clics de pot de peinture sur paint et un bout de photo mal découpée. Je m'excuse parce qu'à la souris, tu as dû avoir du mal à découper ce bout de corne de bouc. Il valait mieux passer commande ^^'

Enfin bref, ces blaireaux ne passent pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 12:22


Oui pour l'image elle sera temporelle je passerai commande parce que c'est sur qu'en officiel ca passe pas, les blaireaux mangent les loups parce qu'ils sont trop affamés pour attendre un autre repas et après je me suis mal exprimée en effet les loups n'attaquent pas une guilde entière mais un petit groupe et puis après j'avais pas pensé au fait que les loups tout simples n'étaient pas durs a battre en effet... mais ca dépend tout de même du pouvoir de ces chats, faudrait que j'y pense...

puis l'idée de la digestion, je m'excuse mais je l'ai déjà vu dans un animal officiel, le rodeur en effet a muté en mangeant un rat,

merci.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 11 Nov - 13:18


"On pense qu'un rat à l'estomac particulièrement solide avait dû ingérer une grande quantité de déchets contaminés dans les égouts, puis ce rat s'est fait dévorer par un chien errant."

Il me semble qu'aucune substance mutagène n'a été évoquée dans tes explications.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Nov - 13:31


Ok j'y réfléchirais et éditerais alors :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 21 Déc - 13:13


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 18:21


ah désolé j'avais oublié, la j'ai corrigée ma description et je vais passer commande pour l'illustration :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 22 Déc - 18:25


A ce propos, on a désormais un formulaire, donc il va falloir que tu le remplisses en conséquence.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Déc - 19:04


c'est bon j'ai fini la description, il ne manque plus que l'image!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 24 Fév - 15:43


Bonjour,

Alors ce qui m'ennuit beaucoup c'est le côté "pouvoir". Il est précisé dans le contexte que seuls les chats et leurs proches parents peuvent acquérir de vrais dons. Des modifications physiques peuvent toujours avoir lieur et les défenses des êtres vivants s'améliorer mais il n'est pas possible qu'ils dirigent un esprit quel qu'il soit.

Nous ne pouvons donc pas ajouter ce blaireau à notre bestiaire. Tu peux décider d'en rester là ou modifier une nouvelle fois ton animal. Si tu as la moindre question ou réclamation n'hésite pas à m'envoyer un MP (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 25 Fév - 12:47


Ok je modifierais alors :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 22:17


J'archive car la créatrice est partie et il me semble lire que ce blaireau n'a jamais été accepté





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: