AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Venez découvrir la jolie p'tite Tukoise =3 [RPS : 1/3]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 21:45


Fiche de liens de Turkoise





Je suis

PHYSIQUE :
Je suis une petite chatte au long pelage gris, virant presque au bleu. J'ai donc un long pelage gris-bleu, très soyeux. J'ai le bout des quatre pattes, la gorge, le contour du museau, le ventre et le bout de la queue, plis clair que la couleur primaire de mon pelage. Mes yeux, eux, sont ... Turquoise x) Voilà d'où viens mon nom. Bien sur, j'ai un pouvoir, donc une modification physique. C'est que j'ai des ailes, oui, des ailes, mais de libellule ! Je trouve ça trop mignon et j'en suis très contante ! Elles sont bleue, il y en a donc quatre. Elle ne sont pas très grandes, mais pas petites non plus. J'ai une boucle d'oreille. Un petit anneau, rond, argenté, accroché à mon oreille droite. Cette même oreille est aussi entaillée, en V. Quand les gens me regarde, ils me trouve tous trop mignonne. Et c'est vrai. Ma particularité (à part mes ailes) c'est que je suis petite, voilà tout simplement, j'ai une petite taille, mais je l'assume très bien et cela ne me dérange pas.


CARACTÈRE :
Je suis une chatte assez intelligente, même sinon ne dirait pas comme ça. Je parais plus niaise que ce que je suis. À vrai dire, en général, je suis assez intelligente, mature et connaisseur, mais bien sur, je garde des traces de mon ancien Clan, les soldats. Alors je suis assez bagarreuse (d'ailleurs je me débrouille très bien au combat !) et je cherche souvent les ennuis. Je suis assez courageuse et je ne laisse jamais les autres avoir le dernier mots. Ce qui m'énerve, ce que je n'arrive pas à contrôler mes émotions, je suis donc très sensible. Mais assez patiante, enfin, ça dépend avec qui ... Je voie la vie du bon côté en tout cas ! Même si je déprime à certaine moments.  Je suis aussi très curieuse, chose que je n'arrive pas non plus à contrôler chez moi ... Enfin en bref, je suis une chatte intelligente mais bagarreuse et intrépide !
Je cherche
J'ai trouvé

(Avant de commencer, je tiens à dire que tout mes liens peuvent coordonnés avec n'importe quel guilde, juste que mon pire enemis n'est pas caméléon)

Des amis [5/infini]
Vous, vous êtes des vrai amis, des chats sur qui je peut compter a m'importe quel moment, je peut tout vous dire. On rigole bien ensemble, on a même souvant des fous rire. Vous connaissaient ma vie, je connais le votre. Enfin bref, je vous adore !

Des enemis [0/10]
Je ne fais pas souvant des enemis, mais bon, toi, t'en fais parti. Je ne te hait pas, mais tu m'agace et j'ai enfin de t'énérver, te faire mal ... Mais pas te tuer, je n'arriverais pas à le faire.

Un(e) pire ennemi(e) [0/1]
Tu es la seule personne dans ce monde que j'ai envie de tuer. Je ta haïs ! Je rejette toute ma haine sur toi ! Je ne serais pas tranquille tant que tu es en vie ! Mais si tu meure ... C'est pas drôle, je n'aurais plus personne sur qui regretter toute ma colère.

Un(e) meilleur(e) ami(e) [0/1]
Tu es mon/ma meilleur(e) amie et je t'aime plus que tout à monde. Bien évidemment je suis prête à risquer ma vie pour toi, tu es comme mon frère/ma soeur ! Pas besoin de se parler pour se comprendre, il suffit que l'on se regardent ...

Un compagnon [0/1]
Bah, je t'aime quoi. Je suis heureuse dès que je te voie, dès que tu me parle, dès que tu me regarde. Je ne me contrôle plus quand je suis avec toi et j'oublie tout ce qui m'entoure quand je te regarde. Mais je DÉTESTE l'amour. Je ne contrôle pas ce sentiment. Mais je t'aime, le destin l'en à voulu comme ça... Pourquoi à t-il fallu que je tombe amoureuse de toi ?!


Bon, tout mes liens ne sont pas là. J'ai pas trop d'idée (j'ai mis que les liens les plus banales), alors à vous de m'en proposé si vous avez des idée =3


Des amis > Senshi, Asumi, Saryn, Aarøn et StarLight

Une protectrice > Shiranui

Une coéquipière d'aventure > Nyria

Un dominant, mais qui m'apprécie > Yinzi

Un dominant qui m'aime pas > Santiu

Une personne que j'admire, qui est mon modèle > Ice Blue


RPS : 1/3

RP avec Shiranui > https://felinae.forumactif.org/t1233-il-faut-que-quelqu-un-me-vienne-en-aide-pv-shiranui

RP avec StarLight > https://felinae.forumactif.org/t1227-une-rencontre-surprenante-nez-a-nez-pv-starlight

RP avec Ice blue > https://felinae.forumactif.org/t1322-deux-chattes-grises-dans-la-neige-blanche-pv-ice-blue#20199


RPs prévu pour l'avenir : Nyria, Asumi, Saryn, Aarøn
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Turkoise le Ven 10 Juin - 7:28, édité 13 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 22:06


Puis-Je être ton amie ? Sinon j'ai lue que tu es curieuse donc sinon je pourrait être ta partenaires d'aventure ? Par exemple si tu part explorer les autres territoire je pourrait être celle qui peut t'aide quand tu te perd en quelque part car Nyria explore souvent les territoires donc voilà ^^ si tu veux bien dit le moi svp ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 7:30


Moui, pourquoi pas =D Partenaire d'aventure, c'est bien. J'accepte bien évidemment =)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 11:29


Coucou!

J'aime bien ton caractère, je pense que nos personnages pourraient s'apprécier... Qu'en penses-tu, pourrions-nous être amies? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 13:45


'Alut ! ^^
Je t'avais un lien lors de ton inscription, je trouve qu'elle pourrais bien s’apprécier, donc je te propose amis ou si tu veux, meilleur amie.
(Pour aller zyeuté ma fiche : https://felinae.forumactif.org/t979-mon-inscription)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 18:09


Asumi > Amies, ça me va :D

StarLight > Oui, je m'en rappelle ^^ Ça te va si on est d'abord juste amies ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 18:43


Oui ! ^^ On commence où le Rp ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 20:35


Où tu veux, mais bon, le sentier, ça te va ? Et qui commence ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 20:36


Oui ça me va ! ^^
Tu peux commencé ! ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 20:37


D'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 20:38


Ah et si tu veux discuter avec moi et d'autre, tu peux venir sur le chat ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 2:49


Quand tu seras libre on pourrais rp si tu veux ? Je pourrais le commencer si tu veux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 7:24


Ok, quand je serais libre, je fait un RP avec toi =)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 13:18


merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 15:36


On commence un RP? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 17:42


Quand je serais libre ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 19:39


Désolé du double post, mais, StarLight, voilà le RP >  https://felinae.forumactif.org/t1227-une-rencontre-surprenante-nez-a-nez-pv-starlight#18848

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 19:47


Le lien marche pas ! :/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 19:52


Merchi ! ^^
J'y travaille ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 23:24


Hay petite Libellule c:
J'aimerais bien un lien ou Keïrano dominerais, mais apprécierais Tukoise... Que dirais-tu d'un lien "dominante - dominée" mais avec une sorte d'amitié dedans ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 7:19


Bah si il y a de l'amitié, oui, j'accepte avec plaisir =D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 15:14


Bonjour petite Libellule ! :D moi c'est Santiu, énormément plus connus sous le nom de Kodaï :')

Je viens te proposer mon DC comme.. euuuh.. je sais pas xD SOUMETS-TOI OU MEURS XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 2 Déc - 15:19


Ha ! Mais t'es Kodai en fait , j'savais pas (j'ai au moins appris quelque chose aujourd’hui XD) Bref, je voie que je n'ai pas trop le choix, mais bon, c'est ok, je veux bien être ta soumise, mais fais gaffe, je ne me laisse pas non plus TROP marcher sur les pattes ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Déc - 10:50


Amies ? :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une mission de jolie coeur pour un tombeur [Hel & Kaïgaan]
» Que puis-je faire pour toi, jolie déesse ? (Feat. Aurore)
» Venez aider Aria! (qui s'est encore mise dans le pétrin) ;v;
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton
» Secret Santa 2017 - Venez offrir des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: