AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Que puis-je faire pour toi, jolie déesse ? (Feat. Aurore)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 10:56


Et hop! Un dernier coup de griffe et le mannequin tombe. l'entraînement est terminé!

"Super les gars, on s'est bien battu!" Dis-je fière et enjoué.

Mes compagnons de clans n'était pas du même avis. Oú du moins ils ne le laissaient pas transparaître. L'un me regarda durement et l'autre se contenta d'émettre un grognement. Les deux mâles me tournèrent le dos et partirent chacun de leur côté. Et bah! Ils sont pas super amicaux ceux-là. Bon tant pis. J'en trouverais des mieux la prochaine fois. Je me léchai une patte et remis en place ma petite mèche sur la tête. Celle qui a souvent tendance à m'enquiquiner quand je m'entraîne. Bref. Faudrait que je me détende un peu maintenant. Alors alors... Tiens a l'orée! Pourquoi pas? je me levai, partis et souris à une jolie soldate en passant.

A l'orée, l'herbe y est plus verte et plus douce. C'est ce que j'apprécie dans cet endroit. On peux mieux se prélasser au soleil, ronronner de plaisir lorsque le vent frais fait frissonner mon doux pelage. Bruh...

Ah ah! Nous y voilà. Cette fois ci, je vais pouvoir être tranquille... Ah non! Encore un félinae ?! Mais c'est pas possible ils sont parto... Une femelle! Finalement c'est pas si grave! Je me retournai. J'avais entendu Un bruit dans les buissons, derrière moi. L'odeur de la féline emplis mais narines. Elle sentait bon la... Libertée. Que c'est agréable...

"Montre toi, jolie déesse, je ne te veux aucun mal"

[HRP : je mettrais des couleurs aux dialogues plus tard]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 12:18


Je venais de finir le tri de mes plantes, nous guérisseuse, devons être préparée à n'importe quelle imprévue car un incident et si vite arrivée, surtout depuis que des nouveaux humains commencent à piétiner notre territoire.
Ils ont beau n'avoir rien fait de mal pour le moment, ça reste des humains et ils faut donc être s'attendre à tout.
Je me dirigea doucement vers l'orée de la forêt, ici on s'y sent tellement bien ....
On a presque l'impression de renaître de nos cendre malgré les nombreuses tensions présentes maintenant.

Je me secoua la tête .
pense à autre chose bon sang... me dit-je dans ma tête jusqu'à ce qu'une voix s'éleva ce qui me provoqua un léger sursaut car je n'avais rien senti parce que j'étais mal placée par rapport au vent.

-"Montre toi, jolie déesse, je ne te veux aucun mal"
Me dit cette voix inconnue dont j'ignorais le propriétaire.
Je me dirigea vers cette voix et vit un beau félin brun au ventre clair un peu partout sur son corps avec un oeil d'un vert rappelant l'herbe se trouvant sous nos pattes et l'autre bleuté comme si un lac s'était soudée à lui.
Une odeur s'éleva, celle du félin, s'était un soldat.
Essaye til de m'amadouer pour me capturer par la suite ? À til une idée précise en tête ?
Je soupira un peu en me rappelant de Kaigann, s'était un soldat et pourtant il n'avait pas été méchant avec moi... Je resta tout de même sur mes gardes et lui dit d'un ton calme :

-"Qui es tu ?"


Dernière édition par Aurore le Ven 17 Fév - 15:55, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 13:56


"Qui es-tu ? Fit la douce voix de la féline.

Après quelques secondes d'attente, je pus enfin apercevoir la felinae. Elle portait un pelage clair et deux magnifiques yeux bleus qui brillaient comme des saphirs. Je me levai et m'inclinai devant elle.

-Jumpy, soldat de seconde ligne, un peu narcissique mais plutôt sympathique, dis-je avec un léger sourire, et toi chère demoiselle ?

Je relevais la tête et lui fis un clin d'œil. Chez moi, les soldates tombées toutes sous mon charme irrésistible lorsque je faisais cela. C'était une felinae, je savais pas si ça allait marcher. Mais bon, ça m'empêche pas d'essayer. En tout cas elle avait l'air méfiante. Sûrement parce que je suis un soldat. Pourtant je suis pas méchant. J'espère qu'elle se détendra un peu après.

j'attendais sa réponse avec impatience. J'avais hâte de pouvoir mettre un nom sur ce jolie visage. Je soupirai un peu.. J'adore les félines aux yeux bleus...

[HRP: juste pour te prévenir, comme ça se vois pas sur ma signa', Jumpy à les yeux verrons : un bleu et un vert ^^]


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 15:53


-"Jumpy, soldat de seconde ligne, un peu narcissique mais plutôt sympathique, et toi chère demoiselle ? "

Repondit t'il pas de suite, mais peu de temps après m'avoir observée de pas en pas et .... Comment ma t'il appelée ????
C'est la première fois que l'on m'appele demoiselle ou même encore déesse ce qui me fit avoir un bouffée chaleur qui me traversa de pas en pas et le clin d'oeil qui me fit juste après n'aida pas à empêcher cela.
Je me secoua la tête et me lécha une patte que je passa délicatement sur mon visage pour essayer d'atténuer ceci ce qui fonctionna un peu.
Je regarda le félin en me demandant encore si c'était une ruse mais j'étais plus détendue qu'avant.

-"Je m'appelle Aurore, soigneuse chez les felinae"

Je ne lachais pas le félin des yeux en me demandant qu'est ce qu'il pourrait bien utiliser encore comme adjectifs pour me décrire.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 18:41


"Je m'appelle Aurore, soigneuse chez les felinae" fis la chatte en me fixant.

Aurore ? C'est nom vraiment adorable. Aussi adorable qu'elle. D'ailleurs elle avait l'air assez intriguée. Ah ah ! Meme les felinae succombent sous mon regard de charmeur. En même temps il est vraiment difficile de résister. J'suis trop beau.

Bref, la femelle se secoua et se lécha une patte. Elle avait pas l'air d'avoir l'habitude. J'ai vraiment dû la secouée avec mon regard. Elle est sous le charme c'est sûr ! Je m'avançais et fis un tour autour d'elle. En passant je cueillis une petite fleur blanche et rose. Je saisis délicatement la tige entre mes crocs et posai la petite plante sur la tête de la jolie chatte crème.

"Voilà une jolie fleur pour la plus jolie des princesses", fis-je d'un ton doux et romantique.

C'est si facile de séduire lorsqu'on a les bons gestes et le même corps de rêve qu'est le mien. À vrai dire je dis toujours "la plus jolie des princesses" à presque toutes les femelles que je croisent. Mais chuuuut, faut pas leur dire, ça risquerait de les vexer.

Je me rassis en face de la féline. Normalement, elle doit être folle de moi. Toutes les filles sont folles de moi après que j'ai poser une fleur entre leur oreilles. C'est ma technique préférée. Je bombai mon torse et attendis une réaction de la jolie felinae.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 19:12


Il me tourna un peu autour me regardant sous tout les angles comme si je cachais un secret sur mon pelage fin et assez lisse grâce au vent qui était plutôt et heureusement faible ses derniers temps.
Le félin rayé sectionna grâce a ses crocs, une petite et très jolie fleur rose et blanche qui me posa avec toute la délicatesse du monde entre mes oreilles qui se baissèrent un peu lorsqu'elle se retrouva sur ma tête.

"voilà une jolie fleur pour la plus jolie des princesses"

lors là je craque, j'aimais j'aurais cru que l'on m’appellerais un jours ainsi j’aurais bien rigolé mais là ca arrive pour de vrai et je ne sais comment réagir et mes yeux était remplit "d'étoile".
Mais je suis tout sauf une princesse, je m'en rend bien compte car je ne suis plus une chatonne qui croit encore que ce monde est fait uniquement de sucre et de bonne chose croyant que les méchants n'existe uniquement dans les contes.

-"Je ne suis pas une princesse...
dit-je avec une toute petite voix.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 19:45


La femelle me regardait avec admiration. Et voilà! Une fan de plus! C'est si facile. Ma technique de la fleur et tellement efficace aussi. Ça me paraît normal qu'elle tombe sous mon charme. Mais son regard pétillant ce transforma bien vite en un tout autre regard.

"Je suis pas une princesse... miaula Aurore.

Oula, j'ai du faire une fausse manip'. Qu'est ce que j'ai dit de travers? Bon c'est pas grave, je vais me rattraper.

-Mais voyons avec ce si jolie visage, tu ne peux que être une princesse!" Dis-je en exagérant un peu.

de toute façon, lorsque qu'il faut plaire aux filles il faut toujours exagérer un peu. C'est encore une de mes techniques. Bien sûr il faut pas trop exagérer non plus, sinon c'est cramer. Je me demande bien ce qui la tracasse, quand même. J'espère que ce n'est pas de ma faute sinon je peux dire adieu à ma nouvelle fan.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 17 Fév - 20:41


(hors RP ; ca te dis que l'on rajoute une créature dans le RP avec les dés ? ca pourrait ajouter un peu d'action et faire avancer le RP)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 0:03


[HRP: pas de souci mais je n'ai jamais utiliser les dés, je sais pas exactement comment ça fonctionne ^^']

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Fév - 22:29








Êtes-vous vraiment seuls ?


La nuit avait été longue. Terriblement longue. Mais elle rayonnait maintenant de bonheur. Ses petits étaient maintenant à ses côtés. Leurs yeux n'étaient pas encore ouverts mais elle serait patiente. Elle savait qu'ils deviendraient de fiers combattants comme son compagnon et elle. Ce dernier tardait d'ailleurs à rentrer sans qu'elle ne sache pour quelle raison. Ils avaient établi leur terrier à l'orée de la forêt, espérant que cette localisation tiendrait les leurs à l'abri des prédateurs qui hantaient la Forêt Empoisonnée. Ce trou entre les racines d'un arbre centenaire était absolument parfait. Ils l'avaient tapissé de mousse mais, surtout, il était sec.

Le compagnon de la belle était un renard vampire, tout comme elle et leurs petits. Il rentrait de la chasse lorsqu'il vit que deux félins se trouvaient à quelques mètres seulement de l'entrée du terrier qui abritait les siens. Il feula, certain que sa belle ne manquerait pas cet avertissement. Il bondit en direction des deux chats. Ils ne devaient pas s'approcher de sa famille. A aucun prix !


Allez-vous vous battre contre un seul renard ou la renarde fera-t-elle une sortie ? Vous rendrez-vous compte qu'ils ne font que protéger leurs petits ? A vous de définir tout cela et bien plus encore !

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:05


-"Mais avec ce si jolie visage, tu ne peux qu'être qu'une princesse !"

Répondit t'il finalement, il a l'air qu'à moitié sincère, j'hésite vraiment à le croire...

Une odeur inconnue me fit lever la tête, je ne l'avais sentie et je tourna la tête afin de savoir d'où venait l'odeur l'odeur qui l'a fesait légèrement trembler de peur car elle n'a été qu'une seule fois confrontée à un animal inconnu et ça ne s'était vraiment pas passée comme ils l'avaient prévu avec anthémis car elle l'aidait a ce moment pour chasser.

Le propriétaire de l'odeur fini par ce montrer, c'était un renard-vampire qui était légèrement plus gros qu'eux et il ne semblait pas ravie du tout.
Je commençai à sérieusement stresser, ma seule défense était ma mâchoire car il n'y a pas eu beaucoup d'orage c'est derniers temps, mon pelage n'est du coup pas chargée, pour une fois que j'avais vraiment besoin de lui...

Je regarda Jumpy afin de savoir comment fallait til le mieux agir, peut-être s'y connait-il mieux que moi au niveau des autres espèces animales.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 9:22


Up !  ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Juin - 17:35


J'archive (si j'ai bien compris c'était un rp avec Aurore, mais je vois M.Panda à la place, j'en déduis qu'Aurore n'est plus <: si jamais je me suis trompée, envoyez moi un mp!)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» Une mission de jolie coeur pour un tombeur [Hel & Kaïgaan]
» Ah, ce n'est pas le bon Felinae [Feat Aurore] A archiver
» Un petit combat à l'aurore ... [Feat Heishisan]
» Petit cours de guérison [FEAT Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: