AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Ensemble on vaux une médaille d'or //Feat Thaiko// TERMINER

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Nov - 19:47






Ensemble on vaux une médaille d'or


Quel beau matin. Je souris en voyant la luimère du soleil se frayant un chemin entre les champignon géants de la sylve. Je marche tranquillement mais ma queue battant l'air de plusieurs coup fluide mais rapide trahisse le fait que je suis totalement calme.En effets , je me sens prête à courir pendant des heures et des heures encore. Je déploie et replie mes ailes noirs sans arrêt. Je ne peux cacher le fait que mon adrénaline est au plus haut points mais je livre une bataille acharné contre moi-même car je ne veux pas gaspiller mon énergie ! Je finis par me calmer. Je m'assis et tends l'oreille pour mieux percevoir les petits cries des oiseaux. Je retrouve mon calme enfin. Je perçois les minuscules pattes des souris touché le sol avec un écart de temps assés rapide. Sans doutes parce qu'elles cours...Je me rends soudains comptes que quand les souris courts c'est parsec un prédateurs les chassent ! Mon adrénaline remonte et j'ai soudains envie de me lancer à la poursuites des souris mes surtout du prédateurs à leurs poursuite. Je ne peux plus me retenir et je sautes sur mes pattes puis cours à une vitesse époustouflante puis attrape les trois petites souris par la queues puis les achèvent. Je me rends comptes que mon estomac est vide donc j'en profites pour déguster les souris. Je me rappelle qu'un matous ou même peut-être une minette ce trouve dans le coin donc je lève la tête et je distingue une silhouette qui ne m'est pas inconnue.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Nyria le Sam 16 Avr - 15:41, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Nov - 18:45


Encore tout ému de la naissance de mes chatons, je me marchais tranquillement sans aucuns butes précis dans la sylve qui entourait le Q.G de mes compagnons. Je m'arrêtai pour renifler l'air, pas de soldat. Mon regard s'arrêta sur un champignon, le coeur serrait je repensai au petit corps sans vie de mon chaton que j'avais enterré dessous, je n'avais pas le courage de traîner mes pattes jusque là bas pour pleurer à nouveau mon chaton, je décidai donc de juste lui adresser une prière de loin. Je continuais ma marche en regardant les champignons colorés, Je pourrais emmener mes chatons ici une fois qu'ils seront plus grand., depuis que Patte d'Ecume m'avais annoncée leurs naissance je cherchais quels endroits éviter et à quels endroits je pourrais les emmener.

Je vis la femelle felinae noir et aux ailles de couleurs semblable, elle avait le bout de la patte avant droite blanche, avec une tache blanche sur la poitrine, le bout de sa queue et le dessus de ses ailles l'étaient également. Lorsqu'elle tourna la tête vers moi, je fus surpris par le violet de ses yeux assorties à la couleur de ses plumes. Je ne la connaissais pas encore, même si je l'avais aperçu quelques fois au Q.G. Respectueusement je lui adressais un signe de tête pour la saluer, et j'annonçais du voix claire et chaleureuse:

-" Bonjour, je suis Thaiko, je suis défenseur felinae. Et toi?Pourrais-je avoir connaissance de ton nom? Je voulais me montrer courtois envers elle, je m'assis pour lui faire comprendre que j'avais tout mon temps à lui accorder. Je la regardais en imaginant quel rang elle pouvait occuper:
Et bien elle pourrait chasseuse, ou bien éclaireuse.

-"Et tu est de quel rang? Quel est ton pouvoir? Je suis désolé de te précipiter comme ça, si tu veux pas répondre c'est pas grave... J'affichai un sourire amical sur le visage.

Et elle? Elle sera une bonne ou une mauvaise connaissance?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 1 Déc - 1:16






Ensemble on vaux une medaille d'or


Je fixe le matou puis lui répond:
-Je me nomme Nyria et je suis une combattante.
Plus je fixe le chat et plus je me rappelle d'où je le reconnais. Il est les père des chatons de mon amie Patte d'écume ! La dernière fois que je l'avais vue c'était hier quand je suis aller voir Saryn , ma fille adoptive. Je me rappelle aussi la joie dans les yeux de ces deux nouveaux parents. J'aimerais pouvoirs un jour avoirs des chatons mais pas des chatons que j'aurais adoptés. Non ! Moi je voudrais avoirs MES propre chatons. Je sors de mes pensé puis répond à Thaiko :
-Mon pouvoirs et de copier celui des autres au contact physique. 
Je suis intrigué par les questions du chats tacheté mais je me dit que c'est surement normale. Je regarde le sol mais une questions me vient à l'esprit puis je demande à Thaiko:
-Dit-moi , quel est TON pouvoirs ?
Je le fixe , le regard malicieux. J'écoute sa réponse et acquiesce.Je me lève et lui demande ce qu'il fait ici.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Déc - 22:56


-"Je me nomme Nyria et je suis une combattante." Donc elle est combattante,pas éclaireuse ni chasseuse. Nyria était nom un poétique lorsque on le prononcé. Je la regardais attentivement, je ne savais pas si elle me connaissait, je ne l'avais jamais vue mais je me souvenais l'avoir entrevue clisser un "félicitation" à Patte d'Ecume. Elle ne m'avait toujours pas dit son pouvoir et je me demandais si elle allait me le dire, mais je n'attendais pas longtemps car elle me dit sa réponse peu de temps après:

-"Mon pouvoirs et de copier celui des autres au contact physique."Je la regardais,en me demandant: Si elle copie mon pouvoir elle aura la même force? Je voulais lui dire que même si elle copiait mon pouvoir elle n'aurait jamais la même pratique, même force ou même contrôle que moi sur mon pouvoir, mais je ne lui dis pas par respect et par politesse.

-"Dit-moi , quel est TON pouvoirs ?" Perdu dans mes pensés je compris mal sa question, une expression étonnée sur le visage je fixais le sol me remémorant ses parole dans la tête:

Moi... quel..est...ton?:

-"Hein quoi désoler je n'est pas compris." Je me remémorai une dernière fois ses paroles puis je compris "Ha oui! Mon pouvoir! Ba héhé c'est un pouvoir extraordinaire, le plus cool de tous les temps, le plus fort!" Je me vantais un peu mettant en avant toutes les qualités qu'il avait, en faite je suis tellement fière de mon pouvoir qu'à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne je l'utilisais "Et bienil est plutôt simple, mais puisant, je peu créer des tornades de glaces, de la taille que je veux mais pas trop grosses non plus sinon j'aurais mes contraintes qui se manifesteront." Je lui lançais un regard chaleureux et souris.

-"Si tu copie un pouvoir tu le contrôle comme le chat à qui tu l'a piqué? Et tu a les contraintes? Je bondi sur une racine de champignon qui dépassait du sol, je sortis les griffes, mes belles griffes en glace et souris:

-"On fais un combat? Tu me copie mon pouvoir et on verra le quel est le plus fort?" J'étais heureux rien qu'à l'idée de bouger un peu...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Déc - 19:59






Ensemble on vaux une médaille d'or


Quand Thaiko me précise que son pouvoir est de faire des tornades , un horrible souvenir me revient...Celui des humains me forçant à copier le pouvoirs de ma mère pour que je puisse combattre mes ennemies aussi bien que ma mère le faisait. J'oublie tout de suite le souvenir quand Thaiko me lance un défi au quel je crois pouvoirs le battre. J'acquiesce et un sourire rusé apparait sur mon visage. Je ne sais pas si les tornades de glaces se contrôle comme les Tornade normal mais je ne peux m'empêcher de me douter que ce ne serais surement pas un problème. Je touche le pattes de Thaiko et me concentre. Je me concentre tellement que j'exagère un peu trop et mon visage ce crispe. Je finis par lâché prise et je me calme puis je pense fort à ce que je veut créé puis une tornade de glace petite comme un lapin apparaît. Je n'ai pas à m'inquiéter des inconvénient du pouvoirs du chat à la patte noirs car mon pouvoirs m'évite les problèmes qui accompagne les inconvénients. Je finis par réussir à faire grossir la tornade qui amène un vent frais qui caresse mon pelage. Je finis par essayer de la faire tourniqueter mais pas trop car sinon elle pourrais déraciner les champignons au alentour. Je lance un regard victorieux à Thaiko et lui lance:
-Je n'ai pas à me soucier des inconvénients. Normalement je réussis à utiliser un pouvoirs sans ses inconvénients.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Déc - 15:25


Elle fit une tornade haute comme un lapin, elle copiait mon pouvoir à la perfection mais je vis qu'elle prenait plus de temps que moi pour la mettre en place. Serte elle apprendrait vite mais je souris, j'étais plus fort qu'elle pour le moment. Puis la tornade grossie et rapidement à ma surprise. Elle s'améliorait très vite avec la pratique de mon pouvoir. Mais ce qui me surpris le plus c'est lorsqu'elle me dit:

-"Je n'ai pas à me soucier des inconvénients. Normalement je réussis à utiliser un pouvoirs sans ses inconvénients." Tricheuse! Elle me regardait victorieusement, je lui lançai un regard de défis. Je souris malicieusement étouffant un petit rire, je redressais le menton et me tenais bien droit.

-"Ce n'est pas grave mais inconvénients dépendent de la manière dont je me sers de mon pouvoir. Puis tu dois avoir les tiens nan?" Je fis moi même une tornade, je la fis plus grosse que celle de Nyria, je n'avais pas besoin de beaucoup me concentrer, c'était habituel maintenant. Elle prit forme très vite. Je la dirigeait vers un énorme champignon, faisant croire que j'allais le déraciner mais lorsque elle s'approcha de très près et que le champignon commençait à craquer je la transformais de la taille d'un lapin. Je la dirigeais toujours vers le gros champignon et grâce au petit trous dans le pied je la fis grimper tout en haut. Je lançais un regard de défis à Nyria. Mais ma démonstration n'était pas finie. Avec beaucoup de concentration je fis traverser ma tornade tout le chapeau du champignon à une vitesse pas possible puis je la fis faire un grand saut pour qu'elle atterrisse sur le bord du champignon le plus proche. Je l'arrêtais et après un peu de pause je la recréais à terre. cette fois je la fis de la taille de Nyria pour lui donner de tous petits coups pour la faire perdre l'équilibre. Je lançais fier et bien droit:

-"Je ne pense pas que tu sois capable de faire mieux! Personne ne me bat sur la pratique de mon pouvoir!" Puis j'arrêtais ma tornade pour voir ce qu'elle allait rétorquer.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 17:59






Ensemble on vaux une médaille d'or


Je lance un regard rusé à Thaiko qui a fait perdre l'équilibre à ma tornade et lui dit :
-Tu va voir de ce dont je suis capable !
Je fait une tornade petite comme un lapin et me concentre. Je la fait aller aussi vite qu'un oiseau métallique. Je la fait faire des 360 et toute sorte de cabriole pour impressionner Thaiko. Après avoir fait mon petit spectacle je regarde le matou aux yeux bleu et fait un sourire victorieux. Je suis sûre avoir réussis d'impressionner mon compétiteur puis je refait faire quelque cabriole de débutante à ma tornade de glace. Je me demande si je pouvait la multiplier comme celle que je faisait chez les Soldat quand je copiait le pouvoirs de ma mère. Je pense très fort et me concentre et une deuxième petite tornade ce fait. Je souris heuphoriquement puis fait grossir les deux torrnade pour faire une petite grimace victorieuse à Thaiko. Je les fait tourner en ronds puis les contrôler devient un peu plus difficile.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 16:27


-Tu va voir de ce dont je suis capable ! Je m'assis pour voir ce qu'aller me concocter Nyria. Elle  commençait par faire une tornade petite comme un lapin. Rien de bien impressionnant pour le moment. Mais elle la faisait aller vite très vite avec une certaine prèssition que j'admirais pour une première fois. Raison de plus pour me surpasser quand j'allais invoquer une autre tornade. Puis elle fit des cabrioles avec beaucoup de préssition. C'était plutôt impréssionant pour une débutante. Mais je restais indifférent à son petit sourire de triomphe. Je soufflais un "peee" en la regardant comme si elle ne m'avait pas impressioné. Elle refait quelques cabrioles. Puis elle multipliait sa tornade je n'avais jamais fait ça! Je grognais en détournant le regard de sa petite grimace victorieuse. Elle les faisait tourner. Bref c'était mon tour. Ses deux tornades tournées et entre elle il y avait un écart.

Je faisais une tornade plus grosse que les deux, juste un peu. Et je la faisait passer entre les deux. Ses tornades s'écarterent. Je fis une petite tornade haute comme un renard et frappais les deux tornades avec. Puis j'eu une idée. Je fis monter ma tornade en haut d'un champignon. Je la fis encore plus petite de la taille d'un lapin. Avec un élan et de la precision je la fis sauter et atterrir au centre d'une tornade de Nyria. Elle était plus petite et logeait dedans. Mais je la fis grossir. Bientôt elle devenait plus grande et on entendait les bruits de glace se cogner. Puis on vis quelques fissures apparaitres sur sa tornade. Ma tornade beaucoup plus grosse brisait la tornade de Nyria. Des éclas de glace volairent et je m'en pris un dans le flan mais je ne bougeais pas. Puis ma grosse tornade envoyait valser la plus petite qui restait de Nyria.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Fév - 15:59


up?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 18:28


Je crois pas

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:17


Tu as un problème? Tu veux mettre le RP en pause? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 20:42


Bof je crois que on pourrais le continuer seulement je crois que pour mieux écrire des RP je devrais les faire à l'ordi mais dû à des problème de temps controlé sur ma session je n'ai que 1 heure pour faire tout ce dont j'ai besoin sur un ordi que je ne peux pas faire avec un ipad donc je ne sais pas trop. Je crois que je vais essayer de continuer ce RP même sur ma tablette pour ne pas le laisser innactif trop longtemps

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 11:51


D'accord pas de problème prend ton temps si tu veux :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mar - 18:31


J'essais de me concentrer sur ma tornade mais quelque chose me distrait. Thaiko reçois un morceau de glace dans le flanc et mon reflexe est de me diriger vers lui mais je m'arrête en voyant qu'il ne réagis pas puis en me retournant je vois ma tornade tomber et s'éffondrer. Les vents rapide et glaciale de ma tornade ont cessé de faire virvolter les poussière au sol. Je décoche un regard enrager à Thaiko et montre les crocs puis une idée me vient en tête et je lui dit sur un tons défieurs :
-Alors tu veux jouer à ce petit jeu ? On va y jouer à deux ! Je réclame une revenche!
Je me concentre et fait une tornade de 5 metre de haut puis en lançant un regard sur de moi à mon rival je fonce à l'interieur de la tornade. Je dois avoir perdu la tête mais je reste calme et me concentre. Dans l'oeil de cet intempérie je me calme et fait du vole sur place puis j'y reste pendant 1 minute en risquant ma vie juste pour un défis puis au bout de cette minute je fait exploser ma tornade en 6 mini tornade tournant autour de moi. Encore ébahi par ce que je viens juste de faire je ferme les yeux et fait tourner plus vite les tornade et les fait grandire. Je sens que je vais gagner ce défis en faisant tout ces petits tours.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 1:57


Je n'avais jamais songé à ce qu'elle venait de faire. C'était en une partie irresponsable mais aussi respectueux. Elle apprenait vite. Mais j'étais à l'origine de ce pouvoir, je ne pouvais pas me permettre de perde. Mais mon pouvoir avait des contraintes et le mal de tête m'envahissait, non je n'allais pas faire une autre tornade mais j'allais ruser. Être rival n'était pas tout simplement au niveau du pouvoir mais c'était aussi physique et mental.

Je m'asseyais et la fixais, après avoir capté son intention par un petit toussotement je me levais sans mot dire. Je me dirigeais vers le champignon le plus proche. Je commençais ma monté. Elle était rapide, je m'étais souvent entraîné à monter au champignon. Arrivé en haut, je pouvais regarder Nyria.

-"Tu crois que tu arriverais à faire comme moi?" Je bondissais sur les champignons les plus proches de nous, ceux qui avaient beaucoup d'écart étaient dur à franchir mais je me déplaçais sans grande difficulté. Je n'avais rien fais de difficile pour le moment. Je ne savais pas quoi faire pour l'impressioner.

Une idée me frappa, je pris de l'élan et sautais sur le champignon face à moi tendit que je faisais une petite tornade en fixant un point dans le vide. Je reussisais à la construire en l'air puis elle tombait parfaitement sur le sol. Puis j'en fis une un peu plus grosse que j'empilais sur la première et ainsi de suite jusqu'à dix tornades. Mais mon mal de crâne pris le dessus. Je me couchais sur le champignon en regardant mes belles tornades une dernière fois avant de les stopper. C'était vraiment nul ce que je venais de faire mais empiler les tornades les unes sur les autres demandé beaucoup de concentration et de précision. Je jetais un regard en bas pour voir si Nyria ne s'était pas endormie avec ma démonstration foireuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:23


Je reste ébahi par ce que fait Thaiko. Je le vois sauter d'un champignons à l'autre puis un mal de tête se pointe. Je fini par arrêter de faire des tornade puis je voles jusque en haut d'un champignons et m'y pose. Je me concentre et cours d'un champignons à l'autre en sautant et en volant puis je décide d'arrêter de voler. Je regarde Thaiko puis retourne la tête vers le champignon sur lequel je prévoie de sauter. Je prend un grand élan puis saute. Je continue de répéter ce mouvement en sautant d'un champignon à l'autre puis tout-à-coup j'arrive devant un champignon à une très grande distance de celui où mes pattes reposent. Je prend un élans mais rate mon coup. J'essais de me retenir pour ne pas tomber. Je sorts mes griffes et essaie de m'agripper au champignon mais rien à faire je glisse toujours. Je refuse d'utiliser mes ailes car dans cette position elles ne m'aideraient pas vraiment. J'essais de me tirer de là au plus. Vite car je ne veux pas tomber d'un champignon géant. Je pourrais mourir ! Je crie désespérément à l'aide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 15:11


Nyria volait, puis elle sautait de champignon en champignon. Je la voyait en haut d'un champignon géant. Mais elle glissait. J'étais plutôt loin mais je pouvais quand même essayer de la rattraper.

-''Ne bouge pas j'arrive.''

Avec rapidité et précision je sautais à nouveau de champignon en champignon pour rejoindre celle que je comptait comme ma rival. J'arrivais enfin sur le champignon de Nyria, ma collègue felinae et rival plantait ses griffes dans le champignon pour ne pas tomber. A l'aide de mes griffes de glace, je rampait vers Nyria. Arrivait près d'elle je pris délicatement la peau de son coup et reculais le plus lentement possible. Je réussi à la hisser en haut du champignon. Là je plantais bien fort mes griffes dans le chapeau de notre champignon. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et ma respiration était rapide. On venait de froler la mort, enfin surtout elle. Je jetais un coup d’œil rapide vers mon accompagnatrice. Sans rien dire je descendais sans croire que j'aurais pue mourir. Je plantais bien fort mes griffes sur le pied du champignon mutant et je me laissais glisser le long du pied.

Arriver en bas je marchais un peu en repensant au vide qui était à quelque pas de moi. Je tremblais en m'imaginant tomber et ne plus jamais me relever. J'eus un vertige, je crue que j'allais m'écrouler sur place, mais en secouant lentement la tête je repris mes esprits. Pour éviter quelconque accident j'allais me coucher au soleil, contre le pied d'un petit champignon. Je ne me sentais pas très bien, mais je savais que ce n'étais pas due à ce que je venais de vivre mais plutôt à la fatigue, j'avais gardé le QG la nuit précédente avec juste une ou deux heures de repos, me battre et les contraintes de mon pouvoir avaient épuiser mes dernières forces. Alors je fermais les yeux et je me laissais chauffer par le doux soleil en oubliant totalement ce qui était autour, il y avait juste moi et le soleil.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 19:40


ça fais un mois, up?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 21:25


Oops pardon je vais répondre
EDIT :




Ensemble ont vaux une médaille d'or


Thaiko m'aide à ne pas tomber. Je le regarde et le remercie puis je le suis jusqu'en bas du champignon. Tout à coup j'ai une idée. Je prend mon envole après avoir dit à Thaiko :
-Voyons voir comment tu te débrouille pour être gracieux !
Je fait quelque figure puis j'arrête de battre des ailes puis je me laisse tomber et tête première puis je me remet à battre des ailes pour faire un slalome puis je me pose sur le sol en prenant une pose en bombant le torse , levant la tête fièrement vers le ciel les yeux fermé , un sourire malicieux aux babine et le bout des pattes avant collé l'une à côté de l'autre. Je fixe Thaiko d'un seul oeil laissant paraitre ma fierté. Je suis sûre que cette fois-ci c'est moi qui gagne ! Il a l'air fatigué , ce n'est peut-être pas une idée de recommencer une compétition. Nous avons faillis mourir mais moi j'agie comme une chattone et j'en redemande. Je me trouve stupide tout à coup. Ce n'est surement pas une bonne idée.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 13:32


Je regarde Nyria faire quelque figure. Le défi d'être le plus gracieux. Elle allait sûrement le gagner. Mais je devais remporter, j'avais envie de la surpasser. Puis elle stoppe ses battements et tombe la tête la première. Elle slalome avec grâce et souplesse. Puis elle finit par se poser sur un champignon. Elle bombe le torse avec fierté et regarde vers le ciel les yeux clos. Faire mieux, ça allait être dure, surtout que je n'avais pas d'ailes. Je ne savais pas quoi faire. Quelques bonds de champignons en champignons? Quelques figures au sol? Je réfléchissais ma queue se balançait de gauche à droite et mes yeux balayait le paysage du regard. Que faire?

Je saute de champignons en champignons en prenant soin de bien arrondir mes sauts et de les rendre les plus gracieux possible. Puis du champignon où j'étais je saute sur un champignon plus petit et encore et encore jusqu'à arriver sur un champignon assez bas pour que je puisse sauter au sol depuis son chapeau. Je me jette depuis le haut du champignon sur le dos et prend soin de me retourner pendant mon saut pour atterrir avec grâce sur le sol. Je commence à faire quelques enchaînement comme si je me battais mais avec grâce et application. Je saute en l'air me retourne sur le côté et retombe sur mes pattes. Je relève la tête et aperçois une silhouette. Ce n'était pas celle de Nyria, c'était une flaque, verte de taille moyenne. Un slime. Je recule doucement, je ne pouvais pas frapper cette bête sinon je risquerais de me brûler. Je feule tout en gardant mon sang froid. Je recule, je recule. Je grimpe sur le champignon de Nyria. Je déclarais froidement:

-''Viens.''

Je m'élance de champignon en champignon, le slime était lent et il ne pouvait grimper, mais je préférais le distancer au cas ou on voudrait retourner au sol. Je n'avais pas d'aile, et je n'étais pas le plus gracieux des chats. Nyria gagnée pour le concoure de la grâce.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 14:26






Ensemble on vaux une médaille d'or


Il y a un slime ! Personelement je trouve les slimes mignon mais je me suis déjà brûlée en essayant d'en toucher un quand j'étais petite et ça ne m'a jamais vraiment aidé à en approcher un autres de ma vie. Je suis Thaiko en volant pour échapper à la slime en me disant que j'ai visiblement gagné le concour de gracieuseté. Le soleil s'apprete à se coucher , je devrais peut-être penser à arrêter ce concour. Je fini par m'arrêter à une bonne distance de la slime , toute essouflée par notre course folle bien que je l'aille volée. Je fini par dire à Thaiko :
-On a fait beaucoup d'exercise. C'est bien.
Je me met à rigoler. Et dire qu'on a compétitioné toute la journée. Au moins cela nous à tenu occupé...j'espère ! Je regarde le soleil se coucher puis entend quelques bâillements provenant de la forêt carnivore. Les plantes carnivore s'endorment déjà et je décide de descendre du champignons. Je regarde Thaiko et lui dit :
-Je dois y aller. Au Revoir !
Je lui souris puis marche vers le camp. J'ai faim donc après avoir mangé j'irais me coucher car je suis drôlement fatigué.
Fin ?

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 14:40


Oki fin du rp. :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
» ~N'aie pas peur, je veux juste te parler~ [Feat Thaiko]
» Nouvel rencontre Thaiko feat Olive et Pamuy
» La plus belle chose du monde...[Patte d'Écume feat Thaiko]
» Une solitude moins pesante [feat Thaiko et Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: