AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 0:16


Bon bah si vous avez cliqué sur ce sujet, je ne pense pas que ce soit pour consulter comment faire un gâteau au chocolat, je me trompe ? ~

Commençons par les choses basiques. Je m'appelle Manon, j'ai actuellement 15 depuis moins d'un moins, étant née le 21 Octobre 2000. Je suis fille unique et très contente de l'être, mes parents sont divorcés mais en très bon termes et ont tout les deux refait leur vie de leur coté. J'ai un chat nommée Lili, que je surnomme ma Gamine, étant née exactement 6 jours et 14 ans après moi. Plus tard, j'aimerais être vétérinaire. c:

Physiquement, je suis plutôt grande (1m70 et ma croissance n'est pas terminée d'après des radios que j'ai faites il y a plusieurs mois maintenant), et d'une corpulence assez normale (environ 54 kg). J'ai les cheveux châtains ondulés avec des mèches blondes, dont surtout deux, une de chaque côté de mon visage, qui ressortent plus que les autres, et j'ai les yeux marrons foncés. Je ne me maquille pas et ne me teint/lisse pas les cheveux parce que je trouve ça totalement inutile. Je prend aussi peu soin de moi et de mon apparence. x)

Niveau caractère, je suis quelqu'un d'extrêmement timide, presque maladivement. Je suis incapable de parler à qui que ce soit que je ne connais pas, ce qui me rend incapable de faire des choses simples comme acheter quelque chose, et qui me fait passer pour une malpolie, n'arrivant même pas à articuler un "bonjour" "merci" ou "au revoir". Je suis plutôt sage, désordonnée, quelque peu menteuse, surtout quand je peux en tirer avantage, bonne élève sans travailler le moindre du monde, de plus en plus paranoïaque depuis une bonne année, pessimiste, indécise, réservée, se laissant facilement déborder, discrète. J'ai du mal à montrer mes émotions, ce que je ressens, que ce soit positif ou négatif (vous ne me verrez jamais sauter de joie, mais jamais non plus fondre en larmes, ou gueuler toute ma haine contre quelqu'un). Aussi très lunatique, parfois violemment dans tout les sens du terme, ce que doivent absolument savoir mes amis, amis que je remercie de leur patience et de leur compréhension (se faire parfois insulter et repousser sans aucune raison ça doit être extrêmement difficile, même si ce n'est parfois que pour une heure, désolé et merci <3). J'ai peur de mourir (rien que de me dire qu'un jour je mourrai me fait presque paniquer), de la foule (mon lycée qui n'a même pas 1 000 élèves est beaucoup trop pour moi, et dans une foule il faut absolument que je me tienne à quelqu'un ou j'ai peur), en voiture (même si je n'ai jamais eu d'accident de ma vie), de me perdre/d'être oubliée (ne me laissez jamais seule ;-;), des voleurs/d'être cambriolée (je vérifie toujours la moindre porte ou fenêtre avant de partir), et de vieillir, mais vraiment. Ça peut paraître idiot mais bon. Aussi, je suis passionnée par les tueurs, les personnes "différentes" mentalement, et de tout ce qui touche à la psychologie humaine. Vous qui lisez ça et qui ne me connaissent que à travers un écran ne doivent pas trouver que cela me correspond énormément, mais je pense que vous êtes aussi les mieux placés pour savoir que chacun a un comportement différent URL et IRL. ~

Passons à quelque chose que je pense beaucoup d'entre vous aimes lire dans ces présentation (en tout cas c'est mon cas o:), mon histoire. Avant de commencer, je tiens à dire que si vous cherchez une vie dans laquelle il s'es passé plein de choses, surtout des mauvaises, vous êtes au mauvais endroit. ºº
Comme dit précédemment, je suis née le 21 Octobre 2000 (en trollant en beauté mon tonton, partit quelques heures avant les premières contraction des ma mère alors qu'il avait pris exprès une semaine de vacances avant), dans une station balnéaire de Vendée remplie de vieux appelée Les Sables D'Olonne. La vie passa tranquillement. Mais comme on dit, l'amour ne dure que trois ans. Ce fut le cas de mes parents, qui divorcèrent après trois ans de mariage alors que j'avais à peine deux ans. Néanmoins, ils étaient et sont toujours en excellents termes, tels deux amis. Cela étonne d'ailleurs pas mal de personne, comme si il était impossible de s'entendre bien après un divorce. En parlant de mes parent, mon père est actuellement gendarme et ma mère maîtresse d'école (de petite et moyenne section de maternelle, et directrice de cette école). ~
N'ayant aucun souvenirs avant mes trois ans, il n'y a pas grand chose à raconter. Avant ma rentrée en maternelle, j'ai fait une année de toute petite section, dont je n'ai absolument aucun souvenir, contrairement à la maternelle. En petite section, j'avais ma mère en maîtresse. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'appelais "Maîtresse" a l'école et "Maman" à la maison sans jamais mélanger les deux. J'étais extrêmement sociable et avait pas mal d'amis. A vrai dire, il n'y a pas grand chose à retenir de ces trois années, seulement des "anecdotes" comme le fait que je me suis faites étranglée parce que je ne voulais pas jouer au même jeu qu'un gars, ou qu'un jour des gens sont entrés le matin dans l'école, ont mis le feu aux chaussons et soient répartis avec tout le matériel informatique de l'école, faisant brûler cette dernière au passage (je n'en ai aucun souvenir en réalité, ce qui m'étonne étrangement vu le nombre de choses insignifiante dont je peux me souvenir, comme l'arrangement presque exact des meubles de ma classe lorsque j'étais en petite section).
Bref, je passe finalement en CP. Je savais déjà lire, et j'avais pas mal d'avance sur les autres. C'est alors que les professeurs ont décidés de voir si j'étais capable de sauter le CE1. J'ai donc passé les évaluations finales de CE1, mais cette prof ne me portait pas dans son cœur contrairement à l'autre élève qui était également susceptible de sauter cette classe. A vrai dire, elle répondait à la moindre de ses questions par rapport aux exercice, tandis que moi elle me regardait en me disant qu'elle n'était pas censée m'aider. Je n'ai pas sauté, lui si. Manque de confiance en moi. Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/ 3162874405
Mais pour être honnête je suis très contente de ne pas avoir sauté, car le CE1 était une super année pour moi. Ma prof était super sympa, et j'ai d'ailleurs appris plus tard qu'elle jouait dans l'équipe de France de football. Ce qui mine de rien explique son absence au milieu de l'année. Durant cette absence, une autre prof a pris le relais et on a travaillé pendant les plusieurs mois qu'elle était là sur le Japon. Je crois que c'est à partir de là que j'ai commencé à m'intéresser à la culture japonaise, et surtout les origamis. :')
Vint ensuite le CE2, que je pourrais très bien mettre dans le même sac que le CM1. Je n'ai pas grand chose à dire de ces années. En CE2, j'ai découvert le surf, ou du moins j'en ai fait pour la première fois. L'année d'après j'ai fait un an de trompette. Je sais pas pourquoi pour être honnête, mais le solfège j'avais vraiment bien aimé. c:
Enfin, le CM2. Une des meilleurs années de ma vie. J'avais une classe super, un prof super, des amis super, et un voyage de fin d'année en Angleterre pendant une semaine inoubliable. Je donnerais n'importe quoi pour revivre cette année merveilleuse. Il y aurait tellement de choses à dire sur cette année que je préfère ne pas partir dessus pour ne pas divaguer sur le moindre jour. <3
Malheureusement, l'année passa trop rapidement, et je du dire au revoir à trop de personnes, dont ma meilleure amie qui partait à Rouen vivre avec sa mère. Aussi, si je ne me trompe pas d'année, c'est cette année là que ma grand-mère dont j'étais proche décéda d'un cancer du sein. Je m'en suis toujours voulue d'avoir préféré rester jouer chez moi plutôt que d'aller la voir pour une dernière fois. Mais bon, c'est comme ça et on ne peut rien y changer. ~
Passons à autre chose plus joyeux. Je tiens à faire un parenthèse sur le sport tant que j'y pense. Durant ces années de primaire, j'ai fait cinq ans de judo, deux ans de golf, deux ans de badminton, un an de basket et du volley. Certaines années je cumulais trois de ces sports en même temps ! Pendant que j'y suis, je vais parler du volley qui a une place très importante dans ma vie. Mes deux parents sont des volleyeurs, ils se sont même rencontrés en faisant ce sport. Quelques jour après ma naissance j'étais déjà dans une salle à "regarder" un match de volley. Et même si j'en fait réellement en club depuis la sixième, j'en ai toujours fait pour des raisons logiques. J'adore ce sport, et je ne l'arrêterait jamais. :3
Trêve de blabla et reprenons le cours de l'histoire. Le collège. Je ne vais pas faire classe par classe comme pour la primaire, je vais seulement faire la troisième à part des trois autres années. Rentrée en sixième. En section surf. J'ai vu les gens que je connaissais changer, souvent en mal, aussi vite qu'un coup de vent. Ce fut limite un choc pour moi d'enfin constater que les personnes changeaient avec le temps. Ça peut paraître idiot, mais c'était ainsi que je voyais le monde. Je me suis faite de nouvelles amies. D'ailleurs, surtout de nouvelles amies. Plus le temps passait, moins je parlais avec celle que je connaissais depuis longtemps. Puis la cinquième vint, et la quatrième. Je n'ai pas trop de choses à dire dessus en vérité. Exceptée l'année 2014, comprenant autant la quatrième que la troisième. Durant cette année, ce fut une avalanche de morts pour nous tous. Tout d'abord Arthur, un gars d'un an de moins, en février, décédé d'une tumeur au cerveau. Vint ensuite Tom, un autre gars avec qui j'étais en sixième, assassiné par sa mère. Et enfin Louna, que je ne connaissais pas, mais qui était la meilleure amie de primaire d'une de mes amie, qui s'est suicidée. Tout le collège a été choqué de ces morts à répétition. Et j'en profite pour leur rendre hommage à tout les trois, ainsi qu'une autre fille qui s'est suicidé la semaine dernière, que je ne connaissais pas mais ce qui a bouleversé pas mal de monde qui la connaissaient dans ma classe. Paix à leurs âmes. <3
Enfin, la troisième. Tout comme le CM2, je donnerais n'importe quoi pour revivre cette année. J'ai passé une année parfaite entourée de personnes super, malgré quelques embrouilles de routine. A jouer aux cartes dans les couloirs même si c'était interdit. A discuter de tout et n'importe quoi. À s'amuser à rire et à délirer avec et sur tout. Une des meilleures années de ma vie, encore une fois, et certainement meilleure que celle du CM2. Je vous aime putain. <3
Brevet mention très bien (36,5 en HDA, 37 en français, 39 en histoire et en math), passage en seconde. Voilà où j'en suis actuellement, au lycée. J'en attendais énormément du lycée. Et je ne vais pas vous mentir, je suis déçue. La quasi totalité de mes amies sont parties dans d'autres lycées, celles qui restent j'ai l'impression de moins en moins bien m'entendre avec elles, et je n'ose pas aller parler aux autres. De même du côté des cours. On m'avait dit que j'allais travailler. Bon bah un peu, mais c'est loin des choses intéressantes que j'attendais, de cours dans lesquels j'aurais à travailler et qui ne soient pas aussi ennuyants, lents et dénués d'intérêts comme au collège. Chaque seconde que je passe au lycée, j'espère retourner aussi vite que possible chez moi. Certes au collège me lever pour y aller ça me saoulait un peu, mais au final j'étais contente d'y être. Alors que là j'espère ne pas avoir à me lever, rester chez moi, loin de cet endroit. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que je ressens. ~

Voilà, je n'ai pas vraiment grand chose d'autre a dire.  Peut être plus tard quand j'y penserai je rajouterai des choses, mais pour le moment merci d'avoir lu tout ça. :3
Aussi, libre à vous de me poser n'importe qu'elle question, sérieuse ou absolument pas. :')
Sur ce, bonne journée/nuit. ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Nov - 17:09


Je.. JE ;-;
On se ressemble tellement en fait ! D8 (J'ai aussi reconnu Bones là dedans - c'est normal ? (aa))
Genre, je suis choquée quoi... un truc de fou xD (le jour où je ferais ma présentation, tu verras -pan-)

Plus sérieusement, RIP à tes amis du collège, et courage pour ta timidité maladive, je ne connais ça que trop bien. <3
Et surtout, courage pour le lycée. Je connais ce sentiment... Combien de fois me suis-je faite passer pour malade afin de sécher les cours à cause du malaise que je ressentais à l'idée d'y aller ? .. Assez pour me faire redoubler, et faire croire aux gens que j'avais la santé fragile, alors que je ne tombe malade que très rarement. Breeef ! %)
Courage Kok ! ;w;
Et je te souhaite bonne chance pour tes études vétérinaires, c'est super ambitieux, du coup au final, c'est cool pour toi si t'as des facilités en cours C: <3
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si il faut un titre, en voila un : Au revoir.
» Je ne sais pas où mettre ça, alors voilà ! :x
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Il paraît qu'à une époque, cette eau fut limpide [ feat. Azuris ]
» Où ai-je bien pu mettre les pattes ? (Featuring Alsidiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: