AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je propose mes services :) Fermé temporairement
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 14:32


Coucou ! J'adore ce que tu fais alors je commande ^.^

Type de dessin : Signa
Style du chat : Normal
Description du personnage : https://2img.net/r/hpimg15/pics/731479Tckigo.jpg(sinon, je dessine ce que je comprends, et ça pourrait ne pas correspondre à votre attente.... donc plus vous êtes précis, mieux c'est !)
Position du personnage : Alors euh... je dirais sérieux... un peu triste, si tu vois ce que je veux dire e.e
Background : Alors, pour le fond, j'aimerai bien des montagnes, ou des sortes de grands rochers, avec des arbres autours. Si tu n'y arrives pas, un fond transparent ça sera parfait ^^
Autre: Kigo n'a pas d'accessoire, mais des sortes de gemmes dorées qui, sont grosses au niveau des cuisse, et qui deviennent plus petites au fur et à mesure qu'elle se rapproche des pattes.

Merci d'avance et prends tout ton temps surtout !^^

EDIT : Désolée j'avais pas vu e_e
RHODODENDRON

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:03


J'ai vu tous ce que tu as fait depuis le début et je peux te dire que je suis super impressionné ! Tu dessine vachement ! ô.ô J'arrive pas a choisir quoi te demander ! XD

Type de dessin : Vava pour commencer.
Style du chat : Normal.
Description du personnage : C'est vraiment compliquer à expliquer par ce que toute les taches de son corps sont placer à des endroit précis... Inspire toi de mes colo et si tu à des doute, le lien de mon inscription est dans ma signa.
Position du personnage : J'aimerais bien qu'elle soit droite, qu'on la voie assise ( pas forcément tous le corps vue que c'est pour un vava ) et que sur son épaule, de l'autre côté de la boucle d'oreille, un faucon ou un aigle sois poser sur elle. Si tu n'arrive pas à dessiner l'oiseau, ne le met pas. Il faut que Dyna elle est un air taquin, malicieux, amicale et gentil. Comme un ami qui nous souris !
Background : Selon ton inspi' choisit, mais j'aimerais bien des buisson ou un fond vert qui rappelle ses yeux. ou un ciel qui rappelle qu'elle est à moitié oiseau. Et j'aimerais beaucoup un cadre, noir de préférence.
Autre: Sa boucle d'oreille et or. Et si tu n'arrive pas à tous faire, c'est pas grave '.^ RHODODENDRON

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:06


Kira et Dyna, commandes enregistrées !

Quelques questions pour Dyna ^^ :

- l'oiseau sur son épaule, tu veux qu'il ait une expression particulière ? et/ou un design particulier ? (couleur des plumes ou des yeux, un accessoire...?)
- et j'ai pas bien compris l'histoire du cadre, désolé ^^'

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:43


Pour le cadre j'aimerais quelque chose un peux comme Eutropia.
Pour l'oiseau, fait le comme tu le sent, mais j'aimerais bien qu'il soit majestueux sans être imposant tout en restant mystérieux. Un peux comme ça, mais orienté dans l'autre sens, qui regarde son "maitre" sur l'épaule en face de la boucle d'oreille

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:25


Et voilà pour la signa de Kigo ! ^^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 12 Ewri

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:31


Type de dessin : signa
Style du chat : normal
Description du personnage : Titan est un matou noir aux yeux bleu-marine. Il a un bout d'oreillequi lui manque sur l'oreille droite et les bouts de ses oreilles sont bleu-marin mais un peu plus pâle que ses yeux. Sa queueà le motif de celle d'un raton laveur mais elle est noir et bleu-marine pâle comme les oreille. Il a trois tache bleu-marine pâle sous chaqu'un de ses yeux. Titan est un matou assés musclé et il a un collier en chaîne (Non pas une énorme chaine mais une toutes petite chaine) et accrcoché à celui-ci il y a deux petite plaque de métal. Sur la première il y est écrie son nom , rang et age et sur l'autre y est écrie son secteur (Sa ville) , le lieux de sa naissence et sa date de naissence. Il a aussi un bandage qu'il garde depuis l'age de 6 mois car il a utilisé son pouvoir plus de 10 minutes donc la brulure est resté. Ce bandage est situé sur sa patte avant gauche.Position du personnage : sa position, donc ^^,
sa posture avec son exprès​sion : Un regard mauvais mais un sourire cruel aux lèvres. Il est debout (Une posture fière) et la queue levé dans les airs.
Background : Des flammes bleu marines.
Autre: si vous voulez ajouter un détail : Merci rhododendron ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:45


Titan, commande enregistrée ! :3


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 18:21


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 19:29


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'EST TROP BEAU**

Les gemmes sont superbes ! Elles donnent bien cet effet "pierre" ! Franchement bravo !
Merci, merci beaucoup *O*

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 14:57


Dyna, commande terminée ! (les couleurs de ce faucon m'ont tuée x3)

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 12 M5oo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 16:10


Et voilà pour Titan ! :3

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 12 1nj2

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 17 Avr - 17:16


Oh mon dieux c'est trop cool ! Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 8:24


\O/ C'est exactement ceux que je voulais ! Le faucon est juste parfait ! Et le fond aussi ! Et Dyna aussi ! Et sa boucle d'oreille..... OMG je suis trop contente ! Merci merci merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Avr - 18:33


Contente que ça vous plaise ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 7:58


Coucou Yenaa !
J'adore vriament ton style de dessin, donc est-ce que tu peux me faire une petite signa ?
(La mienne est un peu datée)

Type de dessin : Signa
Style du chat : normal
Description du personnage : "Un modéle de mon pelage (c'est trés daté, de mon tout premier logiciel de dessin)
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/13/ms3l.png

Position du personnage : De face, debout, les ailes déployées, et puis, comme c'est une rageuse, en colére.
Background : Transparent s'il te plait
Autre: C'est tout merci !

rhododendron XD

(Désolée d'avoir oublié le formulaire la premiére fois  :urk: )


Dernière édition par Auras le Mer 20 Avr - 15:37, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 12:40


Ce serait avec plaisir, mais pourrais-tu s'il te plaît lire les règles et remplir le formulaire ? Ça ne prend pas longtemps et ça me facilite la vie ;)


Dernière édition par Yenäa le Mer 20 Avr - 16:35, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 15:38


Auras, commande enregistrée ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Avr - 21:50


Voilà pour toi, Auras ! ^^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 12 Yz2k

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 8:01


Oooooh
ELLE EST TROP BELLE !!!!

Un cookie pour toi ! 🍪

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 11:29


bonjour je voudrais passer commande :
Type de dessin : avatar
Style du chat : normal
Description du personnage : j'ai le pelage noir , des ailes blanche mes œil sont violet
Position du personnage : de face son expression triste avec les oreille baisser
Background : le fond : noir comme si il avais des fantôme
Autre: dans le fond des fantôme , merci d'avance

le code "rhododendron".

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 16:33


Auras ► merci pour le cookie ! x3 *nium num*

Poussière d'étoile ► commande enregistrée ^^, mais j'ai une petite question concernant le fond... Si j'ai bien compris, tu le veux intégralement noir avec des fantômes... Mais veux-tu autre chose dans le décor (comme des arbres ou des flammes...) ? Et les fantômes, pourrais-tu les détailler stp ? (forme, couleur, expression, nombre...)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 15:13


oui bien sur , que des fantômes sur fond violet
fantômes : forme bizzard , noir avec des reflet blanc
nombre : 10
expression : méchant

merci d'avance

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Avr - 21:08


Voilà pour toi, Poussière d'Étoile ! ^w^

Je propose mes services :) Fermé temporairement - Page 12 Tlnl

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 12:31


Bonzouuuur!

Type de dessin : Une signa' pleaaase =D
Style du chat : Chibi **
Description du personnage : Cyani est grise foncée, avec des rayures proches du noir. Ses pattes, son ventre et son museau sont blancs. Son oeil droit est rouge, et le gauche est bleu. (Si cette description ne suffit pas, jette un oeil à la réf faite par Ruins dans ma signa' ^^)
Position du personnage : en train de s'amuser, ou alors juste debout(en tenant un rhododendron parce que c'est zoli//SBAFF//)
Background : Transparent, sauf si tu es inspirée ou que tu as envie de faire un test o/
Autre: Pouic, éclates-toi, merci d'avance ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Avr - 12:32


Cyani, commande enregistrée !^^
Par contre ton avatar et tes signas sont assez différents, laquelle de tes ref veux-tu que je suive ? :3





Contenu sponsorisé


   


Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Sujets similaires
-
» Codes et graphisme: Je propose mes services
» ~ Aux p'tits bonheurs de Nashi' ~ (5/2) ~ Fermé temporairement (vous allez me tuer avec toutes ces commandes) ~
» Baisse d'activité lié au vacance, temporairement d'une semaine /!\
» Four à dessins de Cyani V2 [Fermé]
» ~Mephishop [Fermé] [6/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: