AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Cette foutue poudre m'agace ... ||Feat. Poison and Taiko||

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 17:55


• Cette foutue poudre m'agace ... •
© Katuro

La journée même, il lui avait fallu du courage pour continuer ses dures recherches. Cette poudre, il ne faisait que de la croiser. Pendant que ses égaux frimaient de leurs trouvailles devant ses supérieurs, ceci ne faisait que l'énerver. Il égorgea une fleur dans son sillage, laissant sa sève couler le long de sa tige principale. Il s'était assis près du ruisseau, un endroit où il n'y s'était encore jamais rendu. Le courant était sortit de son lit, débordant maintenant et dévastant les petits arbustes se trouvant sur la rive. Il serait dangereux de s'y glisser. C'était maintenant une petite rivière, vivant pleinement sa vie pour se jeter dans un fleuve l'attendant avec impatiente. Les pluie devenaient fortes, et l'eau ne cessait d'augmenter. Heureusement, c'était un beau jour aujourd'hui, le soleil s'élevait bien haut dans le ciel. Ses prunelles indigo, fixaient un buisson non loin d'ici. Encore un matou fouillant ces précieux objets que tout le monde cherchaient. S’avançant à pas de loup, il finit par se trouver devant ce qui semblait une cachette pour son visiteur. Il haussa le ton.

- Tiens, bonjour cher visiteur.

Il n'était intrigué par la tête qui venait de se lever, mais par ce qu'il avait ramassé. Il semblait le cacher sous ses coussinets, bien à l'abri. Comme convenu. Il s'assit devant la nouvelle tête, posant ses pattes minutieusement afin de pouvoir s'entourer de sa longue queue touffue. Son livre luisait à côté de lui, et il reprit, plus banalement cette fois.

- Dis moi, que caches-tu entre tes pattes ?

Il leva un sourcil. Plus intrigué que jamais, il voulait voir ce qui semblait important au jeune matou. Les yeux fixés sur ce qu'il cachait, il tournait la tête pour mieux voir, mais l'ingrédient était bien trop petit pour dépasser. Il attendait patiemment la réaction de l'autrui.







Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 19:14


J'étais au bord du ruisseau, je venais chercher, comme tout les autres chats ces derniers temps, les petits ingrédients caché quelque par. Je fouillais sous les buissons maigres, avec l'espoir de dénicher quelque chose. En jettent un rapide coup d'oeil je ne vis rien, Ba oui..... ça aurai était trop facile sinon.... Pendent que je pensais je gratta un peu de terre, et je vis une forme étrange. Un ingrédient? Je le déterra plus et le sorti de sous terre, je le reniflais c'était de la poussière d'ange j'entendis derrière moi:

-"Tien, bonjour chère visiteur." Je cacha ma trouvaille entre mes pattes, le chat s'assis devant moi et enroula sa queue autour de ses pattes. Je vis à coté de lui un livre, il avait surement un lien avec son pouvoir, à son odeur c'était un caméléon. Il repris:

-"Dis-moi que caches-tu entre tes pattes?Hé bien ce chat ne se présente même pas, me traite  de visiteur et malgré cela il reste bien curieux..... Je lui répondis en râlent:

-"En quoi ça t'intérrese? Tu est jaloux?.... Et pour ton information je ne suis pas un visiteur... Sinon je m'appelle Thaiko..." Je jeta un rapide coup d'oeil sur ma trouvaille, et je me leva pour mieux regarder le livre, et fis demi-tour sans attendre sa réponse. Parler à un caméléon n'était pas la chose que je préféré, les caméléons ne pense qu'a eux et en cas de danger au lieu de ce battre ils se rendaient invisible. Je reparti chercher sous un buisson, il n'y avait rien et l'idée de partager mon coin avec ce chat me fis souffler, un petit nuage de buée ce forma.

-"Rassure moi, tu ne fais pas la chasse? Car vois tu ce coin est occupé par moi...." 


Dernière édition par Thaiko le Lun 2 Nov - 19:18, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Nov - 19:14


Le membre 'Thaiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Cette foutue poudre m'agace ... ||Feat. Poison and Taiko|| 4d92

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Nov - 19:31


• Cette foutue poudre m'agace ... •
© Katuro

Hikun pouvait maintenant dévisager le jeune matou : Un pelage léopard, l'une de ses pattes avant noire et sa queue gelée. Beau félin. Mais bien évidemment, Hikun était bien plus grand que celui-ci. Son regard restait froid et sans intérêts. Fixant l'autrui, il finit par presque lui crasher dessus sa réponse, des plus arrogantes.

- En quoi ça intéresse ? Tu est jaloux ?.... Et pour ton information je ne suis pas un visiteur... Sinon je m'appelle Thaiko...

Ouh ouh. Bien trop de mots dans ces phrases, ça en devenait barbant. Hikun découvrit une fois de plus une poussière scintillante entre les pattes du jeune matou. Tss. Un brin de colère émergeait de ses prunelles indigo. Cette foutue poudre, là ! Il n'en pouvait plus de ne trouver que ça, et ne pu se retenir de lâcher un grognement vers le ruisseau sortit de son lit. Il n'arrêtait pas de trouver cet ingrédient ! Maintenant, il était toujours si incapable de ramener ne cesse qu'un autre objet que celui ci. Soudain, il vit une rose, une rose bleue. Enfin ! Après un léger sourire, il finit par répondre au félin d'une certaine arrogance, comme si il renvoyait les paroles ainsi que leurs impacts sur celui-ci.

- Oh, pour rien au monde serais-je jaloux. Il s’arrêta un court instant. De même, je me prénomme Hikun. Tu peux le retenir maintenant, le visiteur.

Il lui tourna le dos, pour finalement atteindre l'endroit où la rose bleue se trouvait. Il pourrait rentrer vainqueur cette fois ci. La sortant délicatement de la sève du grand arbre entre les dents, il la décrocha. Le sourire malicieux, il descendait du platane pour finalement atterrir d'un saut agile sur ses pattes. Plutôt fier, était-il, mais il n'aurait pas finit de faire des découvertes. Soudainement, il avait oublié Thaiko, qui semblait lui parler.

- Rassure moi, tu ne fais pas la chasse ? Car vois-tu, ce coin est occupé par moi ...

Un sourire de plus sur les babines du matou le montrait satisfait. Sans se gêner, il se retournait, la fleur à la gueule, plongeant ses prunelles indigo dans le regard glacial du félin tacheté. Il prit sa carrure, le vent parcourant son échine, un long souffle pour finalement lui répondre.

- Oh, mais ne t'inquiète point pour ça. J'ai déjà ce qu'il me faut personnellement.

La queue battante, le buste dressé au plus haut. Il finit par s'asseoir à une bonne longueur de queue. Il souriait toujours, se rendant compte qu'il avait enfin eu ce qu'il voulait. Car, question chance, ce n'était pas du tout le meilleur ...








Dernière édition par Hikun le Lun 2 Nov - 20:02, édité 2 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 2 Nov - 19:31


Le membre 'Hikun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Cette foutue poudre m'agace ... ||Feat. Poison and Taiko|| G416qr9d

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 3 Nov - 19:25


Le félin s'appelait Hikun, il m'appelait encore visiteur. Mais je ne lui montrai pas que cela m'énerver alors je continuai mes recherches en fouillent un peu partout, le félin venait de trouver un ingrédient, je n'avais pas eu le temps de le voir mais le sourire du félin gris me mis en colère, voir les autre heureux pour rien m'énerver. Je changea de coin, et fouilla dans un buisson, il n'y avait rien, je voulu reculer mais ma fourrure s'accrocha au petites branches. Me débattent plus fort. Je réussi à repartir mais il y resta des petites touffes de poils. Je jeta un coup d'oeil au matou:

-"Quoi? Tu n'as jamais vu un chat dans les buissons?" Je m'assis fière comme si je n'avais rien fais, je relevai ma tête lorsque que je vis une forme derrière Hikun, surment un ingrédient! Je trottinai jusqu'à l'ingrédient en boulent Hikun un peu au passage... Je pris l'ingrédient mais je remarqua que c'était juste une fleur...

-"Pas grave.... Moi aussi j'ai ce qui me faut pour le moment!" Je regardai ma fleur et Je la posai près de ma poussière en jettent un regard méfient à Hikun, il avait la rose mais peut-être pas la poussière, et je ne le connaissais pas. Je repris mes recherche heureux de mes trouvailles, je commençait très bien! Je chassa la fleur me disent qu'elle ne servait à rien et regarda Hikun me demandent si il avait autre chose que la rose.


Dernière édition par Thaiko le Mer 4 Nov - 12:55, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 0:06


Thaiko : C'est un lancé de dé par personne et par rp. Ton second lancé de dé est annulé. Si tu veux rassembler les ingrédients, fait plusieurs rps.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Nov - 12:51


Haaa d'accord ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Nov - 17:26


Je posai la patte sur l'herbe humide. J'étais à la recherche de ces fameux ingrédients. Je n'en n'avais encore jamais trouvé, enfaite je n'en n'avais jamais cherché. Je fourrai mon museau dans un petit buisson pour espérer trouver quelques choses, mais malheureusement il n'y avait rien. Je me demande si les ingrédients dont tout le monde parle sont rares. Je n'espère pas ! car moi la patience ce n'est pas une de mes quailités. Je grattai le sol avec ma patte en espérant y trouver quelques chose. Comme il n'y avait toujours rien, je soupire. ça commence à m'ennervé de ne rien trouvé ! Je sorti mes crocs et mordit une petite branche d'arbre tombé par terre et la jeta de toutes mes forces. Puis je continua ma recherche quand j'apperçus deux autres chats.Il n'avait pas l'air de s'entendre. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme en mauvais pré-sentiment. Les deux chats cherchait-ils aussi des ingrédients ? Si c'est le cas il faut qu'ils partent ! je ne sais pas si ils sont alliés. De loins j'arrive à distinguer leur pelage.  L'un est noir avec du violet à certains endroit ( comme moi ^^) l'autres à un pelage semblabe à celui d'une panthère et a une queue d'un étrange couleur bleue.Je sortit mes Griffes et m'approcha silencieusement des félins, Je me suis caché derrière un buisson et écouta leur conversation.

-Quoi? Tu n'as jamais vu un chat dans les buissons? demanda le chat doré tachté
il trottina vers le chat noir et pris une sorte de fleur bleu. c'était une des ingrédients que je recherchais.
-Pas grave.... Moi aussi j'ai ce qui me faut pour le moment!
Il se mit à cherché d'autres ingrédients. C'était sûr maintenant, ils font la recherche des précieux ingrédients ! Je sortit du buisson, les crocs découvert et le pelage en bataille. Je me posa devant le chat doré et le regarda de haut.
-Alors...vous cherchez des ingrédient ? ai-je dit d'un voix froide aux deux matous Moi aussi ! alors vous allés déguarpir vite fait pour que je puisse en récolter un maximum

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 10 Nov - 20:05


Le membre 'Poison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Cette foutue poudre m'agace ... ||Feat. Poison and Taiko|| 6p4w

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Nov - 17:19


• Cette foutue poudre m'agace ... •
© Katuro

Il ne se préoccupait pas de ce qui se passait. Il avait déjà ce qu'il voulait, en fait. Les autres, autant s'en foutre. Oui. C'était la meilleure chose à faire, les autres hypothèses se serviraient qu'à augmenter davantage les tensions. Il était maintenant enfermé, ne voulant plus contacter personne. Cette personne là l'énervait en fait, il n'avait rien à faire ici. Le visiteur crachait encore des vanneries, tout en enfilant les bêtises. Il fut coincé dans un buisson, remplit maintenant de plusieurs petites branches disgracieuses restant dans son pelage tacheté. L'intello le regardait avec interrogation, pitié pour sa fierté.

- Quoi? Tu n'as jamais vu un chat dans les buissons ? Fit-il, essayant de faire le beau.

Il n'avait pas le temps de faire joujou avec des personnes tant inférieures et incompréhensibles pour lui. Faire l'intéressant, être remarqué, c'était le contraire du grand matou. Le noir comme le blanc, l'eau comme le feu, ils ne pourraient s'entendre, peu importe la façon. Son sans-froid avait du mal à tenir.

- Pas grave.... Moi aussi j'ai ce qui me faut pour le moment !

L'arrogante ne fit qu'une fois de plus titiller l'intello. C'en était trop pour lui, étant donné qu'il n'était pas forcément de bonne humeur aujourd'hui. Son sang ne fit qu'un tour. Aussitôt, il se tourna vers ce visiteur, les yeux en feinte, les poils hérissés, la fourrure doublée. Prit d'un grand assaut, il sauta sur lui, faisant tomber tout son lourd poids sur le chat léopard. Sur le point de lui trancher la gorge pour qu'il ne puisse plus parler, il rentra ses griffes. Surpris. Un autre félin était arrivé vers eux, contre le vent pour qu'il ne puisse le sentir. Cette fois, il était en faute. Il sortait du corps intacte de son visiteur, et dégageait les buissons à proximité. Le nouveau matou noir et violet semblait avoir dit une phrase comme quoi, il devait déguerpir pour qu'il puisse chercher des ingrédients tranquillement. Hikun, une fois de plus, eu un picotement derrière sa nuque. Alors, il ne fit que répondre, agacé de ces provocations immatures.

- Je n'ai pas à rester avec des personnes comme vous.

Il finit par sortir de l'endroit où il se trouvait, laissant peut-être le chat noir et violet stupéfait. A vrai dire, il s'en fichait, il ne voulait juste pas que ça dégénère, question de réputation qu'il pourrait se faire. Battant de la queue, il n'a pu entendre les manifestations que leur proclamaient les deux autres félins.

[RP finit pour moi !]







AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:13


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 15:47


Rp fini normalement ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette endroit est moche (feat Philinte)
» Il paraît qu'à une époque, cette eau fut limpide [ feat. Azuris ]
» De plus en plus de surprises en cette matinée monotone.. //Feat Titan//
» Cette endroit n'est pas aussi vide qu'on le pense (feat Gweithwyr)
» 3 félins dans cette répugnance [ Snizy feat Brume et Inuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: