AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Si il faut un titre, en voila un : Au revoir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Mar - 17:50


Bonjour, peut-être bonsoir, je ne sais pas trop. A vous de voir quand vous lisez ça, après tout.

Moi, StarLight, Pixel, Dorëan, TheLouve. Moi, Andréa, je parts pour de bon.
Ca fait combien de temps que l'on se connait ? Deux... Quoi, trois ans ? Ce n'est pas possible ! Mon dieu, c'est incroyable ! Trois ans ! Je suis choquée ! Ça fait beaucoup, n'est-ce pas ? Et bien oui, ça fait pas mal. Et comme toute bonne chose on une fin, voici la mienne.

Je me suis inscrite en Septembre 2015 il me semble, non ? A moins que ce soit 2014... Bref. A l'époque, je n'avais aucune activité Internet, j'étais une gosse relativement seule, sans ami et asocial. J'adorais écrire, c'est sûrement ce qui m'a poussé à m'inscrire. Et puis, j'adorais les vidéos d'Euca, alors bon, un rpg dessus ! Avec vous, j'ai découvert pas mal de chose, j'ai appris à écrire, appris à aimer un peu aussi. Comme quoi la distance, ce n'est rien face à l'amitié. ♥️ J'ai vraiment vécu des moments marrants ! Je vous jure, c'était une vrai partie de rire et de plaisir ! Je n'oublierais jamais certain pseudo, notamment : Mist & Vadael avec qui je communique plus beaucoup, mais que je n'oublierais jamais pour la simple et bonne raison que vous avez été les premier à venir me voir directement et à être mes PREMIER amis on the web. Ensuite, qui d'autre ? Nokota & Kira, si je ne me trompe pas, était de superbe amie également ! Jamais l'une sans l'autre ! Elles faisaient la paire !  Si il faut un titre, en voila un : Au revoir. 3920604035 Patte d'Écume, pour ses délicieux barbeuk également. Nashira, pour le soutiens que j'ai pus lui apporter (et qu'elle m'a apporter ♥️) sur Féli' comme sur Deviant Art. Yenäa, que je connais maintenant par cœur, et avec qui je communique comme par Skype que par SMS ! ♥️ Awigen, pour m'avoir soutenue également très fort. ♥️ Qui d'autre ? Plein de personne par dit ! Kawai, Mystique, Rainbow, Izira, Elidea et malheureusement j'en passe bien des belles ! Je remercie égalementLe staff de Féli' dont Darinou pour son soutiens, Élli (pas tapé si c'est pas la bonne orthographe //PAM//) pour son courage et son sang froid, Candle pour m'avoir également aidé. ♥️ Et enfin, Seth, alias Euca, pour nous avoir permis à tous de connaître Félinaé, et de l'avoir inventé ou enfin en partie si j'ai compris. Merci à vous tous, vous tous que j'ai connu, que j'aime de tout mon cœur, avec qui j'ai passé les pires et les meilleurs moment de mon existence, avec qui j'ai tout partagé, ou presque. Je voudrais rester avec vous, juste pour pouvoir vous parlez, venir parfois sur la CB, vous allez me manquer putaing ! ;w; Vous êtes les BESTS !
Si seulement il existait un groupe VIP pour les personnes qui veulent rester... //PAM//

Donc voilà, c'était pour vous dire que je parts pour de bon en Août, et que à moins que je reste par je ne sais quel miracle (VIP //PAM//), je ne reviendrais pas avant un petit moment. Ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrais pas dans quelque année, hein ! Car bien sûr, je compte sur ce flow pour ne pas fermer ! xD JE TE SURVEILLE, FELINAE.

Je pense faire une présentation IRL pour citer les multiples (OUAIS TRES MULTIPLE HEIN) raisons de mon départ et peut-être ENFIN lever le voile sur mon passé que certaine personne ne connaisse pas, ou pas entièrement, c'est à dire tout le monde ! XD

C'est dans la joie et la bonne humeur, alors que j'avais commencé triste wow e_e, que je vous nem. ♥️

:luv:  :luv:  :grouphug:  :luv:  :luv:


Cordialement ShootingStar.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Mar - 18:00


Awwwww ;-;
Je crois qu on est beaucoup à redoute toujours ce genre de message ça annonce jamais rien de bon.
Tu vas manquer à beaucoup à de monde avec ta bonne humeur et ta gentillesse.
Je sais que c est pas comme si je te perdais de vue à cause de déviant art mais t es qqn que j aime énormément donc mon Skype si cela t interresse : Crystaltiger18 ou c est 17 bref normalement tu reconnais vite c est avec une image de chat arc en ciel x')
Par contre je n ai pas trop compris tu quitte le fow à partir du mois de Août ? Donc tu es encore parmis nous ? On peut encore profiter de ta compagnie ?!?!? :D
En tout cas on t attenderas sagement pour ton retour si tu pars définitivement :$

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Mar - 18:05


C'est gentil de dire tout ça de moi, merci ! ;v;
Et encore merci pour ton Skype, je t'ajoute de ce pas ! 8D

Je suis encore parmi vous, mais moins active malheureusement ! ^^' Je dois réglé de nombreux problème dans ma vie, car quand on joue à avoir des ennuis, ils reviennent sur notre dos pour nous hanter. MAIS JE SERAIS TOUJOURS LA ♥

Je reviendrais vraiment dans pas mal de temps, quand je serais enfin libre. Mais merci beaucoup ! ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Mar - 20:15


Hanw je suis triste de te voir partir ;; J'espère malgré tout que nous continuerons à faire un peu la papote via Skype (il me semble que tu es dans mes contacts sinon c'est xlittle.rainbow). N'oublie pas que mon soutien ne disparait pas parce que tu quittes le fo. Si tu as besoin n'hésite pas.

J'espère bien que tout ceci n'est qu'un au revoir :luv:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Mar - 15:33


Merci beaucoup Darinou ! ;w; :luv:
J'espère revenir un jour, moi aussi. Mais comme je l'aurais dis, quand je n'aurais plus de problème et que je pourrais me consacré plus souvent à vous ! ;3 :luv:

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 24 Juil - 14:29


Je suppose que c'est réglé depuis un moment ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 20:35


Je suppose que ce n'est plus d'actualité ? x)
(répétition de Toral bonjour ~)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il paraît qu'il faut mettre un titre, donc en voilà un ! \o/
» Tu veux un titre, le voici, c'est un titre, non? Sinon c'est quoi?(Feat: Nivdiel)
» Petite message de la créatrice de l'univers de ce forum
» Mais qui voila (feat Shyne)
» Je m'ennuie, alors voilà ma galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: