AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 21:29


Merci °V°

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 21:36


mmmh disons un ciel bleu...^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 21:15


Hey hey hey !
Je suis Nokota et ma jolie DC aurait bien besoin d'une signa… tu pourrait me faire ça ?

Type de dessin : les deux ^^

Description du personnage : Sa fourrure est brune, avec de grandes chaussettes blanches qui font la moitié de chacune de ses pattes, en se finissant par une multitude de petits points blancs. Ses yeux sont d'un bleu clair comme l'eau, et elle a de magnifiques et majestueuses ailes de papillon blanches, légèrement translucide avec quelques reflets bleu clair quand la lumière de soleil par à travers elles. Elle a également un bracelet argenté avec une feuille d'érable bleu ciel, un collier fait de la même façon et une boucle d'oreille avec la même feuille. ^^

Position du personnage : hum hum… choix difficile… Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 9 3162874405 Si tu pourrais me la faire de face, les yeux clos, avec les ailes étendues (je sais pas DU TOUT si tu vois ce que je veux dire, alors dans le doute, comme ça, sauf sur le chat x)) Et pour l'expression du visage… neutre x).

Background : par terre, j'aimerais bien de la neige, avec un ciel de crépuscule, avec les derniers rayons du soleil qui traverse les ailes de Kissi', si possible. bien sur ^^.

Autre: hum, ce serait super si il y aurait quelques flocons de neige, avec , au milieu, idéalement au niveau du buste de Kissimi, une petite boule blanche brillante, de la même taille que les flocons de neige ^^. Et bien sur merci BEAUCOUP BEAUCOUP d'avance !


Dernière édition par Kissimi le Ven 8 Jan - 19:05, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 23:04


Salut ^^ J'adore tes dessins ** Donc ! Je viens passer une pitite commende =)

Type de dessin : Signa please ^^

Description du personnage : Je suis une chatte, mince mais avec un long pelage roux avec des tâches noires et des tâches rousses claires irrégulières et avec le poitrail, le ventre, la gorge et 1/4 des pattes blanches. J'ai des ailes rousses avec des tâches noires et des tâches rousses claires irrégulières et aux bouts de chaque ailes, blanc. J'ai des grands yeux turquoises clair, plus bleu que vert. J'ai un magnifique regard charmeur et je parais toute douce car oui, j'ai une plume accrochée dans ma "mèche". Cette plume est noire avec des petites tâches blanche. Bref, j'suis super belle et charmante !

En bref, t'a les magistrales signas de Yin' et Hikun m'ont faites ^^

Position du personnage : De profil, debout, les ailes dépliées, les yeux fermée et avec un air heureux et serain.

Background : Accroche toi bien ! Je ne sais pas expliqué e_e Mais bon je me lance !
Shimi est de profil, debout, sur un bout de falaise. En fait elle est aux monts rocheux. Mais elle est au bout d'un des monts. À quelques mètres du vide. C'est pas fini ! Derrière ont voit les autres monts, qui sont enneigés. Et un ciel bleu. Il y a des petits flocons qui tombes et par terre, il y a une fine couche de Neige !

C'est fini ! Bon courage ... ^^'

Autre: Marchiiiiiiii ! J'espère que le background ne sera pas trop dur ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 18:08


Je suis désolée Yenäa, je poste dans ta boutique sans commander... (Indirectement c'est une commande :x)
Est-ce que tu acceptes de réaliser des commandes où le chat inclus dedans n'est pas celui du forum? Et acceptes-tu qu'on puisse mettre tes dessins sur d'autres sites?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 19:06


Wooooo, y a du monde, là ! Oo
Toutes les commandes sont prises, mais j'ai plusieurs questions !

Kissimi ► Quelle expression veux-tu pour l'avatar ?

Shimizu ► Qu'est-ce que tu appelles "les monts rocheux" ??? (j'ai pas de culture, je sais x))

Pamy ► Pourrais-tu préciser l'apparence de la lanière, autour de son front stp ?? ^^'

Asumi ► Ça ne me dérange pas, mais les commandes de Felinae seront prioritaires, et tant que mon pseudo Yenäa (ou à la limite celui de mon nouveau DA "NissaFY") apparaît, y a pas de souci :)

Bon, les commandes seront toutes réalisées, mais ça risque de prendre du temps, désolé ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 19:09


pas très grave pour le temps ^^
Sinon, pour le vava, j'avais pensé à juste couper la tête de Kissimi de la signa' pour mon vava ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Jan - 20:21


Les monts rocheux sont un lieu de RP sur Felinae --> https://felinae.forumactif.org/t1295-description

Dis moi si tu n'a pas compris, en tout cas, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !! ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Jan - 14:43


D'accord, merci! (Va falloir du temps avant que je puisse poster pour pas te surcharger XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 13:06


Et voilà la signa de Kora ! :3
J'espère n'avoir rien oublié...

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 9 Ettv

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 14:19


Je me permets de commenter que c'est très beau >.<
Donc, je peux poster la commande pour le personnage d'un autre site?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 17:17


Merci ! :3
Et bien sûr, poste donc ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 18:30


Merci! ^^

Type de dessin : Signa
Description du personnage : La fourrure noire, lisse et douce, avec une queue fine et de longueur normale et a le bout gris très foncé. Il porte un nœud papillon blanc éclaboussé de taches de sang. Il a aussi un petit haut de forme gris légèrement foncé, avec la bande noire et une tête de mort blanche dessus. Il n'est ni maigre ni gros, juste équilibré, et a les yeux bleus très, très foncés.
Position du personnage : La position, comme tu veux, mais il a un sourire très mystérieux et a l'air un tout petit peu sadique (sans exagérer)
Background : J'espère que ce ne sera pas trop compliqué: il y a de l'herbe desséchée, la terre est craquelée et il y a des petits ossements autour de lui. >.<
Autre: Une aura qu'on ne voit pas trop malsaine (Par exemple sombre ^^')

Voilà, merci d'avance! :face:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Jan - 19:37


:O OMG c'est magnifique (je décède sur place en réalité O.O)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 18:37


Et voilà pour Kissimi !

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 9 Xh2l

Je n'ai pas le temps de détourer la tête pour ton avatar maintenant, mais j'éditerai pour le rajouter x3

Asumi ► Simple question rapport au décor : comment veux-tu le ciel ?


EDIT : Voilà pour l'avatar ! :3

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 9 242n


Dernière édition par Yenäa le Ven 22 Jan - 19:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 19:21


Le ciel? Hum... On pourrait dire que c'est en fin d'après-midi, donc plutôt sombre...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Jan - 19:33


Mon dieu Yenäa c'est magnifique ! Elle est superbe merci beaucoup beaucoup beaucoup *^*
Je l'adore, c'est exactement ce que j'imaginais merci !

EDIT: l'avatar est parfait ! merci encore !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 19:28


Et voilà Shimizu ! :3

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 9 1yf7

Contente que ça te plaise, Noko :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 19:37


//Meut sur place//

C'est trop beau !!!! Merci merci merci merci merciiiiiiiiii !!!!! ♥♥♥

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 19:46


Shimizu ► contente que ça te plaise x3

Pamy ► je commence ta commande, et j'ai des questions en fait...
La lanière grise et rouge, c'est la même que la lanière de brindilles ?
Si non, pour ces brindilles, elles sont où exactement ? Et j'ai pas tout compris niveau de la tresse, désolée... ^^'
Quant au tambour et à la lyre, ils flottent juste ? Il n'y a pas d'aura ou de lumière autour ? Ni pour ton perso ?
Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant x3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 19:33


Coucou, je sais que j'ai déjà passé commende, mais je voulais savoir si se serait possible de me faire un dessin, mais version tout mimi, kawaii, chibi quoi ^^ Comme tu as fait à Asumi et Shira/Aaron/ShadowLight. Voilou ^^ Merci beaucoup beaucoup si tu accpte, j'adore la signa que tu m'a faite, mais j'aime trooooop ton style chibi =3


Type de dessin : Signa
Description du personnage : Bah tu as toutes mes signas ^^
Position du personnage : Position, comme tu veux, ça m'es égal ^^ Et j'aimerais bien qu'elle ai un air tout mimi, rougissant un peut =)
Background : Transparent
Autre: Merci beaucoup si tu accepte cette commende 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 20:07


Pamy ► merci pour la ref ! :)
Cependant, tu n'as pas répondu à la question des instruments...

Turkoise ► Ça marche ! merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 20:09


De rien, mais merci beaucoup d'avoir acceptée ! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 20:12


C'est normal, c'est noté dans l'intro du sujet que j'accepte toutes les commandes ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Jan - 20:18


Pas de souci x)
Okay, merci !





Contenu sponsorisé


   


Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: