AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Patte d'Écume change...

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Mai - 11:00



Patte d'Écume
Je suis la lumière dans l'ombre, le phare des esprits tourmentés.

• Sur Felinae

• Nom : Patte d'Écume
• Sexe : Femelle
• Âge : 4 ans, 28 lunes
• Clan : Felinae
• Rang : Défenseur, à subi un arrêt en raison de sa maternité.
• Race : Chat sauvage

• Pouvoir :

Je peut voir et parler aux morts ( ceux qui n'ont pas rejoint le clan des étoiles pour des raisons qui leurs sont personnelles, et qui reviennent donc hanter les vivants ou les lieux.) mais seulement pendant une période d'une demi-journée , sous peine de s'évanouir ou de voir mon esprit posséder par un esprit puissant, utiliser longtemps mon pouvoir ouvre une brèche dans ma détermination et un mort peut y entre, contrôlant mon corps pendant une durée dépendant de mon degrés de fatigue et de la puissance de l'esprit. Depuis, mon esprit à gagné en puissance mais contient de nombreuses cicatrices, me faisant faire d'horribles cauchemars que nul ne peut imaginer. Mais cette montée de puissance me permet de résister, de recevoir des visions des morts, comme des souvenirs, et également de crée une onde de choc de lumière lors de l’activation de mon pouvoir, elle ne fais rien, mais la lumière peut laisser croire à un pouvoir offensif, ce qui est pratique.



Apparence :

Je suis une femelle blanche taché de noir aux grand yeux bleus, plutôt jolie, je suis fine et élancée (donc rapide et vive!). On peut me croire sans défense mais ce serait une grave erreur, mes griffes et mes dents sont aiguisées, sinon, pour plus de précisions, mes taches sont : sur les flancs, les épaules , les bords du visage (autour des yeux),le bout de la queue et le bout des oreilles . Sinon je suis plutôt grande, mes poils sont courts et mes yeux deviennent verts et lumineux quand j'utilise mes pouvoirs. Suite à une bagarre contre une soldate, mon oreille droite à une petite déchirure à son sommet et une fine cicatrice me parcours la gorge.

Spoiler:

• Caractère :

Je suis d'un naturel gentil et j'aime aider les autres du mieux que je peux,je suis courageuse (voir un peu tête brulée...) et totalement dévouée à la cause.Je ne suis pas très fière mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds,et qui me cherche me trouve!Sinon je suis généreuse et pas facilement influençable.Niveau défaut,je suis très impatiente et j'ai tendance à ne pas suivre les règles si ça me chante nierck nierck nierck....Depuis la naissance des petits, je suis plus indépendante, plus déterminée encore, mais aussi plus obéissante et romantique. Je fais des cauchemars toutes les nuits, mais voir mes petits me calme et je me rendors. Ma famille et ma guilde passent avant ma propre vengeance, je le sais bien à présent.



• Histoire :

quand j'étais petite,comme la plupart des autres,j'ai été enlevée moi et ma famille pour servir de future machine de guerre pour humains.
Avant,nous vivions dans les coutumes d'anciens clans disparus depuis longtemps,ce qui explique mon nom...
seul mes parents et un de mes frères,cœur de diamant,ont survécu à ces "expériences" que j'appellerais plutôt torture...
remarquant que je ne réagissait pas aux modifications physiques,mes bourreaux ont décidés d'utiliser ce qui était fort chez moi,mon mental,on me donna un médaillon rouge contenant tout mes pouvoirs,moi seule peut le mettre.
Après diverses tentatives,je reçu la visite d'une de mes sœurs,Ombre de Lune,que je croyais morte,elle venait me voir souvent dans la chambre d'une blancheur immaculée qui me servait de cellule,et elle m'aidait à supporter ma condition.
De jours en jours,je devenait de plus en plus faible,mais je ne désespérait pas,et je faisait tout ce que je pouvais pour compliquer la tâche des humains que je hais encore aujourd'hui!
Ombre de Lune me parlait d'un étrange clan libre que je pourrais rejoindre si je le voulais.Une vie de clan? la liberté?c'était mon rêve,j'ai accepter.

Ma chère sœur ma conduite à travers un dédale de couloirs après m'avoir ouvert la porte d'une manière que je ne m'explique pas.Une fois sortie,je lui proposait de venir avec moi,mais elle disparue dans ce qui semblait être une brume aux reflets bleus.
Elle revint plus tard et m'expliqua qu'elle était morte,comme les autres,mais que mon pouvoir me permettait de la voir,mais que maintenant elle ne reviendrait plus car elle allait dans le clan des étoiles,le clan de nos ancêtres,où elle serait heureuse.
J'ai vu mes parents,et tout mes frères et sœurs la rejoindre pour partir ensemble,finalement,il semblerait que je soit la seule survivante...
j'ai pleuré pendant des jours avant de me faire une raison et de partir à la recherche de ce clan.
Humains!
prenez garde!
Je suis là!
Je me suis échappée!
Vous avez tué ma famille,vous mourrez de ma patte!
je suis une felinae,et je jure de haïr et détruire les humains!

~

Durant ma nouvelle vie, je me suis fait de nombreux amis, et quelques ennemis. J'ai surtout rencontré l'amour de ma vie et donné naissance à quatre adorables boules de poils, Petit Lys, Saria, Laos et Timmy, aussi différents que touchants, et ma place dans ma guilde me remplie de satisfaction.

Mon métier ? Protéger les autres, je suis née pour ça. Même sur ma propre vie, je me fiche de mourir, même si je regretterais de ne plus être là pour Thaiko et nos chatons, je sais désormais qu'il y a quelque chose après la mort et que je ne les abandonnerais jamais.



Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 12:37


J'archive :I
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saphira change de guilde !
» Ce genre de rencontre qui change une vie... [Feat Gweithwyr] /Terminé/
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Le sable infini [PV Patte d'Écume]
» Le capharnahüm des Carnivores ||pv: Patte d'Ecume||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: