AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
"Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang..." {Kissimi feat Kaï}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 17:06


Le félin s'était retrouvé dans les quartiers nord. Sans le vouloir encore une fois, il était juste à la recherche de sang. Il venait de manger, il n'avait plus faim donc son occupation était à présent de trouver une proie pour jouer avec et lui faire du mal. Le soleil se levait, on pouvait le voir par dessus les immeubles les plus petits. Une lueur orangé éclairait les quartier. Cela donné l'impression que la fourrure rousse du mâle prenait feu. Il zigzaguait parmi les détritus. Mais il n'y avait pas grand chose ici. Il s'appretait à faire demi-tour et chercher autre part quand il sentit une odeur. C'était un être vivant, il rit il allait pouvoir faire du mal. Il partit à la recherche de l'être vivant à vive allure, il avait envie de sang. Il s'arrêtait sur une colline, plutôt petite de déchet et d'os. Il prit un premier os dans sa gueule et se mit à le mordre. Toujours l'os dans sa gueule il repartait à la recherche de l'être vivant.

Après un petit bout de temps il arrivait devant un chat, une femelle. Il lâchait son os en bouilli, beaucoup de bave dégoulinait le long de son museau. Sa langue de serpent pendait de gauche à droite. Il griffait l'os recouvert de bave et d'un coup de patte l'envoya en l'air. Il rit pour que la femelle remarque sa présence si ce n'était pas déjà fait. Ce n'était pas un rire sortit du coeur pour exprimer de la joie ou du bonheur. Non c'était un rire, son rire habituel, un rire sournois, aigu à faire froid dans le dos, un rire pour exprimer son envie de sang. Il lâchait avec exitation:

-"Viens ici ma petite, je vais faire couler ton sang carmin le long de mes griffes.."

Sa voix était mielleuse. Il avait les griffes sortit et sa queue fouettait l'air d'exitation et d'impatience. Qu'attendait t'il pour attaquer. Il attendait que son adversaire, enfin son jouet montre des signes de peur, qu'il commence à fuir ou qu'il attaque en premier.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Fév - 17:10




Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang...


Kissimi s'était réveillée très tôt ce matin, et elle en avait profité pour se balader un peu avant le petit déjeuner. La Soldate espérait tout de même trouver du gibier à manger, au lieu de la pâtée étrange servie par les humains. Mais dès quelle trouvait quelque chose à manger, elle le laissait glisser entre ses griffes. La jolie chatte était d'humeur distraite, aujourd'hui. Elle sursauta quand un corbeau posé non loin croassa en s'envolant. Elle s'apprêtait à retourner à la Caserne lorsque le vent changea de direction et apporta à la 1ère ligne une odeur de félin. Un mâle, à ne point en douter. Son odeur ne portait pas celle d'une guilde. Un Solitaire, sans doute. Ceux-ci étaient rare, et ils ne se promenaient quasiment jamais en territoire Soldats. Voici une occasion en or pour Kissimi pour s'exercer à ces joutes verbales dont elle avait le secret. Elle suivit la trace et tomba devant un chat couleur roux feu. Il avait un os dans sa gueule. Celui là, il n'est pas net. À la vue de la Soldate, le Solitaire lâcha son "jouet". De la bave dégoulinait de sa gueule. La femelle en eut un haut-le-coeur, qui se transforma en nausée quand sa langue fourchue, semblable à celle d'une vipère, commença à se balancer de chaque côté de sa mâchoire. Elle s'assit, fixant l'autre félin d'un regard pénétrant. Le mâle-serpent commença à griffer l'os, qu'il lança ensuite des les air d'un coup de patte. La jeune chatte aux pattes blanches tourna ses oreilles vers l'arrière. Enfin bon, si ça l'amuse.. L'autre émit un rire froid, aigu, qui vrilla les tympans de la femelle. Celle-ci en eut un frisson dans le dos. Le Solitaire sortit les griffes et fouetta d'impatience l'air de sa queue en disant:

- Viens ici ma petite, je vais faire couler ton sang carmin le long de mes griffes..

La Soldate hausa les sourcils puis répondit, du tac au tac:

- Hum.. C'est gentil de le proposer, mais non merci. Je préfère rester là à te regarder faire mumuse avec ton nonos comme un gamin.

Elle fixa le mâle roux dans les yeux puis commença a s faire une toilette minutieuse, toutefois en veillant à ce que ses biffes sortie soit bien visible de l'intrus. La chatte aux ailes de papillon lui jetait quelque regards inaperçu à l'autre de temps en temps. Elle savait que les petit nerveux comme ça, il fallait les surveiller. Elle était prête à échauffer ses muscles sur lui si il le cherchait.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 17:19


Suite à sa phrase il rit, son rire était pour intimider la femelle mais il fut stopper net quand elle lui répondit. Sa réponse montrait clairement qu'elle n'avait pas peur de lui, qu'elle n'imaginait pas le mal qu'il pouvait lui faire. Il aurait due être énervé car la chatte ne montrait aucun intéré à sa menace, mais il était content, quand il allait lui faire du mal l'effet de surprise et le regret de ne pas l'avoir pris au serieux seraient encore plus présent.

Sans rien dire il baissait la tête, sa fourrure bougeait avec la brise fraîche du printemps bientôt présent. Il grattait la terre de ses griffes, du sang sec était encore dessus. Juste avant d'arriver ici, il était tomber sur un oiseau au plumage étrange et n'avait pas éssité pour lui sauter dessus, le tuer et jouer longtemps avec son cadavre en riant. Il frémit d'éxitation en y repensant. Puis il se retourna vers la femelle aux ailes de papillon, releva la tête en l'air et rit. Puis il la regarda de ses yeux vide et clama:

-"Je vais faire la même chose avec toi" Il ne se doutait pas que la femelle ne savait absolument pas de quoi il parlait. Le matou était fou, il ne savait pas réfléchir et il confondait ses pensées avec la réalité. Enfin sa prévenir il sautait sur le dos de la femelle pour lui griffer une épaule avec sa patte avant. Puis il sauta sur le côté et dit:

-"Tu ne veux pas? Moi je veux" Alors il se mis à foncer vers elle et saisit sa patte avant entre ses crocs en mordant de toute ses forces. Et se retira, avec fierté il admirait son travaille et dit de sa vois aigu:

"On fait moins la gamine" Il ne réfléchissait pas quand il parlait, normal il est fou! Pourquoi avoir dit gamine? Car il l'avait entendu le traiter de gamin juste avant, sinon le mot gamine n'avait rien à faire dans sa phrase. Il s'assit et attentit impatiament un des ses moments préféré, sa victime n'avait pas pris peur mais elle allait forcement réagir à son attaque. Et il rit encore une fois.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 14:08




Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang...


Kissimi observait toujours le Solitaire, puis celui-ci baissa la tête. Elle haussa les sourcils, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. Il commençait à gratter la terre avec ses griffes. Il va vraiment pas bien dans sa tête celui là… Il releva ensuite la tête en un nouveau rire aigu sortit de sa gueule. Le félin couleur feu posa ses yeux dénué d'expression sur elle et dit:

- Je vais faire la même chose avec toi.

La même chose ? C'est-à-dire ? Comptait-t-il s'amuser avec elle comme avec son os ? Si il parlait de ça, il pouvait toujours rêver ! La Soldate se leva mais le mâle fut plus rapide. Il lui sauta dessus et lui griffa l'épaule. Puis, d'un bond, il se mit sur le côté en lançant:

- Tu ne veux pas ? Moi je veux.

Le Solitaire saisit alors sa patte avant et mordit de toute ses forces. La femelle aux ailes de papillon retint un cri de douleur. Il se retira ensuite. Kissimi se releva, ignorant la douleur atroce à sa patte. Elle s'était fait avoir comme un Bleu. Mais les attaques du Solitaire manquait cruellement de technique. Il avait eu l'occasion de lui mordre la jugulaire et de la tuer, à deux reprises. Ou même, sans la tuer, de la maintenir au sol et de garder le contrôle de la situation. Mais au lieu de ça, il l'avait relâché. Grave, grave erreur. Elle allait lui faire payer. Elle lança un regard noir à son adversaire et bondit, les pattes en avant, et fit rouler le mâle sur le dos. Elle bloqua ses pattes arrières avec les siennes, comptant sur leur force pour ne pas céder, son épaule avec sa patte avant, et posa son autre patte sur sa gorge, griffes sorties. Elle s'approcha, s'empêcha de froncer le museau en sentant l'haleine fétide de mâle et lança d'une voie rauque, menaçante:

- Si jamais tu repose ne serait-ce que l'une de sale griffes sur moi, espèce d'attardé, je te jure que tu vas comprendre ta douleur. Abruti. Je ne suis pas un jouet. Quand on essaie de s'amuser de moi, on paie le prix fort.

Elle appuya ses griffes contre la peau du félin, et sentit l'odeur métallique du sang emplir ses narines. Elle lui lacéra ensuite le ventre. Elle finit par le lâcher avant de lui mordre l'épaule. Les deux chats se faisaient maintenant face à face. La queue de Kissimi se balançait attendant quelconque réaction de la part du Solitaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 17:25


Elle enchaîne une pluie de coup sur le solitaire. Il rit, il aimait le sang même si c'était le sien. La femelle papillon venait d'engager le combat. Kaï allait l'éventrer, la tuer, la faire souffrir. Mais tout ça en profitant de son sang carmin. Bon il devait attaquer avec intelligence. Attaquer il connaissait mais réfléchir...

Les nuages commençaient à couvrir le ciel et une brise fraîche se levait. Le félin regarde le ciel puis sans prévenir saute sur la femelle. Il lui saisit la peau du coup, saute sur le côté puis d'un coup d'épaule puissant, le fou la fait tomber dans la poussière. Il la retourne et lui mord le ventre. Le soleil descendait. Les tas de détritus empêchaient une bonne partie du rayons du soleil d'éclairer les deux félins. La fourrure de Kaï n'était plus roux flamme, mais brune avec le mélange de poussière et des ombres du cartier nord. Un grand calme régnait mis à part les bruits du combat, les feulements de rage et le rire aigu de Kaï.

Il sentit le sang sur sa langue alors se retira brusquement. Il se mit à sauter dans tout les sens comme un chien apprenant le retour de ses maîtres. Puis grimpa sur une colline de détritus faisant roulant des objets oubliés sous ses pas. Une fois en haut il regardait la femelle brune aux ailes de papillon. Il était près au combat. Il voulait que tout le sang de la femelle sorte de son corps pour que le félin roux puisse le boire jusqu'à la dernière goutte. En lui les mots ''Tuer tuer! Kaï faire du mal! SANG! SANG!'' Se répétaient sans cesse.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Avr - 17:14




Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang...


Kissimi fixait le Solitaire d'un regard haineux. Celui-ci jeta un coup d’œil vers le ciel, puis frappa. Il la saisit au niveau du coup et la balança d'un coup d'épaule rouler dans la poussière. Quelle humiliation !  Une véritable honte pour une 1ère ligne comme elle. Ressaisis-toi, Kissimi ! Ressaisis-toi ! Au moment où elle aller se redresser, le Solitaire lui donna un coup de patte et lui mordit le ventre. La Soldate poussa un cri de douleur, puis feula en attrapa une patte avant du mâle et le mordit jusqu’au sang. Le félin partir brusquement et se mit à sauter et a tourner en rond. On aurait un de ces stupides chiens. La femelle brune se redressa et jeta un coup d’œil sur sa plaie au ventre, qui saignait.
- Crotte de souris ! Jura-t-elle pour elle-même.

Quand elle se releva, Kissimi aperçut le matou couleur feu en haut de la butte, la fixant. Celle-ci le foudroya du regard et l'incita à venir du bout de la queue.

- Bah alors, qu'est-ce que tu fous là-haut ? Ne me dit ps que t'a peur, si ? Ohlalaaaa, le bébé !

Oui bon, peut-être qu'elle faisait un peu de la provoc' maiiiiiis booon... Elle commença à s'approcher, l'air de rien, de là où le mâle couleur feu était perché. Elle s'avança, et finit par lui sauter à la gorge. Elle le mordit de toute ses forces, ayant bien calculé où mordre pour ne pas le tuer. Il avait osé se foutre d'elle, et il allait le payer. Elle mordit plus fort, souhaitant l'entendre gémir et hurler de douleur.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Avr - 23:09


Kaï regardait la femelle de ses yeux fris et croisa son regard. Il rit, en fait il n'avait rien compris. Il rit répétant bêtement quelques mots de la phrase de la femelle brune de sa voix aigu faisant mal aux oreilles:

-''Nya nyin yin...Haut nyin nya bébé nyin bébé haut fou... nyyyin..!''

Mais avant qu'il n'ait pue rire encore la femelle se jetait sur lui. Elle le mordit fort à la gorge. Il poussa un cri de surprise et de douleur. Le sang commençait à gicler. Il avait mal. Mais il aimait avoir mal. Même si cet amour pour le mal le poussait au bout de sa vie un jour il s'en fichait, il aimait avoir mal. Mais le mal il préférait en faire que d'en avoir alors il dégage la femelle d'un coup de patte. Il reste sur le côté le temps de souffler, il était épuisé. Son souffle était bruyant et ses côtes gonflaient ou se dégonflaient. Sa langue était tiré. Il ne savait pas pourquoi mais il se rejeta sur la femelle. Aucune pensé ne ricochaient dans sa tête. Il agissait comme une machine. Comme un fou. C'était ce qu'il était, une machine folle sans bute précis à par faire du mal, inépuisable sauf par la mort.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Mai - 10:41




Viens ici, je vais repeindre ma fourrure avec ton sang...

Featuring Kaï



Le Solitaire rit à nouveau de son horrible voix. Kissimi coucha les oreilles en arrière, essayant d'atténuer ce bruit, en vain. Il rigolait de plus belle, en répétant ce qu'avait dit la Soldate, toute syllabes mélangées:

- Nya nyin yin...Haut nyin nya bébé nyin bébé haut fou... nyyyin..!

Le faisait-il exprès, ou était-il fou au point de ne pas comprendre un traitre mot de ce qu'on lui disait ? La Soldate penchait plutôt pour la seconde option. Elle enfonça un peu plus ses griffes dans la fourrure poisseuse du mâle, et il poussait un cri de douleur. Cette idée la rassura. Savoir qu'il souffrait l'aidait à se sentir.. bien. Cela l'aidait à se dire que sa vengeance était tenue. Elle avait besoin de se venger. Mais elle comprit vite que tout ce qu'elle faisait au félin roux, c'était lui faire plaisir. En effet, il semblait apprécier la douleur. Comment pouvait-on apprécier se vider de son sang ? La femelle fronça la truffe à cette idée qui la répugnait. Inconsciemment, elle dû lâcher un peu son emprise, car le barjot lui donna un violent coup de patte et elle mordit la poussière. Cet imbécile se foutait d'elle. La femelle aux ailes de papillon espérait qu'aucun autre Soldat ne trainait dans les environs. Se faire balancer ainsi par un Solitaire totalement taré et non entrainé, quelle humiliation ! Mais celui-ci commençait à fatiguer. En effet, il restait en retrait, reprenant bruyamment son souffle. Ses côtes se gonflaient rapidement, cadencées par sa respiration. Sa langue pendait toujours de sa gueule, accompagnée du filet de bave qui allait avec. Elle en était dégoûtée.

Elle se redressa difficilement, avec pour objectif de régler le compte du félin une bonne fois pour toute. Mais à peine était-elle sur patte que l'autre lui sauta dessus. Était-il stupide à ce point ? Il était épuisé, blessé, pissait le sang, et il revenait quand même à la charge ? Même la plupart des Soldats aura avoué leur défaite. Remarque, peut-être qu'il ne connaissait pas les enjeu de ce combat. Ou peut-être se fichait-il complètement de mourir. Ce qui était fort possible. De toute façon, Kissimi doutait fort que ce Solitaire ait des amis ou de la famille qui s'inquièterait pour lui. Peut-être, après tout, mais elle en doutait.

Il la maintenait fermement au sol, mais le Soldate n'avait pas dit son dernier mot. À force de le griffer et de se tortiller, elle finit par trouver le moyen de lui échapper. Elle lui donna un grand coup d'épaule et il partit à la renverse. La femelle se redressa rapidement et repartit à l'assaut. Si elle lui laissait le temps de réagir, il allait répliquer. Elle le saisit à la nuque et le secoua de toute ses forces, pour finalement le lâcher. Il roula dans la poussière, et resta un moment ainsi, sans bouger. Mais il finit par relever la tête. Tant mieux. Elle avait déjà tué un chat, mais en général, elle préférait l'éviter. La blessure du mâle roux à la gorge saignait encore. Tant mieux, pensa-t-elle, satisfaite. Elle jeta un coup d'œil rapide à son ventre. La plaie versait encore quelques gouttes de sang, mais elle allait rapidement cicatriser. Elle s'approcha à pas lent de l’intrus, et lui appuya la tête contre le sol de sa patte avant. Doucement, elle approcha son museau de son oreille, et lui chuchota:

- Et maintenant, Monsieur qui n'en fait qu'à sa tête, il va rentrer gentiment chez lui et ne plus revenir, OK ?

Kissimi savait pertinemment qu'il ne comprendrait un traitre mot de ce qu'elle disait, mais elle s'en fichait. Un bruit rauque lui fit redresser la tête. Une pie s'était posée non loin. La Soldate enfonça un peu plus la tête de son ennemi dans la poussière, puis le lâcha, tout en le gardant à l'œil, pour s'approcher de la pie. Elle ne semblait pas vouloir quoi que ce soit aux félins, non. Elle semblait plutôt chercher quelque chose. Un truc brillant, sans doute. L'attention de la femelle se reposa sur le mâle. Elle s'assit, le visage sans expression, en le fixant. Elle ne le quittait pas des yeux. Tout deux étaient bien amochés, mais pour le moment, la Soldate se fichait de ses blessures. Elle voulait savoir ce que le Solitaire allait faire.


© Suldreen

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:02


Up? oco

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Juil - 23:07


J'archive :x





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh...Un corbeau en cage? J'vais te sortir de là avec du sopalin. Feat Crow
» On ne tape pas! Viens avec moi on va discuter... [FEAT Nivdiel]
» Viens avec moi jeune Padawan //Feat. Shinju Miyatii//
» Viens jouer avec moi... [Kirà-Poussière d'étoile]
» Qui vais-je bien pouvoir rencontrer? Je le sens mal... [Feat Sparky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: