AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quand la soif d'aventure est trop grande (Pv Asumi)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Jan - 18:01


Il arrive que parfois, Luan a envie de sortir un peu de son quotidien pas franchement joyeux pour prendre du recul, ne plus penser à la perte de sa famille. C'est ce qui, aujourd'hui, l'a poussé à aller jusqu'à l'étang de la Zone en Mutation. Les sens aux aguets d'un éventuel danger, le jeune Soldat s'approcha de l'eau trouble peu attirante. Impossible de voir son reflet à la surface de l'eau.

Se penchant un peu pour tenter quand même d'apercevoir son reflet, il sentit soudain ses pattes perdre contact avec le sol et avant même d'avoir pu réagir, tomba dans l'eau trouble. Paniqué, il battit des pattes pour ne pas couler et essaya désespérément de remonter. C'est finalement trempé et le cœur battant tant il a eu peur de finir noyé, qu'il reprit pied sur la terre ferme et s'ébroua.

Grelottant, Luan se mit à lécher inlassablement sa fourrure dans l'espoir que celle-ci sèche rapidement. Il était vraiment pas doué, parfois. Le jeune Soldat se mit en boule, espérant garder un peu de chaleur. Dans ce moment-là, il aurait bien voulu pouvoir utiliser son pouvoir sur lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Jan - 19:12


La curiosité m'emportait vraiment partout. Je foulais avec légèreté et grâce le sol froid de mes pattes dorées. De temps à autre je m'arrêtais si je voyais quelque de très beau. Je ne m'émerveillais pas comme un chaton niais, je l'observais avec un petit sourire en coin, les yeux fixant la chose.

Les objets humains me fascinaient, mais je gardais quand même une très grande distance entre eux et moi. C'était bien à cause d'une bombe humaine que Chani, mon frère, avait perdu la vie dans de grandes souffrances. Le voir en train d'agoniser devant mes yeux m'avait fait aussi mal que lui. Dès que la pensée du chat défunt souriant me revint en tête, des milliers d'épines me transpercèrent le cœur. Je m'arrêtais, fixant le sol d'un air sombre, les crocs serrés. Chani... Qu'est-ce qu'il me manquait! J'étais sur le point de fondre en larmes, lorsque j'entendis un clapotement, puis un bruit d'éclaboussures.
Je ne m'en étais pas rendue compte, mais j'étais à présent à plusieurs longueurs de queues de l'étang.

Un félin magnifique, noir, blanc et avec des nuances de gris, ainsi que des genres de mèches droites blanches, se débattait dans l'étang. Je m'approchais pour l'aider, mais quand j'arrivais derrière lui, il était sorti et léchait avec empressement sa fourrure.

Je le plaignis silencieusement. Être trempé par ce temps, cette saison froide! Je m'approchais de lui avec un soupçon de méfiance et beaucoup de douceur, en me baissant un peu, comme si je traquais une proie.
Mon intention n'était pas de lui faire peur, loin de là. Je ne savais plus comment réagir avec les autres. Maintenant, je m'écrasais, soumise, devant chaque nouvelle personne que je rencontrais. S'il était gentil et attentionné, je ne faisais plus jamais ce geste quand je le voyais. Mais avec l'autre catégorie, les agressifs, moqueurs et colériques. J'avais un peu honte de faire ça devant n'importe qui, mais la terreur l'emportait sur ce sentiment.

"-Bon... Bonjour... Je vous... Vous ai vu tomber dans l'eau... Vous ne... Nous êtes pas fait mal, j'espère..."

Je bégayais un peu, le regard fuyant, et, comme en position de chasse, je m'écrasais devant le mâle. Quand il se retourna vers moi, je relevais avec crainte et timidité mes yeux verts émeraudes envoûtants vers lui.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 9:58


Luan fixa la Felinae, ne cachant pas sa surprise. Elle avait l'air... intimidée ? Pourtant, il se savait pas si méchant que ça mais il est vrai qu'elle ne le connaît pas. Espérant la rassurée, il se redressa doucement faisant en sorte d'oublier sa fourrure trempée et lui sourit.

" Non ça va, il y a eu plus de peur que de mal. "

Il l'observa rapidement. Des yeux verts émeraudes, un pelage doré, un motif en forme de lune sur le sur le front, un bandana bleu ciel, une plume blanche tachetée de noir et, surtout, de magnifiques ailes d'oiseau. Intérieurement, le jeune Soldat se demanda ce que ça faisait de voler. Cela devait être génial de pouvoir voir la terre d'en haut.

Il secoua la tête pour reporter son attention sur la Felinae, dont il ne connaissait pas encore le nom. Au moins, à première vue, elle ne semblait pas agressive, restait à lui montrer que lui, il ne lui ferait rien. Même si Luan fait partit des Soldats, il ne leur à jamais confié toute sa loyauté et ne le ferait jamais. Aussi étrange que cela puisse paraître, il déteste globalement les Soldats. Mais certains d'entre eux sont comme lui même s'ils ne sont pas beaucoup dans la catégorie des "gentils".

" Je m'appelle Luan. Et toi ? "

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Jan - 19:50


Surpris, il m'examina, se redressa et sourit. Ce n'était pas le genre de sourire que je retrouvais chez tous les Soldtas; un sourire bienveillant, attentionné, au lieu d'un moqueur, orgueilleux, qui faisait que j'avais terriblement envie d'étriper la personne contre qui je m'étais soumise.

"-Non ça va, il y a eu plus de peur que de mal. "

Le Soldat m'observa brièvement d'un oeil attentif, ses yeux pâles allant de mes yeux à mon bandana, ensuite à ma plume et enfin à mes grandes ailes à moitié repliées. Il eut l'air de réfléchir.
Moi, j'espérais fortement qu'il ne faisait pas semblant d'être gentil. J'avais déjà croisé des sadiques qui adoraient me terroriser et me dérouter, variant du gentil petit chat qui s'inquiétait pour toi à l'hypocrite qui riait de ta stupidité ou de ta niaiserie.
L'inconnu secoua sa tête, comme s'il s'était perdu dans ses pensées.

"-Je m'appelle Luan. Et toi ? "

Non, à présent j'en étais sûre, il ne me ferait aucun mal. De toute façon, je ne pouvais pas rester éternellement couchée, aplatie et soumise devant lui.
Je me relevais alors d'un bon gracieux, et fuyait son regard, rougissant de honte et de gêne.
Soit, j'avais l'air faible devant lui. Mais je ne voulais surtout pas qu'il en reste là dans son jugement.
Je n'aimais pas qu'on me sous-estime, le problème, c'est ce qu'on fait le plus à mon égard. Mais bon, je ne pouvais pas les forcer à me croire aussi blindée qu'une porte en fer, restant de glace et sans émotions.

"-Hum. Je m'appelle Asumi. Je suis une Felinae..."

Et je recroisais encore une fois son regard qui me fascinait. Tour chez... Luan m'intéressait. J'avais tellement envie de m'infilter dans sa tête et tout savoir sur lui! Mais ma raison l'empêcha; ce n'était vraiment pas bie d'agir ainsi. Je préfèrerais largement qu'un lien de confiance se construise entre nous. Qui sait, peut-être que si nous devenions amis, il me confierait certaines choses?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:54


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Juin - 22:49


J'archive :v





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {Quand l'aurore chasse les derniers rêves} [Asumi et Thaiko]
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//
» Une petite faim- euh... Soif ? [PV.Enkiro]
» Une petite soif ! [Avec Patte d'Écume]
» La Grande Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: