AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
LA VALSE DE LA NUIT ▪ feat. Sarabi
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Déc - 17:16


Une boule de poil couleur sable est pelotonné contre un grand mâle noir. Il lui lèche à nouveau le front. Le femelle et si contente qu'il lui témoigne un peu d'affection ! Pour elle c'est déjà un grand pas car Levi est un vrai grognon. Elle se met à toronner de plus belle. Elle ferme les yeux et réfléchi un petit peu, se posant des questions toutes inutiles. Elle ouvre les yeux et fixe alors le beau Levi. Soudain une idée lui traverse l'esprit. Levi n'a pas d'aile : Couler t'il volée dans les airs lui aussi ? La minette se ferai une joie de l'emmener dans les airs mais comment peut t'elle s'y prendre ? Elle retourne soudain son sourire et se roule dans l'herbe fraiche. Elle se relève et s'ébroue, envoyant des herbes sur la tête de Levi. Elle rigole devant sa tête et lui enlève les herbes de la figure. Puis elle fixe le ciel et demande :
- Tu n'a jamais voulu voler ? 
Elle regarde le mâle attendant sa réponse. Elle se demande si il voudrait volée comment pourrai t'elle l'emmener la haut ? Elle sens soudain le doux parfum de sa chère Heley. Elle se retourne mais ne voie rien. La voix de sa soeur lui dis alors << Tu trouvera sans moi la solution ma chère soeur >>. La petit chatte roronne et remercie Heley dans son fort intérieur. Elle sait maintenant qu'elle ne peux que compter sur elle même pour déduire se qu'elle doit faire te ainsi donc répondre à toute c'est question.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 19:22


Sarabi ayant décidé de partir du forum, j'archive.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 19:24


Sarabi ayant décidée de quitter le fo', j'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La rose dans la nuit-feat Dariel-
» Une fois de plus, la nuit est sombre et dérangée [feat kaïgaan]
» La rencontre d'un soldat et d'une Felinae [Plume feat Pelage de Nuit]
» Patrouille près de l'étang ( feat Pelage de Nuit et Aily )
» “La vaste nuit allume toutes les étoiles.” Feat. Plume Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: